|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
---|
Kara Moi je dis y bluff !!! | Reprise du message précédent :
Tiens, là-dessus, j'ai remarqué (après m'être cogné 2 fois
Me concernant la recharge à Carrefour le midi de moins de 40 minutes me couvre ma consommation quotidienne pour le taff. Pour le moment je repousse l'achat de la borne, c'est vraiment pas urgent Message cité 4 fois Message édité par Kara le 06-10-2025 à 13:45:05 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
![]() Publicité | Posté le 06-10-2025 à 13:44:20 ![]() ![]() |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | La carte Chargemap pour faire 2-3 trajets "longs" par an, ça fait le taff ? (Au cas où je suis dans une zone sans SUC). C'est 14,90€ la carte, sans avoir besoin de renouveler ? J'ai lu quelques retours négatifs sur la carte shell ici-même, ça m'inquiète du coup Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 06-10-2025 à 14:12:34 --------------- :o |
ionik |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Aubade |
Message édité par Aubade le 06-10-2025 à 14:28:53 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Merci, je vais regarder ça --------------- :o |
rheo | Carte Shell + différentes applis des principaux opérateurs (Spark alliance effectivement ou autres type Total Energies, Izivia) et roule ! (de temps à autre et si vraiment galère je rajoute une appli au gré de mes découvertes d'opérateurs "exotiques", mais la Carte Shell couvre déjà pas mal de lieux).
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
wade Mendiant de reconnaissance | Electroverse pour la carte : https://electroverse.com/fr-FR Message édité par wade le 06-10-2025 à 14:58:41 |
![]() Publicité | Posté le 06-10-2025 à 15:00:18 ![]() ![]() |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Vendu, merci EDIT : Mr. ouade, merci de mettre à jour la FP Message édité par Ydalb le 06-10-2025 à 15:15:02 --------------- :o |
Kelchacalcetype |
Tu peux, mais c'est très relou. |
rfl |
|
Il faut même techniquement les mettre dans l'ordre inverse, la dernière ajoutée se retrouvant en 1ère position.
Message cité 1 fois Message édité par Kara le 06-10-2025 à 16:50:57 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Jahkusa |
|
Je vais quand même exclure l'appli Tesla de la gestion de batterie dans le doute. Message édité par Kara le 06-10-2025 à 18:54:02 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
rfl |
|
rfl |
|
lexis84 |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | J'ai souvent le coffre de ma Juniper qui ne se ferme pas du premier coup, ça vous arrive aussi ? Il commence la fermeture dur 3-4cm,puis remonte... Il y a un symptôme connu ou quelque chose à nettoyer ? Genre un capteur infrarouge ou autre ? Message cité 2 fois Message édité par Fantome Persecuteur le 06-10-2025 à 19:48:40 --------------- c cui ki di ki é |
arylol |
Chez Apple au moins t'as l'uwb donc théoriquement aucun problème a capter le tel même si tu le mets dans le Perso en hw3 avec le tel dans la poche arrière je prends des fin de non recevoir de la voiture assez souvent. C'est plus rare dans la poche avant. |
rfl |
|
rfl |
|
Aesthetics |
|
Ploufys |
Message cité 1 fois Message édité par Ploufys le 06-10-2025 à 21:18:12 |
Naviguer avec la molette avec un ordre des radios à la con ça marche pas (sauf effectivement à rerentrer les favoris dans un ordre précis et plus jamais y toucher). J'ai tenté ton conseil de la reconnaissance vocale tout à l'heure tient : faut bien dire "met la radio xxxxxx", et quand ça fonctionne (après plusieurs secondes de moulinage) ça met tunein (et donc une pub), c'est pas une solution donc.
Bon, j'étais déjà en appli "non restreinte". Du coup aucune idée du pourquoi Message cité 1 fois Message édité par Kara le 06-10-2025 à 21:30:08 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Studiopr |
Message cité 1 fois Message édité par Studiopr le 06-10-2025 à 21:38:04 |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
|
arylol |
Bah si le tel est pas dans une poche ou un sac oui ça marche rien de neuf. |
arylol |
3 ans sur la Mégane e-tech ça fait partie de l'entretien |
Si je veux passer de Nostalgie à RFM (sans blague --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Studiopr |
|
Aubade |
|
lexis84 | Oui. A savoir que la limite de +10 en AP n’est pas appliquée aux 2 voies ou plus. Message cité 1 fois Message édité par lexis84 le 06-10-2025 à 23:47:43 |
Kelchacalcetype | La règle ce n'est pas le nombre de voies mais la présence d'un séparateur central type glissière métal ou béton. |
rfl |
|
rfl |
|
rfl |
|
ionik | Tesla doit faire une annonce aujourd'hui, en général c'est a quelle heure leur annonce ? --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
[Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
[Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |