| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-09-2025 à 18:00:56 ![]() ![]() |
maximizeup |
Ta MY remplace ta M3 ? Tu es content de tes achats ? Pas de mauvaise surprise ? |
Pierre Badmal |
Moi président, je serai pour la peine de mort
Le gars de chez Tesla 34 m'a dit d'attendre un peu car pour octobre novembre ils devraient y avoir des offres sympas, car ils veulent clairement finir l'année en beauté. Il a zéro source mais ma foi ca serait logique. Aprés le 0.49% sur la 3 performance, j'y crois moyen... Y'aura des crédits de recharge je pense, et pas plus.
Voir mon message du dessus. Vous le savez sans doute mais y'aura une caméra je crois sur le pare choc avant et les comodos d'ici peu en Europe. Par contre comment veux-tu qu'il y ait un bonus de 3000€? J'ai loupé un truc? C'est prévu ou c'est toi qui rêve? Message cité 1 fois Message édité par Pierre Badmal le 18-09-2025 à 23:40:09 |
MLG |
|
sethi_13 |
|
Gloinfred |
|
Gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par Gloinfred le 19-09-2025 à 09:03:48 |
Gloinfred |
|
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Publicité | Posté le 19-09-2025 à 09:02:27 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Gloinfred |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
dj pone |
dj pone |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | mdr t'en es encore la ? --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
AzR3L |
|
dj pone |
Kayou |
|
dj pone |
tails38 |
Message édité par tails38 le 19-09-2025 à 10:02:43 |
Kayou |
|
dj pone |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
sethi_13 |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
|
AzR3L |
Message cité 1 fois Message édité par AzR3L le 19-09-2025 à 10:47:17 |
Ha ba c'est sûr qu'on te file pas la caisse à la moitié du prix non plus Message cité 1 fois Message édité par Kara le 19-09-2025 à 10:49:36 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Message cité 1 fois Message édité par gimmeshelter le 19-09-2025 à 10:54:24 |
Si tu la gardes, tu la défonces autant que tu veux Message édité par Kara le 19-09-2025 à 10:59:02 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Pierre Badmal |
|
wintrow |
|
lexis84 |
Pierre Badmal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |