| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
AzR3L | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-11-2025 à 09:07:06 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
bref, pas surpris que les prix aient gonflés depuis, je vois vraiment pas l'intérêt de lancer une espèce de polémique à la con fausse sur les boites qui font du parebrise Message édité par KaiserCz le 18-11-2025 à 09:16:03 |
rfl |
|
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
arylol |
|
arylol | Nouveauté : on peut ajouter une carte de recharge tiers dans l'appli tesla : Y a que chargemap que je connais. |
kabouik |
Message édité par kabouik le 18-11-2025 à 11:16:30 |
tails38 | DKV/AVIA/Ticket Fleet/ ca ressemble a de la carte pro Message édité par tails38 le 18-11-2025 à 11:14:44 |
Publicité | Posté le 18-11-2025 à 11:14:16 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
furiouss |
--------------- Twitch - Blog - POE |
Mountain Dew Son of Washington. |
Je veux bien que la charge à 100% ce ne soit pas recommandé, mais il n'y a peut-être pas de quoi paniquer si ta batterie est restée à 100% pendant 30 min... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Oui j'espère, parce que typiquement le cas d'usage d'une recharge à 100% c'est pour un départ en vacances, avec 100% atteint pendant la nuit en HC, j'espère qu'on peut partir sereinement à 8h quand même sans paniquer Message édité par Kara le 18-11-2025 à 16:12:24 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
arylol |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | reste quand même que la durée de stockage à 100% avant impact sur la santé de la batterie serait quand même pratique à connaitre pour éviter de se faire des noeuds au cerveau sur ce point
Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 18-11-2025 à 16:53:36 |
Seulement les jeudi Message édité par Kara le 18-11-2025 à 16:54:09 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | bon ça va alors je charge le vendredi |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
david42fr | Pas de panique pour la 1/2 heure à 100% mais surtout sur le fait que si je laisse faire, ça démarre la charge à 16:30 et est à fond à 3:00 du matin, ce qui n’est pas du tout la consigne… --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message édité par Big Blue le 18-11-2025 à 17:50:36 |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Kelchacalcetype | Aujourd'hui, test de la nouvelle Y Perf
Je voulais voir ce que ça donne VS la Juniper AWD (que j'avais trouvée très imprécise niveau direction, avec un léger sentiment de flou) et la Y Perf Legacy qui m'avait semblé un poil en dessous de ma 3 AWD niveau comportement. Bon, c'était sur un essai de 1/2h, faudrait que j'en reprenne une en main pour conforter cet avis. Quoi qu'il en soit, cette nouvelle Perf est excellente, les suspensions pilotées aident beaucoup. En mode sport, les suspensions se transforment en bout de bois, mais sincèrement j'ai du mal à voir l'utilité de ce mode sur la route Niveau puissance, même en inouï, rien de fou, niveau ressenti ça équivaut à ma 3 LR boost, donc pile poil ce qu'il me faut. J'ai découvert les dossiers arrières rabattables électriquement ( La petite extension de sièges avant sont inutiles si on ne règle pas son siège suffisamment haut : l'angle formé par le genou fait que la jambe ne repose jamais dessus Bref, très bonne voiture, le seul frein pour moi c'est les pneus, vu que je les consomme en 20mkm, ça me ferait environ 450€ de budget pneu supplémentaire tous les ans Message cité 3 fois Message édité par Kelchacalcetype le 18-11-2025 à 18:45:17 |
AzR3L |
|
kabouik | MY 2024 LR noire avec 41k km, 27k€ :
Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 18-11-2025 à 19:41:26 |
kabouik |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
AICS Falling isn't flying. | Commande d'une Model 3 Performance pour remplacer ma 3 SR+ de 2021.
|
david42fr |
+1, j'adore.
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
kabouik | Ça existe les Model Y Performance pre-Juniper avec LFP ? Je viens de trouver une MY avec jantes 20", aileron arrière, et GCES6RB dans son VIN. Message cité 2 fois Message édité par kabouik le 19-11-2025 à 02:40:46 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
sirius25 | Plus que 3 dodos avant d'aller chercher ma première, |
lexis84 |
|
sethi_13 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |