| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
arylol | Reprise du message précédent : https://x.com/Tesla/status/19734463 [...] lmbDg&s=19 |
Publicité | Posté le 01-10-2025 à 20:59:00 ![]() ![]() |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
lexis84 |
|
lexis84 | Il y a un toit vitré quand même mais caché de l'intérieur (donc risque de fissure |
eclaireur | Model 3 vendue, adieu best voiture ever Message cité 1 fois Message édité par eclaireur le 01-10-2025 à 22:32:52 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
eclaireur |
arylol |
Publicité | Posté le 01-10-2025 à 22:48:02 ![]() ![]() |
kikou2419 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Occuper les lignes de production qui tournent à vide sans avoir à tout reconfigurer. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 02-10-2025 à 05:15:50 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Kelchacalcetype |
Et bien sûr une orbitale avec les pads adaptés pour faire le job.
Sauf que là ce sera hors bonus et de façon permanente.
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Et une YL standard : grosse voiture sans fioritures à pas cher |
AzR3L | https://www.autojournal.fr/actu/2-5 [...] tml#item=1
Message cité 4 fois Message édité par AzR3L le 02-10-2025 à 09:30:12 |
arylol |
"Une équipe de chercheurs " |
sethi_13 | Je viens de m'apercevoir que ma M3 ne m'affiche pas les zones de dangers, alors que la Y oui.
|
arylol |
Premium oui Message édité par arylol le 02-10-2025 à 09:43:10 |
sethi_13 |
|
Tex Mex |
Message édité par Tex Mex le 02-10-2025 à 09:56:14 |
wade Mendiant de reconnaissance |
Il montre que l'électrique est 50€ moins cher, je ne comprends pas vraiment comment toute la presse poubelle a pu le reprendre en inversant ce 50€ de différence Message édité par wade le 02-10-2025 à 10:03:40 |
sethi_13 | Parce qu'avec mon Diesel, je fait le plein en 5 min, et que le temps c'est de l'argent ^^ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | 5,5l/100 avec suv ou une grosse berline sur autoroute ça vous paraît crédible? Moi non --------------- we are the dollars and cents |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Les journalistes de l’autojournal, ne comprenant pas l’espagnol, ont utilisé chatGPT qui a fait un contre sens, c’est tout !
Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 02-10-2025 à 10:43:44 |
|
Et bien ils auront mis 2h en tout. Tout s'est bien passé. Plot-twist : je n'ai pas été facturé pour l'alignement de la vitre passager. Prochaine étape : le changement des 4 pneus et la géométrie Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 02-10-2025 à 13:51:38 --------------- :o |
arylol |
rfl |
Sur le devis, il y a l’alignement de la vitre ET la géométrie qui sont gratuits/sous garantie en plus du changement des pivots/bras de suspension AR ! D’ailleurs, un peu de contexte pour les autres : c’est ce qui est ressorti du check de fin de garantie que j’ai fait faire juste avant la vente à 76000 km. Message cité 1 fois Message édité par rfl le 02-10-2025 à 14:31:44 |
Ils n'ont pas eu de comportement autistique. J'aurais dû demander à faire un tour du quad Tesla, j'ai pas osé
J'aurais bien fait faire les pneus chez eux s'ils avaient des prix convenables Message cité 2 fois Message édité par Ydalb le 02-10-2025 à 15:29:48 --------------- :o |
arylol |
Oui ils font la géométrie que si les pneus sont en bon état. Faudra la faire quand tu changeras de peuneu |
J'ai demandé : "Précédemment nous remplacions le porte moyeux complet et impliquait un contrôle / réglage géométrie. Aujourd'hui, nous avons la possibilité de remplacer uniquement le silentbloc défectueux et ce réglage n'est pas nécessaire" Bon, faudrait savoir J'vais prendre RDV pour changer les pneus ! Message édité par Ydalb le 02-10-2025 à 16:18:13 --------------- :o |
rfl | Ils ont optimisé pour gagner du temps |
punisher28 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
|
AzR3L | J’ai de sérieux doute.
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! | La clio, c'est celle du taff et c'est bien la conso autoroute (merci la boite 6).
Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 02-10-2025 à 19:11:47 |
arylol |
A 128 km/h de moyenne il a pas roulé a 130 max |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |