| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-10-2025 à 14:41:18 ![]() ![]() |
rfl |
|
rfl |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Sachant qu’une fois sur deux, faut remplacer le bloc caméra avant donc vu que j’avais aucune idée si l’ancien proprio avait déjà changé le pare-brise ou pas, ils l’ont fait dans le doute (facture 950€) Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 21-10-2025 à 14:48:18 |
KaiserCz bros before hoes |
|
croustx Modoadorateur |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Non non, c’est la concession tesla qui me l’a dit quand j’ai demandé pourquoi y avait cette ligne à 250€ sur la facture ! |
Publicité | Posté le 21-10-2025 à 16:47:40 ![]() ![]() |
|
aleamoral |
|
gloinfred |
|
arylol |
|
eclaireur | Pour le retro qui vibre quand on roule sur la Juniper, Tesla va nous le remplacer.
|
arylol |
|
croustx Modoadorateur | En deux ans et demi de Tesla, j'ai jamais eut ma carte sur moi.
|
Kelchacalcetype |
|
tails38 |
Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 21-10-2025 à 20:22:56 |
AzR3L |
|
tails38 |
Message édité par tails38 le 21-10-2025 à 20:28:49 |
tails38 | J’ai la carte avec moi elle est m’a servit une fois |
AzR3L |
Message édité par AzR3L le 21-10-2025 à 20:33:33 |
Eclat d'ombre Why not? |
Message édité par Eclat d'ombre le 21-10-2025 à 21:06:17 --------------- |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
paradise974 | Je ne vois même pas le souci d'avoir la carte sur soi quand elle a le format d'une carte de fidélité ou de crédit, faut vraiment avoir confiance en son karma pour ne pas trouver une place dans son portefeuille --------------- Mon feedback |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
AzR3L |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
lexis84 | Il faut savoir si tu veux une vieille LR ou une propulsion plus récente. A partir de début 2021, c'est la version refresh avec quelques améliorations : feux matrix, vitres feuilletées à l'avant, coffre électrique, meilleure insonorisation, volant chauffant. Elles se reconnaissent par le contour des fenêtres et poignées en noir. La console centrale est aussi différente avec deux supports recharge sans fil. La finition c'est grosso-modo la même quelque soit la motorisation. Les dual ont juste une sono premium et les AB (dispo aussi sur la rare LR FWD). Sur les premières versions non relift + celles de 2021, il me semble qu'elles ont en plus la banquette arrière chauffante qui est une option sur les propulsions (dites SR+) mais cette option est activable après-coup (300€ je crois) L'attelage n'est pas montable en seconde monte (sauf sur la dernière 3 HL) donc il faut qu'elle en soit équipée d'office sinon c'est mort. Le planificateur est en série et utilisable sans abonnement. Il y a la connexion premium mais non obligatoire. A toi de voir. Message cité 3 fois Message édité par lexis84 le 21-10-2025 à 22:52:30 |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
lexis84 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |