| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
sepiroth | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par sepiroth le 08-06-2025 à 18:16:05 --------------- Fast stuff.. cars and PC |
Publicité | Posté le 08-06-2025 à 18:15:03 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
David7578 |
|
Microminus |
|
sepiroth |
--------------- Fast stuff.. cars and PC |
teamtth C'est pas faux |
Message cité 1 fois Message édité par teamtth le 08-06-2025 à 23:25:38 --------------- Le gras c'est la vie |
sepiroth |
--------------- Fast stuff.. cars and PC |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Ta batterie est deux fois plus petite (et t’as 1000+cv), c’est donc pas si mal ! |
Jahkusa | Oui faut comparer ce qui est comparable là... |
Publicité | Posté le 09-06-2025 à 14:27:20 ![]() ![]() |
patx3 |
|
arylol |
+2.6 kWh de buffer bas ? J'ai pas suivi le calcul |
david42fr | Bon, elle vient la publication de la liste pour le bonus éco de juin --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Message édité par Arn0 le 09-06-2025 à 15:13:02 |
arylol |
C'est sensé être la grande semaine j'ai vu des livraisons prévues le 14 juin . |
david42fr | Des livraisons planifiées? moi c'est toujours 13-29/06 et aucun VIN dans l'application --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
arylol |
Oui mais de mémoire c'était des commandes de mars avril. |
david42fr | comme la mienne (fin mars), mais ce qui ralentit, c'est la demande tardive de LOA qui bloque le financement au 17/06 dans tous les cas. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
rfl |
|
rfl |
|
arylol |
Le décret c'est une fois par mois donc rien d'anormal |
david42fr |
Non, la partie demande et acceptation a pris 2/3 jours en tout. Mais comme c'est une signature à distance, on ne peut pas renoncer au délai de rétractation de 14 jours. Ça repousse forcément pour notre part au 17/18 juin.
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
0psimath |
|
patx3 |
|
eclaireur | Salut
|
wade Mendiant de reconnaissance |
eclaireur |
rfl |
C’est différent du crédit donc ? Ah, pas de bol. Message édité par rfl le 09-06-2025 à 18:46:31 |
rfl |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
tails38 | C’ Est pire en Espagne … |
unamjd |
J'avais le même soucis au début sur le rétro droit Pris en sav ce jour même. 1h de taf. 0€. Sinon retex permutation après 21k km, chez tesla Dijon c'est 46,8€ J'en ai profité pour leur filer un peu de thune avec mon sav et qu'ils continuent de bosser pour garder le support pas loin de chez moi Bien que je vois que certain y vont même de loin! Continuez Tm3 prop hl de décembre 23 |
arylol | Tien en furetant les annonces suis tombé la dessus: https://www.aramisauto.com/voitures [...] eId=901279
|
Sir_burton | Comment ça marche une loa chez Tesla ?
Message cité 1 fois Message édité par Sir_burton le 10-06-2025 à 09:21:50 |
arylol |
|
Sir_burton | Oui, les kms en plus sont facturés au prix fort et je viens de voir que le prix de rachat et légèrement plus élevé si on met un petit kilométrage (1440€ soit la différence mensualité sur 48 mois) Message cité 1 fois Message édité par Sir_burton le 10-06-2025 à 09:13:20 |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Ha ?
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
ionik | Dites j'ai lu comme quoi suivant le hardware et sa version on ne peut pas avoir le FSD complet dans le futur.
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |