| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-10-2025 à 13:15:26 ![]() ![]() |
Eclat d'ombre Why not? |
Message cité 1 fois Message édité par Eclat d'ombre le 17-10-2025 à 13:27:21 --------------- |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 17-10-2025 à 13:29:12 |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | Apres si mon acheteur potentiel prend ma TM3 je la laisse partir, sinon je la garde... Je calmerai ce coup de folie qu'est de vendre ma TM3 noir de 2 ans pour racheter une TM3 noir LR... mon portefeuille en sera ravi Message édité par Yo80 le 17-10-2025 à 13:31:58 --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Furiouss |
--------------- Twitch - Blog - POE |
gloinfred |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 17-10-2025 à 14:52:26 ![]() ![]() |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 17-10-2025 à 14:57:25 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
rfl |
dj pone | Pour un roadtrip au bout du monde, Why not de pioncer dans une caisse mais pas en électrique du coup --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
gloinfred |
|
Eclat d'ombre Why not? | Grosse ambiance --------------- |
arylol |
|
Kelchacalcetype |
Vraiment pas convaincu par le méga filtre situé sous la calandre, ça diminue énormément le débit d'air pour alimenter la PAC. J'aurais trop peur que ça la fasse tourner à fond rien vu la finesse de filtration (et il va falloir tenir ça bien propre, faute de quoi ça va se colmater avec les insectes, la poussière, les feuilles etc. Pour l'organisation je conseille quand même de choisir un modèle avec feutrine, pour éviter les petits cliquetis dus aux clefs et aux pièces qui bougent dedans. Je découvre la protection de seuil de porte, c'est vraiment bien foutu ! Sûrement un truc que je prendrai si je passe en Y, merci du tuyau
On a assez peu de recul sur la fiabilité des batteries de 3 et Y dans le temps. Ne pas oublier que la plupart des modèles ont 5 ans ou moins, difficile de prédire comment ça va vieillir quand les 8 ans seront passés. Perso je vais le pari de faire durer ma voiture et de ne pas rentrer dans une boucle de changements compulsifs, avec la crainte d'être emmerdé par la batterie à long terme. |
Aubade |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Oh, imprimé en 3D le support ? Y'a des trucs stylés pour aller avec les boutons, genre ce levier de vitesse Message cité 1 fois Message édité par wade le 18-10-2025 à 00:23:53 |
Eclat d'ombre Why not? |
Message édité par Eclat d'ombre le 18-10-2025 à 01:25:24 --------------- |
david42fr |
En composant le numéro depuis la voiture ou le téléphone? Si je suis dans la voiture et que je compose depuis le téléphone, ça me propose de transférer sur la voiture l'appel pendant quelques secondes mais ça reste sinon sur le téléphone. Dans le cs d'un appel depuis la voiture, ça passe bien tout par la voiture.
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Kayou |
|
patx3 |
|
gus84 Old school gamer | ça y est, elle est officiellement vendue, le mec vient de partir avec.
--------------- Gus |
arylol |
Ça c'est passé pareil avec la SR+ un vrai plaisir a vendre C'est quoi ta nouvelle en détail ? |
Message cité 2 fois Message édité par wade le 18-10-2025 à 12:46:10 |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
eclaireur |
|
gloinfred |
Spici |
Message édité par Spici le 18-10-2025 à 14:42:56 |
KaiserCz bros before hoes |
|
bistr0mathics ∇² | J'achète une Quicksilver --------------- De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Ça lance l'appel mais le son est sur le téléphone. Faudrait que je regarde ce qui est affiché sur le téléphone (mais bon si je conduis c'était pas le but je ferai des tests à l'arrêt). --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
rfl |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Quand on m'appelle ça marche. À noter que y'a pas de son de sonnerie dans les hp de la voiture, il me semble que je sais qu'on m'appelle parce que mon tel vibre Message cité 1 fois Message édité par Kara le 18-10-2025 à 18:02:04 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
rfl |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |