| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
MikeSab21 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-03-2019 à 08:47:03 ![]() ![]() |
kikou2419 |
Mais oui ça doit être dingue au quotidien pour ceux a l'arrière --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
MikeSab21 |
Comme pour la 3 y'a un gros traitement UV / IR. D'ailleurs ce n'est pas aussi clair en vrai. Message édité par MikeSab21 le 25-03-2019 à 10:06:48 |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 25-03-2019 à 10:03:36 |
Yeb63 | Comme 99% des SUV, il peut franchir des trottoirs, des dos d'âne, etc. |
franckyvinvin12 |
|
vincebdx |
Message édité par vincebdx le 25-03-2019 à 12:30:53 |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 25-03-2019 à 13:11:43 |
Dalai-Lama | Quelque chose comme ça ?
Message cité 1 fois Message édité par Dalai-Lama le 25-03-2019 à 13:31:20 |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 25-03-2019 à 13:40:04 ![]() ![]() |
Dalai-Lama | C'est bon, t'es pas à $50k près Message édité par Dalai-Lama le 25-03-2019 à 13:41:52 |
farib |
Dalai-Lama | Non. |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 25-03-2019 à 13:59:08 |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
GenyaB Shit fucking game. |
MikeSab21 | Vous excitez pas pour Rivian, c'est encore du vaporware. |
Yeb63 |
franckyvinvin12 |
|
franckyvinvin12 |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Dalai-Lama |
|
Dalai-Lama |
|
MikeSab21 |
Comme la Peugeot e-legend du salon de l'auto 2018. Après Rivian y arrivera sûrement oui, mais comme ça a 35k$ en masse j'en doute fortement. |
cow2 |
|
MikeSab21 | Tueur de singe (VW CEO), big moustache (Mercedes CEO), et faux cheveux (BMW CEO) sont dans un bateau, et enfin d'accords
Résumé de la conf call des 3 big Allemands semaine dernière: https://www.teslarati.com/tesla-mis [...] mw-daimler Bravo Tesla, 10 ans de gagné (mini) pour en finir avec le diesel/essence. Par contre, ça va être tendu pour les Allemands, ils vont devoir affronter l'Osborne effect (customers canceling or deferring orders for the current soon-to-be-obsolete product). Message cité 1 fois Message édité par MikeSab21 le 25-03-2019 à 17:11:08 |
farib |
MikeSab21 |
Je sais bien, mais le plus intéressant c'est que c'est bien grâce à Tesla qu'on en est là. Et tant mieux bien sûr, Tesla ne pouvant pas fabriquer toutes les voitures électriques du monde. |
franckyvinvin12 |
|
farib |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Yeb63 | Du reste, c'est assez couillu de la part de Porsche d'annoncer que le futur macan (et possiblement cayenne) sera full électrique. Ils ont pas intérêt à se tromper |
Yakumo69 | Je pose mon drapeau
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Non. Si ils voulaient vraiment réduire la pollution des voitures faudrait les interdire, électrique ou thermique c'est bonnet blanc / blanc bonnet. La seule différence c'est la délocalisation de la pollution. Loin de chez nous, bizarre que ça dérange personne en Europe. C'est pas de l'écologie. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
MikeSab21 |
C'est un ensemble de facteurs tu as raison. |
MikeSab21 |
Un peu de background sur la commande ? Ce n'est pas commun en France un tel gabarit et puissance. Si tu peux lui piquer profites |
vincebdx |
|
Yakumo69 |
Message cité 1 fois Message édité par Yakumo69 le 25-03-2019 à 21:38:40 |
MikeSab21 | Merci pour les infos En 7 places, Peugeot doit faire des trucs bien pour un tiers du prix non ? C'est débile pour Tesla de ne pas s'aligner et "gentil" de sa part de persévérer dans l'achat (j'imagine qu'il a pu annuler sans trop de pénalités...). Je suis quand même toujours surpris des personnes qui achètent des voitures à plus de 100k d'un constructeur peu connu en France, et encore plus dans cette tranche d'âge (la soixantaine j'imagine). Message cité 1 fois Message édité par MikeSab21 le 25-03-2019 à 22:10:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |