Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2891 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2416  2417  2418  ..  2566  2567  2568  2569  2570  2571
Auteur Sujet :

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

n°73722067
lexis84
Posté le 21-10-2025 à 22:55:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui mais ce n'est pas homologué (sauf porte vélo).

mood
Publicité
Posté le 21-10-2025 à 22:55:43  profilanswer

n°73722074
gimmeshelt​er
Breton abstème...
Posté le 21-10-2025 à 22:56:42  profilanswer

lexis84 a écrit :

Oui mais ce n'est pas homologué (sauf porte vélo).

Comment c'est possible ??  [:monsieurbiscuit:3]

n°73722085
lexis84
Posté le 21-10-2025 à 22:59:17  profilanswer

La CG sur les 3 1ère génération ne prévoit pas de poids tractable si pas de crochet d'attelage d'origine coché au moment de la commande.

Message cité 1 fois
Message édité par lexis84 le 21-10-2025 à 22:59:41
n°73722185
gimmeshelt​er
Breton abstème...
Posté le 21-10-2025 à 23:23:24  profilanswer

lexis84 a écrit :

La CG sur les 3 1ère génération ne prévoit pas de poids tractable si pas de crochet d'attelage d'origine coché au moment de la commande.

Sur les lignes F2 (PTAC) et F3 (PTRA) de la CG d'un TM3 on trouve quoi comme valeur ?

Aucune ?  :??:

n°73722275
rfl
Posté le 21-10-2025 à 23:52:07  profilanswer

gimmeshelter a écrit :

Sur les lignes F2 (PTAC) et F3 (PTRA) de la CG d'un TM3 on trouve quoi comme valeur ?

Aucune ?  :??:

Tu as  
- F2 égal à F1  
- F3 vide

Donc oui, tu ne peux rien rajouter (homologué) si attelage pas d’origine.

n°73722305
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 22-10-2025 à 00:11:28  profilanswer

Merci pour ces premières infos!

lexis84 a écrit :

Il faut savoir si tu veux une vieille LR ou une propulsion plus récente.
A 25000€, tu as les deux (même du 2023 en propulsion).

J'en sais rien pour être honnête, je privilégie l'autonomie pour les grands trajets qu'on fait de temps en temps.

lexis84 a écrit :

A partir de début 2021, c'est la version refresh avec quelques améliorations : feux matrix, vitres feuilletées à l'avant, coffre électrique, meilleure insonorisation, volant chauffant. Elles se reconnaissent par le contour des fenêtres et poignées en noir. La console centrale est aussi différente avec deux supports recharge sans fil.

Je pense que celles-là rentrent dans le budget, les 2022 beaucoup moins déjà.

lexis84 a écrit :

L'attelage n'est pas montable en seconde monte (sauf sur la dernière 3 HL) donc il faut qu'elle en soit équipée d'office sinon c'est mort.

Ca va réduire drastiquement la liste des annonces ça... :/

lexis84 a écrit :

Le planificateur est en série et utilisable sans abonnement.

Question peut-être bête mais c'est couplable avec un carplay sur l'écran? Ou bien ça s'utilise plutôt en préalable du trajet pour planifier les arrêts mais plus par la suite?

lexis84 a écrit :

Il y a la connexion premium mais non obligatoire. A toi de voir.

Probablement pas utile pour mon usage mais ça apporte quoi?

gimmeshelter a écrit :

Pourtant on en voit des M3 avec des attelages pas d'origine  

Par exemple :

https://www.france-attelage.com/tes [...] fsQAvD_BwE

J'avais pensé à cette solution exactement! [:sadnoir]

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°73722484
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 22-10-2025 à 07:00:54  profilanswer

precision : sur les versions refresh jusqu'à fin mars 2021 le volant n'est pas chauffant et c'est le processeur Atom. elles sont aussi en batterie NCA 55kWh avant de passer en LFP vers avril 2021.
ça a pas mal évolué en 2021 il faut faire gaffe

Message édité par Arn0 le 22-10-2025 à 07:01:33
n°73722511
Kelchacalc​etype
Posté le 22-10-2025 à 07:23:38  profilanswer

lexis84 a écrit :

Il faut savoir si tu veux une vieille LR ou une propulsion plus récente.
A 25000€, tu as les deux (même du 2023 en propulsion).

A partir de début 2021, c'est la version refresh avec quelques améliorations : feux matrix, vitres feuilletées à l'avant, coffre électrique, meilleure insonorisation, volant chauffant. Elles se reconnaissent par le contour des fenêtres et poignées en noir. La console centrale est aussi différente avec deux supports recharge sans fil.
En mars 2022, arrive le nouveau processeur ryzen pour la tablette (animations supplémentaires et tablette plus rapide à l'usage). Je crois que c'est arrivé en même temps que la boiserie sur les contre-portes (ça fait mieux fini)
n septembre 2022, suppression des radars de parking av/ar (remplacés par Tesla vision).

La finition c'est grosso-modo la même quelque soit la motorisation. Les dual ont juste une sono premium et les AB (dispo aussi sur la rare LR FWD). Sur les premières versions non relift + celles de 2021, il me semble qu'elles ont en plus la banquette arrière chauffante qui est une option sur les propulsions (dites SR+) mais cette option est activable après-coup (300€ je crois)
Le boost c'est une option uniquement sur LR qui permet d'avoir de meilleures performances.

L'attelage n'est pas montable en seconde monte (sauf sur la dernière 3 HL) donc il faut qu'elle en soit équipée d'office sinon c'est mort.

Le planificateur est en série et utilisable sans abonnement.

Il y a la connexion premium mais non obligatoire. A toi de voir.

Les boiseries sur les contre portes datent de mars 2021.
La plus grosse amélioration sur les 2021 est l'arrivée de la pompe à chaleur. Elle est incluse sur toutes les refresh (contours de vitres noirs), quel que soit la finition.

n°73722561
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 22-10-2025 à 07:46:40  profilanswer

pour les boiseries sur les portes il faut préciser "fabriquée en mars 2021" car la mienne que j'avais acheté en mars 2021 ne les avait pas (fabriquée en fevrier)

n°73722600
sethi_13
Posté le 22-10-2025 à 07:58:20  profilanswer

Mountain Dew a écrit :

J'en sais rien pour être honnête, je privilégie l'autonomie pour les grands trajets qu'on fait de temps en temps.

La question qui est plus à se poser c'est : est-ce que je préfère un véhicule plus vieux pour économiser quelques minutes à la borne de recharge de temps en temps ?
Car c'est globalement le seul avantage sur les longs trajets que tu auras entre une "vieille" LR et une SR LFP un peu plus récente.
J'ai une M3 LR de 2021, et une MY standard de 2023. Si je les compare uniquement sur l'autonomie autoroute, les 2 consomment globalement la même chose, j'ai quelques dizaines de kilomètres en plus en M3, et la M3 charge plus vite (5 à 10minutes de temps gagné sur un 20/80). Pour les trajets quotidien, c'est kif kif, les 2 offres 400bornes EPA (à 100% sur la MY et à 80% sur les M3). Avantage cependant à la MY hors autoroute, le seul moteur arrière est plus économe.

Mountain Dew a écrit :

Question peut-être bête mais c'est couplable avec un carplay sur l'écran? Ou bien ça s'utilise plutôt en préalable du trajet pour planifier les arrêts mais plus par la suite?

Oui, mais avec un écran additionnel que l'on positionne devant le volant, ça se trouve dans les 100 balles.

Mountain Dew a écrit :

Probablement pas utile pour mon usage mais ça apporte quoi?

La seule chose réellement importante : l'avertissement des zones de radar.

Mountain Dew a écrit :

J'ai un model Y avec un attelage en seconde monte, j'ai posé la question à mon assurance, et ça pose pas de problème. Même si rien n'est écris sur la carte grise, le véhicule reste pensé pour tracter. C'est pas comme si tu déplaçais une remorque en AMI...

Message cité 2 fois
Message édité par sethi_13 le 22-10-2025 à 08:03:38
mood
Publicité
Posté le 22-10-2025 à 07:58:20  profilanswer

n°73722607
arylol
Posté le 22-10-2025 à 08:00:19  profilanswer

Les modèles S et X de nouveau dispo en Europe,go passer vos commandes  [:galom]

n°73722872
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 22-10-2025 à 09:13:27  profilanswer

sethi_13 a écrit :

La question qui est plus à se poser c'est : est-ce que je préfère un véhicule plus vieux pour économiser quelques minutes à la borne de recharge de temps en temps ?
Car c'est globalement le seul avantage sur les longs trajets que tu auras entre une "vieille" LR et une SR LFP un peu plus récente.
J'ai une M3 LR de 2021, et une MY standard de 2023. Si je les compare uniquement sur l'autonomie autoroute, les 2 consomment globalement la même chose, j'ai quelques dizaines de kilomètres en plus en M3, et la M3 charge plus vite (5 à 10minutes de temps gagné sur un 20/80). Pour les trajets quotidien, c'est kif kif, les 2 offres 400bornes EPA (à 100% sur la MY et à 80% sur les M3). Avantage cependant à la MY hors autoroute, le seul moteur arrière est plus économe.

Y a aussi le fait que les LR sont 4RM et bien plus puissante !
Et plus de règne en hiver aussi comparer à un M3 prop LFP (batterie arrivée en décembre 2021, avec les licornes)

sethi_13 a écrit :

Oui, mais avec un écran additionnel que l'on positionne devant le volant, ça se trouve dans les 100 balles.

Sinon, un support de téléphone à coté de la tablette centrale !

sethi_13 a écrit :

La seule chose réellement importante : l'avertissement des zones de radar.

Waze et rien d’autre si tu veux un truc fiable …

sethi_13 a écrit :

J'ai un model Y avec un attelage en seconde monte, j'ai posé la question à mon assurance, et ça pose pas de problème. Même si rien n'est écris sur la carte grise, le véhicule reste pensé pour tracter. C'est pas comme si tu déplaçais une remorque en AMI...

C’est normal : toutes les Y sont prévu pour tracter (case F3 rempli)

C’est pas le cas des M3 avant la hightland (donc avant oct 2023)

Si pas d’attelage d’origine, interdit de tracter (tu peux mettre une boule mais uniquement pour un porte vélo)
Si t’as un accident, ben l’assurance se dédouane et c’est toi qui paye (toute ta vie si il y a du corporel :o), que tu soit responsable ou non (car c’est comme si tu conduisais sans assurance)

Message cité 3 fois
Message édité par aldayo le 22-10-2025 à 09:15:45
n°73722891
aldayo
Posté le 22-10-2025 à 09:17:36  profilanswer

Mountain Dew a écrit :

Ca va réduire drastiquement la liste des annonces ça... :/

Voilà une voiture qui correspond à ton CDC
https://www.tesla.com/fr_FR/m3/orde [...] o#overview

n°73722938
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 22-10-2025 à 09:24:48  profilanswer

croustx a écrit :

En deux ans et demi de Tesla, j'ai jamais eut ma carte sur moi.

Je l'ai sortie pour la première fois il y a un mois quand j'ai changé de téléphone.

j'ai pas la carte sur moi non plus, depuis 2021, sans jamais aucun soucis

n°73723083
sethi_13
Posté le 22-10-2025 à 09:52:37  profilanswer

aldayo a écrit :

Y a aussi le fait que les LR sont 4RM et bien plus puissante !
Et plus de règne en hiver aussi comparer à un M3 prop LFP (batterie arrivée en décembre 2021, avec les licornes)

Le monsieur parlait d'autonomie sur les longs trajets  :o  Evidemment que les LR ont des avantages autres : la puissance, meilleure sono, le 0 à 100, les 4 roues motrices, l'accélération, meilleure gestion des basses température, et j'allais oublier, les départs arrêtés jouissifs.

aldayo a écrit :

Waze et rien d’autre si tu veux un truc fiable …

En parlant de ça, je doit être une quiche, mais j'arrive toujours pas à avoir les notifs sonores waze, en gardant l'écran du tel éteint.

aldayo a écrit :

Si pas d’attelage d’origine, interdit de tracter (tu peux mettre une boule mais uniquement pour un porte vélo)
Si t’as un accident, ben l’assurance se dédouane et c’est toi qui paye (toute ta vie si il y a du corporel :o), que tu soit responsable ou non (car c’est comme si tu conduisais sans assurance)

J'avoue que j'ai pas regardé la case de la CG du MY, mais l'idéal est d'avoir un écrit de ton assurance. J'ai également ajouté l'attelage à mon ancienne ZOE, l'assurance ne m'a pas posé de problème. Il faut savoir que l'assurance ne peux pas se dédouaner si elle est incapable de prouver que la cause de l'accident provient de l'attelage. Quand ton châssis est prévu pour ça (les chassis de M3 le sont), et que ton véhicule est autorisé à tracter dans les autres pays européens (exemple la ZOE, autorisé à tracter en Allemagne, mais pas en France), ça devient compliqué de prouver que c'est l'attelage qui est en cause.
Dans l'idée, c'est comme les prépa moteur. Tu seras toujours assuré, sauf si la cause de l'accident est due à l'excès de puissance.

n°73723090
Yo80
SERIOUS SHARK :D
Posté le 22-10-2025 à 09:53:45  profilanswer

https://www.economie.gouv.fr/actual [...] lectriques

C'est passé l'info ici concernant les 1k€ supplémentaires?
MY éligible? (car nouvelle dénomination je sais pas si ca passe..)

Message cité 1 fois
Message édité par Yo80 le 22-10-2025 à 09:53:56

---------------
Mon Feed  /  Mes Ventes
n°73723110
aldayo
Posté le 22-10-2025 à 09:55:44  profilanswer

La M3 n’est pas prévu de base pour tracter.

Si tu prends un truc de deuxième monté mais dont les renforts sont pas suffisants, si le truc pete et provoque un accident, ben c’est pour ta pomme.

Dans tout les cas, si t’es pas conforme à la CG, l’assurance peut se dédouaner ! (Et elle se privera pas, surtout avec du corporel car c’est vite €€€€€ ! )

n°73723117
aldayo
Posté le 22-10-2025 à 09:56:30  profilanswer

Yo80 a écrit :

https://www.economie.gouv.fr/actual [...] lectriques

C'est passé l'info ici concernant les 1k€ supplémentaires?
MY éligible? (car nouvelle dénomination je sais pas si ca passe..)

Ben non, la batterie est chinoise !

n°73723127
Yo80
SERIOUS SHARK :D
Posté le 22-10-2025 à 09:57:44  profilanswer

aldayo a écrit :

Ben non, la batterie est chinoise !

Ah merde :pt1cable:

Message édité par Yo80 le 22-10-2025 à 09:58:05

---------------
Mon Feed  /  Mes Ventes
n°73723195
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 22-10-2025 à 10:06:20  profilanswer

Tiens, je me suis fait flashé 2 fois sur une 2x2 voies à 110 avec l'autopilot réglé à 115km/h (de mémoire j'étais à 114km/h à ce moment là, mais pas sûr).

La première fois, gros brouillard, je me suis dit que le radar à sans doute déconné, la deuxième fois, quelques jours plus tard, j'ai voulu tester à nouveau sur un autre radar ( :whistle: ), je suis passé à 115km/h affiché au compteur. Bam, flash.

J'ai ensuite comparé la vitesse de la voiture avec le GPS de l'application Google, pour 115km/h affiché sur la voiture, je suis à 113-114 sur le GPS google. J'ai comparé d'autres vitesses, le GPS Google m'indiquait toujours une vitesse plus basse de 1 ou 2 km/h.

La question est : vais-je recevoir 2 prunes ? :o

Depuis j'ai réglé l'autopilot à +4km/h .. :o

Message cité 5 fois
Message édité par Ydalb le 22-10-2025 à 10:08:11

---------------
:o
n°73723196
Microminus
Posté le 22-10-2025 à 10:06:20  profilanswer

C’est rarement une bonne idée de jouer avec les limites de l’assurance, surtout quand on parle de corporel avec les montants en jeu…
Sans aller jusqu’à l’exclusion de garantie, elle peut très bien appliquer une décote sur l’indemnisation.

n°73723197
sethi_13
Posté le 22-10-2025 à 10:06:27  profilanswer

aldayo a écrit :

La M3 n’est pas prévu de base pour tracter.

Si tu prends un truc de deuxième monté mais dont les renforts sont pas suffisants, si le truc pete et provoque un accident, ben c’est pour ta pomme.

Dans tout les cas, si t’es pas conforme à la CG, l’assurance peut se dédouaner ! (Et elle se privera pas, surtout avec du corporel car c’est vite €€€€€ ! )

Je le répète, c'est bien plus compliqué que ça. Vidéo très intéressante sur le sujet https://youtu.be/CYI9hglh_4Q

Microminus a écrit :

C’est rarement une bonne idée de jouer avec les limites de l’assurance, surtout quand on parle de corporel avec les montants en jeu…
Sans aller jusqu’à l’exclusion de garantie, elle peut très bien appliquer une décote sur l’indemnisation.

Il est préférable d'informer son assurance et de pas le faire dans le dos.

Message cité 1 fois
Message édité par sethi_13 le 22-10-2025 à 10:10:47
n°73723221
Microminus
Posté le 22-10-2025 à 10:11:03  profilanswer

sethi_13 a écrit :

Il est préférable d'informer son assurance et de pas le faire dans le dos.

Si tu penses qu’une lettre de ton vendeur d’assurance te dédouane..
Ils n’interviennent pas dans le process d’indemnisation.

Il est juste préférable de rester dans la légalité. Sans même parler d’assurance, tu peux te faire embêter par un simple contrôle par les FDO.

n°73723239
paradise97​4
Posté le 22-10-2025 à 10:12:39  profilanswer

Il me semble que la Zoé n'est pas autorisée à tracter en Allemagne mais seulement porte-velo non ?

---------------
Mon feedback
n°73723320
sethi_13
Posté le 22-10-2025 à 10:24:22  profilanswer

paradise974 a écrit :

Il me semble que la Zoé n'est pas autorisée à tracter en Allemagne mais seulement porte-velo non ?

Le fonctionnement en Allemagne est différent : si le TUV valide un équipement, les assurances s'adaptent. Et je peux t'assurer qu'il y en a qui tractent remorques et caravanes. La ZOE a un châssis de Modus, Modus qui est autorisé à tracter.

Mais, je vais vite mettre les choses au clair avant que ça me tombe dessus :  
1 - je n'incite personne à installer un équipement non autorisé en France. Je l'ai fait, mais principalement pour des déplacement limités (déchèteries, sable, agglo, etc)
2 - j'indique simplement que le "dédouanement des assurances" en cas de non conformité à la CG n'est pas obligatoire : la modification n'a pas été déclarée à l'assureur ou a été refusée par celui-ci, et est la cause de l'accident

Après, il est évidemment préférable d'être en règle. Ce n'est juste pas toujours simple de concilier VE et besoin ponctuel de remorque.

Message édité par sethi_13 le 22-10-2025 à 10:28:40
n°73723346
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 22-10-2025 à 10:28:16  profilanswer

Mountain Dew a écrit :

j'ai contacté un pro une fois et à cause de l'homologation, il a refusé de me faire un devis même si la destination était un porte velo car ils ont pas la boule spéciale (avec un ergo qui sort de la boule) qui ne permet que les porte vélo...

---------------
we are the dollars and cents
n°73723355
Jahkusa
Posté le 22-10-2025 à 10:30:10  profilanswer

Ydalb a écrit :

Tiens, je me suis fait flashé 2 fois sur une 2x2 voies à 110 avec l'autopilot réglé à 115km/h (de mémoire j'étais à 114km/h à ce moment là, mais pas sûr).

La première fois, gros brouillard, je me suis dit que le radar à sans doute déconné, la deuxième fois, quelques jours plus tard, j'ai voulu tester à nouveau sur un autre radar ( :whistle: ), je suis passé à 115km/h affiché au compteur. Bam, flash.

J'ai ensuite comparé la vitesse de la voiture avec le GPS de l'application Google, pour 115km/h affiché sur la voiture, je suis à 113-114 sur le GPS google. J'ai comparé d'autres vitesses, le GPS Google m'indiquait toujours une vitesse plus basse de 1 ou 2 km/h.

La question est : vais-je recevoir 2 prunes ? :o

Depuis j'ai réglé l'autopilot à +4km/h .. :o

Il y a des chances que tu NE reçoives PAS d'amendes. Enfin j'espère pour toi.
Peut-être un soucis d'étalonnage, avec la tolérance c'est surprenant que tu te fasses prendre à 114/115 km/h, surtout à ces vitesses... Si ça avait été 54 ou 55 là je ne dis pas. Après Tesla est connu pour avoir une vitesse affichée assez fidèle à la réalité, je dois avoir 1 ou 2 km/h d'écart GPS là où j'ai quasiment toujours eu aux alentours de 5 sur d'autres merguez.
Tu as joué avec le feu  :lol:

n°73723442
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 22-10-2025 à 10:45:59  profilanswer

C'est normal que ma voiture soit toute bleue dans les infos du véhicule ?

J'avais vu que c'était au tout début et ensuite elle devenait de la bonne couleur mais ça va faire un mois depuis la livraison et c'est toujours le cas  [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par Kara le 22-10-2025 à 10:47:14

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°73723463
sethi_13
Posté le 22-10-2025 à 10:50:28  profilanswer

Kara a écrit :

C'est normal que ma voiture soit toute bleue dans les infos du véhicule ?

J'avais vu que c'était au tout début et ensuite elle devenait de la bonne couleur mais ça va faire un mois depuis la livraison et c'est toujours le cas  [:transparency]

Changement de couleur dans la Toolbox ?

n°73723608
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 22-10-2025 à 11:11:48  profilanswer

mon chiard la fout en rose régulièrement :/

---------------
we are the dollars and cents
n°73723635
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 22-10-2025 à 11:16:27  profilanswer

sethi_13 a écrit :

Changement de couleur dans la Toolbox ?

Ha ?

Je vais aller voir ça  [:canaille]

---------------
n°73723640
rfl
Posté le 22-10-2025 à 11:17:28  profilanswer

Kara a écrit :

Ha ?

Je vais aller voir ça  [:canaille]

Ça prends 2s

n°73723727
sethi_13
Posté le 22-10-2025 à 11:33:50  profilanswer

Fender a écrit :

mon chiard la fout en rose régulièrement :/

C'est un connaisseur, il sait que tu gagnes 50cv en rose [:oggyzz:5]

n°73723858
croustx
Modoadorateur
Posté le 22-10-2025 à 11:56:26  profilanswer

paradise974 a écrit :

Je ne vois même pas le souci d'avoir la carte sur soi quand elle a le format d'une carte de fidélité ou de crédit, faut vraiment avoir confiance en son karma pour ne pas trouver une place dans son portefeuille :o

J'ai pas de portefeuille.

. CB sur le téléphone.
. France identité pour permis + carte grise + CNI
. Clef tesla sur appli

n°73723890
Kelchacalc​etype
Posté le 22-10-2025 à 12:03:54  profilanswer

+1, j'ai que mon téléphone avec moi, c'est le bonheur de ne rien trimballer.

n°73723919
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 22-10-2025 à 12:10:17  profilanswer

idem

n°73723980
AzR3L
Posté le 22-10-2025 à 12:23:40  profilanswer

Par contre sans mon tel, je suis perdu, je ne sais même plus qui je suis :o

n°73723982
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 22-10-2025 à 12:24:52  profilanswer

aldayo a écrit :

Microminus a écrit :

Si tu penses qu’une lettre de ton vendeur d’assurance te dédouane..
Ils n’interviennent pas dans le process d’indemnisation.

Il est juste préférable de rester dans la légalité. Sans même parler d’assurance, tu peux te faire embêter par un simple contrôle par les FDO.

Je pense qu'il faut laisser faire ceux qui sachent, étrangement on ne les retrouvera pas sur les forums en cas de pépin :)

---------------

n°73724150
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 22-10-2025 à 12:59:33  profilanswer

croustx a écrit :

En deux ans et demi de Tesla, j'ai jamais eut ma carte sur moi.

Je l'ai sortie pour la première fois il y a un mois quand j'ai changé de téléphone.

Mon seul use-case pour la carte c'est les courses de vélo, je laisse le malinphone dans la voiture, bt coupé et je garde la carte dans la poche du maillot
Sinon y'en a une dans mon sac à dos du quotidien, sait-on jamais...

n°73724248
croustx
Modoadorateur
Posté le 22-10-2025 à 13:14:48  profilanswer

Je suis certain qu'il doit exister un accessoire à la con pour cacher sa carte à l'extérieur de la voiture (genre derrière le cache crochet d'attelage).

Sinon en secours, laisser la carte dans le frunk : pour l'ouvrir, il suffit d'alimenter les deux câbles en 12v

n°73724283
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 22-10-2025 à 13:20:38  profilanswer

croustx a écrit :

Je suis certain qu'il doit exister un accessoire à la con pour cacher sa carte à l'extérieur de la voiture (genre derrière le cache crochet d'attelage).

Sinon en secours, laisser la carte dans le frunk : pour l'ouvrir, il suffit d'alimenter les deux câbles en 12v

Un truc en forme de pot de fleur pour pouvoir la cacher en dessous  :O

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2416  2417  2418  ..  2566  2567  2568  2569  2570  2571

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?][topic unique] escape game : le jeu prend vie
marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ?[Topic unique] La franchise Cloverfield
[Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed)[Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪
Iron Maiden [Topic unique]LE ROCK DES 70'S
[Topic Unique] Anniversaire[Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)