Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2411 connectés 

À supposer que le FSD complet soit autorisé et disponible et à 99 €, souscrivez-vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1433  1434  1435  ..  2801  2802  2803  2804  2805  2806
Auteur Sujet :

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

n°69422302
benj63
Posté le 17-10-2023 à 11:00:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
En cliquant sur le widget pour actualiser l'état, ça va mieux :

https://i.imgur.com/ElPIK7g.png  

Sinon arylol a répondu, mais pour avoir 5 icônes :
https://www.notateslaapp.com/news/7 [...] -tesla-app

Message cité 1 fois
Message édité par benj63 le 17-10-2023 à 11:01:29
mood
Publicité
Posté le 17-10-2023 à 11:00:06  profilanswer

n°69422336
arylol
Posté le 17-10-2023 à 11:03:07  profilanswer

Prepare toi  [:farwader:6]  

Tiens encore un truc quand même debile chez tesla à moins que ce soit une sorte d'easter egg ce trick ?!

n°69422344
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 17-10-2023 à 11:03:55  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

C'est quoi cette appli et elle est où (ho ho) ?

sur le playstore, j'ai voulu l'essayer pour voir le principe, sauf que quand tu la désinstall ca ne coupe pas le lien avec le véhicule et du coup ca pilote toujours la charge  :fou:  :fou:

---------------
Nothing to Say
n°69422410
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 17-10-2023 à 11:08:45  profilanswer

Robou a écrit :

La régul de Jedlix est faite côté serveur. Si tu désinstalles l'appli ça continuer à tourner quand même. Il faut supprimer ta voiture de Jedlix si tu ne veux plus que ça régule ta charge.

ca reste très moyen, même si je comprends le principe à partir du moment ou tu désinstall/ déconnecte de l'appli ca devrait au moins préciser que le lien est tjs actif si ca le déconnecte pas

---------------
Nothing to Say
n°69422553
Robou
Zonk Strategies
Posté le 17-10-2023 à 11:22:05  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

ca reste très moyen, même si je comprends le principe à partir du moment ou tu désinstall/ déconnecte de l'appli ca devrait au moins préciser que le lien est tjs actif si ca le déconnecte pas

Ils n'ont probablement pas moyen de savoir que tu as désinstallé l'appli

---------------
WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper
n°69422574
singsonn
Posté le 17-10-2023 à 11:24:01  profilanswer

benj63 a écrit :

En cliquant sur le widget pour actualiser l'état, ça va mieux :

https://i.imgur.com/ElPIK7g.png

Sinon arylol a répondu, mais pour avoir 5 icônes :
https://www.notateslaapp.com/news/7 [...] -tesla-app

Quelqu'un a essayé aujourd'hui de rajouter cette icône ?

Je ne savais pas que c'était possible jusqu'à maintenant, mais j'ai suivi la procédure dans la vidéo et la 2è rangée ne veut pas s'afficher du tout...

n°69422619
benj63
Posté le 17-10-2023 à 11:27:21  profilanswer

singsonn a écrit :

Quelqu'un a essayé aujourd'hui de rajouter cette icône ?

Je ne savais pas que c'était possible jusqu'à maintenant, mais j'ai suivi la procédure dans la vidéo et la 2è rangée ne veut pas s'afficher du tout...

Moi ça fait quelque temps que j'ai rajouté la cinquième icône (avant la dernière maj de l'appli), je ne sais pas si c'est encore possible...

n°69422659
singsonn
Posté le 17-10-2023 à 11:30:48  profilanswer

J'ai trouvé une autre vidéo qui date aussi d'un an mais avec ces explications j'ai réussi [:nozdormu]  

https://www.youtube.com/watch?v=39jab6lNew0

n°69422701
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 17-10-2023 à 11:34:22  profilanswer

Robou a écrit :

Ils n'ont probablement pas moyen de savoir que tu as désinstallé l'appli

s'pas faux  [:mlc2] par contre il devait voir que je n'étais plus connecté avec mon compte mail puisque j'ai du le resaisir.  
Après ca peut aussi faire partie des paramètres de désinstallation, suis pas programmeur mais y a forcément un process de désinstall qui pourrait gérer ça. Enfin bon dans tous les cas appli poubelle et je peux enfin recharger gratos au taf  :love:

---------------
Nothing to Say
n°69422752
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 17-10-2023 à 11:39:33  profilanswer

anapivirtua a écrit :

Assistance Tesla en cas de pépin (y compris crevaisons) quand t'es sous garantie. :o

Bien vu, j'avais jamais remarqué cette nouvelle ligne [:re lacks:3]

---------------

mood
Publicité
Posté le 17-10-2023 à 11:39:33  profilanswer

n°69422803
Robou
Zonk Strategies
Posté le 17-10-2023 à 11:44:50  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

s'pas faux  [:mlc2] par contre il devait voir que je n'étais plus connecté avec mon compte mail puisque j'ai du le resaisir.  
Après ca peut aussi faire partie des paramètres de désinstallation, suis pas programmeur mais y a forcément un process de désinstall qui pourrait gérer ça. Enfin bon dans tous les cas appli poubelle et je peux enfin recharger gratos au taf  :love:

Tu as dû te reconnecter car en réinstallant l'app elle n'avait plus tes identifiants en mémoire, pas parce que tu as été déconnecté.
Le seul moyen qu'ils auraient pour savoir que tu as désinstallé c'est d'envoyer une notification à ton tel (dans ce cas le serveur de notif renverrait une erreur, ce qui indiquerait que l'app n'est plus installé). Ca pourrait être une solution, en plus il me semble qu'avant ça envoyait des notifs quand la charge régulée se mettait en route (mais ce n'est plus le cas je crois ou alors j'ai desactivé le truc)

---------------
WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper
n°69422830
k-nar
Laqué.
Posté le 17-10-2023 à 11:47:53  profilanswer

anapivirtua a écrit :

Assistance Tesla en cas de pépin (y compris crevaisons) quand t'es sous garantie. :o

Eclat d'ombre a écrit :

Bien vu, j'avais jamais remarqué cette nouvelle ligne [:re lacks:3]

Ouais enfin quand tu vois les conditions, faut crever à moins de 80 km d'un SC sinon le delta à ta charge + faire réparer par Tesla, bon c'est toujours mieux que solliciter son assurance :)

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°69423120
Dilat Lara​th
From the rubble to the Ritz
Posté le 17-10-2023 à 12:22:31  profilanswer

Bon j'ai les 5 icônes, maintenant que vais-je faire de tout le temps que je vais économiser avec cette astuce ?

Autre truc agaçant:
pour ouvrir le port de charge on peut appuyer légèrement dessus quand le véhicule est déverrouillé c'est nickel quand j'arrive à la maison après une dure journée de labeur.  [:hauptimisateur:2]  
pour déverrouiller le port de charge et libérer le câble pour partir à la COGIP au petit matin par contre il faut que je sorte l'application et c'est une vraie souffrance.  [:d4rkemo:1]  
(j'ai pas le câble avec le bouton radio qui va bien lô)

HFR a une solution ?

---------------
C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti
n°69423170
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 17-10-2023 à 12:29:45  profilanswer

En parlant de Jedlix, vous arrivez à changer l'heure de debut de charge ?
Chez moi c'est réglé sur 0h00 impossible à changer.
L'autre jour j'avais réglé la voiture pour débuter la charge à 3h00 pour être à 100% au moment de mon départ... bilan c'est Jedlix qui a pris le pas sur  la voiture et la charge s'est terminée plus tôt que prévu.. pas dramatique pour la batterie mais bon pas top quand même

n°69423181
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 17-10-2023 à 12:33:11  profilanswer

Dilat Larath a écrit :

Bon j'ai les 5 icônes, maintenant que vais-je faire de tout le temps que je vais économiser avec cette astuce ?

Autre truc agaçant:
pour ouvrir le port de charge on peut appuyer légèrement dessus quand le véhicule est déverrouillé c'est nickel quand j'arrive à la maison après une dure journée de labeur.  [:hauptimisateur:2]  
pour déverrouiller le port de charge et libérer le câble pour partir à la COGIP au petit matin par contre il faut que je sorte l'application et c'est une vraie souffrance.  [:d4rkemo:1]  

HFR a une solution ?

Le bouton sur l’écran ?

Pour moi c’est plus rapide de monter dans la voiture + appuyer sur l’écran que de sortir le téléphone, lancer l’application et déverrouiller la prise

n°69423404
tails38
Posté le 17-10-2023 à 13:07:05  profilanswer

Arn0 a écrit :

En parlant de Jedlix, vous arrivez à changer l'heure de debut de charge ?
Chez moi c'est réglé sur 0h00 impossible à changer.
L'autre jour j'avais réglé la voiture pour débuter la charge à 3h00 pour être à 100% au moment de mon départ... bilan c'est Jedlix qui a pris le pas sur  la voiture et la charge s'est terminée plus tôt que prévu.. pas dramatique pour la batterie mais bon pas top quand même

Jedlix ferra en sorte que ta batterie soit pleine à la requise et non pour leur requise, c’est-à-dire que si ta charge peut se faire en 30 minutes. Aucune raison pour l’application de se lancer 30 minutes avant la deadline que tu as indiqué.
Pour ma part, j’ai pu mettre sans problème 22 heures en heure de début

n°69423462
Arn0
Posté le 17-10-2023 à 13:14:00  profilanswer

La en l'occurrence j'avais mis l'heure de départ à 6h00 et le début de charge était donc resté à minuit.

Donc en effet peut être que le départ a 6h00 a fait que jedlix a pris la priorité sur la voiture

Mais reste quand même que je n'ai aucun moyen de changer l'heure de départ dans l'appli, avant je l'avais mis à 22h00 et je l'avais changé pour minuit mais maintenant c'est bloqué la dessus. (Appli désinstallée et réinstallée c'est pareil)

Edit : j'ai changé le paramètre de debut de charge à "non fixé" puis réactivé l'heure de démarrage et là c'est repassé sur 22h00 sans possibilité de changer (peut être que ça s'est calé sur les HC definies dans l'appli. Edit 2 : non pas de lien non plus)

Message édité par Arn0 le 17-10-2023 à 13:21:13
n°69423842
0b1
There's good in him
Posté le 17-10-2023 à 14:00:52  profilanswer

MossieurPropre a écrit :

Le bouton sur l’écran ?

Pour moi c’est plus rapide de monter dans la voiture + appuyer sur l’écran que de sortir le téléphone, lancer l’application et déverrouiller la prise

Ça reste pas ouf en terme d’expérience utilisateur.
La concurrence propose des boutons dans le port de recharge, alors oui c’est pas compatible avec la guerre anti-bouton déclarée par Tesla.

Le mieux étant d’avoir une prise T2-T2 avec bouton kivabien (et que Tesla ne vend même pas  [:clooney3] )

n°69423925
Dilat Lara​th
Posté le 17-10-2023 à 14:11:02  profilanswer

MossieurPropre a écrit :

Le bouton sur l’écran ?

Bof ça me plait pas d'ouvrir la portière conducteur pour redescendre ensuite débrancher le câble.

0b1 a écrit :

La concurrence propose des boutons dans le port de recharge, alors oui c’est pas compatible avec la guerre anti-bouton déclarée par Tesla.

Le mieux étant d’avoir une prise T2-T2 avec bouton kivabien (et que Tesla ne vend même pas  [:clooney3] )

Pour la prise avec le bouton kivabien, faut-il déverrouiller la voiture au préalable ou bien l'appui sur le bouton lance la procédure qui vérifie que le smartphone-clé est à proximité pour au final déverrouiller la prise comme il se doit ?

---------------
n°69423974
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 17-10-2023 à 14:16:04  profilanswer

Dilat Larath a écrit :

Autre truc agaçant:

HFR a une solution ?

Y a pas un "Dis Siri" sur l'apple watch ?  :o

n°69424014
Dilat Lara​th
Posté le 17-10-2023 à 14:21:30  profilanswer

Parinou a écrit :

Y a pas un "Dis Siri" sur l'apple watch ?  :o

Team Pixel [:niktounet]  / Garmin [:hauptimisateur:2] ici :o

---------------
n°69424039
Arn0
Posté le 17-10-2023 à 14:23:50  profilanswer

on est d'ailleurs d'accord qu'il n'existe pas aujourd'hui de solution "officielle" qui permette d'utiliser une montre Wear OS avec une Tesla?

n°69424467
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 17-10-2023 à 15:16:33  profilanswer

Arn0 a écrit :

on est d'ailleurs d'accord qu'il n'existe pas aujourd'hui de solution "officielle" qui permette d'utiliser une montre Wear OS avec une Tesla?

non et c'est pas faute d'avoir passé du temps à essayer... Y a aujourd'hui rien de simple, le comble étant que google a tellement tout vérouillé que les quelques solutions qui marchaient ne sont plus autorisées...... (pire qu'apple.....) Reste la solution Home Assistant qui est tout sauf intuitive et qui fonctionne mal  :sweat:

Message édité par le_pere_noel2 le 17-10-2023 à 15:18:04

---------------
Nothing to Say
n°69424489
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 17-10-2023 à 15:19:16  profilanswer

Dilat Larath a écrit :

Autre truc agaçant:

HFR a une solution ?

S3xy buttons 200€  :o  :o  :o finalement j'ouvre l'appli

---------------
Nothing to Say
n°69424627
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 17-10-2023 à 15:33:47  profilanswer

0b1 a écrit :

Dilat Larath a écrit :

Bof ça me plait pas d'ouvrir la portière conducteur pour redescendre ensuite débrancher le câble.

C’est vrai que moi ça colle parfaitement, les clés du portail étant dans la voiture je dois de toute façon monter dedans avant d’ouvrier le garage, j’en profite pour déverrouiller la prise en même temps

n°69424948
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 17-10-2023 à 16:19:23  profilanswer

J'ai un bouton dans la prise mâle. J'appuie dessus la trappe s ouvre.
C'est avec le bloc à mettre sur la prise classique.

Après avec l'autre câble, j'ai pas testé

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°69425048
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 17-10-2023 à 16:35:28  profilanswer

Dilat Larath a écrit :

Autre truc agaçant:

HFR a une solution ?

Acheter l'iPhone 15 avec le nouveau bouton, configurer ce dernier pour qu'il exécute un raccourci iOS qui ouvre ou déverrouille le port de charge :o

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/217320

Message édité par Eclat d'ombre le 17-10-2023 à 16:36:28

---------------

n°69425096
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 17-10-2023 à 16:42:06  profilanswer

ou tout simple une Apple Watch, et un "Dis Siri, déverrouille la charge". Sans rien sortir de ces poches, sans rentrer dans la voiture, ... rien...  :o  

Comme arrivé devant sa voiture et "Dis Siri, ouvre le coffre"... alors que tu as 1 valise dans chaque main.  :o

n°69425120
Hammy
Posté le 17-10-2023 à 16:45:36  profilanswer

arylol a écrit :

J'ai besoin des meilleurs expert sur cette affaire : comment on fait quand on sort de la voiture avec le téléphones (clé) pour que la clim la radio etc ne s'arrêtent pas (il reste les passagers dans la voiture)? Pour l'instant le seul truc que j'ai trouvé c'est de pas refermer la porte derrière mois [:poutrella]

J'arrive un peu après la bataille mais il suffit que le passager (avant) touche l'écran et tout se rallume (clim, radio, écran, etc...).

n°69425162
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 17-10-2023 à 16:51:57  profilanswer

Parinou a écrit :

ou tout simple une Apple Watch, et un "Dis Siri, déverrouille la charge". Sans rien sortir de ces poches, sans rentrer dans la voiture, ... rien...  :o  

Comme arrivé devant sa voiture et "Dis Siri, ouvre le coffre"... alors que tu as 1 valise dans chaque main.  :o

c'est bien la première fois que j'envie les possesseurs d'iphone  :cry: . J'espère que google se sortira les doigts  :cry:  :cry:

---------------
Nothing to Say
n°69425261
Kalipok
Gniii ?
Posté le 17-10-2023 à 17:06:57  profilanswer

Parinou a écrit :

Mon Apple Watch n'accepte "Dis Siri" que quand elle n'est pas en veille  [:cerveau arf]
Du coup, une valise dans chaque main bah... Marche po  [:unicode]

Message édité par Kalipok le 17-10-2023 à 17:08:12
n°69425273
arylol
Posté le 17-10-2023 à 17:08:33  profilanswer

Hammy a écrit :

J'arrive un peu après la bataille mais il suffit que le passager (avant) touche l'écran et tout se rallume (clim, radio, écran, etc...).

Je vais testé merci, si ça marche je t'ajouetrai dans ma friendlist  [:dileste:4]

n°69425330
Scrypt
Posté le 17-10-2023 à 17:18:01  profilanswer

vous ouvrez pas la bagnole avec l'iphone-clé ?

du coup pourquoi besoin de la watch pour siri, suffit de causer au tel non ?

Message cité 2 fois
Message édité par Scrypt le 17-10-2023 à 17:18:14
n°69425337
sanku
Posté le 17-10-2023 à 17:18:48  profilanswer

arylol a écrit :

Je vais testé merci, si ça marche je t'ajouetrai dans ma friendlist  [:dileste:4]

oui, moi aussi...

[:3615 dovakor:1]

Message édité par sanku le 17-10-2023 à 17:20:00
n°69425441
pousf
Posté le 17-10-2023 à 17:36:30  profilanswer

Hammy a écrit :

Pas de verrouillage + activation de l'alarme quand le smartphone s'éloigne ?
Ça m'est arrivé devant mon garage avec les gosses à l'intérieur. Ça leur a fait bizarre quand l'alarme s'est déclenchée quand ils ont bougé !

n°69425852
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 17-10-2023 à 19:15:34  profilanswer

Scrypt a écrit :

Oui, voilà, l’iPhone dans la poche entend bien normalement

Du coup je vais tester :D

n°69425861
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 17-10-2023 à 19:16:59  profilanswer

Ok je peux pas créer de raccourci pour l’app Tesla, j’imagine qu’il faut iOS 16 minimum [:kiki]

n°69426173
anapivirtu​a
Boh.
Posté le 17-10-2023 à 20:19:29  profilanswer

Arn0 a écrit :

apparemment il n'y a plus personne à l'accueil aux services atelier des SC. une connaissance est passée à Dardilly, le comptoir d'accueil a été supprimé et il faut maintenant confirmer sur l'application qu'on est arrivé et seulement à ce moment là quelqu'un vient récupérer la voiture (un truc dans le genre). le même modèle de service est aussi mis en place au nouveau sc de Dijon.
quelqu'un a expérimenté ça ?

J'ai eu ça sur mes deux dernières visites au SC (Marne la vallée ici) juste ça marche. T'as besoin de valider que si t'arrives en avance sinon la géo-localisation du véhicule fait que quand tu rentres dans le périmètre du SC, ils savent que t'es arrivé. Ensuite soit t'es la et tu croises le mécano qui récupéres la caisse et la carte soit tu laisses la carte à l'intérieur et il la récupère pour toi. Bref on s'en fout du comptoir d'accueil :o

---------------
Si vis pacem, para bellum.
n°69426788
arylol
Posté le 17-10-2023 à 21:23:19  profilanswer

2023.38.1

https://www.notateslaapp.com/fr/mis [...] kyLqGW4nZM

Predictive Charger Availability

Superchargers now forecast availability and wait time by factoring in the travel time for you and other Tesla vehicles en route, as well as past activity at that Supercharger.

C'etait pas deja le cas?

n°69427053
pousf
Posté le 17-10-2023 à 21:38:45  profilanswer

arylol a écrit :

2023.38.1

https://www.notateslaapp.com/fr/mis [...] kyLqGW4nZM

Predictive Charger Availability

Superchargers now forecast availability and wait time by factoring in the travel time for you and other Tesla vehicles en route, as well as past activity at that Supercharger.

C'etait pas deja le cas?

Peut-être pour la planification, mais la dispo prévisionnelle n'était pas affichée.

n°69427805
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 17-10-2023 à 22:35:02  profilanswer

Scrypt a écrit :

Des fois, ça fonctionne pas :o

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1433  1434  1435  ..  2801  2802  2803  2804  2805  2806

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?][topic unique] escape game : le jeu prend vie
marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ?[Topic unique] La franchise Cloverfield
[Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed)[Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪
Iron Maiden [Topic unique]LE ROCK DES 70'S
[Topic Unique] Anniversaire[Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)