| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Eclat d'ombre Why not? | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 29-11-2025 à 13:49:36 ![]() ![]() |
chienBlanc |
Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 29-11-2025 à 15:40:43 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
KaiserCz bros before hoes |
|
kabouik |
J'aime pas du tout la Lexus. Quels plastiques ? --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Kelchacalcetype |
Daemam |
Je tente le calibrage avant de partir demain Ticket toujours en cours après une journée. --------------- [VDS] PC portable, PC HP compact, Ryzen 7700X [Feed-Back] |
Daemam | Je jetterai un œil avant d'effacer l'étalonnage existant, merci pour les infos --------------- [VDS] PC portable, PC HP compact, Ryzen 7700X [Feed-Back] |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
Publicité | Posté le 29-11-2025 à 22:23:53 ![]() ![]() |
tails38 |
|
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
tails38 |
Et ces boites qui viennent démarcher sur les parkings de supermarché .... Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 30-11-2025 à 10:15:45 |
|
tails38 | Ethiquement offrir quelque chose qui est d'une quelconque manière facturé a ton assurance me dérange.... Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 30-11-2025 à 12:06:45 |
arylol | Du coup les essuis glace Bosch offert par Carglass il faut les refuser ? Je demande l'avis des experts en bonne pratique morales consumériste |
tails38 |
Généralement je fais changer le PB chez le constructeur. A plus forte raison sur du spécifique avec HUD mais on n'a pas cela sur les Tesla. Message édité par tails38 le 30-11-2025 à 12:20:54 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
|
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Message cité 2 fois Message édité par La classe @ dallas le 30-11-2025 à 13:45:48 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
arylol |
Y a plus vraiment d'offres de fin de trimestre depuis longtemps. |
kabouik | Tesla n'a toujours pas annulé la CPO noire réservée il y a maintenant plus de 15 jours, et encore moins remboursé les 250€ alors que j'ai fourni deux preuves de refus de financement et que c'est remboursé dans ce cas là (j'ai finalement acheté une MY moins chère hors CPO). Je pense que j'en suis à plus de 12 relances sur le chat de l'application avec le Delivery Advisor. Zéro réponse, les seuls messages que je reçois, ce sont les messages automatiques me demandant de faire le nécessaire pour préparer la livraison prévue jeudi. Ça commence à me fatiguer, quand même. Message cité 4 fois Message édité par kabouik le 30-11-2025 à 14:04:12 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
|
|
vyse Yaissssseee |
|
Aubade |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis | https://rouleur-electrique.fr/tesla [...] a-caution/
Message édité par Youmoussa le 30-11-2025 à 15:45:46 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
wade Mendiant de reconnaissance |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 30-11-2025 à 16:05:22 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 30-11-2025 à 16:26:29 |
kabouik |
Je reconnais le premier que j'ai fait la girouette mais c'est aussi le risque auquel on s'expose quand on vend des véhicules à 40 boules 100% en ligne, parfois sans photos et sans possibilité de pré-visite. Bien sûr Tesla bétonne bien en faisant signer le client son accord concernant le paiement irrévocable de la réservation (sauf certains cas), mais en UE où la norme est la protection du consommateur notamment avec le délai de rétractation, c'est pas si trivial de trancher laquelle des deux parties abuse le plus, entre le client girouette qui n'a factuellement encore rien acheté, et le vendeur dont la pratique commerciale est de lui faire signer en ligne des décharges pour faire comme si c'était le cas, puis qui est injoignable et mutique pendant près de trois semaines quand le client invoque une clause à laquelle il a le droit (et donc, par conséquent, c'est pas un abus). Je pense que c'est pour ça aussi que les recours à Signalconso ont l'air de marcher, mais je voudrais bien éviter d'en arriver là. En tout état de cause, ne pas répondre au client en 3 semaines est rarement excusable, que le client soit une Karen ou non. Moi, remettre le véhicule en disponibilité pour d'autres acheteurs, je demande que ça. Message édité par kabouik le 30-11-2025 à 17:11:41 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
niku viaggiando controvento | Un avis sur le prix par rapport à l’annonce ? Peinture + pneus ?
|
Kristoff I like China. ex cj27 | Tiens, vu que ça parle augmentation de la prime CEE en 2026, Tesla va pas être concerné car il faut tout soit made in Europe même les batteries non ? |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 30-11-2025 à 17:55:59 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |