| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-11-2025 à 13:39:00 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 17-11-2025 à 16:04:39 --------------- we are the dollars and cents |
kabouik |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Aubade |
|
Publicité | Posté le 17-11-2025 à 16:49:05 ![]() ![]() |
Ha ok, c'est donc dans le cas où en utilisation normale on a déjà viré les essuie-glace en auto et les plein phare en auto Message édité par Kara le 17-11-2025 à 16:52:50 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
KaiserCz bros before hoes |
|
kabouik |
|
J'ai pas l'impression d'éblouir sur mon trajet avec de la 2x2 voies, j'espère que c'est pas le cas --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Vini Vini - Le vrai | Bah au doigt mouillé quand j'ai pas les matriciels je n'ai jamais d'appels de phare des camions, quand j'essaie, je fais pas 5 minutes sans Message cité 2 fois Message édité par Vini le 17-11-2025 à 17:04:37 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Jusqu'à maintenant je trouvais ça redoutablement efficace, enfin ça avait l'air.
Ha mais le problème c'est peut-être que le phare a pas le temps de se recalibrer entre 2 nids de poules --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Aubade |
|
Vini Vini - Le vrai |
Message cité 1 fois Message édité par Vini le 17-11-2025 à 17:09:12 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
arylol | D'ailleurs c'est quoi l'arnaque des boites qui proposent une Switch ou un truc cher si on change le pare brise chez eux? |
tails38 | Parebrise pas cher pour prix maxi a l'assurance... |
yoyo_navigon |
|
|
kabouik | Trop cool, je viens de voir par hasard des bornes e-Totem 150 kW et 100 kW à 3 min de mon boulot, qui n'étaient ni sur ABRP ni sur Chargemap. C'est deux fois plus cher que les IECharge les plus proches de chez moi mais ça me conforte dans la faisabilité du projet même sans charge domestique. Un peu chiant qu'elles ne soient pas visibles sur des applications généralistes mais à la limite ça augmentera mes chances de les trouver libres. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 18-11-2025 à 11:06:57 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Eclat d'ombre Why not? |
Je n'ai jamais eu le moindre appel de phare sur du 2x2 ou 2x1 voies, c'est diablement efficace. Message cité 1 fois Message édité par Eclat d'ombre le 17-11-2025 à 22:04:11 --------------- |
kabouik | C'est vrai ça, rien n'empêche légalement de faire courir un câble à travers une rue ? https://www.youtube.com/watch?v=WlZke_Cgj7Q Parce que si c'est le cas, alors ça me fait une cartouche pour charger la nuit chez moi exceptionnellement. Message édité par kabouik le 18-11-2025 à 00:49:25 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
MLG |
|
|
|
|
MLG | Détal de la facture pour le pare-brise (TM3 2023) Corrections: Windshield (Reuse Humidity and Temperature Sensor) (Remove & Replace) - Remove and Replace
Message cité 1 fois Message édité par MLG le 18-11-2025 à 02:44:05 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
|
rfl |
|
AzR3L |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |