| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
rfl | Reprise du message précédent :
Tu devrais regarder si tu peux refaire un dossier de LOA…. Ils viennent de baisser le taux à 0,99% Message cité 2 fois Message édité par rfl le 06-06-2025 à 10:20:14 |
Publicité | Posté le 06-06-2025 à 10:15:52 ![]() ![]() |
david42fr |
Message cité 2 fois Message édité par david42fr le 06-06-2025 à 10:31:23 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
arylol |
|
rfl |
Message édité par rfl le 06-06-2025 à 10:37:33 |
david42fr | Rapide simulation : ça représente 20€/mois. Sauf qu'une fois acceptée l'offre, c'est très compliqué de faire marche arrière et redemander une nouvelle offre (je viens de les appeler et en gros, le dossier est en rouge chez eux).
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
KaiserCz bros before hoes | bon après plus de 4 ans, j'ai réussi à me faire emboutir la Model 3 |
arylol |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Sir_burton | Baisse du crédit Tesla à 1,99% |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Publicité | Posté le 06-06-2025 à 11:04:17 ![]() ![]() |
david42fr |
dj pone |
Arf Tiens nous informé de ton retour d'xp Message cité 2 fois Message édité par dj pone le 06-06-2025 à 12:06:11 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
KaiserCz bros before hoes |
par contre c'est bien enfoncé à 2 endroits sur ma portière AVD j'attends surtout de voir comment mon assurance va gérer ça et quels vont être les délais Message édité par KaiserCz le 06-06-2025 à 12:09:05 |
jackie_shan |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! | Bon donc LOA sur 48 mois c'est le meilleur plan ?
Message cité 1 fois Message édité par Kara le 06-06-2025 à 16:01:35 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
rfl |
Sauf que le taux de LOA actuel va peut-être remonter début juillet Message cité 1 fois Message édité par rfl le 06-06-2025 à 16:08:16 |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
C'pas faux.
Message édité par Kara le 06-06-2025 à 16:11:39 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
ionik | La LOA pro n'est pas éligible au bonus il me semble non ?
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
arylol |
La liste de l'ademe sert aussi aux avantages en nature des voitures de fonction donc oui ils ont plutôt intérêt. Et puis y a ceux qui attendent leur voitures là tout de suite |
david42fr |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Moi faut que je pense à en essayer une, les vidéos Youtube ça fait pas tout --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
guiby |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
KaiserCz bros before hoes | parce que c'était une nana |
arylol |
Ce que tu quotes c'est ma vieille rougne, pour ma jeune rougne de MY j'ai aussi l'ensemble supercollecteur de prévu + l'ECU ( mais j'arrive pas a comprendre si l'ECU c'est "au cas où" ). Donc même symptômes même diagnostic. Rendez vous le 25 pour ça tient moi au courant |
AzR3L |
Message édité par AzR3L le 07-06-2025 à 17:37:02 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Ils mettent un filtre à air habitacle k&n |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Trapalu pour la trappe de charge, au moins 100ch --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
ionik | Si quelqu'un entend parlé d'un upgrade de l'audio sur la MY Junyper je suis preneur de l'information ^^ --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 07-06-2025 à 21:43:57 |
arylol |
Fender premier étage de la pyramide de ponzi au rapport svp |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Ca fait sauter la garantie no ? --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
AzR3L |
|
sepiroth | Tesla me bombarde d'emails pour les Cybertrucks dernierement Message cité 2 fois Message édité par sepiroth le 08-06-2025 à 18:16:05 --------------- Fast stuff.. cars and PC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |