| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-06-2025 à 09:50:58 ![]() ![]() |
ionik | Oué c'est ça le problème xD --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
AzR3L |
|
KaiserCz bros before hoes | et que les promesses de Tesla à ce sujet sont mensongères
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
rfl |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
J'ai rien dit --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
arylol |
Message cité 1 fois Message édité par arylol le 10-06-2025 à 10:02:26 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
AzR3L |
|
Publicité | Posté le 10-06-2025 à 10:35:40 ![]() ![]() |
kikou2419 |
Message édité par kikou2419 le 10-06-2025 à 10:50:17 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
PAULHAC | Bonjour à tous et à toutes,
--------------- f |
wade Mendiant de reconnaissance | Je sais pas ce que ça vaut niveau précision mais voici le rendement affiché des charges les plus lentes que j'ai fait : Message cité 2 fois Message édité par wade le 10-06-2025 à 11:21:46 |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
ionik |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Tant qu'on est dans les questions basiques : je suppose que les horaires de charge sont réglables depuis la voiture ? Message cité 1 fois Message édité par Kara le 10-06-2025 à 11:32:18 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
rfl |
|
rfl |
|
ionik | Question bête des personnes ici ont une borne connecté et utilise le fil pilote afin de contrôler la puissance de charge ? --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Vous conseillez quel pare soleil pour la TM3 Highland ? Merci --------------- |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
arylol |
|
ionik |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
rheo |
Oui c'est vrai --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
|
arylol |
Message édité par arylol le 10-06-2025 à 11:44:16 |
arylol |
|
|
arylol |
Message édité par arylol le 10-06-2025 à 12:00:21 |
PAULHAC |
--------------- f |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 10-06-2025 à 12:02:41 |
PAULHAC |
Message édité par PAULHAC le 10-06-2025 à 12:09:09 --------------- f |
wade Mendiant de reconnaissance | Si tu fais une charge tous les 10-15 jours aucun problème pour laisser le curseur à 100% tout le temps. Y'a qu'en déplacement (et utilisation de chargeurs rapides) qu'il vaut mieux que tu restes à 80% Message cité 1 fois Message édité par wade le 10-06-2025 à 12:12:26 |
PAULHAC |
--------------- f |
Microminus |
|
Kayou |
|
david42fr |
C'est aussi ce que j'aurais aimé faire à la base, mais je suis limité à du 2.5 mm² depuis le tableau --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Pourquoi ? (j'y connais pas grand chose sur les normes applicables) Message cité 1 fois Message édité par Kara le 10-06-2025 à 14:50:29 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |