| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
joce "BugHunter" | Reprise du message précédent : Message édité par joce le 12-10-2025 à 08:12:58 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Publicité | Posté le 12-10-2025 à 08:12:47 ![]() ![]() |
joce "BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
arylol |
Le volant de ma MIUS était nickel a 4 ans et demi quand je l'ai vendu. Ma théorie est que ça touche les MIC vu que celui de ma Model Y commence a peller alors qu'il est bien plus jeune. Après c'est pas un soucis très grave tu peux faire reprendre par un sellier ou poser une sur housse y'en a plein internet. |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Aucun soucis sur ma 2019 (US) Message édité par aldayo le 12-10-2025 à 08:56:38 |
spocki |
|
Coxwell |
|
-jeremiah- Profil: Horodateur |
david42fr | Pb présent sur ma lfp 2021, pris en garantie (mais c’était plus des cloques). --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
chin jo | Accentué par produit chimiques genre gel désinfectant pour les mains il me semble. --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | Concernant la tm3 propu LR avec ses 750km wltp, vous pensez qu'on peut titiller les 700km en réel ? --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Publicité | Posté le 12-10-2025 à 13:36:19 ![]() ![]() |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
arylol |
Message cité 1 fois Message édité par arylol le 12-10-2025 à 13:54:57 |
patx3 |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
Message cité 1 fois Message édité par MossieurPropre le 12-10-2025 à 14:07:15 --------------- www.novemberguitars.com |
arylol |
Si elle existe elle est juste affiché dans la voiture mais pas sur le site (j'ai pas cherché) |
eclaireur |
|
Kelchacalcetype |
À croire que ça ne touche que les chinoises.
|
arylol |
|
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
scalpatif GT: scalpatif |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Y en a pleins qui refont les volants. Il faut pouvoir envoyer le volant. En général on en achète un d'occasion pour le faire |
Aesthetics | J’ai une petite cloque qui est apparue dans le creux du volant à gauche. Vraiment minime pour le moment mais inquiet que ça s’aggrave j’en ai parlé au SC et il sera changé sous garantie |
lexis84 |
arylol |
|
Kristoff I like China. ex cj27 | C’est plutôt bien vu pour les rétroviseurs électriques. |
wade Mendiant de reconnaissance | Concernant le volant ce qui revient souvent c'est que tant que ça reste à l'état de cloques c'est pris en garantie sans trop de problème. Dès que ça perce c'est mort |
arylol |
Quand ça pelle simplement aussi c'est mort selon le SC de Saint Priest mais je suis pas sûr que ce soit une regle nationale. |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
rfl |
|
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
arylol | Test charge batterie 5M sur juniper perf par bjorn: https://youtu.be/OuFXqFBtkEU?si=NWvx5Huk_KP2xQ7r J'ai regardé que la fin ça a pas l'air foufou |
rfl |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Avec la musique kivabien |
bistr0mathics ∇² | J'aime bien le son des clignotants ! --------------- De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
rfl | Plutôt que faire ça qui ne sert pas à grand chose, qu’ils permettent d’ajouter un son de sportive à la voiture à l’intérieur comme la Ioniq 5N. Ca ne servirait à rien non plus mais j’approuverais sans limite Message cité 2 fois Message édité par rfl le 13-10-2025 à 13:52:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |