Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3159 connectés 

À supposer que le FSD complet soit autorisé et disponible et à 99 €, souscrivez-vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2375  2376  2377  ..  2818  2819  2820  2821  2822  2823
Auteur Sujet :

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

n°73542406
aldayo
Poisson rouge de compétition !
Posté le 18-09-2025 à 08:06:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ecco a écrit :

Ah non, 375kg possibles

Une remorque vide quoi :o

mood
Publicité
Posté le 18-09-2025 à 08:06:24  profilanswer

n°73542546
paradise97​4
Posté le 18-09-2025 à 08:43:51  profilanswer

aldayo a écrit :

Une remorque vide quoi :o

C'est pas énorme mais tu prends un modèle de 100kg max, ça permet quand même le transport d'encombrants non denses. En gros tu ne vas pas charger de pavés, sable, terre etc.

---------------
Mon feedback
n°73542597
paradise97​4
Posté le 18-09-2025 à 08:51:39  profilanswer

Ecco a écrit :

Ah non, 375kg possibles

J'ai fait un mélange entre les berlingo/partner 22 kWh et la Kangoo 22 kWh, j'ai exclu les berlingo/partner car pas d'attelage possible et exclu les Kangoo 22 kWh car le vieillissement de la batterie semble franchement catastrophique (donc l'autonomie de 75 km en hiver qui m'est nécessaire dans le grand Est non garanti avec le vieillissement)

Message cité 1 fois
Message édité par paradise974 le 18-09-2025 à 08:56:11

---------------
Mon feedback
n°73542865
Aesthetics
Posté le 18-09-2025 à 09:40:01  profilanswer

2025.32.6 reçue. J’allais râler que c’était léger pour les atom de pauvre mais j’avais pas vu ça :  

https://www.notateslaapp.com/news/3 [...] in-reverse

Faut que je teste  :bounce:

n°73543467
Gloinfred
Posté le 18-09-2025 à 11:03:47  profilanswer

dj pone a écrit :

Dites les gars, question à la con : vous avez déjà garé votre véhicule quelques minutes sur un emplacement de recharge mais en faisant semblant de charger ? :o

Sans charger c’est une amende. Mais en faisant mytho ? :o La verbalisation j’imagine que c’est en cas de contrôle par des pervenches à pieds ?

En gros, l’école des gosses est dans un coin horrible de Paris… la seule fenêtre de tir pas trop trop loin est des places de recharge sur la voie publique… c’est moins de 10min à chaque fois :o

Perso j'évite de me comporter comme un enculé, donc non...

n°73543507
Kayou
Posté le 18-09-2025 à 11:08:43  profilanswer

dj pone a écrit :

Dites les gars, question à la con : vous avez déjà garé votre véhicule quelques minutes sur un emplacement de recharge mais en faisant semblant de charger ? :o

Sans charger c’est une amende. Mais en faisant mytho ? :o La verbalisation j’imagine que c’est en cas de contrôle par des pervenches à pieds ?

En gros, l’école des gosses est dans un coin horrible de Paris… la seule fenêtre de tir pas trop trop loin est des places de recharge sur la voie publique… c’est moins de 10min à chaque fois :o

Non
Paris, voiture, squatter les places de recharge : red flag

n°73543516
rheo
Posté le 18-09-2025 à 11:10:50  profilanswer

Gloinfred a écrit :

+1, je peste déjà assez contre les connards en thermique qui squattent les places dédiées aux VE (y compris sur autoroute) alors si même les possesseurs de VE s'y mettent...

Si c'est pas long, autant jouer le jeu et charger, c'est pas ce que ça va te couter...

Message cité 1 fois
Message édité par rheo le 18-09-2025 à 11:11:10

---------------
Topic Quizz Foot, viendez vous amuser !
n°73543526
dj pone
Posté le 18-09-2025 à 11:12:18  profilanswer

Gloinfred a écrit :

Faut redescendre sur terre un peu hein. Tu vas me sortir l'exemple du "si tu veux ma place handicapée, prend mon handicap" bientot ?  :heink:

J'ai une électrique, j'ai des factures paybyphone de 20 pages tellement je fais attention, il m'arrive de charger (certes très rarement mais ça peut m'inciter à charger plus dans la rue le matin même pour 5 ou 10min), les places question sont vides à 7h50 du mat.

Je n'ai donc pas l'impression de commettre un crime méritant les assises en déposant mes gosses 5min hein. T'es le genre à insulter les gens en double file le matin aux abords des écoles ?

D'ailleurs, il me semble par exemple qu'aux SuC, ce n'est uniquement en cas d'encombrement de la station que les frais supplémentaires s'appliquent si on laisse la voiture une fois chargée. Une preuve que ce n'est pas un redflag de principe.

Message cité 2 fois
Message édité par dj pone le 18-09-2025 à 11:15:18

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°73543595
Kayou
Posté le 18-09-2025 à 11:21:08  profilanswer

Voiture à Paris, déjà je bloque un peu :/

n°73543598
arylol
Posté le 18-09-2025 à 11:21:41  profilanswer

rheo a écrit :

+1, je peste déjà assez contre les connards en thermique qui squattent les places dédiées aux VE (y compris sur autoroute) alors si même les possesseurs de VE s'y mettent...

Si c'est pas long, autant jouer le jeu et charger, c'est pas ce que ça va te couter...

Faut aussi peut etre arreter le nazisme des places de recharges; Si il a besoin de 5 minute pour deposer ces enfants il se gare en warning il depose les gremlins et il repart il va pas perdre du temps a brancher sa voiture et prendre la place encore plus longtemps juste par principe.

mood
Publicité
Posté le 18-09-2025 à 11:21:41  profilanswer

n°73543637
rheo
Posté le 18-09-2025 à 11:26:40  profilanswer

arylol a écrit :

Faut aussi peut etre arreter le nazisme des places de recharges; Si il a besoin de 5 minute pour deposer ces enfants il se gare en warning il depose les gremlins et il repart il va pas perdre du temps a brancher sa voiture et prendre la place encore plus longtemps juste par principe.

Ben c'est précisément son postulat hein : faire semblant de charger son véhicule (donc en la branchant) pour ne pas être verbalisé...

---------------
n°73543639
dj pone
Posté le 18-09-2025 à 11:27:00  profilanswer

arylol a écrit :

Pis, vais-je empêcher quelqu'un de se charger pendant ces 5min, sachant qu'elles sont le plus souvent vides ?

Bref, je sais que c'est pas cool et si je ne me branche pas, je risque une amende, je l'ai indiqué. Mais je pense que cela ne rentre pas dans la catégorie des enculés, ce n'est pas plus indélicat qu'un mec qui se met en double file en soi.

---------------
n°73543665
dj pone
Posté le 18-09-2025 à 11:29:57  profilanswer

Kayou a écrit :

Voiture à Paris, déjà je bloque un peu :/

C'est vrai, et d'autant plus dans ce quartier où hidalgo a tout verrouillé via des sens interdits et fait sauter des centaines de places payantes en surface (pistes cyclables + voies de bus). C'est irréversible à mon avis :/ Et je précise d'ailleurs que la mienne dépasse les 2 tonnes, donc heureusement que j'ai une dérogation... sinon c'était du 14 ou 16 balles x2 chaque jour...

J'ai tenté le bus plusieurs fois mais avec 2 gosses en bas âge et aussi tôt, c'est pas simple.

J'ai même pensé acheter une place de parking (aucun intérêt de louer vu les prix parisiens) mais il n'y a rien à proximité non plus.

Message cité 2 fois
Message édité par dj pone le 18-09-2025 à 11:31:09

---------------
n°73543684
Kayou
Posté le 18-09-2025 à 11:31:42  profilanswer

dj pone a écrit :

C'est vrai, et d'autant plus dans ce quartier où hidalgo a tout verrouillé via des sens interdits et fait sauter des centaines de places payantes en surface (pistes cyclables + voies de bus). C'est irréversible à mon avis :/

J'ai tenté le bus plusieurs fois mais avec 2 gosses en bas âge et aussi tôt, c'est pas simple.

J'ai même pensé acheter une place de parking (aucun intérêt de louer vu les prix parisiens) mais il n'y a rien à proximité non plus.

C'est quoi la distance domicile - école et une fois déposée tu fais quoi de ta voiture ?

Sinon vélo (cargo), c'est pratique aussi.

n°73543709
arylol
Posté le 18-09-2025 à 11:34:29  profilanswer

dj pone a écrit :

Pis, vais-je empêcher quelqu'un de se charger pendant ces 5min, sachant qu'elles sont le plus souvent vides ?

Bref, je sais que c'est pas cool et si je ne me branche pas, je risque une amende, je l'ai indiqué. Mais je pense que cela ne rentre pas dans la catégorie des enculés, ce n'est pas plus indélicat qu'un mec qui se met en double file en soi.

Nan mais osef Warning et tu depose les gosses. Autant ca me fait fait vomir sur les places handicapé car t'as peut etre des parents handicapé qui doivent eux aussi poser les enfant autant bloquer 5 minutes une recharge pendant le rush franchement....voila quoi  [:funkycoincoin]

n°73543712
rheo
Posté le 18-09-2025 à 11:34:46  profilanswer

dj pone a écrit :

La personne qui veut se charger, comment sait elle que tu vas rester 5 mins ? (en imaginant que les places sont pleines)

Bref, puisque tu sais que c'est la meilleure solution pour toi, pourquoi poses tu la question, avec les risques de shitstorm inhérents ?  :D

arylol a écrit :

Faut aussi peut etre arreter le nazisme des places de recharges

J'aimerais bien mais chez moi (lyon 4, lyon 6...) les places dédiées sont systématiquement squattées au pire par des thermiques, à tout le moins par des VE qui ne chargent pas. Alors oui ils peuvent être verbalisés mais je m'en cogne moi, j'ai besoin de charger... Certes, parfois certains ont la bonne idée de mettre leur warning, mais quand ils restent 15 minutes ou plus, ça te fait une belle jambe...

Je n'imagine même pas l'état du pays si des VE se garaient sur les pompes à essence...

Message cité 1 fois
Message édité par rheo le 18-09-2025 à 11:41:58

---------------
n°73543775
benj63
Posté le 18-09-2025 à 11:41:35  profilanswer

rheo a écrit :

La personne qui veut se charger, comment sait elle que tu vas rester 5 mins ? (en imaginant que les places sont pleines)

C'est clair. Toi tu arrives et tu veux recharger, il y a déjà qqu'un qui est sur la place, qu'est ce que tu fais ? Tu considères la place comme prise, tu râles, tu t'en vas et essaies de trouver ailleurs, tu vas pas attendre 5 minutes à côté en bloquant la circulation en te disant "il revient bientôt" :o

n°73543779
arylol
Posté le 18-09-2025 à 11:41:38  profilanswer

Les warning ça existe

n°73543802
sethi_13
Posté le 18-09-2025 à 11:44:05  profilanswer

@dj pone
Si tu ne branches pas ton câble, le voyant de la borne reste éteint.
Autant brancher complètement, et "oublier" de badger pour lancer la charge. Un oubli, ça arrive à tout le monde.

n°73543812
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2025 à 11:45:19  answer

dj pone a écrit :

C'est vrai, et d'autant plus dans ce quartier où hidalgo a tout verrouillé via des sens interdits et fait sauter des centaines de places payantes en surface (pistes cyclables + voies de bus). C'est irréversible à mon avis :/ Et je précise d'ailleurs que la mienne dépasse les 2 tonnes, donc heureusement que j'ai une dérogation... sinon c'était du 14 ou 16 balles x2 chaque jour...

Je comprends pas trop la démarche.
Tu viens demander si tu peux gruger. On te dit que non. Tu sors comme quoi t'es exemplaire, regardez mon paybyphone nia nia.

Tu veux quoi ? Une validation du topic ? Voir quelqu'un écrire : "oui tu peux de temps en temps si c'est 5 min, tkt ca passe" ?

Ca va la prise de décision chez toi ?

n°73543846
rheo
Posté le 18-09-2025 à 11:49:21  profilanswer

arylol a écrit :

Les warning ça existe

Mais en quoi ça légitime l'occupation de la place ? Autant se foutre en double file devant l'école alors...

sethi_13 a écrit :

@dj pone
Si tu ne branches pas ton câble, le voyant de la borne reste éteint.
Autant brancher complètement, et "oublier" de badger pour lancer la charge. Un oubli, ça arrive à tout le monde.

Je ne pense pas que les agents vont jusqu'à vérifier si ça charge ou pas. Ils voient un câble branché des deux 2 cotés, ça leur suffit je pense. (et alors que certaines bornes n'ont pas de voyant spécifique, faut regarder l'écran de la borne pour voir s'il se passe quelque chose)

Message cité 1 fois
Message édité par rheo le 18-09-2025 à 11:51:56

---------------
n°73543853
Gloinfred
Posté le 18-09-2025 à 11:50:27  profilanswer

dj pone a écrit :

Faut redescendre sur terre un peu hein. Tu vas me sortir l'exemple du "si tu veux ma place handicapée, prend mon handicap" bientot ?  :heink:  

J'ai une électrique, j'ai des factures paybyphone de 20 pages tellement je fais attention, il m'arrive de charger (certes très rarement mais ça peut m'inciter à charger plus dans la rue le matin même pour 5 ou 10min), les places question sont vides à 7h50 du mat.  

Je n'ai donc pas l'impression de commettre un crime méritant les assises en déposant mes gosses 5min hein. T'es le genre à insulter les gens en double file le matin aux abords des écoles ?

D'ailleurs, il me semble par exemple qu'aux SuC, ce n'est uniquement en cas d'encombrement de la station que les frais supplémentaires s'appliquent si on laisse la voiture une fois chargée. Une preuve que ce n'est pas un redflag de principe.

Non mais tu es libre de te comporter comme tu le souhaites. Tu es même libre de mettre en œuvre des moyens pour espérer éviter la sanction.  :jap:  

Spoiler :

Et moi, je suis libre de considérer que c'est un comportement d'enculé.  :jap:

Spoiler :

Concernant la double file : Faire chier la centaine de bagnole qui va passer dans les 10 minutes de stationnement juste pour éviter de marcher un peu, c'est un comportement d'égoïste con.

Message cité 1 fois
Message édité par Gloinfred le 18-09-2025 à 11:54:05
n°73543860
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 18-09-2025 à 11:51:09  profilanswer

Pour moins gêner par rapport à ceux qui le font déjà, prendre plus de temps et être moins à risque avec les deux enfants que directement sur la voie de droite, j'imagine.

Message édité par Vini le 18-09-2025 à 11:51:16

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°73543863
arylol
Posté le 18-09-2025 à 11:51:40  profilanswer

rheo a écrit :

Mais en quoi ça légitime l'occupation de la place ? Autant se foutre en double file devant l'école alors...

Si tu veux  [:sophiste:1]

n°73543902
rheo
Posté le 18-09-2025 à 11:56:47  profilanswer

Pas besoin d'être condescendant, je ne veux rien, je ne cherche à convaincre personne, j'aimerais que tout le monde fasse preuve de civisme et de bon sens en fait mais je sais/je vois que c'est impossible, y compris avec des possesseurs de VE :sarcastic:

Message édité par rheo le 18-09-2025 à 12:04:16

---------------
n°73543920
benj63
Posté le 18-09-2025 à 11:59:42  profilanswer

arylol a écrit :

Si tu veux  [:sophiste:1]

Tu n'as jamais été confronté au fait d'être emm** par qqu'un qui avait pris une place de recharge alors que tu avais besoin de recharger ?
Y'a pas d'excuse valable, 5 minutes, warning ou pas, tu emm** quelqu'un et perso j'estime que c'est un comportement d'égoïste [:spamafote]

n°73543966
arylol
Posté le 18-09-2025 à 12:06:29  profilanswer

benj63 a écrit :

Tu n'as jamais été confronté au fait d'être emm** par qqu'un qui avait pris une place de recharge alors que tu avais besoin de recharger ?
Y'a pas d'excuse valable, 5 minutes, warning ou pas, tu emm** quelqu'un et perso j'estime que c'est un comportement d'égoïste [:spamafote]

Y a le dogme et la vie reel. Les chances que tu emmerde quelqu'un dans le pire des cas 5 minutes est quasi inexistant donc faut pas deconner.  
Je prefere ça a se mettre en double file avoir l'assurance de faire chier tout le monde et surtout faire prendre des risques au enfant.

Après sur la question initial si tu fais ça tu te fais choper tu prends ta prune et basta.

n°73543974
dj pone
Posté le 18-09-2025 à 12:08:19  profilanswer

Tu veux monter un club  [:justhynbrydhou:1] avec rhéo c'est ça ?... Je découvre que les gars de chez Streeteo ou de la préfecture de police de Paris ne bossent sur le topic  [:atari] j'en perds mon bène tiens  :sleep:

Ma question visait le niveau de tolérance dans une telle situation à Paris, un retour d'XP tu vois le genre de truc ? car tu sais, ça existe vraiment ce genre de notion qui ne semble pas exister dans ton microcosme où tu ne sembles ne faire jamais d'entraves de quelle que nature ou de gravité que ce soi dans ta vie j'imagine  :sleep:  Si je devais faire un parallèle pro, c'est un peu la différence entre la loi et les décisions des juges  ;)

Tu as des coins à Paris où tu sais que même 3minutes pour acheter tes clopes, tu peux pas y échapper, la vidéoverbalisation fonctionne en full, ou les flics passent 4 à 5x par jour, je peux t'en citer X.

A l'inverse, tu as des coins où les pervenches sont plus tolérantes à Paris ou proche banlieue. Dernier exemple semaine passée à Neuilly : je me gare à moto avec plein d'autres 2 roues déjà stationnés, mais j'ai un doute sur l'emplacement. Paf je croise à 20m 2 flics et je pose la question : "nan mais on s'en fou, tant que vous gênez pas, on ne verbalise pas" Et pourtant, l'emplacement ne semblait pas super legit.

Enfin, je prendrai note de ton légendaire sens de la décision à la lumière des questions que tu pourras poster sur un forum et plus particulièrement niveau VE ;) D'ailleurs, si je change de VE d'ici 2ans, je pourrais te demander ton avis du coup, sur les 50 ou 60k à lâcher ?

Message cité 1 fois
Message édité par dj pone le 18-09-2025 à 12:16:30

---------------
n°73543993
rheo
Posté le 18-09-2025 à 12:11:38  profilanswer

arylol a écrit :

Y a le dogme et la vie reel. Les chances que tu emmerde quelqu'un dans le pire des cas 5 minutes est quasi inexistant donc faut pas deconner.

Et quand tu dois attendre que le mec revienne (en espérant effectivement que tu n'attendes que 5 mins), tu te fous en double file non ?  :D

Mais tu mets aussi les warning donc ça va  :O

Message édité par rheo le 18-09-2025 à 12:20:10

---------------
n°73544008
Kayou
Posté le 18-09-2025 à 12:14:15  profilanswer

arylol a écrit :

Les warning ça existe

Ouais tu te plantes derrière alors et tu mets les warning aussi et au final ça fait un gros bouchon et dans les jours qui suivent t'as la police municipale qui va tourner le matin aux heures d'arrivée des élèves.
Bref la vie en société c'est quand même compliqué quand chacun veut garder son petit confort.

n°73544009
dj pone
Posté le 18-09-2025 à 12:14:17  profilanswer

Gloinfred a écrit :

Non mais tu es libre de te comporter comme tu le souhaites. Tu es même libre de mettre en œuvre des moyens pour espérer éviter la sanction.  :jap:

Spoiler :

Et moi, je suis libre de considérer que c'est un comportement d'enculé.  :jap:

Spoiler :

Concernant la double file : Faire chier la centaine de bagnole qui va passer dans les 10 minutes de stationnement juste pour éviter de marcher un peu, c'est un comportement d'égoïste con.

C'est plutôt comique de parler de civisme dans le cadre d'une situation somme toute assez répandue, d'après tes dires, et de me traiter d'enculé publiquement à 2 reprises et de (comportement de) con.

Si je fais un parallèle un peu naze avec ma question, l'injure publique sur tes derniers messages (franchement caractérisée) : regarde la sanction selon la loi de 1881. Et pourtant, tu ne seras jamais condamné car X, Y, Z. Même si tu fais un coup de Pharos. C'est pareil.

Par contre, la modération pensera peut-être que cela ne répond pas à leurs règles.

Message cité 3 fois
Message édité par dj pone le 18-09-2025 à 12:15:11

---------------
n°73544025
sanku
Posté le 18-09-2025 à 12:16:36  profilanswer

Kayou a écrit :

Ouais tu te plantes derrière alors et tu mets les warning aussi et au final ça fait un gros bouchon et dans les jours qui suivent t'as la police municipale qui va tourner le matin aux heures d'arrivée des élèves.
Bref la vie en société c'est quand même compliqué quand chacun veut garder son petit confort.

C'est clair, DJ et ARY définitivement hors sujet sur ce coup là !

n°73544027
Kayou
Posté le 18-09-2025 à 12:16:46  profilanswer

Toute façon si tu fais le choix d'habiter Paris, bah tu acceptes les contraintes et tu t'adaptes.
Nis : on voit de plus en plus de vélo, c'est une alternative.

n°73544035
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2025 à 12:17:54  answer

Kayou a écrit :

Toute façon si tu fais le choix d'habiter Paris, bah tu acceptes les contraintes et tu t'adaptes.

Toi tu veux venir dans le club des [:justhynbrydhou:1]  avec la classe à dallas et rhéo  [:clooney17]

n°73544056
rheo
Posté le 18-09-2025 à 12:22:11  profilanswer

dj pone a écrit :

C'est plutôt comique de parler de civisme dans le cadre d'une situation somme toute assez répandue, d'après tes dires, et de me traiter d'enculé publiquement à 2 reprises et de (comportement de) con.

Si je fais un parallèle un peu naze avec ma question, l'injure publique sur tes derniers messages (franchement caractérisée) : regarde la sanction selon la loi de 1881. Et pourtant, tu ne seras jamais condamné car X, Y, Z. Même si tu fais un coup de Pharos. C'est pareil.

Par contre, la modération pensera peut-être que cela ne répond pas à leurs règles.

Pauvre petite chose  [:kouardt]

Message cité 1 fois
Message édité par rheo le 18-09-2025 à 12:22:26

---------------
n°73544067
gusano
Posté le 18-09-2025 à 12:25:25  profilanswer

dj pone a écrit :

(...) l'injure publique (...) la modération (...)

Par contre tes smileys Gary, ça passe :D ?

Comme déjà dit, personne ne sais que tu en as pour 5 mn donc tu fais royalement chier celui qui a besoin de charger et qui va évidemment se barrer en voyant la place occupée. L'excuse du nombre de bornes libres à côté ne tient évidemment pas, je ne vais pas rajouter l'insulte de t'expliquer pourquoi.

Faut pas faire ta vierge effarouchée de recevoir des commentaires virils sur hfr, hein, surtout si c'est pour poster des smileys dont l'usage a été largement sanctionné il fut un temps.

Message cité 1 fois
Message édité par gusano le 18-09-2025 à 12:29:20
n°73544068
dj pone
Posté le 18-09-2025 à 12:25:29  profilanswer

Kayou a écrit :

J'y habite depuis... ma naissance en gros donc je connais assez  [:adodonicoco]  :) Après, c'est peut-être un poil différent dans la mesure où les stations de charge en pleine rue à Paris ne me semblent pas être franchement saturées, j'ai jamais vu de gens y faire la queue mais des parisiens ont eu des retours différents.

J'ai regardé les cargos et ceux avec remorques même : 5000 balles chez décat'  [:clooney28] autant lâcher 10 ou 15k dans une place qui me rapportera de la thune à terme :o

---------------
n°73544073
dj pone
Posté le 18-09-2025 à 12:26:26  profilanswer

rheo a écrit :

Pauvre petite chose  [:kouardt]  

Après les injures, la condescendance, la preuve d'une belle argumentation  [:atari]

---------------
n°73544095
dj pone
Posté le 18-09-2025 à 12:29:35  profilanswer

gusano a écrit :

Par contre tes smileys Gary, ça passe :D ?

gusano a écrit :

Comme déjà dit, personne ne sais que tu en as pour 5 mn donc tu fais royalement chier celui qui a besoin de charger et qui va évidemment se barrer en voyant la place occupée. L'excuse du nombre de bornes libres à côté ne tient évidemment pas, je ne vais pas rajouter l'insulte de t'expliquer pourquoi.

Faut pas faire ta vierge effarouchée de recevoir des commentaires virils sur hfr, hein, surtout si c'est pour poster des smileys dont l'usage a été largement sanctionné il fut un temps.

Bah écoute, si pour faire chier les gary qui traitent les gens d'enculés sur les réseaux sociaux à tout va, cela me donne presque envie en fait  :whistle:  :lol:  

Si ça rassure ta part de virilité de faire l'homme sur HFR...

---------------
n°73544104
gusano
Posté le 18-09-2025 à 12:32:19  profilanswer

aaf

n°73544140
dj pone
Posté le 18-09-2025 à 12:39:23  profilanswer

Le sujet est clos vu la pudibonderie de certains :o revenons à nos débats WLTP vs EPA, LOA versus crédit, LR vs SR :o :)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2375  2376  2377  ..  2818  2819  2820  2821  2822  2823

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?][topic unique] escape game : le jeu prend vie
marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ?[Topic unique] La franchise Cloverfield
[Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed)[Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪
Iron Maiden [Topic unique]LE ROCK DES 70'S
[Topic Unique] Anniversaire[Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)