Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3379 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2409  2410  2411  ..  2569  2570  2571  2572  2573  2574
Auteur Sujet :

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

n°73683564
nikolash
Posté le 14-10-2025 à 15:24:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
Donc niveau tarif ce que je recherche est cohérant.

mood
Publicité
Posté le 14-10-2025 à 15:24:24  profilanswer

n°73683660
rfl
Posté le 14-10-2025 à 15:31:50  profilanswer

arylol a écrit :

Imo faudrait trouver une sr+ 2021 avec batterie LFP 60kWh (se méfier des premières en 55 kWh).

Faudra t'arrêter sur ton trajet de 380 km mais ce sera impératif avec tous les VE quasiment.

eclaireur a écrit :

A titre indicatif, j’ai vendu ma Licorne de décembre 2021 88k km à 22000 euros sans trop de soucis y’a deux semaines.

nikolash a écrit :

Donc niveau tarif ce que je recherche est cohérant.

Idéalement, au même prix en gros tu trouveras normalement une début 2022 avec le CPU Ryzen à la place de l’Intel. Tu perdras une demi seconde sur le 0 à 100 km/h mais bon logiciellement la voiture pourra aller un peu plus loin.

n°73683709
nikolash
Posté le 14-10-2025 à 15:35:30  profilanswer

Les CPU Ryzen sont arrivés sur les modèles 2022?

n°73683711
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 14-10-2025 à 15:35:32  profilanswer

KaiserCz a écrit :

j'ai toujours roulé sans limitateur sans aucun problème et j'ai tous mes points sur mon permis  
c'est un peu une LU la vitesse qui change tout le temps

en plus les règles de base sont quand même assez claires

Ça doit dépendre des régions alors…

Je ne sais pas où ça en est, mais il y a quelques années, il fallait déjà savoir dans quel département/région tu es pour décider si la limite sur nationale était 80 ou 90.

Dans les trucs « classiques » que j’ai vus :
- limitation à 70 avant ou entre les ronds points
- limitation à 50 quand tu franchis le panneau de la ville
- limitation à 30 quand tu passes dans une zone avec une école
- après tu repasses à 50
- puis tu repasses à 30 quand tu passes à côté des commerces
- re-passage à 50 après les commerces
- re-passage à 70 après la sortie de la ville jusqu’au rond point  

Il ne manque plus que les ronds points au milieu de la pampa qui ont aussi leurs limites  

Quand je ne prends que des petites routes pour faire du tourisme, c’est très pénible à quel point ça s’enchaîne tout ça.

Dans l’absolu, ça ne serait pas un mal s’il n’y avait pas crainte d’une voiture banalisée avec radar ou autre prête à te flasher pour 3 km/h d’excès…

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°73683761
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 14-10-2025 à 15:39:46  profilanswer

nikolash a écrit :

Les CPU Ryzen sont arrivés sur les modèles 2022?

Oui, en mars.

Si tu veux faire les 380kms d’une traite, il te faut une LR mais plutôt 2019/2020 dans ta gamme de prix.

n°73683768
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 14-10-2025 à 15:40:13  profilanswer

Tex Mex a écrit :

Oui oui, c'est super simple [:tinostar]  

https://www.liguedesconducteurs.org [...] tation.png

(Dans l'Allier par exemple, 100% des routes à double sens sans séparateur sont repassées à 90km/h, donc pas de panneau spécifique. Tu passes dans le Cher et là c'est massivement 80km/h...)

Merci de confirmer ce que je disais  :jap:  

C’est quand même dingue que des gens qui vivent en France ne s’en rendent même pas compte.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°73683791
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 14-10-2025 à 15:42:11  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Ça doit dépendre des régions alors…

Je ne sais pas où ça en est, mais il y a quelques années, il fallait déjà savoir dans quel département/région tu es pour décider si la limite sur nationale était 80 ou 90.

Dans les trucs « classiques » que j’ai vus :
- limitation à 70 avant ou entre les ronds points
- limitation à 50 quand tu franchis le panneau de la ville
- limitation à 30 quand tu passes dans une zone avec une école
- après tu repasses à 50
- puis tu repasses à 30 quand tu passes à côté des commerces
- re-passage à 50 après les commerces
- re-passage à 70 après la sortie de la ville jusqu’au rond point  

Il ne manque plus que les ronds points au milieu de la pampa qui ont aussi leurs limites  

Quand je ne prends que des petites routes pour faire du tourisme, c’est très pénible à quel point ça s’enchaîne tout ça.

Dans l’absolu, ça ne serait pas un mal s’il n’y avait pas crainte d’une voiture banalisée avec radar ou autre prête à te flasher pour 3 km/h d’excès…

non pour ça il faut lire les panneaux :o

pour le reste bah oui il y a des limites différentes selon les situations, ça a toujours été comme ça en France et parfois à certains endroits ça s'enchaine un peu
après si tu fais du tourisme en traversant des zones 30 en permanence ça doit pas être super fun :o

n°73683805
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 14-10-2025 à 15:43:35  profilanswer

Kayou a écrit :

En 2025, ça devrait déjà être le BA-BA de l'IA pour les voitures
C'est pas comme s'il n'y avait pas un peu une uniformité au niveau du visuel des panneaux au sein d'un pays et même entre les pays, c'est pas vraiment différent.

Et quand on nous parle de conduite autonome, si un voiture n'est pas en mesure de lire un panneau, comment elle fait pour détecter un obstacle ?  

Pas besoin de se poser la question d’un obstacle, simplement respecter le code de la route en étant capable de lire toutes les signalisations.

Je ne vois pas comment on peut avoir de la conduite autonome niveau 5 sans ça.

KaiserCz a écrit :

alors si justement, ça varie selon les pays et c'est amha (entre autres) ce qui rend le travail difficile et compliqué
parce que les panneaux ne sont pas exactement les mêmes mais sont quand même proches, ce qui doit facilement mener à des erreurs d'interprétation  

bah elle détecte pas forcément bien, il ne t'aura pas échappé que la conduite autonome n'est absolument pas au point :D

Ça n’a rien de compliqué. Il n’y a pas des millions de pays, et les panneaux sont relativement standards (c’est d’ailleurs ce qu’on apprend avec le code de la route)

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 14-10-2025 à 15:46:47

---------------
n°73683853
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 14-10-2025 à 15:47:11  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Pas besoin de se poser la question d’un obstacle, simplement respecter le code de la route en étant capable de lire toutes les signalisations.

Je ne vois pas comment on peut avoir de la conduite autonome niveau 5 sans ça.

+1

Youmoussa a écrit :

Ça n’a rien de compliqué. Il n’y a pas des millions de pays, et les panneaux sont relativement standards (c’est d’ailleurs ce qu’on apprend avec le code de la route)

bah ça n'a rien de compliqué mais visiblement de nombreux constructeurs ont beaucoup de mal à le faire :spamafote:

n°73683932
sethi_13
Posté le 14-10-2025 à 15:56:25  profilanswer

eclaireur a écrit :

A titre indicatif, j’ai vendu ma Licorne de décembre 2021 88k km à 22000 euros sans trop de soucis y’a deux semaines.

Ca fait cher la Licorne. Une LR de fin 2020/début 2021, tu peux la toucher à 23/24k.

mood
Publicité
Posté le 14-10-2025 à 15:56:25  profilanswer

n°73683976
eclaireur
Posté le 14-10-2025 à 16:01:24  profilanswer

sethi_13 a écrit :

Ca fait cher la Licorne. Une LR de fin 2020/début 2021, tu peux la toucher à 23/24k.

Vendu c'est vendu  [:heow]  

Y'en a bien à 24-25k dans cette configuration sur LBC   [:neutral]

n°73683992
arylol
Posté le 14-10-2025 à 16:03:52  profilanswer

rfl a écrit :

Idéalement, au même prix en gros tu trouveras normalement une début 2022 avec le CPU Ryzen à la place de l’Intel. Tu perdras une demi seconde sur le 0 à 100 km/h mais bon logiciellement la voiture pourra aller un peu plus loin.

En général les 2022 Ryzen c'est plus le même prix

n°73684010
arylol
Posté le 14-10-2025 à 16:06:40  profilanswer

sethi_13 a écrit :

Entre 2020 et 2021 y a un Gap important d'équipement a moins que les awd 2020 aient eu l'upgrade avant ?

Message cité 1 fois
Message édité par arylol le 14-10-2025 à 16:22:17
n°73684043
sethi_13
Posté le 14-10-2025 à 16:10:46  profilanswer

arylol a écrit :

Entre 2020 et 2021 y a un Gap important d'équipement a moins que les 2020 aient eu l'upgrade avant ?

Fin 2020 t'as la PAC, les doubles vitrages à l'avant, la nouvelle console, ...

n°73684049
sethi_13
Posté le 14-10-2025 à 16:11:17  profilanswer

eclaireur a écrit :

Vendu c'est vendu  [:heow]  

Y'en a bien à 24-25k dans cette configuration sur LBC   [:neutral]

Tant que ça se vend, t'aurais tord de vendre moins cher  :o Doit y avoir une clientèle pour le LFP.

Message édité par sethi_13 le 14-10-2025 à 16:13:32
n°73684141
arylol
Posté le 14-10-2025 à 16:21:51  profilanswer

sethi_13 a écrit :

Fin 2020 t'as la PAC, les doubles vitrages à l'avant, la nouvelle console, ...

Sur les SR+ aussi?

n°73684186
vyse
Yaissssseee
Posté le 14-10-2025 à 16:27:42  profilanswer

Ya surtout une deconnexion entre ce qui se raconte sur le net, colporté à longueur de journée comme quoi une model 3 ça ne vaut plus rien et que ça devrait se vendre 15k, et la réalité, où on arrive à vendre assez rapidement ses voitures à un bon prix :) (pas du tout les prix de reprise merdique)

Sinon on est en Californie, le nombre de Tesla est impressionnant et ça donne à Madame l'envie de remplacer la Y legacy par une nouvelle model 3, bien plus sympa niveau look. En gris quicksilver, elle sera un peu plus originale. A voir si les défauts nouveaux type commodo valent le coup du changement ou pas...Sinon on gardera la Y encore quelque temps, ya rien qui lui arrive à la cheville  [:spamafote]  

La 3 avec le tarif canon actuel et le credit à 0,99% revient sérieusement dans le game pour un achat "raison".  

On est monté dans le cybertruck, sacré bestiole, et on en croise tous les jours ici  :)

n°73684270
sethi_13
Posté le 14-10-2025 à 16:39:22  profilanswer

arylol a écrit :

Sur les SR+ aussi?

Je doute que les chaines de prod étaient différentes entre les LR et les SR+, mais je ne peux pas confirmer, je ne m'intéressais qu'aux LR. Par contre, les SR+ étaient toujours en petites NMC, et pas LFP. Ca peux rebuter certains.

Citation :

On est monté dans le cybertruck, sacré bestiole, et on en croise tous les jours ici  :)

Si on écoute ce qui se raconte, ça aussi ça se vend pô et c'est un bide  :lol: J'aimerai bien en voir un en vrai un jour  :D

Message cité 1 fois
Message édité par sethi_13 le 14-10-2025 à 16:42:09
n°73684472
nikolash
Posté le 14-10-2025 à 17:07:50  profilanswer

Merci pour tous ces conseils, le mieux pour moi ce serait donc une LR de 2022 équipé du Ryzen, je ne suis pas pressé, je vais guetter les annonces.
Question garantie, carte sim intégré, compte, comment ça se passe pour le changement de propriétaire ?

n°73684499
eclaireur
Posté le 14-10-2025 à 17:12:51  profilanswer

nikolash a écrit :

Merci pour tous ces conseils, le mieux pour moi ce serait donc une LR de 2022 équipé du Ryzen, je ne suis pas pressé, je vais guetter les annonces.
Question garantie, carte sim intégré, compte, comment ça se passe pour le changement de propriétaire ?

Tout est transféré avec la voiture.

Le propriétaire doit te la céder dans son application une fois les papiers signés (et le paiement effectué :o).

n°73684522
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 14-10-2025 à 17:16:23  profilanswer

Y'a que moi qui trouve la MAJ tron pourrie ?

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°73684571
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 14-10-2025 à 17:24:44  profilanswer

sethi_13 a écrit :

Citation :

Si on écoute ce qui se raconte, ça aussi ça se vend pô et c'est un bide  :lol: J'aimerai bien en voir un en vrai un jour  :D

Oui c’est un bide. Ce n’est pas parce que tu peux en voir dans un coin que ça invalide des ventes pourries  [:idee]  

Citation :

Sales of Tesla’s flashy Cybertruck are a fraction of the more than 1 million reservations the company had a month before deliveries began rolling out in November 2023.

So far, U.S. sales total just over 52,000 units, according to Cox Automotive.

[:lennyb:2]  

Si ça se vendait si bien, SpaceX n’aurait pas besoin d’acheter le stock d’invendus….

---------------
n°73684608
rfl
Posté le 14-10-2025 à 17:29:24  profilanswer

eclaireur a écrit :

Tout est transféré avec la voiture.

Le propriétaire doit te la céder dans son application une fois les papiers signés (et le paiement effectué :o).

Plus besoin de papiers pour une cession entre particuliers maintenant : https://ants.gouv.fr/nos-missions/l [...] simplimmat

n°73684713
AzR3L
Posté le 14-10-2025 à 17:48:47  profilanswer

vyse a écrit :

Ya surtout une deconnexion entre ce qui se raconte sur le net, colporté à longueur de journée comme quoi une model 3 ça ne vaut plus rien et que ça devrait se vendre 15k, et la réalité, où on arrive à vendre assez rapidement ses voitures à un bon prix :) (pas du tout les prix de reprise merdique)

Sinon on est en Californie, le nombre de Tesla est impressionnant et ça donne à Madame l'envie de remplacer la Y legacy par une nouvelle model 3, bien plus sympa niveau look. En gris quicksilver, elle sera un peu plus originale. A voir si les défauts nouveaux type commodo valent le coup du changement ou pas...Sinon on gardera la Y encore quelque temps, ya rien qui lui arrive à la cheville  [:spamafote]  

La 3 avec le tarif canon actuel et le credit à 0,99% revient sérieusement dans le game pour un achat "raison".  

Qu’est ce qu’il a le commodo ?

n°73684778
nikolash
Posté le 14-10-2025 à 18:00:39  profilanswer

D'ac merci, bon, qui me vend la sienne maintenant ?

n°73684859
arylol
Posté le 14-10-2025 à 18:15:16  profilanswer

nikolash a écrit :

D'ac merci, bon, qui me vend la sienne maintenant ?

T'arrives un mois trop tard y avait 2 merveilles rarissime vendues :o

n°73684946
bistr0math​ics
∇²
Posté le 14-10-2025 à 18:36:11  profilanswer

bistr0mathics a écrit :

Les deux points de suspense restants sont les autonomies affichées et pour la Highland, le comportement de l’AP.
Si rien n’a changé de ce côté-là, je passe commande dans la foulée :)

J'ai eu à l'instant un commercial Tesla, a priori la nouvelle Highland aurait le même comportement débile. D'après lui c'est lié au nouveau volant/comodo et une mise à jour résoudrait le truc... bref je passe mon tour pour le moment. J'espère encore une bonne surprise.

Citation :

Globalement  
.un panneau rond.
.bordure rouge
.chiffre au milieu
.remplissage en blanc ou jaune

https://i.imgur.com/jjUOdRN.png
Easy :D

---------------
De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels
n°73685066
gandalfthe​white
Posté le 14-10-2025 à 18:58:13  profilanswer

Pour en revenir sur le sujet du limiteur de vitesse, son absence sur le modèle y est clairement un frein à l'achat pour moi.

Vu que je roule toujours avec en ville et sur le réseau secondaire et très souvent avec sur autoroute, j'aurai du mal à m'en passer.

J'espère toujours que la fonction arrive  [:emotimusk1]

n°73685094
bistr0math​ics
∇²
Posté le 14-10-2025 à 19:03:13  profilanswer

Malheureusement c'est pas gagné, on réclame ça depuis près de 10 ans...

---------------
De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels
n°73685100
Kayou
Posté le 14-10-2025 à 19:03:47  profilanswer

J'ai fait un petit trajet tout à l'heure et à chaque fois que je croisait un panneau de vitesse, je regardais sur l'écran.
Et bien ça détecte plutôt bien, même quand le panneau est bien plus haut qu'habituellement ou alors mis au centre d'autres panneaux (en entrée de ville), sur l'écran, le système isole bien le panneau.

Donc je pige pas ce problème avec la détection des panneaux, quand on voit les systèmes IA avec nettement moins de pognons (donc de moyens) pour sortir quelque chose qui fonctionne plutôt bien...

n°73685175
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 14-10-2025 à 19:15:16  profilanswer

Kayou a écrit :

Donc je pige pas ce problème avec la détection des panneaux, quand on voit les systèmes IA avec nettement moins de pognons (donc de moyens) pour sortir quelque chose qui fonctionne plutôt bien...

Chez qui ?
Jusqu'à maintenant je n'ai rien vu qui fonctionnait vraiment bien

n°73685234
arylol
Posté le 14-10-2025 à 19:22:48  profilanswer

gandalfthewhite a écrit :

Pour en revenir sur le sujet du limiteur de vitesse, son absence sur le modèle y est clairement un frein à l'achat pour moi.

Vu que je roule toujours avec en ville et sur le réseau secondaire et très souvent avec sur autoroute, j'aurai du mal à m'en passer.

J'espère toujours que la fonction arrive  [:emotimusk1]

Un jeu de cales en bois a mettre sous la pédale d'accélération. 1 cale par vitesse ?

Spoiler :

:o

n°73686190
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 14-10-2025 à 22:05:47  profilanswer

en IDF (et pas que), les variations de vitesse, ça change souvent (dans le temps) mais surtout dans l'espace.

Quoi de plus normal qu'avoir l'affichage (fiable) en temps réel de la vitesse max sur la console centrale ?

Dans les trucs débiles, autour du périph parisien, je me retrouve de temps en temps avec un "130 max" d'affiché.
Comment ça peut arriver ce genre de connerie ??

---------------
Swedish master
n°73686355
david42fr
Posté le 14-10-2025 à 22:42:45  profilanswer

david42fr a écrit :

Je pensais laisser mon souci de favoris téléphone derrière moi… c’est raté. Depuis fin de semaine dernière, plus aucun favori. J’ai essayé de redémarrer la voiture, le téléphone sans succès.  

La dernière mise à jour est en cours d’installation, on verra si ça améliore les choses mais la dernière fois j’ai bien galéré pour retrouver les infos!

Tests du soir :
- nouveau profil dans la voiture : ça ne change rien
- test téléphone identique de mon épouse : ça fonctionne...

Je ne vois pas trop quoi faire sur le téléphone?

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°73686370
Kayou
Posté le 14-10-2025 à 22:48:52  profilanswer

wade a écrit :

Chez qui ?
Jusqu'à maintenant je n'ai rien vu qui fonctionnait vraiment bien

Le grands constructeurs d'appareil photos sont capables de faire une détection en une fraction de seconde d'un oeil d'humain, animal, insecte, reconnaitre les différents objets et de faire le focus dessus.
Le tout plusieurs fois par seconde et accrocher leur cible.
D'ailleurs on fait des photos qu'on ne faisait pas avant, tu te mets derrière une bute de motocross, zone de détection la plus large et quand une moto apparait, l'AF accroche et tu peux déclencher à raison de 120 images par secondes.

Pour savoir si ce qui est accroché est OK, c'est "juste" de l'IA avec un entrainement de modèle avec des milliers de photos différentes et semble être bien moins discriminant des panneaux de signalisation et donc plus dur à capter...
L'OCR ça fait des années que ça existe avec des moyens, algo et techniques pourtant inférieurs à ce qu'on a maintenant

Ca doit te parler, il me semble que tu bosses dans le domaine de l'IA.

Message édité par Kayou le 14-10-2025 à 23:47:37
n°73686412
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 14-10-2025 à 22:58:04  profilanswer

arylol a écrit :

Ou sinon pour etre sur d'avoir la nouvelle batterie tu peux prendre une AWD :o

[:nicooo66:2]

Je vous prierais de bien vouloir cesser [:gidoin]

Le prix n'est plus du tout le même et avec la prime CEE en moins, ce n'est plus la même salade.
Nous sommes entre personnes raisonnables.

---------------

n°73686528
Kelchacalc​etype
Posté le 14-10-2025 à 23:37:33  profilanswer

Pas du tout  [:turbocatcat:3]

n°73686729
David7578
Posté le 15-10-2025 à 06:05:39  profilanswer

macdriverz a écrit :

en IDF (et pas que), les variations de vitesse, ça change souvent (dans le temps) mais surtout dans l'espace.

Quoi de plus normal qu'avoir l'affichage (fiable) en temps réel de la vitesse max sur la console centrale ?

Dans les trucs débiles, autour du périph parisien, je me retrouve de temps en temps avec un "130 max" d'affiché.
Comment ça peut arriver ce genre de connerie ??

130 en plein Paris la semaine dernière...

n°73686742
vyse
Yaissssseee
Posté le 15-10-2025 à 06:43:34  profilanswer

AzR3L a écrit :

Qu’est ce qu’il a le commodo ?

Ben il est plus là...Le commodo de levier de vitesse qui reste le meilleur système sur le marché, je m'en rend compte avec la i4, rien ne peut égaler ce levier au volant  ;)  

Et l'autre commodo, même si est de retour, il sert qu'au clignotant aussi...

n°73686867
rfl
Posté le 15-10-2025 à 08:05:12  profilanswer

vyse a écrit :

Ben il est plus là...Le commodo de levier de vitesse qui reste le meilleur système sur le marché, je m'en rend compte avec la i4, rien ne peut égaler ce levier au volant  ;)  

...

Franchement le mode « automatique » qui permet à la voiture de gérer toute seule marche vraiment très bien.

n°73686926
Aubade
Posté le 15-10-2025 à 08:29:35  profilanswer

rfl a écrit :

Franchement le mode « automatique » qui permet à la voiture de gérer toute seule marche vraiment très bien.

Hyper pratique dans l’ensemble.
Mais il faut bien regarder le rapport engagé avant d’y aller, hier j étais stationné proche d’un utilitaire devant moi et ça avait enclenché le D  

Mais dans l’ensemble c’est plus positif dans mon utilisation que négatif.
Pour les demi tour c’est royal. Tu fais tout sans toucher au sélecteur d’allure et ça réagit vite. Il faut juste être attentif a la tonalité de changement de sens pour être sûr qu’elle a bien validé

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2409  2410  2411  ..  2569  2570  2571  2572  2573  2574

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?][topic unique] escape game : le jeu prend vie
marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ?[Topic unique] La franchise Cloverfield
[Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed)[Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪
Iron Maiden [Topic unique]LE ROCK DES 70'S
[Topic Unique] Anniversaire[Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)