| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-09-2025 à 12:39:23 ![]() ![]() |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Vini Vini - Le vrai | Y a pas une nouvelle offre de financement qui devait tomber ? Edit : Certains vous êtes vraiment à l'aise ici Message cité 2 fois Message édité par Vini le 18-09-2025 à 12:43:01 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
AzR3L |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
dj pone |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Oui merci --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
AzR3L |
Message cité 1 fois Message édité par AzR3L le 18-09-2025 à 12:58:08 |
dj pone |
AzR3L |
Message cité 1 fois Message édité par AzR3L le 18-09-2025 à 13:07:27 |
Publicité | Posté le 18-09-2025 à 13:05:14 ![]() ![]() |
dj pone |
AzR3L |
Message édité par AzR3L le 18-09-2025 à 13:17:40 |
Ecco Dolphin Spirit |
Bah oui, c'est léger une remorque, même grande ça dépasse pas 150kg, ce qui laisse 200kg de charge... Tout le monde ne transporte pas du sable ou de la terre hein... Perso tout ce que j'ai pu y transporter, c'était des meubles volumineux, frigo, canapés, déchets, etc, jamais rien de plus de 150kg et ça dépassait déjà de partout
Ça va, il a 13 ans et pourtant l'hiver j'arrive encore à faire mes 80km --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
arylol |
Je crois que tu voulais mettre "SR" en gras plutôt |
Kayou |
|
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
maximizeup | Vous les achetez neuves vos Tesla ? Certains on tenté l'occasion hors réseau de la marque ? Ça doit décoter fort les VE j'imagine, par rapport à une thermique, compte tenu de la vitesse des progrès technologiques Pas convaincu de mon côté que la décote rapide pousse en faveur des LOA - qui reviennent à des crédits à taux très élevés sur les VE (j'avoue ne pas avoir étudié les offres tesla), de mon point de vue. Que dit l'efficience de l'intelligence collective @hfr sur ce sujet ? Message cité 2 fois Message édité par maximizeup le 18-09-2025 à 14:35:16 |
padchance |
|
rfl |
|
sethi_13 |
|
croustx Modoadorateur |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
rheo | Stop il a dit parce que les gens ils sont trop pudiques Message cité 1 fois Message édité par rheo le 18-09-2025 à 15:54:48 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
dj pone |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
dj pone |
dj pone |
rheo |
On avait compris que tu utilisais mal ce mot
Tu saisis la nuance tout de même entre traiter quelqu’un d'enculé directement et évoquer un comportement d'"enculé" ? Le mot est certes maladroit et exagéré mais tu as compris l'idée... Alors arrête de faire ta vierge effarouchée stp. Et encore une fois, si tu es persuadé que c'est ta seule solution et qu'elle est viable, pourquoi viens tu nous demander ton avis ? Message cité 2 fois Message édité par rheo le 18-09-2025 à 16:12:56 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
dj pone |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | on peut faire semblant d'être handicapé et squatter une place handicapée |
dj pone |
dj pone |
tails38 | Ben si tu fais joujou à chaque feu rouge ça va se bouffer sinon non |
arylol | Vu le kilometrage de frr cj il a vu beaucoup de monde defiler dans son retro au feu rouge |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
Là je vais arriver à 60KKm sur l'une des 2 et mes 4 pneus sont d'origines. Je pense pouvoir faire encore 10 KKm. Message édité par macdriverz le 18-09-2025 à 17:47:48 --------------- Swedish master |
Kristoff I like China. ex cj27 | J’avais aussi les pneus d’origine sauf que j’ai eu des pneus crevés… j’ai été obligé de faire un changement anticipé.
|
Aesthetics |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |