| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-10-2025 à 20:17:01 ![]() ![]() |
Aubade |
|
david42fr | Petite question (je ne trouve pas dans le manuel) : un moyen de désactiver simplement et temporairement l'alerte quand on est proche du bord de route à droite? J'ai une route près de chez moi où c'est un enfer! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
eclaireur | Sur la Juniper, il y a un truc désagréable qui vibre dans le module en haut du pare brise (là où il y a les caméras) quand on est sur l’autoroute. Message cité 3 fois Message édité par eclaireur le 18-10-2025 à 22:25:11 |
rfl |
|
rfl |
|
Kelchacalcetype | Chacune ses défauts Les US c'était les alignements de la carrosserie |
Microminus |
|
Publicité | Posté le 19-10-2025 à 13:37:24 ![]() ![]() |
gloinfred |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
dans ma Y legacy, ça vibrait au niveau du rétro et j'avais fait reprendre ça par Tesla (au prix d'une caméra qui s'est mise à deconner 3 semaines après...) j'avais aussi une vibration day 1 au niveau de la garniture au dessus du pare-soleil gauche. depuis que j'ai mis un pare soleil sur le toit vitré la vibration a disparu (le pare soleil fait pression sur la garniture et l'empêche de vibrer) |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
sanku |
|
KaiserCz bros before hoes | c'est potentiellement un objet que tu utilises au quotidien, qui t'emmène faire tes activités préférées, qui permet de transporter ta petite famille ça me choque pas que de bons souvenirs soient attachés à un véhicule et que ça attriste un peu de s'en séparer, que soit une vieille 4L pourrave, une clio ou une Model 3 toute de suite, il faut absolument crier au fanboÿsme, c'est pénible Message cité 2 fois Message édité par KaiserCz le 20-10-2025 à 12:22:08 |
benj63 | Totalement, c'est se remémorer le plaisir du jour de la réception, les bons moments passés dedans, les trajets avec la famille etc |
croustx Modoadorateur |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 20-10-2025 à 14:15:44 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | C’était pas toi le coup de fusil à 40K€ la perf ? |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | J’ai souvenir d’une Y perf chopé ici vers les 42K (mais oui, ça se comptait sur les doigts de la moitié d’une main |
arylol |
|
Jahkusa |
gloinfred |
Aesthetics | J’ai tenté une offre de reprise tesla juste par curiosité. Bah bordel ça vaut plus rien cet M3 LR de 2021 |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Tu confonds AWD et RWD je pense, le plus bas que j'ai vu sur un Y LR AWD c'est autour de 46K€ (mais ça ne la rendait pas éligible au bonus pour autant) : https://www.teslasniper.com/fr/inve [...] ndDate%5D= |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | Ah non je suis sûr j'ai le cul dedans en ce moment même (côté passager) Message cité 1 fois Message édité par Dilat Larath le 20-10-2025 à 18:49:06 --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
arylol |
Y a eu quelques AWD Snipe sous le bonus en 2023 dont dilath et y a eu un autre frr hfr d'élu Message édité par arylol le 20-10-2025 à 18:49:24 |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
TARKON Merci pour tout M.arc |
C'est parce que tu es abonné au OF de CroustXXX --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |