|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
---|
david42fr | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par david42fr le 08-10-2025 à 09:11:18 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
![]() Publicité | Posté le 08-10-2025 à 09:11:03 ![]() ![]() |
AzR3L |
|
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
arylol |
Message cité 1 fois Message édité par arylol le 08-10-2025 à 09:31:30 |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
wade Mendiant de reconnaissance | Nan y'a pas d'autopilot (maintien dans la voie), mais y'a bien un régulateur adaptatif (et toujours la possibilité d'acheter le FSD).
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Je pense (alors hypothèses sorties du cul) à deux choses : C'est un peu comme IBM dans l'ancien temps avec leur mainframes. Même config pour tout le monde, la carte FRU débloque les capacités et fonctionnalités et en fonction de ce que tu as payé. Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 08-10-2025 à 10:44:00 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
![]() Publicité | Posté le 08-10-2025 à 10:43:25 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Kayou |
|
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
arylol |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Sauf pour la radio --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
arylol |
Oui c'est qu'est ce que je dis. C'est même pas qu'une question d'accélération monstre, je roule en propupauvre confort, c'est un tout la gestion de l'accélération et du frein aucune autre électrique s'en ai rapproché, je parle pas des thermique..... |
wade Mendiant de reconnaissance | Voilà, dans ma bousie c'est une concession très réputée qui s'occupe de distribuer/entretenir Xpeng, c'aurait été l'argument d'achat numéro 1 |
Jahkusa |
|
David7578 | Faudrait peut-être attendre la sortie de la version européenne avant de partir dans de grandes tirades, non ? |
punisher28 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Jahkusa |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 08-10-2025 à 17:52:44 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
David7578 |
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | Installation 2025.38 en cours - Batiments 3D Message cité 2 fois Message édité par joce le 09-10-2025 à 07:44:51 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
arylol |
C'est fou elle est apparue cette nuit ! |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Prévois des capotes aussi --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Message cité 2 fois Message édité par Kara le 09-10-2025 à 11:34:22 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
[Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
[Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |