Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5393 connectés 

À supposer que le FSD complet soit autorisé et disponible et à 99 €, souscrivez-vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  236  237  238  ..  2840  2841  2842  2843  2844  2845
Auteur Sujet :

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

n°56133125
MikeSab21
Posté le 25-03-2019 à 22:10:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Merci pour les infos ;)
Passer d'une 207 à une X Ludicrous :D

En 7 places, Peugeot doit faire des trucs bien pour un tiers du prix non ? :o

C'est débile pour Tesla de ne pas s'aligner et "gentil" de sa part de persévérer dans l'achat (j'imagine qu'il a pu annuler sans trop de pénalités...).

Je suis quand même toujours surpris des personnes qui achètent des voitures à plus de 100k d'un constructeur peu connu en France, et encore plus dans cette tranche d'âge (la soixantaine j'imagine).

Message cité 1 fois
Message édité par MikeSab21 le 25-03-2019 à 22:10:55
mood
Publicité
Posté le 25-03-2019 à 22:10:20  profilanswer

n°56134041
zonga
http://www.resto75.com
Posté le 26-03-2019 à 00:17:39  profilanswer

Deadlock a écrit :

Quelqu'un aurait un retour (entretien, résistance aux tâches/frottements) des sièges blancs ? En particulier dans la S si ça change qque chose...

Merci :jap:

Le probleme c'est le transfer de teinture de Jeans.

Resistance aux taches, c'est impec, mais a la longue, si tu as des jeans, le blue va transferer. Un peu au debut. Je nettoie avec dex lingettes / alcool et ca aide, mais ej sense que je vais perdre la partie

n°56134250
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 26-03-2019 à 04:39:37  profilanswer

zonga a écrit :

Le probleme c'est le transfer de teinture de Jeans.

Resistance aux taches, c'est impec, mais a la longue, si tu as des jeans, le blue va transferer. Un peu au debut. Je nettoie avec dex lingettes / alcool et ca aide, mais ej sense que je vais perdre la partie

C'est ce que je craignais...
Putain rien n'est simple avec cette marque. Si tu veux pas leur saloperie d'intérieur ringard avec du bois, ou au moins la version tentée noire, tu dois prendre des sièges blancs :pfff:

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°56134386
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 26-03-2019 à 07:32:35  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

Merci pour les infos ;)
Passer d'une 207 à une X Ludicrous :D  

En 7 places, Peugeot doit faire des trucs bien pour un tiers du prix non ? :o

C'est débile pour Tesla de ne pas s'aligner et "gentil" de sa part de persévérer dans l'achat (j'imagine qu'il a pu annuler sans trop de pénalités...).

Je suis quand même toujours surpris des personnes qui achètent des voitures à plus de 100k d'un constructeur peu connu en France, et encore plus dans cette tranche d'âge (la soixantaine j'imagine).

Du coup le Ludicrous mode c'est $20k pour gagner 0.8s au 0-100 ? :D J'aime ce genre de craquage :D

n°56134416
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 26-03-2019 à 07:41:28  profilanswer

Sylver--- a écrit :

Du coup le Ludicrous mode c'est $20k pour gagner 0.8s au 0-100 ? :D J'aime ce genre de craquage :D

Y'a un peu plus que ça entre 2.8s et 4.6s ...

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°56134437
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 26-03-2019 à 07:49:46  profilanswer

Sur le site de Tesla ils indiquent que ça passe de 3.5 (X Performance) à 2.8 (Ludicrous).
4.6 c'est pour le modèle LR.

n°56134478
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 26-03-2019 à 07:58:27  profilanswer

J'avais que deux modèles en passant par le site mobile. Et là via mon PC c'est 3.7 pour le performance. Ca reste dans l'approximation/amateurisme niveau site internet et information en règle générale :)

Message édité par Deadlock le 26-03-2019 à 08:25:54

---------------
n°56134672
franckyvin​vin12
Posté le 26-03-2019 à 08:35:34  profilanswer

Sylver--- a écrit :

Sur le site de Tesla ils indiquent que ça passe de 3.5 (X Performance) à 2.8 (Ludicrous).
4.6 c'est pour le modèle LR.

Surtout que je suis à peu près persuadé que toutes les bagnoles 100D ont le même hardware, et que c'est des blocages software qui font la différence entre Performance et Ludicrous. Ils doivent se faire une marge de tarée sur les modèles les plus chers :D

n°56135026
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 26-03-2019 à 09:24:32  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Surtout que je suis à peu près persuadé que toutes les bagnoles 100D ont le même hardware, et que c'est des blocages software qui font la différence entre Performance et Ludicrous. Ils doivent se faire une marge de tarée sur les modèles les plus chers :D

Je pense aussi, et je pense également que certains vont tôt ou tard réussir à émuler le mode ludicrous sur une 100D standard :D

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°56135045
Yeb63
Posté le 26-03-2019 à 09:26:09  profilanswer

C'est même sûr :o.
Idem model 3 performance et long range. 10 000 balles pour 2-3 accessoires et une ligne de code :o

mood
Publicité
Posté le 26-03-2019 à 09:26:09  profilanswer

n°56135130
MikeSab21
Posté le 26-03-2019 à 09:33:29  profilanswer

D'où les baisses de prix à mon avis.

Sur la Model 3 Musk avait expliqué qu'ils "triaient" les moteurs qui encaissaient mieux pour ceux de la P3D.
Vois ça comme les CPU, certains de la même gamme encaissent plus d'overclocking.

n°56135146
john78
Posté le 26-03-2019 à 09:35:05  profilanswer

il y' a des différences plus profondes entre les modèles P et non P, en dehors de ce qui se remarques ( gros freins aileron et jantes )  

- La fameuse sélection des meilleurs moteurs sur banc ( il parait que sur les moteurs électriques ça fait une bonne différence).

- Pour la model3 un systeme de refroidissement de la batterie plus performant.

-Les "fusibles" (comprendre les cablages) ont des sections plus grosses en particulier sur les S ludicrous.

- la ligne de code :o

je pense qu' une tesla normal hacké pourra donner le change a une P mais combien de fois avant la panne ?  

---------------
Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR
n°56135197
alffir
Posté le 26-03-2019 à 09:39:39  profilanswer

Les options ont toujours été surfacturées par rapport aux modèles de base chez les constructeurs, la différence de Tesla, c'est que l'option peut être purement logicielle.

Ça ne me choque pas, le but est d'avoir une gamme pour toucher le maximum de monde, tout en simplifiant la production, surtout pour un nouveau constructeur comme Tesla.

Celui qui a l'entrée de gamme profite de la marge amenée par le HdG, et celui qui a le HdG profite du volume écoulé de BdG.

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°56135889
dje33
Posté le 26-03-2019 à 10:35:25  profilanswer

Sur certains modèles la capacité de la batterie est bridé de manière software.

Le bridage avait sauté lorsqu'il y avait eu un ouragan au USA pour facilité l'évacuation des gens.

n°56136978
MikeSab21
Posté le 26-03-2019 à 11:59:34  profilanswer

dje33 a écrit :

Sur certains modèles la capacité de la batterie est bridé de manière software.

Le bridage avait sauté lorsqu'il y avait eu un ouragan au USA pour facilité l'évacuation des gens.

Arrêtez aussi de bloquer là dessus, il n'y a eu qu'un modèle concerné et pendant une courte période (certains modèles S 60kWh je crois).
Mais ça leur fait un coup de pub à chaque ouragan :o

n°56137621
Hoiniel
Posté le 26-03-2019 à 13:25:10  profilanswer

john78 a écrit :

je pense qu' une tesla normal hacké pourra donner le change a une P mais combien de fois avant la panne ?  

Ouais comme les voitures à moteur thermique que tu reprogrammes.  [:zedlefou:1]  

n°56138490
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 26-03-2019 à 14:29:39  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Ou le GPS activé en achetant une carte SD truandée sur eBay, etc.
Ou les moteurs identiques (ce n'est pas toujours le cas) équipé d'une ECU différente suivant le modèle à produire...

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°56138545
john78
Posté le 26-03-2019 à 14:34:02  profilanswer

Hoiniel a écrit :

y' a plus de variables.

Une reprog "bonus" sur thermique d' un moteur bridé, c' est pas la même chose qu' un moteur a qui tu tire la nouille.

Et sur tesla, on est pas dans le cas d' un moteur "bonus" c' est ce qu' on pourrait facilement penser tant le phénomène MAJ hardware pré-dispo et tout le tintouin techno pourrait laisser supposer.

---------------
n°56139117
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 26-03-2019 à 15:21:26  profilanswer

Bah sur les thermiques il y a plus de reprogrammation pour "tirer la nouille" que de reprogrammation bonus. Largement. J'ai tiré 109 chevaux de mon ancien moteur qui était pourtant le plus puissant dispo. J'étais encore à une soixantaine de chevaux de ce qu'on peut en sortir donc j'étais relativement soft. je serai pas étonné qu'on ayant une gestion plus agressive du refroidissement des batteries et du câblage on puisse envoyer plus de puissance sur les Tesla sans vraiment lire à la santé des différents éléments ;)

---------------
n°56140160
john78
Posté le 26-03-2019 à 16:50:09  profilanswer

possible... en attendant je doute que vu le systeme de maj le constructeur laisse faire si un jour une faille est trouvé :/

sinon superchargeur v3 c' est pas un annonce ca existe déja:

9% – 50% = 12 minutes
9% – 70% = 19 minutes
9% – 90% = 35 minutes

...250 km d'autonomie regagnée en 15 minutes !!

Source : https://www.teslarati.com/tesla-mod [...] -insights/

cette avance....

dans le meme temps, l'autopilot est en train de dévoiller des fonctions étonnantes :

capable de voir la voiture qui change de ligne et lui laisser la priorité :
https://www.reddit.com/r/teslamotor [...] he_way_to/

Une maj est egalement massivement en cours aux US pour étalloner la détection des feux rouges : la voiture ne s' arrete pas aux feux, vous signale juste le feu rouge si vous vous appretez a le griller, j' imagine que c' est pour le m-l de la fonctionnalité arret aux stop et feux qui sera déployé avant la fin de l' année.

également, la voiture est capable de sortir de sa place de parking et vous rejoindre avec le nouveau summon avancé ( la vitesse d' action est ridicule et il y a des ratés... je pense que c' est dans le but de faire des relevés qu' il déploient ca sur quelques milliers de voitures )
là :
https://www.youtube.com/watch?v=bOK6Qle7mDI

et là :
https://www.youtube.com/watch?v=aD9tJBCvavo

---------------
n°56141956
4sch3
Asche n'était plus dispo...
Posté le 26-03-2019 à 20:55:49  profilanswer

john78 a écrit :

également, la voiture est capable de sortir de sa place de parking et vous rejoindre avec le nouveau summon avancé ( la vitesse d' action est ridicule et il y a des ratés... je pense que c' est dans le but de faire des relevés qu' il déploient ca sur quelques milliers de voitures )
là :
https://www.youtube.com/watch?v=bOK6Qle7mDI

et là :
https://www.youtube.com/watch?v=aD9tJBCvavo

WTF ! :ouch:  

---------------
Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc
n°56142245
zonga
Posté le 26-03-2019 à 21:37:55  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Je pense aussi, et je pense également que certains vont tôt ou tard réussir à émuler le mode ludicrous sur une 100D standard :D

a un monet, pes voitures P avaient un moteur different, et un fusibke regulateur electronique pour la puissance (pas sur du terme du tout).

Mais maybe maintenant ce sont toutes les meme, tesla est un habitue du genre

n°56142293
zonga
Posté le 26-03-2019 à 21:43:43  profilanswer

[quotemsg=56140160,9459,24573]possible... en attendant je doute que vu le systeme de maj le constructeur laisse faire si un jour une faille est trouvé :/

Je suis sur du contraire.

Toutes les solutions logicielles sont contournees un jour ou l'autre. Deja tu peux sans soucis faire sauter les bridages, activer les options sur un tesla an ayant acces au root. Ce qui empeche les gens de le faire, c'est que c'est prendre le risque de perdre sa garantie sur un jouet a 100k. Sur ebay il y a des mecs qui proposent pleins de trucs, et wk57 qui peut emme changer ta batterie si tu veux.

Dans 5 ans, avec des modeles S et 3 a 20k, on verra ca sans doute.

n°56147843
dje33
Posté le 27-03-2019 à 15:02:20  profilanswer

Potentiellement tu peux aussi perdre l'accès au serveurs Tesla

Comme avec une console de jeux hacké bannie.

n°56153829
franckyvin​vin12
Posté le 28-03-2019 à 09:15:04  profilanswer

https://www.cnet.com/roadshow/news/ [...] irst-ride/

Pour ceux que ça intéresse, article d'un journaliste qui a pu monter à bord d'une Taycan (version de pré-production) et discuter un peu technique avec les équipes Porsche.

On apprend quelques trucs, du genre :  
- Pas de régénération sans freinage : Porsche estime que ce n'est pas naturel ni forcément très efficient (vu les pertes lors de la régénération, ils estiment qu'il vaut mieux laisser la voiture dans une sorte de "point mort" pour garder l'énergie cinétique, et activer la régénération avec la pédale de frein.
- 4 roues motrices mais à priori la voiture transmet en général la puissance plutôt par les roues arrières, on ne sait pas trop dans quel but (c'est peut-être plus efficace que de transmettre la puissance sur les 2 axes de roue, ou peut-être pour avoir un comportement routier différent). Evidemment la gestion de la traction est instantanée, donc en cas de besoin les roues avant tractent également).
- Le moteur arrière est équipé d'une boite 2 vitesses, j'imagine pour pouvoir être plus efficace à haute vitesse (dans l'idée de la performance, et peut-être de la consommation sur autoroute).
- La hauteur de la voiture s'adapte en fonction du mode (voiture plus basse en mode sport) et en fonction de la vitesse (voiture plus basse sur autoroute).
- La perf du 0 à 100 devrait pouvoir être reproduite au minimum 10 fois consécutivement (gros effort sur le refroidissement).

Bref on verra ce que ça donne, mais en tout cas on voit que Porsche a vraiment travaillé la voiture pour en faire une vraie voiture électrique, pas une base thermique aménagée. Et ils ont l'air de beaucoup travailler sur l'aspect performance, ce qui est logique vu que c'est le truc le plus évident pour se démarquer de Tesla.

J'ai du mal à estimer quel modèle de Tesla ils veulent concurrencer : ce sera assez luxueux donc ça pourrait être une concurrente de la S, mais ça me semble être plus proche du gabarit d'une Model 3, tout en étant plus axé performance ce qui pourrait la mettre en concurrence avec le futur Roadster. J'imagine que c'est plus le problème de Tesla que le problème de Porsche, Porsche fait une bagnole qu'ils souhaitent vendre, peu importe la concurrence :o

n°56153984
alffir
Posté le 28-03-2019 à 09:32:28  profilanswer

Pour ceux que ça intéresse, article d'un journaliste qui a pu monter à bord d'une Taycan (version de pré-production) et discuter un peu technique avec les équipes Porsche.

- Pas de régénération sans freinage : Porsche estime que ce n'est pas naturel ni forcément très efficient (vu les pertes lors de la régénération, ils estiment qu'il vaut mieux laisser la voiture dans une sorte de "point mort" pour garder l'énergie cinétique, et activer la régénération avec la pédale de frein.
- 4 roues motrices mais à priori la voiture transmet en général la puissance plutôt par les roues arrières, on ne sait pas trop dans quel but (c'est peut-être plus efficace que de transmettre la puissance sur les 2 axes de roue, ou peut-être pour avoir un comportement routier différent). Evidemment la gestion de la traction est instantanée, donc en cas de besoin les roues avant tractent également).
- Le moteur arrière est équipé d'une boite 2 vitesses, j'imagine pour pouvoir être plus efficace à haute vitesse (dans l'idée de la performance, et peut-être de la consommation sur autoroute).
- La hauteur de la voiture s'adapte en fonction du mode (voiture plus basse en mode sport) et en fonction de la vitesse (voiture plus basse sur autoroute).
- La perf du 0 à 100 devrait pouvoir être reproduite au minimum 10 fois consécutivement (gros effort sur le refroidissement).

Bref on verra ce que ça donne, mais en tout cas on voit que Porsche a vraiment travaillé la voiture pour en faire une vraie voiture électrique, pas une base thermique aménagée. Et ils ont l'air de beaucoup travailler sur l'aspect performance, ce qui est logique vu que c'est le truc le plus évident pour se démarquer de Tesla.

J'ai du mal à estimer quel modèle de Tesla ils veulent concurrencer : ce sera assez luxueux donc ça pourrait être une concurrente de la S, mais ça me semble être plus proche du gabarit d'une Model 3, tout en étant plus axé performance ce qui pourrait la mettre en concurrence avec le futur Roadster. J'imagine que c'est plus le problème de Tesla que le problème de Porsche, Porsche fait une bagnole qu'ils souhaitent vendre, peu importe la concurrence :o

Plus que se démarquer, je pense que c'est une obligation pour un constructeur de sportives de faire aussi bien que Tesla sur ce point.

Pour le freinage régénératif, je ne comprends pas trop, une auto avec zéro frein moteur est perturbante mais les gens ne comprennent pas que ce qu'ils récupèrent au freinage, c'est bien souvent de l'énergie qu'ils ont dépensé en trop à l'accélération, et que les conversions ne se font pas sans pertes. Mais s'il a n'y a que le régulateur pour pouvoir récupérer sans toucher les plaquettes en descente, c'est pas l'idéal.

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°56154317
farib
Posté le 28-03-2019 à 10:00:19  profilanswer

Porsche n'est pas un concurrent de Tesla, ils vendent des bagnoles de luxe a 100k€ + jusqu'au triple [:mr marron derriere]  

Ils font juste des bagnoles de qualité très chères qui correspondent aux attentes de leur client, et donc ils font une Porsche qui ressemble a une Porsche sauf qu'elle est électrique

Pour les gens qu'ont du pognon à jetter par les fenetres.

Message cité 2 fois
Message édité par farib le 28-03-2019 à 10:02:12

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°56154490
leonts91
Geek un jour Geek toujours
Posté le 28-03-2019 à 10:13:13  profilanswer

farib a écrit :

Porsche n'est pas un concurrent de Tesla, ils vendent des bagnoles de luxe a 100k€ + jusqu'au triple [:mr marron derriere]  

Ils font juste des bagnoles de qualité très chères qui correspondent aux attentes de leur client, et donc ils font une Porsche qui ressemble a une Porsche sauf qu'elle est électrique

+1  

En plus ils ne parlent pas de l’autonomie du véhicule. Ça doit leur faire mal au cul de voir des voitures de plus 2 tonnes taper la honte à des super sportives au 0-100.  

---------------
Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM
n°56154536
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 28-03-2019 à 10:16:29  profilanswer

leonts91 a écrit :

+1

En plus ils ne parlent pas de l’autonomie du véhicule. Ça doit leur faire mal au cul de voir des voitures de plus 2 tonnes taper la honte à des super sportives au 0-100.

:lol: non. parce qu'au premier virage une Tesla S par exemple franchement c'est la misère une pauvre BMW diesel faut mieux... Porsche leur domaine c'est pas de faire des 0 à 100 de kéké: c'est de pouvoir déposer bobonne au travail,  afficher son statut social dans les rues de Paname et occasionnellement aller foutre la misère à des kékés sur circuit.

---------------
n°56154602
farib
Posté le 28-03-2019 à 10:20:48  profilanswer

Tesla a construit une voiture "differente" autour du concept de l'électrique.
Porsche fout de l'electrique dans une Porsche (en le faisant vraiement sans bricoler)

---------------
n°56154610
franckyvin​vin12
Posté le 28-03-2019 à 10:21:12  profilanswer

farib a écrit :

Sur l'électrique ils seront concurrents de Tesla. Tesla vend aussi des bagnoles à + de 100k€.

leonts91 a écrit :

+1  

Si, ils en parlent. 500km NEDC

n°56154621
franckyvin​vin12
Posté le 28-03-2019 à 10:21:58  profilanswer

farib a écrit :

Tesla a construit une voiture "differente" autour du concept de l'électrique.
Porsche fout de l'electrique dans une Porsche (en le faisant vraiement sans bricoler)

Non mais tu as lu l'article au moins ? C'est tout sauf une Porsche dans laquelle on a remplacé le moteur par des batteries.

n°56154725
farib
Posté le 28-03-2019 à 10:31:20  profilanswer

Non mais tu as lu l'article au moins ? C'est tout sauf une Porsche dans laquelle on a remplacé le moteur par des batteries.

C'est cher
Ca a de la geule contrairement a une Tesla
Ca va vite
ca a l'air d'une bonne caisse de kéké
Tout ce que j'attend d'une Porsche si j'avais la thune pour m'en acheter une.

et comme je dis ils font une vraie électrique et pas juste bricolage de remplacement

---------------
n°56156091
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 28-03-2019 à 12:25:20  profilanswer

Je ne trouve pas les Tesla particulièrement moches si on oublie l'avant de la M3. Par contre la Taycan est très réussie à ce niveau. Du vrai Porsche, c'est agressif comme il faut.

J'attends de voir le test avec hâte.

n°56156280
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 28-03-2019 à 12:53:21  profilanswer

C'est surtout l'intérieur des tesla qui est à la ramasse...

---------------
n°56156467
john78
Posté le 28-03-2019 à 13:15:10  profilanswer

niveau prix, architechture c' est effectivement la proposition roadster de chez tesla qu' il faudra mettre en face  :jap:  ( 4 places, vers 200 k€) apres voir les capacités de la version a 100 k€ ... si elle est pas trop dégradée elle pourrait etre sans concurrence.

---------------
n°56158065
dje33
Posté le 28-03-2019 à 15:25:09  profilanswer

J'ai hate de voir les tests a la top gear.

Tu fais 10 fois de suites le 0 à 100 puis le 100 à 0.

n°56158536
Hoiniel
Posté le 28-03-2019 à 15:52:03  profilanswer

dje33 a écrit :

J'ai hate de voir les tests a la top gear.

Tu fais 10 fois de suites le 0 à 100 puis le 100 à 0.

Le même test que l'Alpine.  [:petoulachi]  

https://images.caradisiac.com/images/5/9/5/8/165958/S1-top-gear-une-alpine-a110-flambant-neuve-perit-dans-les-flammes-lors-de-son-essai-542311.jpg

n°56159936
incassable
Posté le 28-03-2019 à 18:03:06  profilanswer

john78 a écrit :

niveau prix, architechture c' est effectivement la proposition roadster de chez tesla qu' il faudra mettre en face  :jap:  ( 4 places, vers 200 k€) apres voir les capacités de la version a 100 k€ ... si elle est pas trop dégradée elle pourrait etre sans concurrence.

Un roadster 4 places ? ca serait nouveau ! Ou alors Tesla change la definition :-(
Je comprends pas pourquoi tu mettrais le Taycan face au Roadster, le Taycan devrait etre vers les 100-120K, pas 200 et c'est 4 vraies places

n°56159951
incassable
Posté le 28-03-2019 à 18:05:54  profilanswer

me semblait pourtant que c'est proche des 5m de long, pas du tout equivalent a la 3
Pour moi c'est en concurrence avec une 100D Perf

n°56162577
sadlig
Posté le 29-03-2019 à 09:00:23  profilanswer

Petite démonstration de la fonction d'évitement de la Tesla hier :  
J'étais sur l'autoroute sous régulateur, sur la voie de droite...
Une camionnette avec une longue remorque me dépasse, et se rabat devant moi, en oubliant la longueur de la remorque ...
Avant que j'ai eu le temps de réagir, la voiture s'est d'elle-même déportée légèrement vers la bande d'arrêt d'urgence pour éviter la remorque.
J'adore cette voiture :love:

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  236  237  238  ..  2840  2841  2842  2843  2844  2845

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?][topic unique] escape game : le jeu prend vie
marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ?[Topic unique] La franchise Cloverfield
[Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed)[Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪
Iron Maiden [Topic unique]LE ROCK DES 70'S
[Topic Unique] Anniversaire[Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)