| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
kabouik | Reprise du message précédent :
[Edit] Effectivement ça a l'air agressif comme tarifs. C'est un peu moins bien que CIC sur le véhicule de remplacement (comme AXA), mais moins cher. Message édité par kabouik le 21-11-2025 à 12:01:31 |
Publicité | Posté le 21-11-2025 à 11:52:23 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
kabouik | C'est pas précisé dans l'assurance Bourso si le remorquage est jusqu'à un Tesla Center, y a juste écrit "garage le plus proche", ce qui est la mention habituelle pour les véhicules thermiques. Avant que je tente de les appeler et que je tombe sur quelqu'un qui va sans doute m'enfumer sans me donner un document factuel, y en a parmi vous qui sont chez eux et savent ? [Edit] Bon je tente de les appeler. Bon après, je sais pas du tout en fait s'il faut forcément aller dansun TC, ou si c'est juste pour les prises en charge sous garantie. Depuis que je suis sur le topic, je n'ai vu personne parler de réparations hors d'un TC donc je me suis dit qu'il n'y avait pas vraiment d'alternative avec un maillage géographique plus fin. Message cité 2 fois Message édité par kabouik le 21-11-2025 à 17:50:39 |
sirius25 | Voiture arrivée au HUB de Mulhouse ! |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
kabouik |
Mais je pense que je vais quand même prendre Bourso parce que le crédit est chez eux, et en cas de destruction du véhicule pendant le crédit, ils paient 6 mensualités du crédit. J'espère ne pas en avoir besoin mais ça fait 3400 boules, pas négligeable. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 21-11-2025 à 20:04:20 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Publicité | Posté le 21-11-2025 à 20:00:43 ![]() ![]() |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Ma tesla à déjà 6 ans donc plus de valeur à neuf pour moi mais je veut une valeur d'expert +30/40% du coup ! |
kabouik |
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
paradise974 | J'ai fait les devis Boursorama pour maison et Tesla, dans les 2 cas c'est plus cher que ce que je paie aux ACM. --------------- Mon feedback |
chienBlanc |
gimmeshelter Breton abstème... |
chienBlanc |
yoyo_navigon |
Message cité 1 fois Message édité par yoyo_navigon le 22-11-2025 à 02:15:15 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Ça fait cher pour une propul’pauvre |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | IDF |
chin jo | Zone de non droit --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
kabouik |
- Parking collectif ouvert (et rue, mais je peux séléctionner qu'une réponse donc c'est vite vu) 72€ chez Bourso avec toutes les options (assistance ++ avec véhicule de remplacement, protection conducteur ++, biens dans le véhicule, indémnisation ++, franchise abaissée à 400€ qui permettra de rendre un problème de toît panoramique plus acceptable sans que ce soit du bris de glace). Le point noir c'est la limite à 160€ pour le remorquage, je pense que ça arrive très vite, bien avant le premier TC dans mon coin. Message édité par kabouik le 22-11-2025 à 13:47:49 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Kelchacalcetype |
vyse Yaissssseee | Faut patcher ton hypothalamus, tu dois être sur une version ancienne qui prend pas en charge la différence chaud / froid |
Kelchacalcetype |
|
tails38 |
|
chienBlanc |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
ils auraient pu mettre des boutons chauffants |
Kelchacalcetype | J'aurais préféré des boutons rafraîchissants pour ne pas me brûler en été quand l'habitacle monte à 70° mais chacun ses problèmes |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Premier trajet un peu long de nuit sur departementale. Message par intermittence tout du long disant que la caméra montant droit est obstruée et donc l'alerte de franchissement de ligne. Je lis pas mal d'exemple en ligne, que Tesla répond généralement que c'est de la consensation. Ça vous arrive ? Message cité 6 fois Message édité par Kara le 22-11-2025 à 18:32:14 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Aubade |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
david42fr |
Tes phares écalirent le côté de la voiture? elle est montée bizarrement ! Message édité par david42fr le 22-11-2025 à 18:34:45 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Kelchacalcetype |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
kabouik | Est-ce que le cuir vegan des Model Y est sensible à l'éthanol ? Je les ai trouvés très mats, pas du tout de brillance, dans le véhicule d'occasion que je viens de visiter, et j'ai pas ce souvenir là dans la Juniper, or j'ai constaté que le propriétaire utilise du produit pour les vitres (donc essentiellement de l'alcool). Les vôtres sont brillants ou mats ? Ça se voit pas bien sur ces photos (du vendeur) mais je suis trop idiot pour avoir pensé à faire des photos : Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 22-11-2025 à 20:16:53 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
rfl |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |