| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Publicité | Posté le 10-10-2025 à 12:11:02 ![]() ![]() |
arylol |
wintrow | Pas une grosse différence d'autonomie entre la Y standard et la premium RWD, on comprend que l'appellation Long Range ait disparu. Message édité par wintrow le 10-10-2025 à 12:44:02 |
wade Mendiant de reconnaissance | 230 bornes WLTP, pas une grosse différence ? Message cité 1 fois Message édité par wade le 10-10-2025 à 12:43:34 |
Maka- | Le passage en jantes de 18 pouces doit aider le wltp pour la version "lowcost" |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
arylol |
|
Kayou | Ces améliorations sont dues à quoi principalement ?
|
arylol | Batteries LG5L => LG5M un chti peu plus dense avec de la perle de perlinpinpin versé dans les cellules |
Publicité | Posté le 10-10-2025 à 14:28:58 ![]() ![]() |
Kayou |
|
teamtth C'est pas faux |
Message cité 1 fois Message édité par teamtth le 10-10-2025 à 17:35:20 --------------- Le gras c'est la vie |
AzR3L | Le 1000 km challenge de Björn, avec les tesla Juniper LR RWD
|
arylol |
Mieux qu'une ID.7 Pro S ? Ce serait étonnant. Après on attends tous le modele Standard Premium RWD LR alpha 2 remastered qui regulariserait l'efficience game |
AzR3L |
|
Kelchacalcetype |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
c'est aussi pareil que Jedlix à l'époque où ils faisaient du cashback. par contre ils demandent un peu trop d'autorisations quand-même et une fois que la voiture est enregistrée dans l'application, pas moyen de la supprimer |
Kristoff I like China. ex cj27 |
kikou2419 | J'ai eu le besoin d'utiliser NordVPN et une fois activé, impossible d'avoir accès à ma tesla et la WC dans l'application idoine.
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
AzR3L |
Message cité 2 fois Message édité par AzR3L le 11-10-2025 à 09:50:32 |
arylol | |
Aubade |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
tails38 |
kikou2419 |
wade Mendiant de reconnaissance |
Sinon une recherche rapide montre que Tesla semble détester les VPN. Regarde si t'as pas un copain en France pour te monter un tunnel VPN sur sa connexion Message cité 3 fois Message édité par wade le 11-10-2025 à 13:35:17 |
AzR3L |
|
AzR3L |
|
kikou2419 |
1ra2 |
Ils ont peut être bloqué pour n'autoriser que des ip française. |
Aubade |
Message cité 1 fois Message édité par Aubade le 11-10-2025 à 20:19:36 |
teamtth C'est pas faux | Pays bas il me semble --------------- Le gras c'est la vie |
wade Mendiant de reconnaissance |
1ra2 |
|
scalpatif GT: scalpatif | Bonjour ici, regardant les model 3 d'occasion autour des 20k€ j'ai constaté que beaucoup avaient le cuir du volant qui se decollais et vrillait sur son support ce qui engendre des plis disgracieux et probablement une sorte de cloquage j'imagine.
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
kikou2419 |
kikou2419 |
joce "BugHunter" | Maj 2025.38.3.1 en cours, à moi le mode tron Message édité par joce le 12-10-2025 à 08:12:58 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |