| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
MLG | Reprise du message précédent : Auriez-vous des chaînes ou chaussettes à recommander pour une TM3 propulsion ? 2 à l'arrière suffisent ? Message cité 1 fois Message édité par MLG le 22-12-2025 à 17:47:34 |
Publicité | Posté le 22-12-2025 à 17:08:58 ![]() ![]() |
sirius25 | Ce soir en rentrant du travail,j'entends un bruit aigu entre 60kmh et 75kmh uniquement. Vous avez déjà eu ça? Je suis tombé sur cette vidéo ,ou le bruit est exactement le même https://youtu.be/evXshHSX1bk?si=EUZBfX34KeMldW1- |
wade Mendiant de reconnaissance | Tu nous postes une vidéo avec le problème et sa solution |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
sirius25 | Savoir déjà si des gens ici ont eu ce soucis |
Eclat d'ombre Why not? | Tempo, le kWh en HC bleu est à 12,32cts, donc… si ? Même en HC rouge c’est toujours plus intéressant. --------------- |
AzR3L |
|
tails38 |
|
tails38 |
|
Publicité | Posté le 22-12-2025 à 19:06:12 ![]() ![]() |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Aubade |
|
AzR3L |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Pareil ici |
kabouik | Team pas de charge à domicile ni SuC à 0.16€ et 400 km/semaine mais content quand même. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Kelchacalcetype |
|
Kelchacalcetype | Tu fais bien ce que tu veux chez toi et dans ta voiture, pas besoin de te montrer condescendant |
kabouik | Il y avait pas une fonction sur le commander pour virer l'activation automatique des feux matriciels et pleins phares à l'activation de l'AP ? J'utilise la fonction AP en continu et à chaque changement de voie sur l'autoroute, ça me réactive les pleins phares que je désactive immédiatement manuellement sinon les routiers en face sont fous, tout le monde pense que je fais des appels de phares. Message édité par kabouik le 23-12-2025 à 05:45:23 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
MLG |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
tails38 |
Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 23-12-2025 à 10:45:47 |
deah Easyyyyyyyyy | Salut les bogoss. Ça fait un moment que je n'avais pas mis les pieds par ici. J'ai une model Y ancienne génération de 2023 et une Highland de fin 2023. J'ai regardé pour un devis et y en a pour plus de 300 euros. j'ai regardé des tutos sur YouTube et ça a l'air largement faisable. Vous l'avez déjà fait vous même ? Je veux bien des retours d'expérience. Vous avez commandé les filtres sur quels sites ? Mêmes questions pour les balais d'essais glace. Merci pour vos retours. Bonnes fêtes de fin d'année. Message cité 2 fois Message édité par deah le 23-12-2025 à 11:10:01 |
arylol |
|
arylol |
|
deah Easyyyyyyyyy | Tu l'as déjà fait bg ? |
arylol | oui 10 minutes max. |
deah Easyyyyyyyyy | AH oui je viens de voir les tarots sur Oscaro c'est vraiment pas cher.
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
deah Easyyyyyyyyy | J'habite loin d'un centre tesla car je suis en bousie et je pense qu'il y a le prix du déplacement.
|
kikou2419 | Faudrait que je me le mette dans la liste à faire de cet été.
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
deah Easyyyyyyyyy | Je veux bien de l'aide pour un cassos comme moi pour les filtre à air d'habitacle et filtre HEPA sur le site c'est pas clair.
|
Mais si t’as fait 60kkms de ville, t’aurais du changer les filtres à 30kkms max ! Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 23-12-2025 à 11:24:32 |
t’as de la chance, c’est en promo (je viens de commander du coup Pour le HEPA, j’en ai pas sur ma vieillerie donc je peux pas t’aider Message édité par aldayo le 23-12-2025 à 11:29:06 |
tails38 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |