| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
rfl | Reprise du message précédent :
Message édité par rfl le 13-10-2025 à 21:09:28 |
Publicité | Posté le 13-10-2025 à 21:08:05 ![]() ![]() |
Eclat d'ombre Why not? |
Des nouvelles des batteries 5M sinon sur MY ? Je vais jouer à la loterie, si je passe commande dans le prochains jours j'espère qu'elle sortira entre temps. Message cité 1 fois Message édité par Eclat d'ombre le 13-10-2025 à 21:12:21 --------------- |
arylol |
|
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
Eclat d'ombre Why not? |
J'ai essayé un Y Premium aujourd'hui, la caméra qui surveille les mains plutôt que de devoir appliquer une force au volant faute de volant capacitif ça change tout
Bon, on va tenter le ticket. Si je ne suis pas en 5M ça ne m'empêchera pas de dormir. Message cité 1 fois Message édité par Eclat d'ombre le 13-10-2025 à 22:08:37 --------------- |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
yoyo_navigon | Quelqu'un a des recommandations de garages fiables pour une géométrie (et/ou équilibrage) pour nos Tesla dans le 78/95 svp ? |
Kelchacalcetype |
rfl |
|
Publicité | Posté le 13-10-2025 à 23:02:51 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
david42fr | Je pensais laisser mon souci de favoris téléphone derrière moi… c’est raté. Depuis fin de semaine dernière, plus aucun favori. J’ai essayé de redémarrer la voiture, le téléphone sans succès. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
ionik |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Furiouss |
Kayou |
|
ionik | Ayant une Zoé et me servant constamment du limiteur, j'avoue que sur la MY quand je l'ai essayé et loué, c'était quand même un manque, hors ville et dans des route alternant 80, 70, 50 c'est souvent compliqué de gérer et je mets souvent le limiteur au moins a 80 pour les routes national pour ne pas y penser.
Message édité par ionik le 14-10-2025 à 08:43:26 --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
arylol |
|
Kayou |
|
|
|
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 14-10-2025 à 09:42:53 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
rfl |
|
Kayou |
|
LaPointe Roule toujours | En parlant de préchauffage, il n’y a toujours pas moyen d’activer le désembuage à distance sans activer le dégivrage, si ? --------------- LaPointe |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
Kayou |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Kayou |
|
|
paradise974 |
C'est quoi le mal de vouloir une fonctionnalité présente dans le domaine automobile depuis des décennies et qui permet de respecter encore plus le code de la route ? Message cité 2 fois Message édité par paradise974 le 14-10-2025 à 10:32:06 --------------- Mon feedback |
Kayou |
Message cité 1 fois Message édité par Kayou le 14-10-2025 à 10:44:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |