| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Aubade | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-10-2025 à 08:29:35 ![]() ![]() |
maille killeur Glandeur patenté |
|
arylol |
|
AzR3L |
|
nikolash | Désolé j'ai encore quelques questions, que pensez vous de cette annonce: https://pros.lacentrale.fr/C058935/annonce/69117169090
|
rfl |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
|
eclaireur |
|
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Publicité | Posté le 15-10-2025 à 11:39:51 ![]() ![]() |
AzR3L |
Message édité par AzR3L le 15-10-2025 à 11:40:43 |
arylol | +1 jamais je touche à ça. Autant des fois les arnaques sont bien faites autant la c'est grossié. |
nikolash | D'ac merci ! |
sethi_13 |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Et puis c'est une perf visiblement, pas une LR |
sethi_13 | Et sans la possibilité de tracter la remorque à la déchèterie |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
|
Eclat d'ombre Why not? |
Le coup de pied au cul fait son effet il faut bien l'admettre. Mais il faut garder raison, à part en sortie de péage l'intérêt est assez limité. Plus largement sur le Y par rapport à ma 3 propupauvre, à chaud : Allez si je dois trouver un défaut : j'ai trouvé que la molette pour le changement de piste audio est un peu dure On sent qu'il y a eu un gros travail, cette fois je me suis vraiment senti dans un véhicule Premium. Message cité 1 fois Message édité par Eclat d'ombre le 15-10-2025 à 14:43:44 --------------- |
arylol | Elle est de quelle année ta vieille 3 rincé jusqu'au BMS? |
Eclat d'ombre Why not? | 2022 mon colonel. --------------- |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
intruX | Je pense qu'il faut aussi se méfier de l'effet placebo des comparaisons entre un modèle neuf qui vient de sortir et un millésime plus ancien qui a subi l'usure du temps. Message cité 2 fois Message édité par intruX le 15-10-2025 à 22:17:35 |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
tails38 |
Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 16-10-2025 à 07:51:07 |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
croustx Modoadorateur |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! | Pour ceux qui ont mis une protection d'écran (avant et arrière) vous avez des références à conseiller (pour Juniper) ?
Message cité 2 fois Message édité par Kara le 16-10-2025 à 10:37:16 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Kayou |
|
david42fr |
J'ai pris ça : https://www.amazon.fr/dp/B0CLCZWT9N
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Furiouss |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
La machine a prout c'est indispensable pour mon fils --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Furiouss | Changer 2 sprites, lancer une musique, changer la couleur de la lumière, changer le son des clignos et laisser l'écran en mode sombre, ça va pas pisser bien loin. Moi j'ai trouvé ça fun quand je l'ai activé hier pour tester, mais ça ira pas plus loin Message édité par Furiouss le 16-10-2025 à 10:53:24 --------------- Twitch - Blog - POE |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
david42fr |
Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 16-10-2025 à 13:02:28 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |