| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
lexis84 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-10-2025 à 22:55:43 ![]() ![]() |
gimmeshelter Breton abstème... |
lexis84 | La CG sur les 3 1ère génération ne prévoit pas de poids tractable si pas de crochet d'attelage d'origine coché au moment de la commande. Message cité 1 fois Message édité par lexis84 le 21-10-2025 à 22:59:41 |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
rfl |
|
Mountain Dew Son of Washington. | Merci pour ces premières infos!
J'en sais rien pour être honnête, je privilégie l'autonomie pour les grands trajets qu'on fait de temps en temps.
Je pense que celles-là rentrent dans le budget, les 2022 beaucoup moins déjà.
Probablement pas utile pour mon usage mais ça apporte quoi?
J'avais pensé à cette solution exactement! --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Kelchacalcetype |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | pour les boiseries sur les portes il faut préciser "fabriquée en mars 2021" car la mienne que j'avais acheté en mars 2021 ne les avait pas (fabriquée en fevrier) |
sethi_13 |
Message cité 2 fois Message édité par sethi_13 le 22-10-2025 à 08:03:38 |
Publicité | Posté le 22-10-2025 à 07:58:20 ![]() ![]() |
arylol |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Message cité 3 fois Message édité par aldayo le 22-10-2025 à 09:15:45 |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
sethi_13 |
|
Yo80 SERIOUS SHARK :D | https://www.economie.gouv.fr/actual [...] lectriques C'est passé l'info ici concernant les 1k€ supplémentaires? Message cité 1 fois Message édité par Yo80 le 22-10-2025 à 09:53:56 --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
|
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
Message édité par Yo80 le 22-10-2025 à 09:58:05 --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Tiens, je me suis fait flashé 2 fois sur une 2x2 voies à 110 avec l'autopilot réglé à 115km/h (de mémoire j'étais à 114km/h à ce moment là, mais pas sûr). La première fois, gros brouillard, je me suis dit que le radar à sans doute déconné, la deuxième fois, quelques jours plus tard, j'ai voulu tester à nouveau sur un autre radar ( J'ai ensuite comparé la vitesse de la voiture avec le GPS de l'application Google, pour 115km/h affiché sur la voiture, je suis à 113-114 sur le GPS google. J'ai comparé d'autres vitesses, le GPS Google m'indiquait toujours une vitesse plus basse de 1 ou 2 km/h. La question est : vais-je recevoir 2 prunes ? Depuis j'ai réglé l'autopilot à +4km/h .. Message cité 5 fois Message édité par Ydalb le 22-10-2025 à 10:08:11 --------------- :o |
sethi_13 |
Message cité 1 fois Message édité par sethi_13 le 22-10-2025 à 10:10:47 |
Microminus |
|
paradise974 | Il me semble que la Zoé n'est pas autorisée à tracter en Allemagne mais seulement porte-velo non ? --------------- Mon feedback |
sethi_13 |
Message édité par sethi_13 le 22-10-2025 à 10:28:40 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Jahkusa |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! | C'est normal que ma voiture soit toute bleue dans les infos du véhicule ? J'avais vu que c'était au tout début et ensuite elle devenait de la bonne couleur mais ça va faire un mois depuis la livraison et c'est toujours le cas Message cité 1 fois Message édité par Kara le 22-10-2025 à 10:47:14 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
sethi_13 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | mon chiard la fout en rose régulièrement --------------- we are the dollars and cents |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Je vais aller voir ça --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
rfl |
sethi_13 |
|
croustx Modoadorateur |
|
Kelchacalcetype | +1, j'ai que mon téléphone avec moi, c'est le bonheur de ne rien trimballer. |
KaiserCz bros before hoes | idem |
AzR3L |
|
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |