Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2948 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2399  2400  2401  2402  2403  2404
Auteur Sujet :

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

n°73647918
david42fr
Posté le 08-10-2025 à 09:11:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

LaPointe a écrit :

[…] J’ai récemment lu une interview du CEO de Ford qui donne l’impression de pouvoir prendre la relève, mais personne n’aura l’intégration que peut avoir Tesla :(

Je suis tombé sur une Ford Capri hier, j'ai trouvé ça sympa comme look.

Message cité 2 fois
Message édité par david42fr le 08-10-2025 à 09:11:18

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
mood
Publicité
Posté le 08-10-2025 à 09:11:03  profilanswer

n°73647940
AzR3L
Posté le 08-10-2025 à 09:14:12  profilanswer

david42fr a écrit :

C'est une base ID4

n°73647967
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 08-10-2025 à 09:18:33  profilanswer

rfl a écrit :

Pour ma MY Juniper LR RWD avec 2 options (rouge dehors, blanc dedans), la VR à 48 mois/80000 km est de 23k.

Sir_burton a écrit :

Ma Juniper grise LR RWD, valeur résiduelle à 48 mois/60000kms: 22700€
Je pense la garder (bon elle n'a que 3 mois mais 0 déceptions)

Merci pour vos retours, je n'y étais pas du tout effectivement  :lol:  

wade a écrit :

Yep :jap:
Parti pour la garder au moins jusqu'à la fin de la garantie je pense, je ne lui trouve pas de remplaçante qui vaille de la vendre au pire moment niveau décote

Je ne suis pas étonné. Je regarde les essais de l'Enyaq mais je ne suis pas plus emballé que ça pour le moment (pour ce que ça vaut, ne l'ayant pas encore essayé).
C'est peut être mieux côté design (pour moi en tout cas, ce point étant subjectif), ADAS, la possibilité de HUD, rayon de braquage, mais tout le reste a l'air en dessous. Le choix rationnel a l'air d'être toujours Tesla.

---------------

n°73648064
arylol
Posté le 08-10-2025 à 09:30:06  profilanswer

Eclat d'ombre a écrit :

Je ne suis pas étonné. Je regarde les essais de l'Enyaq mais je ne suis pas plus emballé que ça pour le moment (pour ce que ça vaut, ne l'ayant pas encore essayé).
C'est peut être mieux côté design (pour moi en tout cas, ce point étant subjectif), ADAS, la possibilité de HUD, rayon de braquage, mais tout le reste a l'air en dessous. Le choix rationnel a l'air d'être toujours Tesla.

Une fois que tu as dis ça tu as a peu pret tout dit. Suspensions plus confortable que MY Legacy aussi, kif kif avec Juniper en gros. Avec la remise a 15k€+bonus eco elle sort a un tarif equivalent Juniper de memoire.

Pour l'avoir testé 2 fois y a pas grand chose a reprocher mais malheureusement pas grand chose qui fasse envie non plus. C'est vraiment la voiture de l'ancien monde tres bien adapté à l'electrique ca fait a peu pret tout bien sans exceller nul part.
C'est triste a conduire par rapport a Tesla mais j'ai l'impression qu'elles le sont toutes  [:raztapeaupoulos]  

J'ai testé le G6 2 fois et pour le coup j'ai une vrai hype vu que c'est du tesla, en meilleur sur bcp de choses, sans les dogmes à la con et une charge DC supersonic (même si perso j'en ai pas trop l'utilité).

Message cité 1 fois
Message édité par arylol le 08-10-2025 à 09:31:30
n°73648551
kida
Posté le 08-10-2025 à 10:26:33  profilanswer

arylol a écrit :

Oui c'est leur batterie maison aux US ils ont juste enlevé un pack de cellule. En europe ils resteront sur la lfp catl si jamais ça sort en europe (ce qui semble etre le cas).

Mais ptin ils donnent vraiment l'impression d'etre completement rincé chez Tesla. Hormis enlever une chié de petits trucs, reprendre des pieces legacy, y a pas une seule bonne idée dans la bagnole.
Tout ça pour gagner 10% du prix de la voiture ce qui la rends franchement pas plus abordable que la prenium. Je veux bien comprendre l'urgence de la fin de la prime US qui va de toute façon les mettre dans la merde.

En plus de ça ils presentent aux youtuber une bagnole même pas fini, sur un pauvre parking a coté de l'usine.

Je sais pas quelle application elle pourra avoir en Europe, au niveau des particuliers je les vois pas trop choisir ça vu la difference de prix quand tu vois que les entrée de gamme se vendent quasiment pas.
Peut etre pour les entreprises qui ont aucun respect pour leur salarié ?

+1 sur tout.

J'ai bien lu que le toit vitré était présent mais sous un ciel de toit, ca fait combien de cts d'économies ?  [:frog sad:3]  
Pas de régulateur de vitesse ? [:frog sad:3]  

On est pas sur une Ec3 30kwh, mais une bagnole à 40 k$. C'est un produit d'appel, digne de Renault et de sa R5 sans port DC (je vais me faire des copains as usual).

---------------
.::| Feedback |::.
n°73648609
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 08-10-2025 à 10:34:38  profilanswer

Nan y'a pas d'autopilot (maintien dans la voie), mais y'a bien un régulateur adaptatif (et toujours la possibilité d'acheter le FSD).
Pour le toit c'est mesquin ouais :D

n°73648646
arylol
Posté le 08-10-2025 à 10:39:32  profilanswer

Le verre du toit est completement ocultant même si tu retire le toit de l'interieur tu vois rien a travers c'est pas le même.

Oui pour le regulateur j'ai dit de la merde, c'est le maintien dans la voie qui est absent....sur une bagnole equipé en hw4 .... la violence  [:salade man]

n°73648687
kida
Posté le 08-10-2025 à 10:42:41  profilanswer

wade a écrit :

Nan y'a pas d'autopilot (maintien dans la voie), mais y'a bien un régulateur adaptatif (et toujours la possibilité d'acheter le FSD).
Pour le toit c'est mesquin ouais :D

C'est moins mauvais. Mais c'est dommage. :/

---------------
.::| Feedback |::.
n°73648688
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 08-10-2025 à 10:42:44  profilanswer

Je pense (alors hypothèses sorties du cul) à deux choses :
- les mecs créent de la frustration EXPRES pour ceux qui cherchent uniquement le PRIX : "regarde, pour 3K de plus t'as MIEUX". Mais le "MIEUX" est relatif.
- l'industrialisation des lignes de prod : on garde le même singleframe (ou presque), très peu de modifs.

C'est un peu comme IBM dans l'ancien temps avec leur mainframes. Même config pour tout le monde, la carte FRU débloque les capacités et fonctionnalités et en fonction de ce que tu as payé.

Message cité 1 fois
Message édité par La classe @ dallas le 08-10-2025 à 10:44:00

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°73648695
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 08-10-2025 à 10:43:25  profilanswer

arylol a écrit :

Le verre du toit est completement ocultant même si tu retire le toit de l'interieur tu vois rien a travers c'est pas le même.

Oui pour le regulateur j'ai dit de la merde, c'est le maintien dans la voie qui est absent....sur une bagnole equipé en hw4 .... la violence  [:salade man]

Ptet qu'il pourra se """"debloquer""" pour quelques $ de plus ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-10-2025 à 10:43:25  profilanswer

n°73648938
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-10-2025 à 11:10:27  profilanswer

david42fr a écrit :

Je pense à leur nouvelle plateforme maison qui arrive vraiment que l’année prochaine et en 2027 quand je parle de Ford :D

---------------
LaPointe
n°73649520
Kayou
Posté le 08-10-2025 à 12:24:44  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

Ptet qu'il pourra se """"debloquer""" pour quelques $ de plus ?

+1

Toujours pas de limiteur de vitesse ? :o

n°73649940
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 08-10-2025 à 13:38:51  profilanswer

arylol a écrit :

Une fois que tu as dis ça tu as a peu pret tout dit. Suspensions plus confortable que MY Legacy aussi, kif kif avec Juniper en gros. Avec la remise a 15k€+bonus eco elle sort a un tarif equivalent Juniper de memoire.

Pour l'avoir testé 2 fois y a pas grand chose a reprocher mais malheureusement pas grand chose qui fasse envie non plus. C'est vraiment la voiture de l'ancien monde tres bien adapté à l'electrique ca fait a peu pret tout bien sans exceller nul part.
C'est triste a conduire par rapport a Tesla mais j'ai l'impression qu'elles le sont toutes  [:raztapeaupoulos]  

J'ai testé le G6 2 fois et pour le coup j'ai une vrai hype vu que c'est du tesla, en meilleur sur bcp de choses, sans les dogmes à la con et une charge DC supersonic (même si perso j'en ai pas trop l'utilité).

Voilà c'est un peu le sentiment que j'ai en regardant les essais.

Bordel si seulement les défauts de l'AP étaient corrigés, je suis d'ailleurs tombé sur une vidéo où ce que je pense de l'AP est parfaitement résumé :
Long trajet en Tesla : je trouve pas ça génial et je vous explique pourquoi !
https://i.ytimg.com/vi/_TB2ozgQUEM/mqdefault.jpg
Ce sont des défauts mineurs, des irritables, cela ne m'empêcherait pas de rester chez Tesla pour autant.

Concernant l'Enyaq, Simplement Julien le dit tout au long de son essai, il n'est mauvais nulle part mais n'est excellent nulle part non plus [:didjib]

Quand tu parles de voiture de l'ancien monde c'est tellement ça, quand je vois l'écran. Je pense que je serais blasé au bout d'un mois.

---------------

n°73650098
arylol
Posté le 08-10-2025 à 14:02:14  profilanswer

Eclat d'ombre a écrit :

Voilà c'est un peu le sentiment que j'ai en regardant les essais.

Bordel si seulement les défauts de l'AP étaient corrigés, je suis d'ailleurs tombé sur une vidéo où ce que je pense de l'AP est parfaitement résumé :
Long trajet en Tesla : je trouve pas ça génial et je vous explique pourquoi !
https://i.ytimg.com/vi/_TB2ozgQUEM/mqdefault.jpg
Ce sont des défauts mineurs, des irritables, cela ne m'empêcherait pas de rester chez Tesla pour autant.

Concernant l'Enyaq, Simplement Julien le dit tout au long de son essai, il n'est mauvais nulle part mais n'est excellent nulle part non plus [:didjib]

Quand tu parles de voiture de l'ancien monde c'est tellement ça, quand je vois l'écran. Je pense que je serais blasé au bout d'un mois.

Je pense que nous sommes completement alignés Mr Ombre.

La vidéo de JC est 100% véritance même si il monte pas mal le truc en epingle en louant des solutions concurrentes qui sont pas forcement mieux au global mais passons  [:gidoin]  

J'en parlais sur l'autre Topic mais avec tesla c'est un peu une malediction car une fois que tu t'es habitué au software parfaitement intégré sur un bel ecran tactile bah t'es un peu en prisons et ça limite bcp le choix d'une remplacante. Bon après il m'a été repondu que j'etais un autiste et que VAG fait le meilleur logiciel auto de l'univers mais passons [:gidoin]  

J'ai testé toutes le betailleres XL comparable et au final malgrès ces putains de dogmes à la con quand tu regarde au global , le Y ca reste le S du marché  [:ca_va_peter:10]  

En venant de Tesla sur le marché actuellement y a que le Xpeng G6 qui peut attiser la flamme si tu est pret a sacrifier l'espace de rangement monstre et la magie de la pedale d'acceleration Tesla. Par contre c'est plus cher a quelque chose pret donc ça fait pas envie de tester l'outsider  [:raztapeaupoulos]  

n°73650135
wade
Posté le 08-10-2025 à 14:07:41  profilanswer

Niveau dynamisme et "toucher de route" le G6 c'est pas bien glorieux non plus hélas [:toede]
Après si c'est pour trimballer la marmaille c'est entendable d'avoir un déplaçoir qui te décolle pas la rétine à la moindre sollicitation

n°73650258
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 08-10-2025 à 14:20:11  profilanswer

arylol a écrit :

J'en parlais sur l'autre Topic mais avec tesla c'est un peu une malediction car une fois que tu t'es habitué au software parfaitement intégré sur un bel ecran tactile bah t'es un peu en prisons et ça limite bcp le choix d'une remplacante.  

Sauf pour la radio  [:aloy]  
 :o  

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°73650280
arylol
Posté le 08-10-2025 à 14:23:10  profilanswer

wade a écrit :

Niveau dynamisme et "toucher de route" le G6 c'est pas bien glorieux non plus hélas [:toede]
Après si c'est pour trimballer la marmaille c'est entendable d'avoir un déplaçoir qui te décolle pas la rétine à la moindre sollicitation

Oui c'est qu'est ce que je dis. C'est même pas qu'une question d'accélération monstre, je roule en propupauvre confort, c'est un tout la gestion de l'accélération et du frein aucune autre électrique s'en ai rapproché, je parle pas des thermique.....

n°73650302
stile
Posté le 08-10-2025 à 14:24:24  profilanswer

Je me reconnais dans le dernier message, donc le G6 m'irait bien mais l'élément qui me freine quand je le compare au MY, c'est plutôt Tesla vs XPeng ? La décote ? La fiabilité moyen terme ? Le SAV ? C'est équivalent ou moins bien ?

n°73650419
arylol
Posté le 08-10-2025 à 14:37:36  profilanswer

-Decote: j'etais parti sur le principe d'une LLD qui est plutot abordable chez eux donc nul me suis pas trop posé la question, c'est impossible à predir
-Fiabilité: ca semble tenir la route jamais trop lu de dinguerie après sur les groupes FR et EU ca concerne quand même un très petit panel de voiture vs Tesla
-SAV: ca ce sera plutot comme dans l'ancien monde, ca dependra beaucoup de ton concessionnaire

n°73650450
wade
Posté le 08-10-2025 à 14:42:15  profilanswer

Voilà, dans ma bousie c'est une concession très réputée qui s'occupe de distribuer/entretenir Xpeng, c'aurait été l'argument d'achat numéro 1

n°73650926
Jahkusa
Posté le 08-10-2025 à 15:36:29  profilanswer

wade a écrit :

Tiens d'ailleurs est-ce-que quelqu'un a déjà essayé un G9 ici ? Me souviens pas voir déjà vu un essai du vaisseau amiral Xpeng, qui pourrait me convenir en terme d'emport. Malheureusement pas de concessions à proximité.:/

n°73650950
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 08-10-2025 à 15:40:07  profilanswer

J'ai vu une vidéo de l'intérieur du Y low cost, bin c'est pas fameux....

Il n'y a plus la console centrale complète déjà, on dirait un monspace des années 90

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°73651058
vyse
Yaissssseee
Posté le 08-10-2025 à 15:54:04  profilanswer

C'est bizarre d'être déçu d'un modèle low cost. C'est un modèle avec des presta low cost, pour des gens qui s'en branlent :D

Et "seulement" 5k de moins ? Jamais de la vie je n'économise sur autant de trucs, je m'achète une modelY d'occasion plutôt, ça sera un bien meilleur deal. Elle perd tout ce qui est bien : sièges ventilés, double vitrage, éclairage intérieur, console centrale abominable de vide... Je pense moi aussi qu'ils ont sorti un truc juste pour dire qu'ils font quelque chose, mais en fait faut se rendre à l'évidence, à part l'AP qui déchaine les passions, la model Y, la model 3 sont à tel niveau que depuis 4 ans maintenant, on en est encore à "hésiter" avec des Enyaq et compagnie, mais personne ne saute le pas  [:spamafote]  

Pareil, ça "hésite" avec les Xpeng et consorts, et finalement, ça reste en Tesla  [:spamafote]  

Alors oui, c'est pas excitant, mais la seule façon de faire un truc excitant, c'est ptet de lui coller 10k de plus pour sortir de l'innovation, et plus personne ne veut sortir de la thune donc bon...

niveau marketing, je pense que c'est effectivement un move à la Starbuck medium comme ça a été dit, mais à ces niveaux de prix, je pense que c'est un faux pas, sortir ce modèle là après, alors qu'on est dans un domaine où c'est l'innovation qui fait vendre, bof.

Message édité par vyse le 08-10-2025 à 15:55:10
n°73651110
David7578
Posté le 08-10-2025 à 15:59:45  profilanswer

Faudrait peut-être attendre la sortie de la version européenne avant de partir dans de grandes tirades, non ?

n°73651114
punisher28
Posté le 08-10-2025 à 16:00:03  profilanswer

Jahkusa a écrit :

Tiens d'ailleurs est-ce-que quelqu'un a déjà essayé un G9 ici ? Me souviens pas voir déjà vu un essai du vaisseau amiral Xpeng, qui pourrait me convenir en terme d'emport. Malheureusement pas de concessions à proximité.:/

J'ai fait un essai du Xpeng Perf mais pas pu faire d'accélération (bouchon monstre à cause de travaux).  

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm
n°73651326
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 08-10-2025 à 16:27:38  profilanswer

David7578 a écrit :

Faudrait peut-être attendre la sortie de la version européenne avant de partir dans de grandes tirades, non ?

tu penses qu'il y aura quoi comme différences :??:

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°73651398
Jahkusa
Posté le 08-10-2025 à 16:36:47  profilanswer

punisher28 a écrit :

J'ai fait un essai du Xpeng Perf mais pas pu faire d'accélération (bouchon monstre à cause de travaux).  

Le G9 ?

n°73651890
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 08-10-2025 à 17:49:55  profilanswer

eclaireur a écrit :

C'est quoi le projet d'un tel véhicule ?

Youmoussa a écrit :

Occuper les lignes de production qui tournent à vide sans avoir à tout reconfigurer.

Je pense (alors hypothèses sorties du cul) à deux choses :
- les mecs créent de la frustration EXPRES pour ceux qui cherchent uniquement le PRIX : "regarde, pour 3K de plus t'as MIEUX". Mais le "MIEUX" est relatif.
- l'industrialisation des lignes de prod : on garde le même singleframe (ou presque), très peu de modifs.

C'est un peu comme IBM dans l'ancien temps avec leur mainframes. Même config pour tout le monde, la carte FRU débloque les capacités et fonctionnalités et en fonction de ce que tu as payé.

C’est clairement un moyen de produire en minimisant les coûts et les changements de configuration des lignes de prod.

C’est la solution de facilité quand le CEO de la boite n’est absolument plus impliqué et concerné. C’est même pire, puisque Musk et le board Tesla travaillent activement contre les intérêts de la boite (la disparition du crédit d’impôts aux US, c’est directement « grâce » à eux et leur choix politique).

Message édité par Youmoussa le 08-10-2025 à 17:52:44

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°73653823
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 08-10-2025 à 22:57:59  profilanswer

arylol a écrit :

Oui c'est leur batterie maison aux US ils ont juste enlevé un pack de cellule. En europe ils resteront sur la lfp catl si jamais ça sort en europe (ce qui semble etre le cas).

Mais ptin ils donnent vraiment l'impression d'etre completement rincé chez Tesla. Hormis enlever une chié de petits trucs, reprendre des pieces legacy, y a pas une seule bonne idée dans la bagnole.
Tout ça pour gagner 10% du prix de la voiture ce qui la rends franchement pas plus abordable que la prenium. Je veux bien comprendre l'urgence de la fin de la prime US qui va de toute façon les mettre dans la merde.

En plus de ça ils presentent aux youtuber une bagnole même pas fini, sur un pauvre parking a coté de l'usine.

Je sais pas quelle application elle pourra avoir en Europe, au niveau des particuliers je les vois pas trop choisir ça vu la difference de prix quand tu vois que les entrée de gamme se vendent quasiment pas.
Peut etre pour les entreprises qui ont aucun respect pour leur salarié ?

Tout comme une propopovre TM3 qui n'a plus d'interet vs une prop LR (10% de moins) et c'est encore pire pour une Y puisqu'il n'y a que 2K€ d'écart entre une prop et propLR

---------------
Swedish master
n°73654198
David7578
Posté le 09-10-2025 à 05:50:23  profilanswer

vanloque a écrit :

tu penses qu'il y aura quoi comme différences :??:

On a pas la liste complète de ce qui sera retiré et pas le prix. Compliqué de se faire un avis, non ?

n°73654310
joce
Architecte / Développeur principal
"BugHunter"
Posté le 09-10-2025 à 07:44:25  profilanswer

Installation 2025.38 en cours :o (elle est même pas encore visible sur teslafi :D)

- Batiments 3D
- MAJ de la visionneuse de la dashcam avec les noms de rue & meilleure résolution
- guide de prise en main
- nouvelles fonctions de la molette de gauche (accès rapides)
- diverses petites maj (apple music, multimédia, clé de tel, etc..)

Message cité 2 fois
Message édité par joce le 09-10-2025 à 07:44:51

---------------
Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé
n°73654457
arylol
Posté le 09-10-2025 à 08:32:28  profilanswer

joce a écrit :

Installation 2025.38 en cours :o (elle est même pas encore visible sur teslafi :D)

- Batiments 3D
- MAJ de la visionneuse de la dashcam avec les noms de rue & meilleure résolution
- guide de prise en main
- nouvelles fonctions de la molette de gauche (accès rapides)
- diverses petites maj (apple music, multimédia, clé de tel, etc..)

C'est fou elle est apparue cette nuit !
D'ailleurs avec ton fsd t'as les même maj que les US en 14.1 même si c'est bridé ?

n°73654469
joce
Architecte / Développeur principal
"BugHunter"
Posté le 09-10-2025 à 08:35:14  profilanswer

arylol a écrit :

C'est fou elle est apparue cette nuit !  
D'ailleurs avec ton fsd t'as les même maj que les US en 14.1 même si c'est bridé ?

non pour l'instant je n'ai pas vu de diff coté FSD, à voir si cette version va changer quelque chose, verdict d'ici 1h (temps d'install de 55mn environ)

---------------
Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé
n°73654863
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 09-10-2025 à 09:59:01  profilanswer

J'ai un collègue comptable que je connais à peine qui veut que je l'emmène faire un tour.

C'est souvent ? Faut que je m'habitue ? Vous avez un système de réservation ?  :o

---------------
n°73654968
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 09-10-2025 à 10:14:30  profilanswer

Prévois des capotes aussi

---------------
n°73655017
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 09-10-2025 à 10:21:00  profilanswer

Prévois des capotes aussi

Oui j'y pense.

---------------
n°73655026
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 09-10-2025 à 10:22:03  profilanswer

Kara a écrit :

J'ai un collègue comptable que je connais à peine qui veut que je l'emmène faire un tour.

C'est souvent ? Faut que je m'habitue ? Vous avez un système de réservation ?  :o

Si tu le connais à peine, tu lui dis de prendre rdv en TC pour un essai.

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°73655129
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 09-10-2025 à 10:35:29  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Si tu le connais à peine, tu lui dis de prendre rdv en TC pour un essai.

Je le connais un peu quand même, je trouvais ça notable quand même, avec la Leon ça faisait pas ça  :o

---------------
n°73655472
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 09-10-2025 à 11:20:33  profilanswer

Kara a écrit :

Oui (surtout au début)
Encore plus quand t’as une AWD (ça pousse ! )

n°73655528
rheo
Posté le 09-10-2025 à 11:26:21  profilanswer

Kara a écrit :

Autant en 2023, des gens pouvaient me demander (souvenir ému d'un gosse et ses grands parents dont j'ai fait faire le tour d'une aire d'autoroute car le gamin bavait devant la caisse), autant aujourd'hui c'est quasiment fini, notamment car pas mal de taxis / uber roulent en Telsa + le fait que bcp de gens en ont une évidemment...  

Par contre, fais gaffe, le mec vient peut être juste pour critiquer l'électrique  [:tim_coucou]  

---------------
Topic Quizz Foot, viendez vous amuser !
n°73655601
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 09-10-2025 à 11:34:04  profilanswer

rheo a écrit :

Autant en 2023, des gens pouvaient me demander (souvenir ému d'un gosse et ses grands parents dont j'ai fait faire le tour d'une aire d'autoroute car le gamin bavait devant la caisse), autant aujourd'hui c'est quasiment fini, notamment car pas mal de taxis / uber roulent en Telsa + le fait que bcp de gens en ont une évidemment...  

Par contre, fais gaffe, le mec vient peut être juste pour critiquer l'électrique  [:tim_coucou]  

Non c'est un vrai gentil pour le coup, je l'ai dépannée une fois pour un truc info.

Bref, c'était juste pour dire, je pense que je vais laisser couler en espérant qu'il en reparle plus  :o  

Sinon la 2025.38 on peut trouver le changelog où ?

Message cité 2 fois
Message édité par Kara le 09-10-2025 à 11:34:22

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2399  2400  2401  2402  2403  2404

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?][topic unique] escape game : le jeu prend vie
marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ?[Topic unique] La franchise Cloverfield
[Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed)[Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪
Iron Maiden [Topic unique]LE ROCK DES 70'S
[Topic Unique] Anniversaire[Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)