Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2500 connectés 

À supposer que le FSD complet soit autorisé et disponible et à 99 €, souscrivez-vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2377  2378  2379  ..  2802  2803  2804  2805  2806  2807
Auteur Sujet :

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

n°73546289
dj pone
Posté le 18-09-2025 à 18:00:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Détail pour les stationnements : autant la fonction qui abaisse les rétros automatiquement en passant la marche arrière est vraiment bien trouvée, autant il aurait pu aller plus loin et mettre un mode créneau : uniquement le rétro de droite qui s'abaisse (comme on ken pas la jante, enfin :o ), le gauche restant fixe pour s'assurer qu'il n'y ait pas un mec qui arrive derrière

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
mood
Publicité
Posté le 18-09-2025 à 18:00:56  profilanswer

n°73546366
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 18-09-2025 à 18:18:04  profilanswer

J'ai viré l'option, je vois pas l'intérêt lors des marches arrière quand on a pas besoin de vérifier le trottoir.

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°73546523
maximizeup
Posté le 18-09-2025 à 18:53:35  profilanswer

sethi_13 a écrit :

Moi je suis un pauvre, j'achète que d'occaz.  :D
Une M3 LR de début 2021, acheté en janvier cette année avec 110k km, 23k€.
Ce mois-ci, un MY prop de 2023, 90k km, 26k€.

Ca décote, mais moins chez Tesla si je compare à Renault avec la Zoé.

Ta MY remplace ta M3 ?

Tu es content de tes achats ? Pas de mauvaise surprise ?
Tu fais faire un test batterie avant la vente ?

n°73547813
Pierre Bad​mal
Posté le 18-09-2025 à 23:35:52  profilanswer

dj pone a écrit :

Je n'ai donc pas l'impression de commettre un crime méritant les assises en déposant mes gosses 5min hein. T'es le genre à insulter les gens en double file le matin aux abords des écoles ?

Moi président, je serai pour la peine de mort  [:zoukoufxxx:5] pour les gens qui se garent comme des connards en double file.[:hollande_heureux] En fait ce comportement reflète tout ce que j'execre dans notre societé. Ce matin, un gros gamos Merco, garé en double file devant le mini rond point de l'école, tout ca parce qu'une grosse en legging est sorti pour fairer un bisou à Timéo et Matisse et discuter avec les autres mères d'école. Le problème c'est que cette cassos faisait chier le monde entier car elle prenait bien une bonne partie de la route, mais bon, il fallait qu'on voit sa Mercedes... du coup on se galerait pour passer car y'avait des bagnoles de partout. Et bien entendu un parking de 300 places à 50m, mais pourquoi se faire chier? C'est là que je me dis que je vais acheter une bagnole de merde, mettre des fausses plaques, et cartonner les caisses de ces connards. Bilan: je suis arrivé à la bourre à mon cabinet, mon patient handicapé attendait, j'ai commencé avec pas loin de 10 min en retard. Ca m'a saoulé.

Vini a écrit :

Y a pas une nouvelle offre de financement qui devait tomber ?

Le gars de chez Tesla 34 m'a dit d'attendre un peu car pour octobre novembre ils devraient y avoir des offres sympas, car ils veulent clairement finir l'année en beauté. Il a zéro source mais ma foi ca serait logique. Aprés le 0.49% sur la 3 performance, j'y crois moyen... Y'aura des crédits de recharge je pense, et pas plus.

Yo80 a écrit :

J'attends une LOA @ 0,49% + bonus Tesla de 3K possible en LOA + nouvelles batteries pour me commander une TM3 grande autonomie :D

En attendant, je me régale avec ma tm3 propulsion :D

Voir mon message du dessus. Vous le savez sans doute mais y'aura une caméra je crois sur le pare choc avant et les comodos d'ici peu en Europe. Par contre comment veux-tu qu'il y ait un bonus de 3000€? J'ai loupé un truc? C'est prévu ou c'est toi qui rêve? [:pierre badmal]

Message cité 1 fois
Message édité par Pierre Badmal le 18-09-2025 à 23:40:09
n°73547924
MLG
Posté le 19-09-2025 à 00:18:55  profilanswer

Arn0 a écrit :

on est d'ailleurs d'accord qu'il n'existe pas aujourd'hui de solution "officielle" qui permette d'utiliser une montre Wear OS avec une Tesla?

Bonjour,

A--t-on des solutions fiable sous wearos aujourd'hui ? Et sur les Garmin ?

n°73548338
sethi_13
Posté le 19-09-2025 à 08:32:58  profilanswer

maximizeup a écrit :

Ta MY remplace ta M3 ?

Tu es content de tes achats ? Pas de mauvaise surprise ?
Tu fais faire un test batterie avant la vente ?

Non, la MY remplace une Zoé. Pas moyen de me séparer la M3 :sol: C'est des voitures plaisantes à conduire, et parfaites pour les longs trajets.
C'est de l'occaz, donc il y aura toujours un petit truc : grincement à l'avant gauche de la M3, réglé en insérant un peu de graisse dans la rotule, et caméra latérale gauche HS à l'achat, remplacée d'occasion pour 50€.

Je vérifie l'estimation du SOH via l'autonomie EPA du tableau de bord uniquement (si >90%, c'est good), et j'évite les batteries NCA.

n°73548358
Gloinfred
Posté le 19-09-2025 à 08:39:27  profilanswer

maximizeup a écrit :

Vous les achetez neuves vos Tesla ? Certains on tenté l'occasion hors réseau de la marque ? Ça doit décoter fort les VE j'imagine, par rapport à une thermique, compte tenu de la vitesse des progrès technologiques  
Cash ou LOA ?

Pas convaincu de mon côté que la décote rapide pousse en faveur des LOA - qui reviennent à des crédits à taux très élevés sur les VE (j'avoue ne pas avoir étudié les offres tesla), de mon point de vue.

Que dit l'efficience de l'intelligence collective @hfr sur ce sujet ?

Moi je l'ai prise d'occasion (20 000km) chez un particulier.
Décote normale, paiement en cheque de banque.

n°73548376
Gloinfred
Posté le 19-09-2025 à 08:44:44  profilanswer

dj pone a écrit :

Ex : je suis motard.

Ok, ça explique pas mal de choses  :lol:
Il ne manque plus que l'info sur le fait que tu roules en plaque 2A pour faire un carton plein.

dj pone a écrit :

C'est plutôt comique de parler de civisme dans le cadre d'une situation somme toute assez répandue, d'après tes dires, et de me traiter d'enculé publiquement à 2 reprises et de (comportement de) con.

Si je fais un parallèle un peu naze avec ma question, l'injure publique sur tes derniers messages (franchement caractérisée) : regarde la sanction selon la loi de 1881. Et pourtant, tu ne seras jamais condamné car X, Y, Z. Même si tu fais un coup de Pharos. C'est pareil.

Par contre, la modération pensera peut-être que cela ne répond pas à leurs règles.

L'injure publique serait éventuellement caractérisée si j'avais écrit que tu étais un enculé, ce qui n'est pas le cas.  :ange:  Si tu savais lire, tu saurais faire la différence entre "un comportement d'enculé" et "être un enculé". Après si tu estimes que ce type de comportement est représentatif de ta façon normale de fonctionner, il va peut être falloir tirer des conclusions. :jap:  

Mais je t'en prie, signale : je ne doute pas que les modos adoreront ta façon de justifier un acte répréhensible. :lol:

dj pone a écrit :

Si ça rassure ta part de virilité de faire l'homme sur HFR...

Dixit le mec qui édite son post de peur de se faire sanctionner pour usage inapproprié de smiley.  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Gloinfred le 19-09-2025 à 09:03:48
n°73548387
Gloinfred
Posté le 19-09-2025 à 08:46:27  profilanswer

Kristoff a écrit :

La gueule du topic. [:redrofl1] [:redrofl1] [:redrofl1]  

Sinon, je viens d’effectuer un changement de pneus sur ma Tesla de pauvre :o et en discutant avec le monteur, il disait que la gomme s’usait très vite sur les Tesla : « pas la peine de mettre du Michelin @300 boules c’est du consommable… » :D  

Heureusement, j’ai les enjoliveurs Ali car ils ont pris cher. :D  

Hors triangle HS, pas d'usure de gomme particulièrement importante sur ma tesla prop... (enfin pas plus que sur une compacte essence standard).

Par contre, quand les triangles étaient HS, ça m'a cramé des pneus instantanément.

n°73548455
rheo
Posté le 19-09-2025 à 09:02:27  profilanswer

Vini a écrit :

J'ai viré l'option, je vois pas l'intérêt lors des marches arrière quand on a pas besoin de vérifier le trottoir.

Pareil, mais j'ai prévu un bouton du knob pour les réactiver au besoin (mais je m'en sers très peu dans les faits)

---------------
Topic Quizz Foot, viendez vous amuser !
mood
Publicité
Posté le 19-09-2025 à 09:02:27  profilanswer

n°73548498
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 19-09-2025 à 09:09:43  profilanswer

rheo a écrit :

Pareil, mais j'ai prévu un bouton du knob pour les réactiver au besoin (mais je m'en sers très peu dans les faits)

Ah oui, bonne idée un bouton quand j'aurai mis le Kommander pour les quelques fois où ça pourra m'être utile si un jour je me gare en créneau

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°73548546
Yo80
SERIOUS SHARK :D
Posté le 19-09-2025 à 09:17:19  profilanswer

Pierre Badmal a écrit :

Voir mon message du dessus. Vous le savez sans doute mais y'aura une caméra je crois sur le pare choc avant et les comodos d'ici peu en Europe. Par contre comment veux-tu qu'il y ait un bonus de 3000€? J'ai loupé un truc? C'est prévu ou c'est toi qui rêve? [:pierre badmal]

Actuellement tu as un bonus Tesla de 3180€ si tu achètes une TM3 cash.
J'aurai bien aimé ce même bonus possible en LOA (pris en apport par exemple)
Et avec un bon taux de LOA et tout ca rassemblé je craque :D

Bon ma TM3 2023 noir me convient parfaitement pour le moment, rien ne presse :D

---------------
Mon Feed  /  Mes Ventes
n°73548547
dj pone
Posté le 19-09-2025 à 09:17:22  profilanswer

Gloinfred a écrit :

Ok, ça explique pas mal de choses  :lol:
Il ne manque plus que l'info sur le fait que tu roules en plaque 2A pour faire un carton plein.

Qu'est-ce qu'on s'éclate dis donc  [:tri-x:1] Tu as pensé au stand-up ?

Crois-moi, les motards (pas le débile en tmax) ont bien des choses à t'apprendre niveau civisme notamment ;)

Gloinfred a écrit :

L'injure publique serait éventuellement caractérisée si j'avais écrit que tu étais un enculé, ce qui n'est pas le cas.  :ange:  Si tu savais lire, tu saurais faire la différence entre "un comportement d'enculé" et "être un enculé". Après si tu estimes que ce type de comportement est représentatif de ta façon normale de fonctionner, il va peut être falloir tirer des conclusions. :jap:  

Mais je t'en prie, signale : je ne doute pas que les modos adoreront ta façon de justifier un acte répréhensible. :lol:

Vas-y donne moi des leçons sur la loi de 1881 stp  [:gingerspirit:5]  

S'ils veulent sanctionner ma question, qu'ils le fassent. Si tu y vois une cause exonératoire à ta connerie  [:sytchev013:2]  

Gloinfred a écrit :

Dixit le mec qui édite son post de peur de se faire sanctionner pour usage inapproprié de smiley.  :lol:

J'ai édité les smileys ?... tu rêves  :lol:  Va te faire soigner mon pauvre  :lol:  :lol:  :lol:  

---------------
n°73548563
Gloinfred
Posté le 19-09-2025 à 09:20:33  profilanswer

dj pone a écrit :

J'ai édité les smileys ?... tu rêves  :lol:  Va te faire soigner mon pauvre  :lol:  :lol:  :lol:  

Ha oui, en effet, tu n'as pas edité : j'espère que quelqu'un signalera et que tu prendras la même chose que les autres.  :lol:  

n°73548612
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 19-09-2025 à 09:29:53  profilanswer

macdriverz a écrit :

Je trouve ça insupportable, tout le monde en a toujours pour 5 minutes, thermiques, livreurs, mamans qui déposent les gamins. Sauf que c'est plein de fois 5 minutes. généralement il y a un panneau qui dit "réservé aux véhicules en charge".
Ca m'arriver de m’arrêter 10 minutes mais de brancher pour jouer le jeu.

dj pone a écrit :

A t'écouter, tout a l'air d'être en flux tendu, faut vous détendre du slip les gars... Je n'ai jamais vu les 7 ou 8 places pleines et je ne suis meme pas sur que ça charge quoi que ce soit vu le temps de dépose :o

Faites gaffe à la crise cardiaque les mecs... Ou sinon aller travailler au parquet de Paris ou de Bobigny :o

C'est toi qui devrait accepter la critique. C'est illégal en plus ne ne pas être un comportement civique.

---------------
Swedish master
n°73548636
dj pone
Posté le 19-09-2025 à 09:33:25  profilanswer

Gloinfred a écrit :

Ha oui, en effet, tu n'as pas edité : j'espère que quelqu'un signalera et que tu prendras la même chose que les autres.  :lol:  

Si demander si c'est vraiment touchy/mal venu de se garer 5min sur une place de recharge sans charger (preuve que je l'ai jamais fait soit dit en passant) constitue une infraction au règlement HFR, alea jacta es, je ne vois pas le souci. Et je ne pense pas avoir vu de sanctions tomber concernant les messages litigieux.

Maintenant si tu pouvais tourner en boucle sur un autre truc, ce serait pas mal aussi ;)

---------------
n°73548659
dj pone
Posté le 19-09-2025 à 09:37:11  profilanswer

macdriverz a écrit :

C'est toi qui devrait accepter la critique. C'est illégal en plus ne ne pas être un comportement civique.

Je n'ai strictement aucun problème avec la critique. Si tu penses que les limites de la critique n'ont pas été franchies par certains  [:spamafote]

---------------
n°73548664
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 19-09-2025 à 09:38:13  profilanswer

mdr t'en es encore la ?

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°73548675
AzR3L
Posté le 19-09-2025 à 09:39:28  profilanswer

Aller Stop passons à autre chose !

n°73548688
dj pone
Posté le 19-09-2025 à 09:42:22  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

mdr t'en es encore la ?

Ne vous en déplaise cher ami  [:moonzoid:5]  

(J'ai encore 2ans de LOA, va falloir tenir :) )

---------------
n°73548750
Kayou
Posté le 19-09-2025 à 09:48:00  profilanswer

dj pone a écrit :

Ne vous en déplaise cher ami  [:moonzoid:5]  

(J'ai encore 2ans de LOA, va falloir tenir :) )

La LOA c'est justement pas un truc de pauvre pour rouler au dessus de ses moyens ? :o

n°73548814
dj pone
Posté le 19-09-2025 à 09:55:26  profilanswer

Kayou a écrit :

La LOA c'est justement pas un truc de pauvre pour rouler au dessus de ses moyens ? :o

Exactement, d'ailleurs on a du arbitrer entre rouler en voiture ou les soins dentaires des enfants :o Dents de lait, ça tombera :o [:alka99]

---------------
n°73548861
tails38
Posté le 19-09-2025 à 10:02:12  profilanswer

Kayou a écrit :

Comme ne pas charger durant 10/20min sur une place de recharge afin de déposer Timéo a l'école ? :o
Surtout qu'il y a tellement moyen de le faire de manière legit sans que ca ne coute meme pas un euro :D (si facturation au kwh et non à la minute)

Message édité par tails38 le 19-09-2025 à 10:02:43
n°73548876
Yo80
Posté le 19-09-2025 à 10:04:00  profilanswer

Kayou a écrit :

Je préfère payer une LOA a 0,49 et garder mes ronds au chaud avec un meilleur rendement, c'est juste de l'optimisation :o

---------------
Mon Feed  /  Mes Ventes
n°73548908
Kayou
Posté le 19-09-2025 à 10:08:39  profilanswer

Yo80 a écrit :

Je préfère payer une LOA a 0,49 et garder mes ronds au chaud avec un meilleur rendement, c'est juste de l'optimisation :o

Y a aussi des crédits à très bon taux dans les banques pour garder ses ronds au chaud et être propriétaire de sa voiture. Surtout si tu roules pas mal, la LOA, ça grimpe vite au niveau des mensualités.
Après la LOA permet de gérer le risque de la perte de valeur, de l'autre tu ne sais pas à quel taux va être la future LOA dans 3 ans.

Chacun son point de vue :jap:

n°73548941
Yo80
Posté le 19-09-2025 à 10:13:30  profilanswer

Kayou a écrit :

Y a aussi des crédits à très bon taux dans les banques pour garder ses ronds au chaud et être propriétaire de sa voiture. Surtout si tu roules pas mal, la LOA, ça grimpe vite au niveau des mensualités.
Après la LOA permet de gérer le risque de la perte de valeur, de l'autre tu ne sais pas à quel taux va être la future LOA dans 3 ans.

Oui si credit @ 0,49 sur 4-5 ans c'est encore mieux :D

---------------
Mon Feed  /  Mes Ventes
n°73548945
dj pone
Posté le 19-09-2025 à 10:14:28  profilanswer

Yo80 a écrit :

C'est une des raisons effectivement. Perso, une fois le véhicule livré, madame qui me demande "mais pourquoi payer des intérêts même à 0,99% ? autant payer directement"  [:tim_coucou]  

Kayou a écrit :

Oui, faut plutot bien calibrer le kilométrage annuel. Concernant le taux de LOA, j'ai une théorie : vu le nombre de véhicules électriques en fin de LOA notamment, qui va se retrouver sur le marché dans un futur proche, je me dis que les banques vont peut-être préférer maintenir le taux initial pour inciter à l'acquisition :o Il me semble que ça s'est déjà vu.

---------------
n°73548998
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 19-09-2025 à 10:23:08  profilanswer

Kayou a écrit :

Y a aussi des crédits à très bon taux dans les banques pour garder ses ronds au chaud et être propriétaire de sa voiture.  

On peut garder la voiture à la fin donc c'est tout comme  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°73549060
sethi_13
Posté le 19-09-2025 à 10:34:10  profilanswer

Kara a écrit :

On peut garder la voiture à la fin donc c'est tout comme  [:cosmoschtroumpf]

Mais il faut repasser à la caisse.

n°73549111
gimmeshelt​er
Breton abstème...
Posté le 19-09-2025 à 10:41:44  profilanswer

dj pone a écrit :

C'est une des raisons effectivement. Perso, une fois le véhicule livré, madame qui me demande "mais pourquoi payer des intérêts même à 0,99% ? autant payer directement"  [:tim_coucou]  

Les gonzesses ça comprend rien à l'argent   :o  

A part pour le cramer...  

Hier j'ai passé 1/2 heure à expliquer à la mienne le principe du plafond glissant des CB

Pas sûr qu'elle ait capté  [:vc4fun:5]

n°73549142
AzR3L
Posté le 19-09-2025 à 10:47:00  profilanswer

gimmeshelter a écrit :

Les gonzesses ça comprend rien à l'argent   :o  

A part pour le cramer...  

Hier j'ai passé 1/2 heure à expliquer à la mienne le principe du plafond glissant des CB

Pas sûr qu'elle ait capté  [:vc4fun:5]

Discours très misogyne.

Message cité 1 fois
Message édité par AzR3L le 19-09-2025 à 10:47:17
n°73549151
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 19-09-2025 à 10:48:42  profilanswer

sethi_13 a écrit :

Mais il faut repasser à la caisse.

Ha ba c'est sûr qu'on te file pas la caisse à la moitié du prix non plus  [:spamafotev]  

Mais pendant 4ans, mes sous (et notamment le prix de vente de ma voiture actuelle) restent au chaud.

Et à la toute fin, la Tesla coute un peu moins cher que via le crédit à 0,99%

Message cité 1 fois
Message édité par Kara le 19-09-2025 à 10:49:36

---------------
n°73549168
gimmeshelt​er
Breton abstème...
Posté le 19-09-2025 à 10:50:54  profilanswer

AzR3L a écrit :

Discours très misogyne.

Pas du tout mon intention
 :o

n°73549185
gimmeshelt​er
Breton abstème...
Posté le 19-09-2025 à 10:53:49  profilanswer

Kara a écrit :

Ha ba c'est sûr qu'on te file pas la caisse à la moitié du prix non plus  [:spamafotev]  

Mais pendant 4ans, mes sous (et notamment le prix de vente de ma voiture actuelle) restent au chaud.

Et à la toute fin, la Tesla coute un peu moins cher que via le crédit à 0,99%

Faut la ramener nickel à la fin de la LOA sinon tu te fais bien mettre avec les frais de remise en état

Sauf à repartir avec une nouvelle LOA chez Tesla. Là ils seront moins regardant  

Infinite money

Message cité 1 fois
Message édité par gimmeshelter le 19-09-2025 à 10:54:24
n°73549211
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 19-09-2025 à 10:58:21  profilanswer

gimmeshelter a écrit :

Faut la ramener nickel à la fin de la LOA sinon tu te fais bien mettre avec les frais de remise en état

Sauf à repartir avec une nouvelle LOA chez Tesla. Là ils seront moins regardant  

Infinite money

Si tu la gardes, tu la défonces autant que tu veux  [:spamafotev]

Message édité par Kara le 19-09-2025 à 10:59:02

---------------
n°73549226
Kayou
Posté le 19-09-2025 à 11:01:43  profilanswer

Après perso j'ai réussi à faire un premier niveau d'éducation financière à ma femme.
Maintenant c'est fini (depuis qu'elle gagne plus), elle dit que c'est fait pour en profiter tant qu'on peut et que els enfants peuvent encore  voyager avec nous.

n°73549996
Pierre Bad​mal
Posté le 19-09-2025 à 13:18:00  profilanswer

Kayou a écrit :

Non c’est l’option des mecs intelligente qui préfèrent passer 600 balles de loyer dans leurs SCI afin de le déduire à la fin de l’année pour ne pas payer d’impôts. Et je préfère faire une LOA sur une caisse mais apporter 200k pour un projet immobilier qui lui aussi rapportera de l’argent.

n°73550019
wintrow
Posté le 19-09-2025 à 13:22:05  profilanswer

Pierre Badmal a écrit :

Non c’est l’option des mecs intelligente qui préfèrent passer 600 balles de loyer dans leurs SCI afin de le déduire à la fin de l’année pour ne pas payer d’impôts. Et je préfère faire une LOA sur une caisse mais apporter 200k pour un projet immobilier qui lui aussi rapportera de l’argent.

Ca passe les voitures sur les SCI vis-a-vis du fisc?

n°73550033
lexis84
Posté le 19-09-2025 à 13:24:59  profilanswer

Ah oui la fameuse voiture dans la SCI.

n°73550086
Pierre Bad​mal
Posté le 19-09-2025 à 13:35:15  profilanswer

Tout passe. Tu achètes ton local, en créant une SCI, tu paies un crédit à la banque, mais tu le retires de ton chiffre d’affaires sous forme de loyer. MR Pierre Badmal paie un loyer mensuel à MR Pierre Badmal qui est
le bailleur et qui emprunte à la banque. Pour la voiture c’est pareil, il fait juste déterminer un pourcentage d’utilisation pro ou perso. Pourquoi les patrons de société roulent en BM ou Merco? Parce que les loyers à enlever sont plus  intéressants que pour une Dacia Spring. Par contre j’ai pas de ticket resto de la COGIP et j’ai pas 5 semaines de vacances payés. Bref je vous apprend rien.

n°73550093
Pierre Bad​mal
Posté le 19-09-2025 à 13:36:18  profilanswer

lexis84 a écrit :

Ah oui la fameuse voiture dans la SCI.

Cette rageance et jalousance  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2377  2378  2379  ..  2802  2803  2804  2805  2806  2807

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?][topic unique] escape game : le jeu prend vie
marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ?[Topic unique] La franchise Cloverfield
[Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed)[Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪
Iron Maiden [Topic unique]LE ROCK DES 70'S
[Topic Unique] Anniversaire[Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)