| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduirePage Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
Publicité | Posté le 06-12-2025 à 17:35:13 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Ah vyse |
Youmoussa Ecrou-vis |
La différence entre l’Europe et les US est que Tesla utilise l’arbitration forcée (forced arbitration) aux US. Ce n’est pas unique à Tesla, mais ça explique probablement pourquoi il y a si peu de procès, contrairement à ce que tu écris.
Message édité par Youmoussa le 06-12-2025 à 18:56:02 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 2 fois Message édité par Fender le 06-12-2025 à 19:13:27 --------------- we are the dollars and cents |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
C'est comme quand ma femme conduit : je ne regarde pas, je ne dis rien, je ne réagis pas. --------------- ------------ |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
AzR3L |
|
Kelchacalcetype |
|
Publicité | Posté le 06-12-2025 à 19:47:32 ![]() ![]() |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
moi j'ai eu le malheur de réagir quand femme conduisait en arrivant à 10 à l'heure avant un péage. ça m'a valu un arrêt sans un mot à l'aire d'autoroute suivante pour me repasser le volant et j'ai du me taper les 700km restant au volant le tout dans un silence de mort je suis prêt pour le FSD, au moins je pourrais lui faire une remarque il ne me fera pas la gueule |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Aubade |
|
Studiopr |
D’ailleurs AIDRV précise justement qu’il n’a plus de problèmes de ce genre dans la dernière version du FSD (qui pouvait avoir ce problème de déconnexion du FSD en cas d’éblouissement ) Nous ça nous aveugle direct mais les caméras des tesla pas si sûr qu’elles soient aussi sensibles que nous à l’éblouissement. Message cité 2 fois Message édité par Studiopr le 07-12-2025 à 01:00:35 |
kabouik |
C'est plus ou moins ce que tu dis : erreur chez Boeing, mais donc l'AP n'est pas vraiment en faute. J'ai fini la lecture du topic plus tard et tu as clarifié la formulation trompeuse du post. Message édité par kabouik le 07-12-2025 à 01:23:08 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Studiopr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |