| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Kara Moi je dis y bluff !!! | Reprise du message précédent :
Il a eu les 2 (et donc il est du genre à froisser de la taule maintenant que j'y pense Message édité par Kara le 29-06-2025 à 15:42:20 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le 29-06-2025 à 15:41:50 ![]() ![]() |
arylol |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Hello J'ai un collègue qui m'a parlé récemment de phénomènes similaires, je lui ai copié ton message en lui demandant si ça lui parlait, et voici sa réponse, si ça peut t'aider :
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2025 à 12:14:25 ![]() C'est ce qui m'est arrivé y'a 3 mois environs : je suis allé au SC de Limonest pour ce pb, ils m'ont dit : "RAS, rien n'est abimé. Avant on changeait les triangles, maintenant non, parce que ca revient. Revenez un peu avant les 4 ans, pour un check. Au revoir". La flemme d'aller au SC sacré tah lourdes Dijonnais Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-06-2025 à 12:15:46 |
cairn-ivore | Là, c'était assez marqué et systématique
|
Aesthetics |
|
cairn-ivore | Je vais râler, ça ne mange pas de pain |
gusano |
|
Sir_burton |
|
Publicité | Posté le 30-06-2025 à 12:54:37 ![]() ![]() |
david42fr |
Je vais m'y repencher ce soir, ma femme a eu la helpline et il faut qu'on modifie quelque chose dans la demande initiale.
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Jahkusa | 170 balles pour étaler de la graisse sur des triangles/bras ils se touchent un peu quand même, surtout pour un véhicule qui a 2 ans... |
arylol |
Normal non sûrement pas mais classique chez tesla j'avais écris la dessus ça fait 2 fois que mon collègue le fait sur sa M3 qui a même pas 20 000 km |
Gloinfred |
|
pousf |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
cairn-ivore |
|
croustx Modoadorateur | J'arrive aux 80kkm.
|
AzR3L |
|
arylol |
Yep mais d'autres aussi avant moi. Par contre je crois avoir payé plus que 80€ |
Sir_burton |
|
k-nar Laqué. | Tu peux acheter une fausse prise de ceinture pour inhiber au pire Si t'en as besoin aujourd'hui tu passes dans une animalerie y des harnais pour NAC ou chats qui se branchent sur les ceintures Message cité 1 fois Message édité par k-nar le 30-06-2025 à 16:23:05 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Sir_burton | J'avais le problème avec le siège auto sur la modèle 3, obligé d'attacher la ceinture en permanence sinon ça bippait tout le temps. j'ai résolu le probleme en changeant de bagnole |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
arylol |
Quand il est rabatu le dossier appui sur le siège? |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
Sir_burton | Ça sert à qqchose la protection contre la surchauffe de l'habitacle ?
|
Aesthetics |
|
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
david42fr |
Finalement, c'est passé pour ma part, c'était un problème de date du premier loyer. A voir si on touche quelque chose, le budget est épuisé et changement de régime demain... et oui, l'échéancier arrive en décalé (j'ai du appeler pour l'avoir depuis, j'ai pu créer mon espace client au CA Auto Bank).
Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 30-06-2025 à 22:08:27 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Ecco Dolphin Spirit |
Je t'en prie, je suis entouré de beaucoup de baleineaux, ça aide --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Jahkusa |
|
ClemABT | Ce matin alerte BMS_a079 sur ma TM3 SR+ 2021, ticket créé dans la foulée. Résultat, changement de la batterie planifié. |
KaiserCz bros before hoes |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
KaiserCz bros before hoes | ah oui c'est vrai |
croustx Modoadorateur | J'ai croisé une Y avec les coques de retro noires.
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | ah oui, dis donc, ces batteries panasonic sont nombreuses à avoir ce pb
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |