| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
david42fr | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 16-10-2025 à 13:02:28 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 16-10-2025 à 12:33:28 ![]() ![]() |
arylol |
C'est juste que ça décompresse. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
Moi je me tâte a vendre ma TM3 propu et me prendre la lr rwd --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
arylol |
Quelle importance ? C'est une voiture de nazi de toute façon |
chienBlanc |
Message édité par chienBlanc le 16-10-2025 à 19:50:08 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 16-10-2025 à 19:48:33 ![]() ![]() |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
chienBlanc |
david42fr | Problème de contacts/favoris résolu après un énième oublier cet appareil/reboot/appairage.... Aucune idée pourquoi ça ne fonctionnait plus et pourquoi c'est revenu. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 16-10-2025 à 20:49:28 |
nikolash | Balancez vos annonces, il y a du monde sur liste d'attente! |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
J'ai pris quand il y avait des promos, environ 200 euros le tout... Message cité 2 fois Message édité par Fantome Persecuteur le 16-10-2025 à 21:49:19 |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Au final, sans promo, c'est pas beaucoup moins cher qu'Amazon Les boites latérales de coffre c'est prévu en effet Message édité par Kara le 16-10-2025 à 23:28:06 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | Quand j'avais regardé sur Amazon, 200 balles c'était le prix des tapis seuls --------------- c cui ki di ki é |
patx3 |
aleamoral |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Microminus |
|
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Message cité 1 fois Message édité par Kara le 17-10-2025 à 10:24:36 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Microminus |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Faut juste pas aborder le sujet avec les cons |
arylol |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
sethi_13 | On y a tous droit. J'ai eu plus de commentaires de ce type depuis l'achat de la Model3 qu'avec la Zoé, ça sent la petite jalousie. |
On est dans le même ordre de grandeur que le coût d'un changement de boite à double embrayage ou de moteur (bon ok, moteur/boite neuf vs batterie refurb) Message édité par wade le 17-10-2025 à 10:11:04 |
chienBlanc | Max BLD / Quelle distance peut-on parcourir au maximum avec le Tesla Model Y ?
Yo80 SERIOUS SHARK :D | Je vois sur le site de Tesla que le bonus de 3100€ est appliqué sur la MY LR RWD. --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
|
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
Bon pour ma prochaine j'hésite entre la tm3 LR RWD et la tmy LR RWD Je suis plus partant pour la TM3... Mais je me dis qu'avec une Juniper on peut se barrer avec madame quand on a quelques jours ensemble... Un matelas gonflable et on peut voyager un peu partout et pioncer dans la voiture ! --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
wade Mendiant de reconnaissance | Ca dépend de ta capacité à dormir dans une bagnole |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |