| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Kara Moi je dis y bluff !!! | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Kara le 09-10-2025 à 11:34:22 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le 09-10-2025 à 11:34:04 ![]() ![]() |
arylol | A la grande époque du parrainage tu serais actuellement avec lui dans la voiture a lui mentir sur l'autopilot |
sebastien641 |
|
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Question plus concrète : y'a des système d'organiseur de coffre de Y recommandés par le topic ?
Message cité 1 fois Message édité par Kara le 09-10-2025 à 15:59:50 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
teamtth C'est pas faux |
--------------- Le gras c'est la vie |
Kara Moi je dis y bluff !!! | --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
david42fr | Merci à celui qui a fait le CR hyper complet quelques pages avant : ça m'a rappelé qu'il fallait que je teste le passage D/R automatique. Au final, un peu mitigé après 4 jours : il y a des cas évidents qui ne semblent pas pris en compte, c'est un peu dommage. Mais au global, très positif. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
rfl |
|
Publicité | Posté le 09-10-2025 à 16:39:47 ![]() ![]() |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Jahkusa | Il existe des espèces de cales en plastoc avec du velcro en dessous que tu peux plier à 90° pour compartimenter, ça doit monter d'une quinzaine de cm mais ça doit être suffisant pour l'effet que tu recherches. Un peu dans cet esprit : https://a.aliexpress.com/_EyahAEg Message cité 1 fois Message édité par Jahkusa le 09-10-2025 à 18:49:57 |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Jahkusa | Exactement. Dans les Skoda en général même. Simply clever |
lexis84 | La vue 3D : Nouvelle vue en charge :
Message édité par lexis84 le 09-10-2025 à 21:11:10 |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
wade Mendiant de reconnaissance | Oui |
Aesthetics |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
arylol | MY standard dispo en Europe : https://x.com/TeslaNewswire/status/ [...] ph5jQ&s=19 39990€ (éligibilité bonus en cours de validation) Disparition logique du MY standard propupauvre qui devient une version collector dont la quote d'occasion s'envole Message cité 1 fois Message édité par arylol le 10-10-2025 à 06:55:39 |
Jahkusa | Logique d'enlever la propupauvre pour clarifier la gamme. |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | C’est clair qu’avec seulement 2k€ de moins que la LR propu, la version de base n’avait aucun intérêt commercial ! Par contre, pas d’intérieur blanc (ou autre couleur) alors qu’avec le tissus, c’est plus simple et moins cher qu’avec le cuir végan. Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 10-10-2025 à 07:11:12 |
arylol | A noter qu'elle garde l'autopilot en Europe |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
lexis84 | Elle est 5k€ moins chère que l’ancienne Y juniper LFP non dépouillée hors promotion. Message édité par lexis84 le 10-10-2025 à 08:12:06 |
rfl |
|
lexis84 | Elle charge aussi plus vite que l’ancienne. À noter qu’en Europe elle conserve aussi la radio FM (Si c’est toujours utile… ) Message cité 1 fois Message édité par lexis84 le 10-10-2025 à 08:20:09 |
Spici | Ici en Belgique je trouve que ça fait une gamme plus claire. Et il ne faut pas oublier que le prix de la propu LR est chez vous amoindri pour bénéficier du bonus.
Message cité 1 fois Message édité par Spici le 10-10-2025 à 09:12:33 |
arylol |
|
Eclat d'ombre Why not? |
Je vais quand même faire un essai avant Message édité par Eclat d'ombre le 10-10-2025 à 11:27:16 --------------- |
wade Mendiant de reconnaissance |
Eclat d'ombre Why not? |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
AzR3L |
|
Message cité 2 fois Message édité par buggy2680 le 10-10-2025 à 12:05:23 |
rfl |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |