| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-03-2019 à 06:57:02 ![]() ![]() |
Shitan detailer :o | Je pense pas --------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :o | Je veux un SUV --------------- Ci git une signature. |
incassable | vous avez les dimensions de la Y ?
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Avec sa forme ramassée j'ai l'impression qu'on dirait une mini Model X mais en vrai elle doit être énorme non ? Genre gabarit X6 ? Message cité 2 fois Message édité par Iryngael le 15-03-2019 à 08:26:25 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
MikeSab21 |
Les 7 places sont une option qui doivent sacrifier une partie du coffre et avoir peu de place pour les jambes. J'y vois un bon e-tron killer |
sadlig | Je pense qu'en effet la E-Tron a du soucis à se faire. La Y a plus de volume, une plus grande autonomie, plus de pêche, et est 30% moins chère à minima. Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 15-03-2019 à 08:58:01 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
incassable |
|
MikeSab21 |
Oui et c'est une vraie électrique sans canal de transmission fantôme au milieu qui bouffe la place. cf future e208 etc... toutes ces plateformes communes thermiques / électriques gardent le truc au milieu qui ne sert à rien en électrique (ou je ne sais pas ce qu'ils y font passer...). Message cité 1 fois Message édité par MikeSab21 le 15-03-2019 à 09:01:41 |
Publicité | Posté le 15-03-2019 à 09:01:25 ![]() ![]() |
MikeSab21 | Side by side:
|
Furorento |
|
incassable |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Échappement, ce sont des citadines basses donc l'échappement ne passe pas si tu lui laisses pas un peu de place. Câbles de frein à main égalementsur la première moitié du tunnel. Généralement ils s'écartent au niveau du réservoir pour rejoindre les roues arrière. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Message cité 2 fois Message édité par Iryngael le 15-03-2019 à 09:26:42 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
john78 | Au début, un peu décu par le model y, trop proche des codes de la m3... mais plus je la regarde plus je la trouve sympa.... elle devrait vraiment bien fonctionner... --------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Pas tellement. Peugeot n'a quasiment jamais proposé de 4rm ces 30 dernières années et pourtant le tunnel d'échappement a toujours été présent. Idem chez Renault. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
incassable |
|
franckyvinvin12 |
|
sadlig | Je ne parierais pas là-dessus. Message cité 2 fois Message édité par sadlig le 15-03-2019 à 10:10:14 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Yeb63 | La e-tron avait déjà du souci à se faire le jour où le X a baissé de 50 000 balles |
Slay |
|
Ar Paotr |
|
incassable |
|
Yeb63 | Les fameuses rev.a d'apple |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Ar Paotr |
|
franckyvinvin12 |
|
philsw | A quand un HUD chez Tesla ? Franchement ca manque sur la TM3 sinon elle serait vraiment deja bien ( bon un hayon ca serait quand meme un plus aussi). Et pour la Y du coup ? |
incassable |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | C'est debile, la vraie conduite autonome, c'est pas avant 10 piges, pourquoi ne pas avoir intégré un HUD en attendant ? |
incassable |
|
john78 |
--------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
incassable |
|
john78 |
Message édité par john78 le 15-03-2019 à 13:20:06 --------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
incassable |
|
john78 | et capables d' accélérations de voitures de 500 ch, c' est fou --------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |