| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-12-2025 à 10:52:02 ![]() ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
paradise974 | Perso mettre autant dans des pneus, ça me souale. Je vais mettre 100/110 euros max par pneu pour des hankook/pirelli/Kléber été et on me les monte pour 40 euros les 4. --------------- Mon feedback |
kabouik | Je suis en télétravail aujourd'hui, et frustré de ne pas rouler avec ma voiture.
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
rfl |
arylol | Faut reconnaître que c'était bien tenté |
Publicité | Posté le 04-12-2025 à 14:34:34 ![]() ![]() |
k-nar Laqué. |
|
tails38 | Tu as vu la gueule du nouveau rouge renault ? |
wade Mendiant de reconnaissance | Tu parles duquel ?
|
maille killeur Glandeur patenté |
|
rfl |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Ne réagit pas comme le reste du topic. Ca entretien le troll et ca l'incite à continuer. --------------- ------------ |
tails38 |
|
tails38 |
|
Tex Mex |
Message édité par Tex Mex le 04-12-2025 à 15:51:20 |
tails38 |
|
T'y mets pas du tien Message cité 1 fois Message édité par wade le 04-12-2025 à 15:52:17 |
wade Mendiant de reconnaissance | Comme ça je retombe sur ce banger
Faut bien ça pour compenser Cherbourg qui est claquée au sol Message cité 2 fois Message édité par wade le 04-12-2025 à 15:55:42 |
kabouik | Tesla a confirmé l'annulation de la livraison de la CPO et le remboursement qui va avec. Elle est de retour à la vente : https://ev-inventory.com/car/FR-XP7YGCES3RB481272 Message édité par kabouik le 04-12-2025 à 16:03:00 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
arylol |
48 kWh on s'en qu'à la fin tu a abusé de la gâchette de la pompe pour remplir le réservoir a fond a ce tarif |
Celos |
|
Aubade |
|
sethi_13 |
Message édité par sethi_13 le 04-12-2025 à 16:51:48 |
gloinfred |
|
sethi_13 |
|
Message cité 1 fois Message édité par wade le 04-12-2025 à 16:57:11 |
Youmoussa Ecrou-vis |
La mienne grince parfois quand je fais une marche arrière en descente, donc aussi à faible allure. Comme ce n'est pas systématique et que ça ne touche que la marche arrière, j'ai décidé d'ignorer le truc. Mais ta question ne va pas interesser grand monde, tu ne parles pas de couleur, temps de charge ou accessoires Aldi Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 04-12-2025 à 16:59:08 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
rheo |
Message édité par rheo le 04-12-2025 à 17:03:03 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Aubade |
|
k-nar Laqué. | Je croyais que la Tesla avait une activation automatique de temps en temps des plaquettes contre les disques pour éviter ces phénomènes --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Aubade |
|
k-nar Laqué. | C'est peut être l'implémentation des freinages fantômes qui sert à ça --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Aubade | En plus c’est altruiste comme système, ca permet à ceux qui suivent de faire l’entretien de leurs freins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |