| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
arylol | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-09-2025 à 16:32:58 ![]() ![]() |
Jahkusa |
|
EtilaS |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
sethi_13 |
|
eclaireur | Model 3 vendue ce soir à priori, adieu voiture, tu as été excellente |
Jahkusa | Merci pour vos retours, la bagnole n'a pas 1 an j'espère bien que ce sera pris en garantie ! Message cité 1 fois Message édité par Jahkusa le 01-10-2025 à 11:40:01 |
TARKON Merci pour tout M.arc |
Intéressé par un tuto. --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
dj pone | Qui a acheté 4 resqme pour rien au final ? --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Publicité | Posté le 01-10-2025 à 13:29:37 ![]() ![]() |
Aubade |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
arylol | Premiere video sans bache du Model Y Pd2povre Edition: https://x.com/KRoelandschap/status/1973321863595172347 |
eclaireur |
|
rfl |
|
dj pone | Je pense qu'il y a un boulevard pour une citadine low cost... --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
eclaireur | Surtout quand tu vois le prix d’une R5 |
arylol |
|
rfl |
|
dj pone |
Message cité 1 fois Message édité par dj pone le 01-10-2025 à 15:52:21 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
arylol |
|
rfl |
|
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
sethi_13 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Si Tesla ne le fait pas c'est qu'ils n'ont aucune raison de le faire Message cité 1 fois Message édité par wade le 01-10-2025 à 16:47:28 |
Kayou |
|
Kayou |
Message cité 1 fois Message édité par Kayou le 01-10-2025 à 17:09:12 |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 01-10-2025 à 17:09:58 |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Sauf que c’était pour vider les stock de l’ancienne ca ! La nouvelle est à 45K€ Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 01-10-2025 à 17:15:07 |
Kayou |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
Kumagorou |
|
dj pone |
Je les ai commandées aussi (juste la languette quoi). Sur ma 2024, il y a un cache qui me parait compliqué à virer de base, alors j'imagine pas dans une situation d'accident.... Message cité 1 fois Message édité par dj pone le 01-10-2025 à 17:52:23 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
TARKON Merci pour tout M.arc |
Mais en fait je suis débile, c'est pas --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
arylol | Le V2L enfin débloqué sur les teslas https://x.com/Tesla/status/19734463 [...] lmbDg&s=19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |