|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
---|
![]() Publicité | Posté le 07-10-2025 à 18:57:49 ![]() ![]() |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
arylol |
tails38 |
Message édité par tails38 le 07-10-2025 à 19:10:23 |
Kristoff I like China. ex cj27 | Finalement, on sait pas encore l’essentiel sur le modèle à pas cher qui sera produit en Allemagne, son placement tarifaire. |
yoyo_navigon | Quelqu'un peut-il me confirmer ce que fiche Tesla ?
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
arylol |
Comme les 13 version précédente les américains en gros . |
AzR3L |
|
![]() Publicité | Posté le 07-10-2025 à 19:55:35 ![]() ![]() |
spiderben25 | Via l'application Tesla, ensuite en vérifiant via l'appli mobile, il reconnaît le player Tesla comme un périphérique Spotify Connect et affiche ce qui est en train de passer. |
AzR3L |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
arylol | Voilà model 3 et Y standard aux us https://share.google/FNqpb1iR1iyUL8OWI Liste des feature : https://x.com/SawyerMerritt/status/ [...] yCYzA&s=19 En vidéo : https://x.com/DriveTeslaca/status/1 [...] blpsQ&s=19 Full review: Message cité 5 fois Message édité par arylol le 07-10-2025 à 21:05:23 |
AzR3L |
Message cité 1 fois Message édité par AzR3L le 07-10-2025 à 20:40:15 |
rfl |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
arylol |
Kelchacalcetype |
|
arylol |
Le rwd classique aux us c'est notre rwd lr en gros. Donc faut s'attendre à une batterie de propulsion standard mais a combien d'euros de moins telle est la question. Pas de régulateur de vitesse Ptin |
LaPointe Roule toujours | Mouais --------------- LaPointe |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Kristoff I like China. ex cj27 |
ionik | Au Etats unis la model y standard a 7 HP et du coup la version premium (propulsion) a gagner les 15 HP du coup --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Kelchacalcetype |
|
rfl |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
La Model 3 fait moins de concessions (elle garde son toit en verre, son look est le même que la Premium, la console centrale reste la même...) Message cité 1 fois Message édité par wade le 07-10-2025 à 23:20:29 |
LaPointe Roule toujours |
|
wade Mendiant de reconnaissance | En général à 4 ans t'as perdu à peu près 50% de la valeur, donc plutôt 23/24K |
rfl |
|
Sir_burton | Ma Juniper grise LR RWD, valeur résiduelle à 48 mois/60000kms: 22700€
Message cité 1 fois Message édité par Sir_burton le 08-10-2025 à 07:20:50 |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 08-10-2025 à 08:26:32 |
arylol |
Message cité 3 fois Message édité par arylol le 08-10-2025 à 08:35:03 |
Message édité par wade le 08-10-2025 à 09:11:23 |
david42fr |
Message cité 2 fois Message édité par david42fr le 08-10-2025 à 09:11:18 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
[Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
[Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |