| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
MikeSab21 | Reprise du message précédent : Merci pour les infos En 7 places, Peugeot doit faire des trucs bien pour un tiers du prix non ? C'est débile pour Tesla de ne pas s'aligner et "gentil" de sa part de persévérer dans l'achat (j'imagine qu'il a pu annuler sans trop de pénalités...). Je suis quand même toujours surpris des personnes qui achètent des voitures à plus de 100k d'un constructeur peu connu en France, et encore plus dans cette tranche d'âge (la soixantaine j'imagine). Message cité 1 fois Message édité par MikeSab21 le 25-03-2019 à 22:10:55 |
Publicité | Posté le 25-03-2019 à 22:10:20 ![]() ![]() |
zonga http://www.resto75.com |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Sur le site de Tesla ils indiquent que ça passe de 3.5 (X Performance) à 2.8 (Ludicrous).
|
franckyvinvin12 |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Je pense aussi, et je pense également que certains vont tôt ou tard réussir à émuler le mode ludicrous sur une 100D standard --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Yeb63 | C'est même sûr |
Publicité | Posté le 26-03-2019 à 09:26:09 ![]() ![]() |
MikeSab21 |
D'où les baisses de prix à mon avis. Sur la Model 3 Musk avait expliqué qu'ils "triaient" les moteurs qui encaissaient mieux pour ceux de la P3D. |
john78 | il y' a des différences plus profondes entre les modèles P et non P, en dehors de ce qui se remarques ( gros freins aileron et jantes ) --------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
dje33 | Sur certains modèles la capacité de la batterie est bridé de manière software. Le bridage avait sauté lorsqu'il y avait eu un ouragan au USA pour facilité l'évacuation des gens. |
MikeSab21 |
Arrêtez aussi de bloquer là dessus, il n'y a eu qu'un modèle concerné et pendant une courte période (certains modèles S 60kWh je crois). |
Hoiniel |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
john78 |
--------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
john78 | possible... en attendant je doute que vu le systeme de maj le constructeur laisse faire si un jour une faille est trouvé --------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
4sch3 Asche n'était plus dispo... |
WTF ! --------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
zonga http://www.resto75.com |
|
dje33 | Potentiellement tu peux aussi perdre l'accès au serveurs Tesla Comme avec une console de jeux hacké bannie. |
franckyvinvin12 | https://www.cnet.com/roadshow/news/ [...] irst-ride/
|
alffir |
Pour le freinage régénératif, je ne comprends pas trop, une auto avec zéro frein moteur est perturbante mais les gens ne comprennent pas que ce qu'ils récupèrent au freinage, c'est bien souvent de l'énergie qu'ils ont dépensé en trop à l'accélération, et que les conversions ne se font pas sans pertes. Mais s'il a n'y a que le régulateur pour pouvoir récupérer sans toucher les plaquettes en descente, c'est pas l'idéal. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
farib |
Message cité 2 fois Message édité par farib le 28-03-2019 à 10:02:12 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
leonts91 Geek un jour Geek toujours |
--------------- Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
farib | Tesla a construit une voiture "differente" autour du concept de l'électrique.
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
franckyvinvin12 |
|
franckyvinvin12 |
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
john78 |
--------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
dje33 |
|
Hoiniel |
|
incassable |
|
incassable |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |