| |||||
  FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur |  Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | 
|---|---|
chin jo  | Reprise du message précédent : 

--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"  | 
Publicité  | Posté le 20-10-2025 à 19:12:38   ![]() ![]()  | 
Aesthetics  | 
Kelchacalcetype  | 

| 
Studiopr  | 

| 
rfl  | 

| 
rfl  | 

| 
k-nar Laqué. | 
Publicité  | Posté le 20-10-2025 à 20:39:53   ![]() ![]()  | 
chin jo  | Désolé de t'avoir volé de ton temps libre, pupuce. --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"  | 
Youmoussa Ecrou-vis | 

--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position  | 
gimmeshelter Breton abstème... | 

| 
sethi_13  | 

Message cité 1 fois Message édité par sethi_13 le 21-10-2025 à 09:27:45  | 
better33  | 

| 
Yo80 SERIOUS SHARK :D | Bon... Tesla me rappelle cet après midi.. parler de reprise / nouvelle commande... en espérant qu'on trouve un terrain d'entente  --------------- Mon Feed / Mes Ventes  | 
gimmeshelter Breton abstème... | 

| 
Modération  | Posté le 21-10-2025 à 10:44:28   ![]() 

| 
sethi_13  | 

| 
KaiserCz bros before hoes |    | 
arylol  | Tout va bien, Tout est sous contrôle puisqu'il n'y a rien de sanctionnable    | 
wade Mendiant de reconnaissance | C'est pas bientôt fini le whataboutisme niveau maternelle ?  | 
sethi_13  | Je suis juste excédé de me faire traiter de nazi par des bas du front. A la longue, c'est lourd. On est sur un topic Tesla. Cette marque vous fait gerber ? On vous force pas à venir.  | 
Kara Moi je dis y bluff !!! | 
   J'avais tenté le confort aussi pour la conso, c'était pas désagréable, faudra que je retente. Message cité 2 fois Message édité par Kara le 21-10-2025 à 11:26:23 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!!  | 
sethi_13  | 

| 
arylol  | 

| 
Modération  | Posté le 21-10-2025 à 11:30:53   ![]() 

| 
Aubade  | 

| 
better33  | 
 Omg Musk est sur le forum apparemment ! C'est pas la marque qui fait gerber, c'est le patron  | 
rfl  | 

| 
arylol  | 

| 
Kara Moi je dis y bluff !!! | 

--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!!  | 
sethi_13  | 

Message édité par sethi_13 le 21-10-2025 à 14:12:01  | 
gloinfred  | 

| 
wade Mendiant de reconnaissance | 

| 
KaiserCz bros before hoes | pour ceux qui ont déjà eu des bris de glace (parebrise en l'occurrence), vous avez fait remplacer vos parebrises chez Tesla ou ailleurs ? (type Carglass)  | 
gloinfred  | 

| 
KaiserCz bros before hoes | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie | 
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield | 
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ | 
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S | 
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? | 
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |