| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 09-12-2025 à 15:19:16 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance | Ah c'est pas smooth quand il s'agit de s'arrêter/redémarrer ouais... |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
sethi_13 | C'est une features, c'est pour faire profiter au mieux du 0 à 100 |
kabouik |
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Studiopr |
Oui, ça a toujours été comme ça (même avec le radar, vieux de la vieille ici Au passage, meme avec d"autres systèmes les embouteillages ne sont pas smooths Message cité 2 fois Message édité par Studiopr le 09-12-2025 à 16:07:22 |
arylol |
|
Kayou |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
L’argument sur passer le balai est comique quand on voit l’état et propreté des routes dans SF Les Zeekr roulent déjà dans SF, on ne parle pas d’un truc qui va être disponible dans 2-3 ans autant que je sache. Pour le coût d’un Zeekr, il y a pas mal de sites qui font des estimations (ex: https://itcanthink.substack.com/p/t [...] d-robotaxi https://www.forbes.com/sites/bradte [...] n-they-go/ ), et ça tombe plus vers $75k. Je pense que tu es resté sur les chiffres des générations précédentes.
Pour être clair, à aucun moment je dis ou pense que Tesla ne peut pas finir par avoir un meilleur produit/solution. Ou que Waymo est sans reproche, vu ce que je vois parfois et sort fréquemment dans la presse. Je critique uniquement la propagande faite depuis des années par Musk, sa capacité a constamment bouger les poteaux de but, et la volonté de mentir en évitant tout implication légale. Comment expliques tu que Waymo offre un service supérieur à Tesla alors que tu soutiens que Tesla fait tout mieux depuis plus longtemps ? Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 09-12-2025 à 16:51:41 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 09-12-2025 à 16:15:41 ![]() ![]() |
rfl |
|
cybervince It's all good man |
--------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
Studiopr |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
sanku |
Message cité 1 fois Message édité par sanku le 09-12-2025 à 17:00:16 |
Studiopr |
2 parce qu'ils ont certainement besoin d'accumuler encore des données, affiner l'experience utilisateur... améliorer le système oui. Waymo est tellement long à se déployer ailleurs que Tesla a encore du temps pour peaufiner Message cité 1 fois Message édité par Studiopr le 09-12-2025 à 17:02:31 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Ah, c'est forcément la faute des autres et pas parce que ca marche moins bien que vendu Vu le nombre de Tesla en circulation depuis des années, ça parait surprenant qu'ils aient besoin de plus de données. Les essais gratuits du FSD l'année dernière étaient justement faits pour accumuler plus de données. Du coup, quelle différence entre "devoir accumuler des données" et cartographier pour lancer le service en moins de 6 mois ? Pour rappel, 6 mois, c'est le temps de déploiement de Waymo sur Houston et Dallas, et ca fait déjà 6 mois que le Tesla robotaxi est lancé sur Austin. Message édité par Youmoussa le 09-12-2025 à 17:06:42 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Aubade |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
En 2016 et 2018, Musk parlait d'offrir un service pour concurrencer Uber et Lyft. Ca a toujours fait parti du plan de la marque. Le fait qu'il ne lance qu'en 2025, c'est uniquement de sa faute. Je ne vois pas en quoi ce que développe Waymo ne pourrait pas un jour proposer sa technologie au grand public. Je n'ai pas fait de recherches, mais j'imagine que ca a toujours fait parti des objectifs. Et pour le dernier paragraphe, aucune tentative de voir si l'argument est logique. Il est démoli simplement parce qu'il ne plait pas. N'importe qui qui suit les développements technologiques comprend que la production de masse fait baisser les coûts. Il n'y a rien de nouveau là. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 09-12-2025 à 17:24:49 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
arylol | Si c'est vrai ce serait franchement rigolo |
kabouik | Bon pour vous changer les idées, je propose que vous unissiez vos force pour résoudre mon problème. J'ai installé il y a quelques jours TezLab (https://www.tezlabapp.com). J'ai trouvé que la version gratuite était merdique, et j'ai pas été assez convaincu pour payer. Donc je l'ai désinstallée. Mais la tablette de la voiture continue à m'afficher une icone en haut, à gauche de la météo, me disant qu'une application tierce avait sollicité l'accès à ma voiture (que j'avais accordé). J'ai révoqué les accès avant de désinstaller TezLab, mais l'icone est toujours là, avec aucun bouton pour la virer. Comment je la vire ? Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 09-12-2025 à 17:38:17 |
Aubade |
|
AzR3L |
|
k-nar Laqué. |
C'est parfaitement fluide sur une id3 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
vr6 |
|
david42fr |
Parle pour toi. JE trouve au contraire intéressant la contradiction amenée. Si ça ne vous plait pas, molette ou blacklist. C'est assez pénible que certains essayent d'imposer leur point de vue.
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
arylol | Tiens quand j'étais au SC j'ai vu mes premières MY standard, franchement l'extérieur fait pas trop cheap hormis l'alignement du capot de celle ci : A l'intérieur ça faisait plus ghetto par contre. Message cité 1 fois Message édité par arylol le 09-12-2025 à 20:50:06 |
Daemam |
--------------- [VDS] PC portable, PC HP compact, Ryzen 7700X [Feed-Back] |
vr6 |
|
vr6 |
|
arylol |
La console centrale on dirait celle de ma Mégane et c'est franchement pas son point fort |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
vr6 |
|
vr6 |
|
david42fr |
Et à part ça, c'est lui qui pollue le topic? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Kristoff I like China. ex cj27 | J'ai pas encore essayé une Plaid. Mais, la X me plaît bien, j'adore ses portes. @arylol Par contre, la fiabilité me fait peur. |
arylol |
|
Kristoff I like China. ex cj27 | Voilà. |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |