| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Kara Moi je dis y bluff !!! | Reprise du message précédent :
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le 22-10-2025 à 13:20:38 ![]() ![]() |
gen2 |
|
k-nar Laqué. |
Du coup faut juste avoir un booster dans la poche --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
rfl |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | Tesla a-t-il prévu de teinter ses vitres arrières de TM3 comme les TMY ? --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
arylol |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Message cité 3 fois Message édité par aldayo le 22-10-2025 à 15:12:01 |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
sethi_13 |
|
Publicité | Posté le 22-10-2025 à 14:32:32 ![]() ![]() |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 22-10-2025 à 15:29:33 |
paradise974 | J'ai aussi un radar par chez moi qui m'a flashé 2x à 95 km/h avec la tm3 au lieu de 90, jamais eu de courrier. Message édité par paradise974 le 22-10-2025 à 15:30:20 --------------- Mon feedback |
rfl |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 3 fois Message édité par wade le 22-10-2025 à 16:37:18 |
Kelchacalcetype |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Kelchacalcetype | Je pige pas tous vos problèmes, zéro souci ici, pourtant je suis full demat depuis plusieurs années |
wade Mendiant de reconnaissance | La carte d'identité je ne m'y risquerais pas encore, suffit que tu tombes sur un contrôleur sncf un peu crétin... |
KaiserCz bros before hoes |
|
arylol | Moi non plus, c'est comme tous ces gens qui ont des kits anti crevaison alors que j'ai jamais crevé. Vraiment étrange. |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
AzR3L |
Message cité 1 fois Message édité par AzR3L le 22-10-2025 à 20:31:15 |
chin jo |
J'ai récemment mesuré sur la Y de manière très précise, elle surestime de 1,008 le réel la mienne... faut pas trop jouer. Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 22-10-2025 à 20:21:50 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
arylol |
Je ne comprends vraiment pas pourquoi je ferai ça car je n'ai pas eu d'accident depuis 4 ans. Il faut m'expliquer vraiment. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
chin jo | Pardon, tapé trop vite ; de 0,8%
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
AzR3L |
|
arylol |
Ceci n'est pas complètement faux Sinon la Y remonte sur le trône devant les thermiques en Europe en Septembre https://www.autonews.com/tesla/ane- [...] nths-1021/ Et moi qui espérait des promos de Noël |
AzR3L |
|
arylol | |
Jahkusa | P pour performance ? |
arylol |
rfl |
belkav | Plop tous,
--------------- Ma Chaine YouTube |
arylol |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Quand je repense au laïus général "android auto/ car play, ça sert à rien tellement l'interface Tesla est parfaite", c'est une vaste blague. Le GPS tente régulièrement de me faire prendre des routes fermées depuis 5 ans ou systématiquement les mauvaises routes (parce qu'il semble fonctionner en position gps d'un bâtiment en lui-même, pas de son accès voiture), spotify y'a aucune ampleur dans le son, l'interface radio est nulle, ... La conduite est vraiment top mais l'interface non. Et je me suis fait une entorse au pouce en tentant de fermer le frunk Message cité 2 fois Message édité par Kara le 23-10-2025 à 10:08:58 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
belkav |
--------------- Ma Chaine YouTube |
AzR3L |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |