| |||||
  FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur |  Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | 
|---|---|
AzR3L  | Reprise du message précédent : 

| 
Publicité  | Posté le 23-10-2025 à 10:48:32   ![]() ![]()  | 
arylol  | 

| 
Kara Moi je dis y bluff !!! | 

J'ai pas parlé de qualité de la radio, le dab fait le taff, c'est l'impossibilité de gérer ses favoris qui est pourrie. J'entendais que le gps était top, donc osef Waze, au final je le trouve pas super. Y'a quoi d'autre à détailler ? Les menus pour avoir le droit de bouger ses retros ? Message cité 3 fois Message édité par Kara le 23-10-2025 à 11:12:25 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!!  | 
wade Mendiant de reconnaissance | 

--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!!  | 
AzR3L  | 

| 

| 
arylol  | 

| 
Jahkusa  |    | 
Aubade  | Et plus largement, plus je m'en sers, et plus je découvre des raccourcis de partout, hyper utiles (ou moins pour certains).  | 
Publicité  | Posté le 23-10-2025 à 11:27:18   ![]() ![]()  | 
Aubade  | 

| 
rfl  | 

| 
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Ca depend peut etre des endroits et de la densité de la circulation ?
  | 
rfl  | 

| 
vyse Yaissssseee | 

| 
furiouss  | 

Bon, je suis présentement dans un sens interdit sur un chemin de terre, mais attends, je vais faire des prouts via ce menu. --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!!  | 
symaski62  | ouch    

--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah  | 

| 
AzR3L  | 

| 
arylol  | 

Message cité 2 fois Message édité par arylol le 23-10-2025 à 12:50:52  | 

Ok c'est la meilleure interface du monde sur tous les plans, n'en parlons même pas   --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!!  | 
belkav  | 

--------------- Ma Chaine YouTube  | 
Microminus  | Le sujet du réglage de rétro qui revient tout le temps  L'interface a ses défauts, mais on ne peut nier que c'est quand même globalement bien foutu. Edit: pour spotify il vaut mieux diffuser via bluetooth depuis le téléphone, il me semble que le bitrate est meilleur. Message cité 2 fois Message édité par Microminus le 23-10-2025 à 13:23:56  | 
Aubade  | 

| 
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | 
 Ça va bien baisser les ventes europe du 4ème trimestre car le nouvel Y pas cher à une dispo pour dec/jan donc gros trou dans les vente ! En plus, tant que la nouvelle Y a 39k n’as pas accès au bonus, en LOA sans apport (hormis le bonus), la LR prop n’est que 15€/mois plus cher alors qu’il y a 7k€ de plus en tarif public (et c’est normal : y a 4k d’écart avec le bonus et le prix de rachat au bout des 3ans est 3k€ plus cher sur la LR donc quasiment la même somme à financer sur 3ans de LOA) Une fois le bonus en place, ça fera au moins 90€ d’écart au niveau des loyers ! Message édité par aldayo le 23-10-2025 à 13:44:07  | 
EtilaS  | 

| 
arylol  | 

| 
Jahkusa  | 

| 

| 
paradise974  | 

--------------- Mon feedback  | 
sanku  | 

Message cité 2 fois Message édité par sanku le 23-10-2025 à 14:14:54  | 
sethi_13  | 

| 
Spici  | 

Message cité 2 fois Message édité par Spici le 23-10-2025 à 14:21:00  | 
sanku  | 

| 
rheo  | 

--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser !  | 
Jahkusa  | 

Message cité 1 fois Message édité par Jahkusa le 23-10-2025 à 14:49:24  | 
Aubade  | 

| 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie | 
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield | 
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ | 
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S | 
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? | 
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |