| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
tails38 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-11-2025 à 14:45:38 ![]() ![]() |
tails38 |
|
tails38 |
Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 20-11-2025 à 14:48:19 |
rfl |
sirius25 |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 20-11-2025 à 15:30:24 |
Kelchacalcetype |
|
tails38 |
Publicité | Posté le 20-11-2025 à 15:30:48 ![]() ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
arylol |
Oui version compatible norme fr avec câble attaché t2s et module de délestage en option. |
rfl |
|
croustx Modoadorateur |
|
sethi_13 |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
sirius25 | bon la voiture n'est toujours pas arrivée au HUB de livraison, d'après l'odomètre J'espère qu'elle arrive demain sans faute pour samedi !
Message cité 2 fois Message édité par sirius25 le 20-11-2025 à 16:54:47 |
-jeremiah- Profil: Horodateur |
|
chienBlanc |
hello watt |
Message cité 1 fois Message édité par hello watt le 20-11-2025 à 17:00:37 |
chienBlanc |
arylol |
|
tails38 |
|
tails38 |
|
kabouik | Il y a un consensus sur les assurances ? J'ai vu le formulaire AXA Teslasniper que je vais remplir. J'ai aussi eu l'impression sur le tableur, ligne 420, que CIC n'était pas mal pour une voiture dormant dehors dans la rue ou parking, avec option remboursement à neuf en cas de destruction ; prêt de véhicule pendant 30 jours aussi. Mais ça me revient pas au même coût sur le devis alors que je je coche à peu près toutes les bonnes cases de l'assuré qui coûte pas trop cher statistiquement, je pense : 84€/mois. Message édité par kabouik le 20-11-2025 à 17:24:07 |
yoyo_navigon |
|
Kelchacalcetype |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
david42fr | Mise à jour en cours --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
lexis84 | J’ai eu la 44 mais pour le moment rien d’intéressant. |
sirius25 | Sms recu ce matin pour préparé la réception demain...
|
kabouik | C'est vraiment utile de prendre une assurance qui fait rentrer les problèmes de toît panoramique comme du bris de glace, ça pète si souvent que ça ? Parce que l'estimation Axa/TeslaSniper qui inclut ce paramètre, c'est 103.3/mois + 66/mois pour le contrat d'assistance Tesla, et à options globalement équivalentes dont assistance, c'est 83/mois chez CIC, sauf pour le toît en bris de glace et une franchise un peu plus élevée (mais protection corporelle plus élevée, et indemnisation à valeur neuve pendant un an de plus). Je vais comparer plus précisément mais à première vue c'est violent comme différence. Message cité 2 fois Message édité par kabouik le 21-11-2025 à 11:38:32 |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
k-nar Laqué. |
Par an --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
kabouik | Ah oui en effet. Bon ça reste plus cher mais ça rend la comparaison moins courue d'avance. CIC : https://0x0.st/KOLb.png AXA + TeslaSniper : https://0x0.st/KOLM.png, https://0x0.st/KOLu.png Je vais regarder ça plus précisément ce soir, ce qui compte pour moi qui ai pas mal eu besoin de remorquage ces dernières années (pannes), c'est surtout la durée du prêt du véhicule, surtout vus les délais affolants ahx Tesla Centers j'ai l'impression. Chez CIC ce serait 8 jours panne, 30 jours accident/tentative de vol/vol/incendie/vandalisme. Chez AXA c'est 7 jours panne, 15 jours accident, 30 jours vol. CIC prend le lead, faut que je vérifie si leur assistance est bien jusqu'au centre Tesla le plus proche. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 21-11-2025 à 11:52:01 |
rfl |
|
kabouik |
[Edit] Effectivement ça a l'air agressif comme tarifs. C'est un peu moins bien que CIC sur le véhicule de remplacement (comme AXA), mais moins cher. Message édité par kabouik le 21-11-2025 à 12:01:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |