Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2953 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2399  2400  2401  2402  2403  2404
Auteur Sujet :

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

n°73636649
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 06-10-2025 à 13:44:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Aubade a écrit :

Et en restant sur la musique, je découvre le DAB+ avec une qualité bien sympathique et des stations que je n'avais pas. Et le fait d'avoir une station Jazz en plus avec la qualité associée j'aime beaucoup. Et puis aussi FIP. Je n'avais pas FIP en FM ici.

Pareil, sur Rouen la FM était vachement limitée, là on gagne beaucoup de stations.

En revanche l'interface radio est vraiment à chi**. Le système de favoris qu'on ne peut pas classer dans l'ordre qu'on veut (ou alors j'ai pas trouvé) rend la navigation absolument impossible au volant et me demande de regarder l'écran (et donc afficher l'écran radio au lieu du GPS) pour retrouver une radio que j'ai pourtant écouter 5min avant.  

Aubade a écrit :

Continuons avec le hayon motorisé, quand tu accèdes souvent à ta sacoche et tes boites pour les prises de sang dans le coffre, c'est vraiment bien pour soulager un peu les épaules.

Tiens, là-dessus, j'ai remarqué (après m'être cogné 2 fois  :o ) que je pouvais monter le haillon de 10 bon centimètre à la main une fois qu'il était ouvert.  
Normal ou j'ai un soucis de verrin/moteur ?  

Aubade a écrit :

Et vous devez le savoir, avec la carte de fidélité Carrefour (que j'ai créé uniquement pour cet usage), on a 1h de recharge gratuite par jour sur les bornes 22kW (donc 11kW pour la Tesla).

Me concernant la recharge à Carrefour le midi de moins de 40 minutes me couvre ma consommation quotidienne pour le taff. Pour le moment je repousse l'achat de la borne, c'est vraiment pas urgent  :D

Message cité 4 fois
Message édité par Kara le 06-10-2025 à 13:45:05

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
mood
Publicité
Posté le 06-10-2025 à 13:44:20  profilanswer

n°73636922
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 06-10-2025 à 14:10:57  profilanswer

La carte Chargemap pour faire 2-3 trajets "longs" par an, ça fait le taff ? (Au cas où je suis dans une zone sans SUC). C'est 14,90€ la carte, sans avoir besoin de renouveler ?

J'ai lu quelques retours négatifs sur la carte shell ici-même, ça m'inquiète du coup :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ydalb le 06-10-2025 à 14:12:34

---------------
:o
n°73636927
ionik
Posté le 06-10-2025 à 14:11:43  profilanswer

Kara a écrit :

Tiens, là-dessus, j'ai remarqué (après m'être cogné 2 fois  :o ) que je pouvais monter le haillon de 10 bon centimètre à la main une fois qu'il était ouvert.  

Si je ne dis pas de connerie, j'ai cru vois qu'une fois que tu l'a positionné a la hauteur désiré tu restes appuyer sur le bouton d'ouverture pour mémorisé la même hauteur lors de la prochaine ouverture.

---------------
Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR
n°73636949
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 06-10-2025 à 14:13:58  profilanswer

ionik a écrit :

Si je ne dis pas de connerie, j'ai cru vois qu'une fois que tu l'a positionné a la hauteur désiré tu restes appuyer sur le bouton d'ouverture pour mémorisé la même hauteur lors de la prochaine ouverture.

Donc le bouton côté extérieur ?  [:canaille]  

Je peux tenter  :jap:

---------------
n°73636966
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 06-10-2025 à 14:15:49  profilanswer

Kara a écrit :

Donc le bouton côté extérieur ?  [:canaille]  

Je peux tenter  :jap:

https://www.tesla.com/ownersmanual/ [...] 0D9F6.html

Citation :

To reset your existing trunk opening to the factory default settings, or to clear any saved locations, go to Controls > Service > Remove Saved Locations.

n°73637104
Aubade
Posté le 06-10-2025 à 14:27:25  profilanswer

Ydalb a écrit :

La carte Chargemap pour faire 2-3 trajets "longs" par an, ça fait le taff ? (Au cas où je suis dans une zone sans SUC). C'est 14,90€ la carte, sans avoir besoin de renouveler ?

J'ai lu quelques retours négatifs sur la carte shell ici-même, ça m'inquiète du coup :o

Tu achètes la carte une fois effectivement.
Et dans le compte chargemap tu dois indiquer un moyen de paiement associé.
Mais le but du jeu sera de ne pas t'en servir car Chargemap prend une commission sur le tarif "normal" des opérateurs.

Le mieux actuellement c'est d'installer l'application d'un des partenaires Spark Alliance et de l'utiliser autant chez celui que tu as installé que les autres de l'alliance. Avec Ionity, Fastned, Electra et Atlante je pense que ca offre suffisament de stations sans devoir changer d'application. Et Electra ce n'est pas cher avec des abonnements pas chers  :o

edit: avec les SuC en plus, ca offre un maillage hyper dense.

Message édité par Aubade le 06-10-2025 à 14:28:53
n°73637251
Ydalb
Posté le 06-10-2025 à 14:43:14  profilanswer

Merci, je vais regarder ça :jap:

---------------
n°73637372
rheo
Posté le 06-10-2025 à 14:54:14  profilanswer

Carte Shell + différentes applis des principaux opérateurs (Spark alliance effectivement ou autres type Total Energies, Izivia) et roule ! (de temps à autre et si vraiment galère je rajoute une appli au gré de mes découvertes d'opérateurs "exotiques", mais la Carte Shell couvre déjà pas mal de lieux).

Seul truc chiant pour moi, c'est que Shell te facture et prélève tes charges le mois d'après et plutôt en fin de mois.

---------------
Topic Quizz Foot, viendez vous amuser !
n°73637415
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 06-10-2025 à 14:58:22  profilanswer

Electroverse pour la carte : https://electroverse.com/fr-FR
Les autres me semblent bien nazes

Message édité par wade le 06-10-2025 à 14:58:41
n°73637435
spiderben2​5
Posté le 06-10-2025 à 15:00:18  profilanswer

+1 pour Electroverse.
Je l'ai utilisée de nombreuses fois, elle ne m'a jamais fait défaut, et c'est toujours la moins chère.

Chargemaps est hors de prix.
Shell la facturation est relou (prélèvement parfois plusieurs mois après).

mood
Publicité
Posté le 06-10-2025 à 15:00:18  profilanswer

n°73637467
Ydalb
Posté le 06-10-2025 à 15:02:52  profilanswer

Vendu, merci :D

EDIT : Mr. ouade, merci de mettre à jour la FP :o

Message édité par Ydalb le 06-10-2025 à 15:15:02

---------------
n°73637870
Kelchacalc​etype
Posté le 06-10-2025 à 15:56:05  profilanswer

Kara a écrit :

Pareil, sur Rouen la FM était vachement limitée, là on gagne beaucoup de stations.

En revanche l'interface radio est vraiment à chi**. Le système de favoris qu'on ne peut pas classer dans l'ordre qu'on veut (ou alors j'ai pas trouvé) rend la navigation absolument impossible au volant et me demande de regarder l'écran (et donc afficher l'écran radio au lieu du GPS) pour retrouver une radio que j'ai pourtant écouter 5min avant.

Tu peux, mais c'est très relou.
Les stations prennent leur position dans les favoris au fur et à mesure que tu les y ajoute. Donc la liste sera non interchangeable, il faut virer tous les favoris et rajouter les stations dans l'ordre dans lequel tu veux les faire défiler.

n°73637895
rfl
Posté le 06-10-2025 à 15:58:20  profilanswer

Kara a écrit :

Demande oralement à la voiture la station que tu veux.

n°73638209
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 06-10-2025 à 16:47:35  profilanswer

Kelchacalcetype a écrit :

Tu peux, mais c'est très relou.
Les stations prennent leur position dans les favoris au fur et à mesure que tu les y ajoute. Donc la liste sera non interchangeable, il faut virer tous les favoris et rajouter les stations dans l'ordre dans lequel tu veux les faire défiler.

Il faut même techniquement les mettre dans l'ordre inverse, la dernière ajoutée se retrouvant en 1ère position.

C'était où déjà qu'on pouvait remonter des souhaits d'évo à Tesla ?

On maintient une radio, tous les icônes de favoris tremblotent et on peut les réorganiser  [:casediscute]  

rfl a écrit :

Demande oralement à la voiture la station que tu veux.

VS un appui sur une flèche gauche ou droite dans n’importe quelle voiture ça reste incroyablement relou (et vu qu'on vend l'interface Tesla comme parfaite, "Android Auto ou Apple Car Play ça sert plus à rien tellement tout est bien pensé", c'est un peu nul).

Message cité 1 fois
Message édité par Kara le 06-10-2025 à 16:50:57

---------------
n°73638757
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 06-10-2025 à 18:01:32  profilanswer

Ha tiens, 1ère fois que j'arrive pas à ouvrir la voiture avec le téléphone dans la poche, c'était un sans faute jusque-là.

Aucune idée du pourquoi, l'appli n'était pas en veille profonde ou autre je m'en étais servi quelques heures avant  [:transparency]

---------------
n°73638991
Jahkusa
Posté le 06-10-2025 à 18:30:09  profilanswer

dj pone a écrit :

J'avoue ne pas avoir trouvé la technique imparable pour me garer d'un coup, au premier essai, en créneau à Paris en laissant les 5-7cm de distance avec le trottoir (/proof). Des fois ça frotte, des fois c'est un poil loin mais bon, elle dépasse en largeur quoi qu'il arrive :o  

J'ai mes repères sur tesla vision que je trouve assez fiable mais bon, en situation, la place parfois courte, la circulation, les débiles, tu fais surtout vite en pratique :o

Perso j'ai réglé les rétros pour qu'ils se baissent beaucoup en stationnement je vois parfaitement les jantes arrières, c'est déjà ça.  
Pour le reste du gabarit c'est caméras des ailes et Tesla Vision. Globalement avec précaution ça passe même si ce n'est pas infaillible.  

Kara a écrit :

Ha tiens, 1ère fois que j'arrive pas à ouvrir la voiture avec le téléphone dans la poche, c'était un sans faute jusque-là.  

Aucune idée du pourquoi, l'appli n'était pas en veille profonde ou autre je m'en étais servi quelques heures avant  [:transparency]

Sous Android ? optimisation de batterie ?

n°73639193
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 06-10-2025 à 18:53:55  profilanswer

Jahkusa a écrit :

Sous Android ? optimisation de batterie ?

Oui mais justement, en 3h, optimisation de batterie à priori c'est pas ça  [:transparency]

Je vais quand même exclure l'appli Tesla de la gestion de batterie dans le doute.

Message édité par Kara le 06-10-2025 à 18:54:02

---------------
n°73639304
rfl
Posté le 06-10-2025 à 19:08:12  profilanswer

Kara a écrit :

VS un appui sur une flèche gauche ou droite dans n’importe quelle voiture ça reste incroyablement relou (et vu qu'on vend l'interface Tesla comme parfaite, "Android Auto ou Apple Car Play ça sert plus à rien tellement tout est bien pensé", c'est un peu nul).

Du coup, tu veux faire quoi exactement ? Personnellement, je peux naviguer dans mes favoris radio FM/DAB+ avec la molette de gauche.

n°73639307
rfl
Posté le 06-10-2025 à 19:08:30  profilanswer

Kara a écrit :

Les joies d’Android  :D

n°73639427
Jahkusa
Posté le 06-10-2025 à 19:22:00  profilanswer

Il m'est arrivé d'avoir plusieurs fois des cas similaires.
En allant sur l'App ça fonctionnait finalement, ce qui me laissait croire que c'était le système Android qui la "killait".
Mais je me suis rendu compte ensuite qu'en attendant un peu à proximité de la bagnole, elle daignait s'ouvrir après un moment plus ou moins long.

Au final pas vraiment de réponse à cette problématique, hormis peut-être reconfigurer ton profil avec ton téléphone, avec mon Pixel 7 ça résolvait quelques temps le souci. Vérifier aussi les majs de l'app.
Mais ça ne s'est pas reproduit depuis un moment, j'ai changé de tél pour un Pixel 10 pro.

n°73639557
lexis84
Posté le 06-10-2025 à 19:37:38  profilanswer

rfl a écrit :

Les joies d’Android  :D

C’est pareil chez Apple.

n°73639640
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 06-10-2025 à 19:47:51  profilanswer

J'ai souvent le coffre de ma Juniper qui ne se ferme pas du premier coup, ça vous arrive aussi ? Il commence la fermeture dur 3-4cm,puis remonte... Il y a un symptôme connu ou quelque chose à nettoyer ? Genre un capteur infrarouge ou autre ?

Message cité 2 fois
Message édité par Fantome Persecuteur le 06-10-2025 à 19:48:40

---------------
c cui ki di ki é
n°73639897
arylol
Posté le 06-10-2025 à 20:28:32  profilanswer

lexis84 a écrit :

C’est pareil chez Apple.

Chez Apple au moins t'as l'uwb donc théoriquement aucun problème a capter le tel même si tu le mets dans le  [:perlouze de mistral]

Perso en hw3 avec le tel dans la poche arrière je prends des fin de non recevoir de la voiture assez souvent. C'est plus rare dans la poche avant.

n°73640167
rfl
Posté le 06-10-2025 à 21:10:05  profilanswer

Fantome Persecuteur a écrit :

J'ai souvent le coffre de ma Juniper qui ne se ferme pas du premier coup, ça vous arrive aussi ? Il commence la fermeture dur 3-4cm,puis remonte... Il y a un symptôme connu ou quelque chose à nettoyer ? Genre un capteur infrarouge ou autre ?

Encore jamais eu ça.

n°73640189
rfl
Posté le 06-10-2025 à 21:12:41  profilanswer

lexis84 a écrit :

C’est pareil chez Apple.

arylol a écrit :

Chez Apple au moins t'as l'uwb donc théoriquement aucun problème a capter le tel même si tu le mets dans le  [:perlouze de mistral]  

Perso en hw3 avec le tel dans la poche arrière je prends des fin de non recevoir de la voiture assez souvent. C'est plus rare dans la poche avant.

Personnellement, ça me l’a fait peut-être 4-5 fois sur 120000 km en 3 Teslas.
Après, la plupart du temps, je sors le tel de ma poche avant de monter pour le mettre directement dans le pad de recharge en montant et que Waze se lance automatiquement. Donc ça aide je pense à ne pas avoir de souci.

n°73640205
Aesthetics
Posté le 06-10-2025 à 21:14:45  profilanswer

rfl a écrit :

Si le gars vient avec un pont mobile pour monter la voiture et vérifier en détail les trains roulants, c’est jouable  :D

Alors figures-toi qu’au final ça se fait mdr. Ils peuvent venir avec un cric pneumatique  :pt1cable:  

Par contre le devis 330 balles pour la révision/inspection avec changement des filtres et lubrification frein a priori.  

AzR3L a écrit :

ah ! :whistle:  

2020 et toujours la batterie d'origine  :whistle:  

Peut être prendre rdv :lol:

Après c’est pas obligatoire mais une batterie 5 ans c’est déjà une très bonne moyenne, 6-7 on est déjà dans du très chanceux ^^

n°73640223
Ploufys
Posté le 06-10-2025 à 21:17:38  profilanswer

Fantome Persecuteur a écrit :

Je l’ai depuis la réception mais c’est aléatoire… à chaque fois que j’ai voulu montrer ou filmer pour une demande de sav, ça fonctionne bien…
Je vais profiter de l’invitation de jeudi soir pour les nouveaux propriétaires pour en parler

Message cité 1 fois
Message édité par Ploufys le 06-10-2025 à 21:18:12
n°73640271
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 06-10-2025 à 21:22:33  profilanswer

rfl a écrit :

Du coup, tu veux faire quoi exactement ? Personnellement, je peux naviguer dans mes favoris radio FM/DAB+ avec la molette de gauche.

Ba je veux que Tesla me file une interface simple et intuitive  [:spamafotev]

Naviguer avec la molette avec un ordre des radios à la con ça marche pas (sauf effectivement à rerentrer les favoris dans un ordre précis et plus jamais y toucher).

J'ai tenté ton conseil de la reconnaissance vocale tout à l'heure tient : faut bien dire "met la radio xxxxxx", et quand ça fonctionne (après plusieurs secondes de moulinage) ça met tunein (et donc une pub), c'est pas une solution donc.

Kara a écrit :

Oui mais justement, en 3h, optimisation de batterie à priori c'est pas ça  [:transparency]

Je vais quand même exclure l'appli Tesla de la gestion de batterie dans le doute.

Bon, j'étais déjà en appli "non restreinte". Du coup aucune idée du pourquoi  [:transparency]  Jusqu'ici c'était nickel.

Message cité 1 fois
Message édité par Kara le 06-10-2025 à 21:30:08

---------------
n°73640445
Studiopr
Posté le 06-10-2025 à 21:36:14  profilanswer

Kara a écrit :

Kara a écrit :

Kara a écrit :

Me concernant la recharge à Carrefour le midi de moins de 40 minutes me couvre ma consommation quotidienne pour le taff. Pour le moment je repousse l'achat de la borne, c'est vraiment pas urgent  :D

+1 pour l'interface radio et c'est même pire que ça pour les favoris.. a une époque quand tu avais classé tes favoris radios (mettons, 5 radios) tu pouvais appuyer sur la touche "retour rapide" ou "avance rapide" (en bas à gauche) pour passer d'une radio à l'autre. Et là je parle de genre 2021...
Mais une update en 2023 a tout fait foiré, maintenant quand tu cliques sur avant après ça te met n'importe quelle radio et plus du tout celles en favoris.
ça n'est jamais revenu à ce que c'était en 2021. Dommage
Not a big deal, mais c'est chiant des changements d'interfaçe comme ça alors que c'était très bien avant.

rfl a écrit :

Alors je parle justement de ça. Et ça ne fonctionne plus pour moi ça !  
Par exemple si je mets RFM et Nostalgie dans mes favoris, et qu'elles sont dans cet ordre là, et que je suis sur Nostalgie (:D ) , si je fais gauche sur la molette de gauche, ça va m'envoyer sur RCF. C'est wtf...

Message cité 1 fois
Message édité par Studiopr le 06-10-2025 à 21:38:04
n°73640446
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 06-10-2025 à 21:36:15  profilanswer

Ploufys a écrit :

Je l’ai depuis la réception mais c’est aléatoire… à chaque fois que j’ai voulu montrer ou filmer pour une demande de sav, ça fonctionne bien…
Je vais profiter de l’invitation de jeudi soir pour les nouveaux propriétaires pour en parler

En fouillant un peu, je vois que les "bip bip" qui accompagnent la tentative de fermeture du coffre sont bien dus au système anticollision. Par contre, je ne sais pas s'il fonctionne à la résistance rencontrée par les vérins ou par un capteur quelque part :D

n°73640686
arylol
Posté le 06-10-2025 à 21:51:58  profilanswer

rfl a écrit :

Personnellement, ça me l’a fait peut-être 4-5 fois sur 120000 km en 3 Teslas.
Après, la plupart du temps, je sors le tel de ma poche avant de monter pour le mettre directement dans le pad de recharge en montant et que Waze se lance automatiquement. Donc ça aide je pense à ne pas avoir de souci.

Bah si le tel est pas dans une poche ou un sac oui ça marche rien de neuf.

n°73640725
arylol
Posté le 06-10-2025 à 21:54:37  profilanswer

Aesthetics a écrit :

Après c’est pas obligatoire mais une batterie 5 ans c’est déjà une très bonne moyenne, 6-7 on est déjà dans du très chanceux ^^

3 ans sur la Mégane e-tech ça fait partie de l'entretien  [:korner:3]

n°73641385
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 06-10-2025 à 22:51:44  profilanswer

Studiopr a écrit :

+1 pour l'interface radio et c'est même pire que ça pour les favoris.. a une époque quand tu avais classé tes favoris radios (mettons, 5 radios) tu pouvais appuyer sur la touche "retour rapide" ou "avance rapide" (en bas à gauche) pour passer d'une radio à l'autre. Et là je parle de genre 2021...
Mais une update en 2023 a tout fait foiré, maintenant quand tu cliques sur avant après ça te met n'importe quelle radio et plus du tout celles en favoris.
ça n'est jamais revenu à ce que c'était en 2021. Dommage
Not a big deal, mais c'est chiant des changements d'interfaçe comme ça alors que c'était très bien avant.

Studiopr a écrit :

Alors je parle justement de ça. Et ça ne fonctionne plus pour moi ça !
Par exemple si je mets RFM et Nostalgie dans mes favoris, et qu'elles sont dans cet ordre là, et que je suis sur Nostalgie (:D ) , si je fais gauche sur la molette de gauche, ça va m'envoyer sur RCF. C'est wtf...

Ha, je me disais aussi. Parce que je commencais à me résigner à mettre moins de radios et à retenir l'ordre, mais le gauche/droite me semblait aléatoire j'en venais à douter de ma mémoire.

Si je veux passer de Nostalgie à RFM (sans blague  :D ) ça marchait jamais pareil.

---------------
n°73641514
Studiopr
Posté le 06-10-2025 à 23:04:54  profilanswer

Kara a écrit :

Ha, je me disais aussi. Parce que je commencais à me résigner à mettre moins de radios et à retenir l'ordre, mais le gauche/droite me semblait aléatoire j'en venais à douter de ma mémoire.

Si je veux passer de Nostalgie à RFM (sans blague  :D ) ça marchait jamais pareil.

Complètement aléatoire, ça rend fou! parfois il mest même impossible de retrouver la radio que je cherche avec le gauche/droite.
Il y a un vrai bug non résolu :D  et ça fait facile 2 ans.

n°73641641
Aubade
Posté le 06-10-2025 à 23:45:45  profilanswer

arylol a écrit :

Merci pour le CR  :jap:  

Pour la limitation de vitesse il faut que tu règle le régulateur en " basculer sur la vitesse actuelle" et pas celle de la carto.

Je viens de tester et ça marche bien en mode régulateur de vitesse seul.
J’avais essayé en autopilot. Et j’ai pu vérifier qu’il m’interdit l’autopilot avec la consigne de vitesse supérieure à 10km/h à la limite affichée.

Mais en régulateur seul c’est ok, et ça me suffit bien

n°73641645
lexis84
Posté le 06-10-2025 à 23:47:26  profilanswer

Oui. A savoir que la limite de +10 en AP n’est pas appliquée aux 2 voies ou plus.

Message cité 1 fois
Message édité par lexis84 le 06-10-2025 à 23:47:43
n°73641657
Kelchacalc​etype
Posté le 06-10-2025 à 23:53:17  profilanswer

La règle ce n'est pas le nombre de voies mais la présence d'un séparateur central type glissière métal ou béton.

n°73642085
rfl
Posté le 07-10-2025 à 08:41:56  profilanswer

Kara a écrit :

C’est fort car dans mon cas, ça va bien dans l’ordre des favoris et arrivé au dernier, ça revient au 1er ! En étant bien sur la source Radio.
Même si j’écoute plus souvent TuneIn dans lequel par contre, tu ne peux pas naviguer de la même manière dans les favoris.

n°73642090
rfl
Posté le 07-10-2025 à 08:42:48  profilanswer

lexis84 a écrit :

Oui. A savoir que la limite de +10 en AP n’est pas appliquée aux 2 voies ou plus.

Kelchacalcetype a écrit :

La règle ce n'est pas le nombre de voies mais la présence d'un séparateur central type glissière métal ou béton.

Il reste quand même la limite à 140…

n°73642103
rfl
Posté le 07-10-2025 à 08:45:17  profilanswer

Kara a écrit :

J'ai tenté ton conseil de la reconnaissance vocale tout à l'heure tient : faut bien dire "met la radio xxxxxx", et quand ça fonctionne (après plusieurs secondes de moulinage) ça met tunein (et donc une pub), c'est pas une solution donc.

Pour choisir une radio vocalement, il faut dire « mets OUI FM sur radio » par exemple sinon ça cherche sur TuneIn comme si tu disais « mets TOTO FM sur TuneIn ».

n°73642112
ionik
Posté le 07-10-2025 à 08:47:33  profilanswer

Tesla doit faire une annonce aujourd'hui, en général c'est a quelle heure leur annonce ?

---------------
Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2399  2400  2401  2402  2403  2404

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?][topic unique] escape game : le jeu prend vie
marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ?[Topic unique] La franchise Cloverfield
[Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed)[Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪
Iron Maiden [Topic unique]LE ROCK DES 70'S
[Topic Unique] Anniversaire[Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)