Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2953 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2399  2400  2401  2402  2403  2404
Auteur Sujet :

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

n°73645793
stripsky
Abyssus abyssum invocat
Posté le 07-10-2025 à 18:57:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Hola !
En fin d'année on a l'habitude de Tesla qui brade (un peu) les modèles. Est-ce qu'il y a aussi une habitude concernant les crédits plus agressifs que ceux actuellement proposés ?
Pas de LOA de mon côté, ça ne m'intéresse pas.

mood
Publicité
Posté le 07-10-2025 à 18:57:49  profilanswer
 

n°73645800
stripsky
Abyssus abyssum invocat
Posté le 07-10-2025 à 18:59:16  profilanswer
 
n°73645838
arylol
Posté le 07-10-2025 à 19:05:04  profilanswer
 

 

Y a 2.99% sur les modèles 3 je crois

n°73645860
tails38
Posté le 07-10-2025 à 19:09:37  profilanswer
 

Spici a écrit :

https://img3.super-h.fr/images/2025 [...] 47289c.jpg
 
https://x.com/teslanewswire/status/ [...] JlZ3dY6GjQ
 
La model Y du pauvre débarquera chez nous :jap:
Plus qu’à attendre l’annonce et le prix :jap:


Si elle est ecolabellisée ça va être un carnage pour les véhicules de fonction :D
À voir la batterie et capacité de recharge ….


Message édité par tails38 le 07-10-2025 à 19:10:23
n°73645875
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 07-10-2025 à 19:12:02  profilanswer
 

Finalement, on sait pas encore l’essentiel sur le modèle à pas cher qui sera produit en Allemagne, son placement tarifaire. :D  
 
 
Visuellement, je la préfère à la  juniper. :D  
 

n°73645888
yoyo_navig​on
Posté le 07-10-2025 à 19:15:27  profilanswer
 

Quelqu'un peut-il me confirmer ce que fiche Tesla ?
 
https://x.com/TeslaNewswire/status/1975601841712099741
 
Qui dispose ou va disposer de la V14.1 ?
Parce que là le régulateur adaptatif n'est plus disponible ... :sweat:

n°73646016
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 07-10-2025 à 19:46:22  profilanswer
 

rfl a écrit :


 
It’s not a bug, it’s a feature !


 
Comme les essuies glaces qui fonctionnent mal ou les radios dans le désordre  [:mosco:4]  
 
Pas de bug chez Tesla  [:lennyb:2]  
 


---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°73646021
arylol
Posté le 07-10-2025 à 19:48:29  profilanswer
 

yoyo_navigon a écrit :

Quelqu'un peut-il me confirmer ce que fiche Tesla ?

 

https://x.com/TeslaNewswire/status/1975601841712099741

 

Qui dispose ou va disposer de la V14.1 ?
Parce que là le régulateur adaptatif n'est plus disponible ... :sweat:

 

Comme les 13 version précédente les américains en gros .

n°73646041
spiderben2​5
Posté le 07-10-2025 à 19:52:14  profilanswer
 

Le lossless est arrivé sur Spotify en France pour ceux qui ont un abonnement premium.
J'ai testé sur mon ampli Denon, ça fonctionne, il reçoit bien du FLAC via Spotify Connect.
J'ai essayé sur la Tesla (j'ai la connexion Premium je précise), eh bah non seulement on n'a pas de lossless, mais en plus on a une qualité pourrie :

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/438022

 

Je me disais bien que j'entendais la différence en passant par le téléphone connecté en Bluetooth. Vraiment déçu.

n°73646064
AzR3L
Posté le 07-10-2025 à 19:55:35  profilanswer
 

spiderben25 a écrit :

Le lossless est arrivé sur Spotify en France pour ceux qui ont un abonnement premium.
J'ai testé sur mon ampli Denon, ça fonctionne, il reçoit bien du FLAC via Spotify Connect.
J'ai essayé sur la Tesla (j'ai la connexion Premium je précise), eh bah non seulement on n'a pas de lossless, mais en plus on a une qualité pourrie :
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/438022
 
Je me disais bien que j'entendais la différence en passant par le téléphone connecté en Bluetooth. Vraiment déçu.


 
C’est par l’application ou le BT ?

mood
Publicité
Posté le 07-10-2025 à 19:55:35  profilanswer
 

n°73646078
spiderben2​5
Posté le 07-10-2025 à 19:57:09  profilanswer
 

Via l'application Tesla, ensuite en vérifiant via l'appli mobile, il reconnaît le player Tesla comme un périphérique Spotify Connect et affiche ce qui est en train de passer.

n°73646113
AzR3L
Posté le 07-10-2025 à 20:02:49  profilanswer
 

spiderben25 a écrit :

Via l'application Tesla, ensuite en vérifiant via l'appli mobile, il reconnaît le player Tesla comme un périphérique Spotify Connect et affiche ce qui est en train de passer.


 
:jap:
 
J’ai laisser tomber le player Spotify, car par BT j’avais un meilleur son ( surtout beaucoup plus de Bass .. ), je vais test demain :)

n°73646156
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 07-10-2025 à 20:11:23  profilanswer
 

spiderben25 a écrit :

Le lossless est arrivé sur Spotify en France pour ceux qui ont un abonnement premium.
J'ai testé sur mon ampli Denon, ça fonctionne, il reçoit bien du FLAC via Spotify Connect.
J'ai essayé sur la Tesla (j'ai la connexion Premium je précise), eh bah non seulement on n'a pas de lossless, mais en plus on a une qualité pourrie :

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/438022

 

Je me disais bien que j'entendais la différence en passant par le téléphone connecté en Bluetooth. Vraiment déçu.


 [:enyg:2]


---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°73646286
arylol
Posté le 07-10-2025 à 20:31:13  profilanswer
 

Voilà model 3 et Y standard aux us

 

https://share.google/FNqpb1iR1iyUL8OWI

 

Liste des feature :

 

https://x.com/SawyerMerritt/status/ [...] yCYzA&s=19

 

En vidéo :

 

https://x.com/DriveTeslaca/status/1 [...] blpsQ&s=19

 

Full review:
https://x.com/SawyerMerritt/status/ [...] md37w&s=19

Message cité 5 fois
Message édité par arylol le 07-10-2025 à 21:05:23
n°73646357
AzR3L
Posté le 07-10-2025 à 20:38:21  profilanswer
 

arylol a écrit :

Voilà model 3 et Y standard aux us
 
 https://share.google/FNqpb1iR1iyUL8OWI


 
Donc 321 miles, c’est bien.
 
39 000 $
 
Par contre j’ai du mal avoir un prix différent de l’actuel propulsion ?
 
Par rapport au prix US, j’ai du mal a voir combien ils veulent la vendre en Europe.

Message cité 1 fois
Message édité par AzR3L le 07-10-2025 à 20:40:15
n°73646380
rfl
Posté le 07-10-2025 à 20:40:35  profilanswer
 

Youmoussa a écrit :


 
Comme les essuies glaces qui fonctionnent mal ou les radios dans le désordre  [:mosco:4]  
 
Pas de bug chez Tesla  [:lennyb:2]  
 


 
Le seul bug que je vois dans ce post, ce n’est ni les essuie-glaces ni les radios !

n°73646428
kida
Posté le 07-10-2025 à 20:46:49  profilanswer
 


 
Ary toujours à la pointe de l'actualité.  [:presidentdonald:2]


---------------
.::| Feedback |::.
n°73646459
arylol
Posté le 07-10-2025 à 20:50:30  profilanswer
 

kida a écrit :

 

Ary toujours à la pointe de l'actualité.  [:presidentdonald:2]

 

[:acachou:10]

n°73646465
Kelchacalc​etype
Posté le 07-10-2025 à 20:50:53  profilanswer
 

AzR3L a écrit :

 

Donc 321 miles, c’est bien.

 

39 000 $

 

Par contre j’ai du mal avoir un prix différent de l’actuel propulsion ?

 

Par rapport au prix US, j’ai du mal a voir combien ils veulent la vendre en Europe.


C'est vendu 5k$ de moins que la RWD classique, c'est ce qu'il faut retenir je pense.
On devrait se retrouver avec un truc équivalent chez nous.

n°73646534
arylol
Posté le 07-10-2025 à 21:01:33  profilanswer
 

Kelchacalcetype a écrit :


C'est vendu 5k$ de moins que la RWD classique, c'est ce qu'il faut retenir je pense.
On devrait se retrouver avec un truc équivalent chez nous.

 

Le rwd classique aux us c'est notre rwd lr en gros. Donc faut s'attendre à une batterie de propulsion standard mais a combien d'euros de moins telle est la question.

 

Pas de régulateur de vitesse  Ptin [:salade man]

n°73646676
LaPointe
Roule toujours
Posté le 07-10-2025 à 21:21:34  profilanswer
 

Mouais :o


---------------
LaPointe
n°73646718
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 07-10-2025 à 21:28:51  profilanswer
 


0 à 100 en 6,8s ?


---------------
Swedish master
n°73646772
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 07-10-2025 à 21:41:19  profilanswer
 

spiderben25 a écrit :

Le lossless est arrivé sur Spotify en France pour ceux qui ont un abonnement premium.
J'ai testé sur mon ampli Denon, ça fonctionne, il reçoit bien du FLAC via Spotify Connect.
J'ai essayé sur la Tesla (j'ai la connexion Premium je précise), eh bah non seulement on n'a pas de lossless, mais en plus on a une qualité pourrie :
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/438022
 
Je me disais bien que j'entendais la différence en passant par le téléphone connecté en Bluetooth. Vraiment déçu.


 
Faut essayer avec autre chose que du Muse pour avoir de la qualité  :o


---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°73646776
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 07-10-2025 à 21:43:00  profilanswer
 

kida a écrit :


 
Ary toujours à la pointe de l'actualité.  [:presidentdonald:2]


 
Surpris que certains ne ralent pas parce que ce sont des liens en anglais  :o


---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°73646882
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 07-10-2025 à 22:03:07  profilanswer
 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/438052

 

Tiens, c'est reviendu :O la prime Tesla. :D

n°73647064
ionik
Posté le 07-10-2025 à 22:40:42  profilanswer
 

Au Etats unis la model y standard a 7 HP et du coup la version premium (propulsion) a gagner les 15 HP du coup


---------------
Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR
n°73647115
Kelchacalc​etype
Posté le 07-10-2025 à 22:53:31  profilanswer
 


Le retour de la prop à 37k€, c'est bon ça  :)

n°73647119
rfl
Posté le 07-10-2025 à 22:54:32  profilanswer
 


 
Une autre review https://www.youtube.com/watch?v=qESo3L1XYA0
 
Ca manque de fun quand même. Ca fait cher la Dacia-Tesla  :D  

n°73647199
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 07-10-2025 à 23:18:51  profilanswer
 


Marrant ce pack de 69kWh, du NMC donc ? Ca voudrait dire que Tesla abandonne le LFP donc ?
En tout cas ça fait une gamme assez cohérente, plus qu'avec la SR RWD + LR RWD qui devaient créer de la confusion

 

La Model 3 fait moins de concessions (elle garde son toit en verre, son look est le même que la Premium, la console centrale reste la même...)

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 07-10-2025 à 23:20:29
n°73647206
LaPointe
Roule toujours
Posté le 07-10-2025 à 23:20:21  profilanswer
 

Ils ne fabriquent pas de LFP aux US, si ?


---------------
LaPointe
n°73647207
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 07-10-2025 à 23:20:54  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

Ils ne fabriquent pas de LFP aux US, si ?


Ah oui c'est vrai, donc chez nous elle pourrait rester LFP :jap:

n°73647298
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 07-10-2025 à 23:53:11  profilanswer
 

Dites, à votre avis, c'est quoi la valeur résiduelle d'un MY LR RWD à 4 ans et environ 60kkm ?
Je ne trouve pas grand chose d'équivalent de 2021 pour me faire une idée précise, j'aurais tendance à tabler sur 30k€ non ?  
 
Je cherche à comparer LOA/LLD vs. crédit Bourso. D'après mon calcul assez simpliste, je tombe sur une différence démentielle en faveur du crédit, je dois me tromper quelque part.
Ceci dit je ne vais peut être pas trop avoir le choix, ma société ayant moins de deux ans, pas sûr que ça passe chez Bourso.


---------------

n°73647350
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 08-10-2025 à 00:38:30  profilanswer
 

En général à 4 ans t'as perdu à peu près 50% de la valeur, donc plutôt 23/24K [:canaille]

n°73647396
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 08-10-2025 à 01:56:38  profilanswer
 

La voilà mon erreur, j'ai largement surestimé la valeur résiduelle. Merci :jap:
Avec les taux de crédit en ce moment, la différence entre LOA/LLD et crédit n'est pas si évidente (hors taux promotionnels comme le fait Tesla régulièrement).
 
Je n'ai pas été très assidu ces derniers temps sur le topic, tu roules toujours en Y ?
J'ai vu que tu avais essayé un Enyaq et un G6, je me tâte justement entre un Enyaq coupé et un Y LR :o


---------------

n°73647452
rfl
Posté le 08-10-2025 à 06:15:10  profilanswer
 

Eclat d'ombre a écrit :

Dites, à votre avis, c'est quoi la valeur résiduelle d'un MY LR RWD à 4 ans et environ 60kkm ?
Je ne trouve pas grand chose d'équivalent de 2021 pour me faire une idée précise, j'aurais tendance à tabler sur 30k€ non ?  
 
Je cherche à comparer LOA/LLD vs. crédit Bourso. D'après mon calcul assez simpliste, je tombe sur une différence démentielle en faveur du crédit, je dois me tromper quelque part.
Ceci dit je ne vais peut être pas trop avoir le choix, ma société ayant moins de deux ans, pas sûr que ça passe chez Bourso.


 
Pour ma MY Juniper LR RWD avec 2 options (rouge dehors, blanc dedans), la VR à 48 mois/80000 km est de 23k.

n°73647515
Sir_burton
Posté le 08-10-2025 à 07:20:12  profilanswer
 

Ma Juniper grise LR RWD, valeur résiduelle à 48 mois/60000kms: 22700€
Je pense la garder (bon elle n'a que 3 mois mais 0 déceptions)

Message cité 1 fois
Message édité par Sir_burton le 08-10-2025 à 07:20:50
n°73647678
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 08-10-2025 à 08:26:02  profilanswer
 

Eclat d'ombre a écrit :

La voilà mon erreur, j'ai largement surestimé la valeur résiduelle. Merci :jap:
Avec les taux de crédit en ce moment, la différence entre LOA/LLD et crédit n'est pas si évidente (hors taux promotionnels comme le fait Tesla régulièrement).

 

Je n'ai pas été très assidu ces derniers temps sur le topic, tu roules toujours en Y ?
J'ai vu que tu avais essayé un Enyaq et un G6, je me tâte justement entre un Enyaq coupé et un Y LR :o


Yep :jap:
Parti pour la garder au moins jusqu'à la fin de la garantie je pense, je ne lui trouve pas de remplaçante qui vaille de la vendre au pire moment niveau décote

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 08-10-2025 à 08:26:32
n°73647702
arylol
Posté le 08-10-2025 à 08:30:37  profilanswer
 

wade a écrit :


Marrant ce pack de 69kWh, du NMC donc ? Ca voudrait dire que Tesla abandonne le LFP donc ?
En tout cas ça fait une gamme assez cohérente, plus qu'avec la SR RWD + LR RWD qui devaient créer de la confusion  
 
La Model 3 fait moins de concessions (elle garde son toit en verre, son look est le même que la Premium, la console centrale reste la même...)


 
Oui c'est leur batterie maison aux US ils ont juste enlevé un pack de cellule. En europe ils resteront sur la lfp catl si jamais ça sort en europe (ce qui semble etre le cas).
 
Mais ptin ils donnent vraiment l'impression d'etre completement rincé chez Tesla. Hormis enlever une chié de petits trucs, reprendre des pieces legacy, y a pas une seule bonne idée dans la bagnole.
Tout ça pour gagner 10% du prix de la voiture ce qui la rends franchement pas plus abordable que la prenium. Je veux bien comprendre l'urgence de la fin de la prime US qui va de toute façon les mettre dans la merde.
 
En plus de ça ils presentent aux youtuber une bagnole même pas fini, sur un pauvre parking a coté de l'usine.
 
Je sais pas quelle application elle pourra avoir en Europe, au niveau des particuliers je les vois pas trop choisir ça vu la difference de prix quand tu vois que les entrée de gamme se vendent quasiment pas.
Peut etre pour les entreprises qui ont aucun respect pour leur salarié ?

Message cité 3 fois
Message édité par arylol le 08-10-2025 à 08:35:03
n°73647844
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-10-2025 à 08:59:28  profilanswer
 

Tesla n’est pas une entreprise qui fait des voitures mais des robots :o
Voilà le résultat…
 
C’est vraiment dommage mais ils ont perdu leur momentum.
J’ai récemment lu une interview du CEO de Ford qui donne l’impression de pouvoir prendre la relève, mais personne n’aura l’intégration que peut avoir Tesla :(


---------------
LaPointe
n°73647914
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 08-10-2025 à 09:10:32  profilanswer
 

arylol a écrit :

 

Mais ptin ils donnent vraiment l'impression d'etre completement rincé chez Tesla. Hormis enlever une chié de petits trucs, reprendre des pieces legacy, y a pas une seule bonne idée dans la bagnole.
Tout ça pour gagner 10% du prix de la voiture ce qui la rends franchement pas plus abordable que la prenium. Je veux bien comprendre l'urgence de la fin de la prime US qui va de toute façon les mettre dans la merde.


Pour moi c'est un cas d'école de decoy effect, en gros c'est l'iphone pro 128Go (ou le café Starbucks en medium) : une voiture qui répond à un besoin mais qui existe surtout pour guider vers l'achat du modèle supérieur.
Et c'est dommage parce que je préfère sa fassavant à celle du premioum


Message édité par wade le 08-10-2025 à 09:11:23
n°73647918
david42fr
Posté le 08-10-2025 à 09:11:03  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

[…] J’ai récemment lu une interview du CEO de Ford qui donne l’impression de pouvoir prendre la relève, mais personne n’aura l’intégration que peut avoir Tesla :(


Je suis tombé sur une Ford Capri hier, j'ai trouvé ça sympa comme look.

Message cité 2 fois
Message édité par david42fr le 08-10-2025 à 09:11:18

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2399  2400  2401  2402  2403  2404

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?][topic unique] escape game : le jeu prend vie
marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ?[Topic unique] La franchise Cloverfield
[Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed)[Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪
Iron Maiden [Topic unique]LE ROCK DES 70'S
[Topic Unique] Anniversaire[Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)