Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7497 connectés 

À supposer que le FSD complet soit autorisé et disponible et à 99 €, souscrivez-vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  226  227  228  ..  2830  2831  2832  2833  2834  2835
Auteur Sujet :

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

n°56032610
incassable
Posté le 14-03-2019 à 15:27:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

franckyvinvin12 a écrit :

Pour le prix de la charge, Ionity indique partout que le prix est fixe à 8€ en paiement direct. Je pense que :
- Il sera possible de recharger pour 8€ avec l'app Ionity.
- Audi proposera un badge pour "faciliter la recharger", badge avec lequel la recharge coûtera 8€ + 64c la minute.

Ca reste une pratique totalement abusive, mais ça marchera avec les  [:dovakor_:5]

c’est ça le principe Ionity non ?: chaque constructeur est libre de proposer un tarif différent

mood
Publicité
Posté le 14-03-2019 à 15:27:38  profilanswer

n°56032801
sadlig
Posté le 14-03-2019 à 15:43:48  profilanswer

Pour le prix de la charge, Ionity indique partout que le prix est fixe à 8€ en paiement direct. Je pense que :
- Il sera possible de recharger pour 8€ avec l'app Ionity.
- Audi proposera un badge pour "faciliter la recharger", badge avec lequel la recharge coûtera 8€ + 64c la minute.

Ca reste une pratique totalement abusive, mais ça marchera avec les  [:dovakor_:5]

Je ne pense pas qu'un propriétaire d'Audi pourra recharger pour 8 € avec l'app Ionity, je pense qu'il se verra automatiquement appliquer les 0.64 €/mn

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°56032813
sadlig
Posté le 14-03-2019 à 15:44:58  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

8 € + 0,64 € / minute ???
Bah bravo...
"Bon, voilà, on a fini la conception de notre véhicule électrique.
- OK, on le vend à combien ?
- Avec le coût de fabrication, la R&D etc... Faudrait la vendre 70 k€ pour un retour sur investissement dans la moyenne
- Mais les clients ne vont plus faire le plein d'essence, faut jouer là-dessus ! On communique bien sur les économies qu'ils vont faire côté essence, et on fixe un prix de vente à 100 k€, allez !!
- OK... Bon, et du coup, les bornes de recharge, on facture ça comment ? On se fait une marge de combien sur l'électricité vendue, 20 % ?
- Mais non, les clients peuvent lâcher jusqu'à 80 € sur un plein, on va leur foutre un coût fixe de 8 € + leur facturer l'électricité à pleine balle ! Logique ! [:basarab ier intemeie] "

Il y a quelques temps l'info est passée qu'Audi devait vendre 600.000 véhicules électriques pour rentrer dans ses frais (R&D + investissement)

Message édité par sadlig le 14-03-2019 à 15:45:10

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°56032827
tim-timmy
Posté le 14-03-2019 à 15:46:09  profilanswer

incassable a écrit :

c’est ça le principe Ionity non ?: chaque constructeur est libre de proposer un tarif différent

Ce concept :lol:  ... Imaginons : "Ah vous roulez en Audi ? alors le litre d'essence chez Total est trois fois plus cher qu'en Renault, c'est votre constructeur qui l'a décrété".. J'ai quelques doutes niveau viabilité.

n°56032830
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 14-03-2019 à 15:46:20  profilanswer

Faudra juste changer le User Agent via l'OBD :o

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°56032853
tim-timmy
Posté le 14-03-2019 à 15:47:40  profilanswer

Deadlock a écrit :

Faudra juste changer le User Agent via l'OBD :o

Sisi, c'est une Dacia, promis ! Il y a même le badge sur la calandre, regardez.

Message édité par tim-timmy le 14-03-2019 à 15:47:56
n°56032861
franckyvin​vin12
Posté le 14-03-2019 à 15:48:22  profilanswer

sadlig a écrit :

Je ne pense pas qu'un propriétaire d'Audi pourra recharger pour 8 € avec l'app Ionity, je pense qu'il se verra automatiquement appliquer les 0.64 €/mn

Je ne suis même pas sûr que cette facturation à la tête du client soit possible. Ionity indique son prix direct (8€) puis indique qu'il faut voir avec les intermédiaires et que ceux ci proposent un tarif différent.

On le saura quand quelqu'un aura essayé :D

edit : pour info, voici ce qui est écrit sur le site de Ionity

Citation :

Do I need a contract to use IONITY?
No. You can charge your vehicle and pay directly with your smartphone at all IONITY stations across Europe. In addition, we offer customers of mobility service providers the ability to access and authenticate payments directly from the service’s smartphone app or through their contactless cards or tokens.

How much does it cost to charge at IONITY?
For personal payments at IONITY charging stations, please check current pricing  here. For third-party payments, please check directly with your mobility service provider for their individualized rates.

Pour moi c'est très clair : tu peux dans n'importe quelle station payer directement la recharge à Ionity avec ton smartphone, au tarif Ionity. Ionity prend également les paiements des "fournisseurs de service" via des jetons/cartes/applications, au tarif défini par ces fournisseurs de service. Apparemment Chargemap facture un peu plus de 9€ pour une recharge Ionity par exemple. Donc pour moi, le truc Audi c'est simplement une carte de "services" qu'ils te vendent en te disant que ça te donne accès à la plupart des stations de recharge dont Ionity, mais au tarif Audi sur lequel ils prennent une marge de porc.

Je comprends pas quel esprit malade a décidé de proposer ce service chez Audi, à l'échelle de la marque ça va rapporter que dalle, et je vous laisse imaginer la gueule que fera le propriétaire d'E-tron fidèle à Audi depuis 15 ans qui discutera avec son voisin de borne Ionity, et s'apercevra qu'il paye 30 balles pour une recharge alors que le voisin paye 8€ pour le même service. Quand tu prends tes clients pour des cons, ça finit toujours par te revenir à la gueule.

edit 2 : c'est encore pire que ça en fait, je mets pas de sources parce que c'est des forums et que les prix n'ont pas encore été officiellement annoncés en France, mais apparemment ce serait même :
- Tu payes pour la carte de recharge
- Tu payes ensuite un abonnement mensuel
- Et enfin tu payes ta recharge plus cher avec la carte Audi qu'en payant directement l'exploitant des bornes.

Ils osent tout

Message cité 1 fois
Message édité par franckyvinvin12 le 14-03-2019 à 16:09:42
n°56032879
Yeb63
Posté le 14-03-2019 à 15:49:24  profilanswer

incassable a écrit :

merci pour le CR  :jap:  

sans surprise ceci-dit

derniers espoirs sur la Taycan...

500km...en NEDC. Plateforme commune avec audi... ca sent moyen bon quand même :o

n°56033045
john78
Posté le 14-03-2019 à 16:01:11  profilanswer

Deadlock a écrit :

Peut être à cause de la finition/confort/ergonomie intérieure ? Et je parle de la S, la 3 étant hors concours...

Oui, oui je sais qu' il y' en aura pour l' acheter car y' a marqué audi dessus... et en effet la 3 est hors concours, y' a absolument rien qui se profile de crédible en concurrent  :(

---------------
Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR
n°56033075
incassable
Posté le 14-03-2019 à 16:03:56  profilanswer

Yeb63 a écrit :

500km...en NEDC. Plateforme commune avec audi... ca sent moyen bon quand même :o

le e tron à la génération précédente

Taycan et berline e-tron seront les mêmes

mood
Publicité
Posté le 14-03-2019 à 16:03:56  profilanswer

n°56033141
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 14-03-2019 à 16:09:20  profilanswer

Kronick91 a écrit :

les Porsche électrique qui vont polluer encore plus que les thermique avec les putin de centrales à charbon de merde donc ils sont affublés en Allemagne  :lol:

J'avais fait le calcul pour un i-Pace, de mémoire c'était 130g (en prenant la conso constructeur et le coût en CO2 à la centrale, donc sans pertes jusqu'à la prise) :D

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°56033195
sadlig
Posté le 14-03-2019 à 16:13:59  profilanswer

Je ne suis même pas sûr que cette facturation à la tête du client soit possible. Ionity indique son prix direct (8€) puis indique qu'il faut voir avec les intermédiaires et que ceux ci proposent un tarif différent.

On le saura quand quelqu'un aura essayé :D

edit : pour info, voici ce qui est écrit sur le site de Ionity

Citation :

Do I need a contract to use IONITY?
No. You can charge your vehicle and pay directly with your smartphone at all IONITY stations across Europe. In addition, we offer customers of mobility service providers the ability to access and authenticate payments directly from the service’s smartphone app or through their contactless cards or tokens.

How much does it cost to charge at IONITY?
For personal payments at IONITY charging stations, please check current pricing  here. For third-party payments, please check directly with your mobility service provider for their individualized rates.

Pour moi c'est très clair : tu peux dans n'importe quelle station payer directement la recharge à Ionity avec ton smartphone, au tarif Ionity. Ionity prend également les paiements des "fournisseurs de service" via des jetons/cartes/applications, au tarif défini par ces fournisseurs de service. Apparemment Chargemap facture un peu plus de 9€ pour une recharge Ionity par exemple. Donc pour moi, le truc Audi c'est simplement une carte de "services" qu'ils te vendent en te disant que ça te donne accès à la plupart des stations de recharge dont Ionity, mais au tarif Audi sur lequel ils prennent une marge de porc.

Je comprends pas quel esprit malade a décidé de proposer ce service chez Audi, à l'échelle de la marque ça va rapporter que dalle, et je vous laisse imaginer la gueule que fera le propriétaire d'E-tron fidèle à Audi depuis 15 ans qui discutera avec son voisin de borne Ionity, et s'apercevra qu'il paye 30 balles pour une recharge alors que le voisin paye 8€ pour le même service. Quand tu prends tes clients pour des cons, ça finit toujours par te revenir à la gueule.

edit 2 : c'est encore pire que ça en fait, je mets pas de sources parce que c'est des forums et que les prix n'ont pas encore été officiellement annoncés en France, mais apparemment ce serait même :
- Tu payes pour la carte de recharge
- Tu payes ensuite un abonnement mensuel
- Et enfin tu payes ta recharge plus cher avec la carte Audi qu'en payant directement l'exploitant des bornes.

Ils osent tout

Oui, mais je ne vois pas comment le client acceptera le prix d'Audi s'il a le choix avec la recharge Ionity classique. C'est pour cela que je pense que, comme pour les Tesla, il y aura un contrôle à partir de la voiture et des serveurs d'Audi qui obligera à passer par la facturation d'Audi.

Edit : tu as raison pour les tarifs, c'est un poil plus compliqué et cher (j'ai la plaquette mais je ne peux pas non plus la mettre).

Message cité 2 fois
Message édité par sadlig le 14-03-2019 à 16:15:18

---------------
n°56033239
tim-timmy
Posté le 14-03-2019 à 16:17:57  profilanswer

n°56033336
franckyvin​vin12
Posté le 14-03-2019 à 16:25:33  profilanswer

sadlig a écrit :

Oui, mais je ne vois pas comment le client acceptera le prix d'Audi s'il a le choix avec la recharge Ionity classique. C'est pour cela que je pense que, comme pour les Tesla, il y aura un contrôle à partir de la voiture et des serveurs d'Audi qui obligera à passer par la facturation d'Audi.

Edit : tu as raison pour les tarifs, c'est un poil plus compliqué et cher (j'ai la plaquette mais je ne peux pas non plus la mettre).

Le client ne va pas forcément sur le site Ionity pour voir les tarifs hors Audi. Audi va lui vendre une belle carte lui permettant de se recharger partout sans se prendre la tête, et le client sera content et ira dire à tout le monde "tu vois Audi c'est pas Renault, avec mon étron j'ai pas besoin d'avoir 12 cartes de recharges, j'ai une carte et elle passe partout, c'est simple et ça marche, c'est ça la deutsch qualitat". Jusqu'au jour où il comprendra à quel point il se fait enfler.

Je m'avance peut-être mais pour moi c'est quasiment impossible pour Audi de forcer ses clients à passer par sa facturation, ça relèverait soit de l'abus de position dominante, soit de vente forcée. C'est comme si PSA vendait ses bagnoles avec un badge permettant de payer le plein d'essence 2 fois trop cher et bloquait par un logiciel la possibilité de faire le plein chez Total en payant directement Total.

Ce n'est pas comme Tesla. Une Tesla peut se charger où elle veut du moment que la prise est bonne, c'est l'inverse qui n'est pas vrai : leurs stations de recharge ne rechargent que des Tesla.

n°56033346
incassable
Posté le 14-03-2019 à 16:26:39  profilanswer

peut être qu’ils vont inclure l’électricité dans un forfait pour des contrats leasing, etc...  
en caisse de loc ça peut simplifier les choses par exemple

soyez créatifs un peu :o

n°56033356
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 14-03-2019 à 16:27:47  profilanswer

sadlig a écrit :

Peut etre qu'on donnera a l'achat de la voiture une carte Audi, une fois le RIB bien enregistre dans les serveurs Audi, en disant a l'acheteur qu'avec cette carte il peut recharger automatiquement sur n'importe quelle borne Ionity. Un peu comme si on te donnait un badge tele-peage avec achat de la voiture.

Ces gens la ne feront pas la demarche de se renseigner sur internet et ne remettront jamais le systeme en cause. Mention speciale si on parle de personnes de plus de 50 ans qui veulent pas faire d'effort avec la nouvelle technologie.

bref, le bon prix c'est celui auquel le client est pret a acheter/consommer un bien. La ca fonctionnerait a la perfection, les malins seront a 8€, les autres paieront a la minute sur les bornes lentes car la concession leur aura dit que 150KW ca abime la batterie :o

n°56033376
tim-timmy
Posté le 14-03-2019 à 16:29:16  profilanswer

Le client ne va pas forcément sur le site Ionity pour voir les tarifs hors Audi. Audi va lui vendre une belle carte lui permettant de se recharger partout sans se prendre la tête, et le client sera content et ira dire à tout le monde "tu vois Audi c'est pas Renault, avec mon étron j'ai pas besoin d'avoir 12 cartes de recharges, j'ai une carte et elle passe partout, c'est simple et ça marche, c'est ça la deutsch qualitat". Jusqu'au jour où il comprendra à quel point il se fait enfler.

Je m'avance peut-être mais pour moi c'est quasiment impossible pour Audi de forcer ses clients à passer par sa facturation, ça relèverait soit de l'abus de position dominante, soit de vente forcée. C'est comme si PSA vendait ses bagnoles avec un badge permettant de payer le plein d'essence 2 fois trop cher et bloquait par un logiciel la possibilité de faire le plein chez Total en payant directement Total.

Ce n'est pas comme Tesla. Une Tesla peut se charger où elle veut du moment que la prise est bonne, c'est l'inverse qui n'est pas vrai : leurs stations de recharge ne rechargent que des Tesla.

Je vois ça comme ça niveau service aussi, mais ce niveau de tarifs est quand même délirant je pense. Surtout si ils t'incitent à utiliser des chargeurs lents pour ne pas flinguer la batterie, te faire payer à la minute la recharge est quand même assez génial. Je ferais bien des blagues sur le nom du véhicule et ce que font les vendeurs à leurs clients, mais je vais éviter le TT.

Message édité par tim-timmy le 14-03-2019 à 16:46:06
n°56033504
sadlig
Posté le 14-03-2019 à 16:42:01  profilanswer

Je vais poser la question à mon commercial Audi, pour voir ce qu'il me répond.
Je vous tiens au courant.

Edit : mail envoyé, hâte de voir la réponse.

Message édité par sadlig le 14-03-2019 à 16:46:49

---------------
n°56033565
franckyvin​vin12
Posté le 14-03-2019 à 16:47:46  profilanswer

En fait ils offrent exactement le même service que Chargemap, en 4 fois plus cher, en profitant de leur position de vendeurs de voiture  :jap:

n°56033619
john78
Posté le 14-03-2019 à 16:52:13  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

J'avais fait le calcul pour un i-Pace, de mémoire c'était 130g (en prenant la conso constructeur et le coût en CO2 à la centrale, donc sans pertes jusqu'à la prise) :D

Les chiffres en CO2 des équivalents thermiques comptent ils le transport du pétrole et le coût en co2 de production ?
On pourrait aller pousser le vice a quantifier le cout de vie d' une station service / vs superchargeur et cie.

---------------
n°56033681
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 14-03-2019 à 16:58:24  profilanswer

En fait ils offrent exactement le même service que Chargemap, en 4 fois plus cher, en profitant de leur position de vendeurs de voiture  :jap:

Sauf qu'a l'inverse de chargemap leur solution fonctionnera peut etre. Quand on voit la video de POA ca donne pas du tout envie.

n°56033734
franckyvin​vin12
Posté le 14-03-2019 à 17:03:43  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Sauf qu'a l'inverse de chargemap leur solution fonctionnera peut etre. Quand on voit la video de POA ca donne pas du tout envie.

Ca marchera de la même manière. La vidéo de POA :  
- Les mecs tentent de se brancher sur la mauvaise borne (ils voulaient une Ionity je crois, ils prennent une borne d'une autre marque, qui n'était pas compatible) : avec le service Audi ça sera pareil, si tu te branches sur une borne qui n'est pas compatible avec ta carte ça ne marchera pas. Et ils annoncent 80% des bornes compatibles avec leur carte, donc il y aura le problème avec les 20% restant.
- Les mecs ont des problèmes de charge qui s'arrête ou qui recharge trop lentement : si la borne est pourrie, elle le sera tout autant avec un badge Audi qu'avec un badge Chargemap.

Mais oui, la vidéo de POA fait peur, et je ne comprends toujours pas pourquoi les bornes ne sont pas toutes munies d'un terminal CB.

n°56033947
incassable
Posté le 14-03-2019 à 17:28:48  profilanswer

Ca marchera de la même manière. La vidéo de POA :  
- Les mecs tentent de se brancher sur la mauvaise borne (ils voulaient une Ionity je crois, ils prennent une borne d'une autre marque, qui n'était pas compatible) : avec le service Audi ça sera pareil, si tu te branches sur une borne qui n'est pas compatible avec ta carte ça ne marchera pas. Et ils annoncent 80% des bornes compatibles avec leur carte, donc il y aura le problème avec les 20% restant.
- Les mecs ont des problèmes de charge qui s'arrête ou qui recharge trop lentement : si la borne est pourrie, elle le sera tout autant avec un badge Audi qu'avec un badge Chargemap.

Mais oui, la vidéo de POA fait peur, et je ne comprends toujours pas pourquoi les bornes ne sont pas toutes munies d'un terminal CB.

les mecs de POA sont pas siiiiiii cons
s’ils sont allé à la mauvaise borne c’est que c’était mal indiqué

ça représente bien l’expérience du conducteur moyen

tu peux être sur que y aura des logos audi partout quand ils se lanceront à fond

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 14-03-2019 à 17:29:24
n°56034200
franckyvin​vin12
Posté le 14-03-2019 à 18:00:48  profilanswer

incassable a écrit :

les mecs de POA sont pas siiiiiii cons
s’ils sont allé à la mauvaise borne c’est que c’était mal indiqué

ça représente bien l’expérience du conducteur moyen

tu peux être sur que y aura des logos audi partout quand ils se lanceront à fond

Je vois pas pourquoi il y aurait des logo audi alors qu'aucune de ces stations n'appartient à Audi.

n°56034252
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 14-03-2019 à 18:09:13  profilanswer

john78 a écrit :

Oui, oui je sais qu' il y' en aura pour l' acheter car y' a marqué audi dessus... et en effet la 3 est hors concours, y' a absolument rien qui se profile de crédible en concurrent :(

Je suis en train de doucement glisser vers une full électrique mais le seul avantage de tesla (avec l'autonomie mais qui est un peu atténué par celui ci) est son réseau de charge privatif. Leurs voitures, elles, me repoussent plus qu'elles m'attirent.

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°56034298
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 14-03-2019 à 18:15:41  profilanswer

john78 a écrit :

Les chiffres en CO2 des équivalents thermiques comptent ils le transport du pétrole et le coût en co2 de production ?
On pourrait aller pousser le vice a quantifier le cout de vie d' une station service / vs superchargeur et cie.

Alors on compte aussi les coûts d'acheminement du combustible vers la centrale, les traitement des fumées, l'entretien du réseau électrique...

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°56034358
incassable
Posté le 14-03-2019 à 18:25:54  profilanswer

Je vois pas pourquoi il y aurait des logo audi alors qu'aucune de ces stations n'appartient à Audi.

ou alors ça doit être indiqué au mètre près dans le gps de la voiture

n°56034484
franckyvin​vin12
Posté le 14-03-2019 à 18:45:59  profilanswer

Pour ceux que ça intéresse : https://www.youtube.com/watch?v=DE_PZQ13YTY

Une vidéo intéressante sur les problèmes de batterie de la Leaf, et sur ce sur quoi travaille Tesla niveau batteries. Ils parlent pas mal de l'acquisition de Maxwell technologies par Tesla récemment, et de ce que Maxwell pourrait apporter :  
- Ils sont très avancés sur les super condensateurs, et l'auteur de la vidéo semble penser que la technologie sera utilisée comme buffer. Ce qui permettrait de limiter les cycles sur les batteries (le buffer serait utilisé notamment pour les fortes accélérations, mais également pour la récupération d'énergie au freinage), et donc l'usure. Je me demande si ça permettrait pas également de réduire la contrainte thermique sur les batteries, et donc de réduire le besoin en refroidissement (et donc in fine le poids d'un pack).
- Ils ont déposé des brevets sur une technologie pour produire des anodes et des cathodes "à sec", là où actuellement ce sont des solutions chimiques qui sont déposées puis séchées. Donc moins d'énergie nécessaire à la fabrication, ce qui impliquerait une baisse des coûts et un process moins polluant. A priori ça pourrait amener 20% de densité supplémentaire également.

Bref, la vidéo est intéressante, surtout les 5-10 dernières minutes. Ca donne une idée des directions explorées en R&D et proches de la commercialisation, chez Tesla pour cette vidéo mais probablement de manière assez similaire chez les autres fabricants de batteries.

n°56034537
john78
Posté le 14-03-2019 à 18:52:27  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Alors on compte aussi les coûts d'acheminement du combustible vers la centrale, les traitement des fumées, l'entretien du réseau électrique...

clairement, autant dire que c' est de la folie que d' annoncer des chiffres précis...

Ce qui est parfaitement accessible en revanche c' est l' impact sur la qualité de l' air / santé, en particulier dans les villes.

---------------
n°56034572
john78
Posté le 14-03-2019 à 18:57:06  profilanswer

Deadlock a écrit :

Je suis en train de doucement glisser vers une full électrique mais le seul avantage de tesla (avec l'autonomie mais qui est un peu atténué par celui ci) est son réseau de charge privatif. Leurs voitures, elles, me repoussent plus qu'elles m'attirent.

...Pour toi :jap: on est nombreux a les trouver très séduisantes.

...C' est même impressionnant le nombre de compliments sur la bagnole que je reçoit au moindre arrêt, y' a un réel intérêt / engouement des gens que je croise.

---------------
n°56034581
sadlig
Posté le 14-03-2019 à 18:58:18  profilanswer

+1

---------------
n°56034610
MikeSab21
Posté le 14-03-2019 à 19:02:10  profilanswer

Je veux bien que le design attire plus ou moins selon les personnes, mais clairement, on ne peut pas dire que les Tesla soient "moches".
Par contre, la Leaf 1 :o

n°56035109
dje33
Posté le 14-03-2019 à 20:10:57  profilanswer

Je trouve que l'idée de l'intérieur sobre sans rien est sympa.

Cela donne un côté très zen a la voiture.

n°56035129
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 14-03-2019 à 20:16:28  profilanswer

john78 a écrit :

...Pour toi :jap: on est nombreux a les trouver très séduisantes.

...C' est même impressionnant le nombre de compliments sur la bagnole que je reçoit au moindre arrêt, y' a un réel intérêt / engouement des gens que je croise.

Oui je parle pour moi, comme tout le monde quand on parle de voiture c'est toujours un avis personnel. Je trouve la finition globale bien en dessous de ce que j'ai l'habitude d'avoir :spamafote:
Surtout si on tient compte du billet à 6 chiffres à sortir...

Message édité par Deadlock le 14-03-2019 à 20:18:20

---------------
n°56035147
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 14-03-2019 à 20:20:53  profilanswer

dje33 a écrit :

Je trouve que l'idée de l'intérieur sobre sans rien est sympa.

Cela donne un côté très zen a la voiture.

Pour un véhicule genre autolib ou loué pour une semaine de vacances pourquoi pas. Pour passer plusieurs heures par jour devant ça pendant 3 ans niet (1)

(1) ceci est un avis personnel.

---------------
n°56035719
Furorento
Posté le 14-03-2019 à 21:23:04  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

Je veux bien que le design attire plus ou moins selon les personnes, mais clairement, on ne peut pas dire que les Tesla soient "moches".
Par contre, la Leaf 1 :o

La leaf 1 est belle à côté d’une ion  ;)

n°56036556
Yeb63
Posté le 14-03-2019 à 22:48:03  profilanswer

D'un autre côté, ils n'ont pas (pour le moment) intérêt à ce que leurs électriques cartonnent.

n°56037374
cow2
Posté le 15-03-2019 à 05:02:03  profilanswer

Je viens de mater la présentation de la Y:
- Elon, toujours aussi pénible à écouter c’est une torture, il a une nouvelle idée de phrase après 2 mots de la phrase en cours donc inécoutable  
- j’ai l’impression qu’il avait fumé/bu un peu :o
- la partie sur la Y a dure 5 mins
- bof le design je n’aime pas trop
- livraison ‘fall 2020’ ... il y a le temps quand même sachant qu’il faudra rajouter ois de retard :o

n°56037393
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 15-03-2019 à 05:27:14  profilanswer

https://www.tesla.com/modely

https://electrek.co/2019/03/14/tesl [...] uv-unveil/

http://reho.st/https://i0.wp.com/electrek.co/wp-content/uploads/sites/3/2019/03/Screen-Shot-2019-03-14-at-9.03.24-PM.jpg?resize=2000%2C0&quality=82&strip=all&ssl=1

http://reho.st/https://electrek.co/wp-content/uploads/sites/3/2019/03/tesla-march-event-28.jpg?resize=1600,893

Message édité par Sylver--- le 15-03-2019 à 05:31:28
n°56037455
Shitan
detailer :o
Posté le 15-03-2019 à 06:16:49  profilanswer

Ca pourra etre ma prochaine voiture ca :o

---------------
Ci git une signature.
n°56037510
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 15-03-2019 à 06:57:02  profilanswer

Tu as déjà eu deux voitures moches, on va peut-être se calmer sur les laidrons. Il y a pas un quota pour ça, genre après un Juke et une CH-R on a plus le droit aux SUV ? :O

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  226  227  228  ..  2830  2831  2832  2833  2834  2835

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?][topic unique] escape game : le jeu prend vie
marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ?[Topic unique] La franchise Cloverfield
[Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed)[Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪
Iron Maiden [Topic unique]LE ROCK DES 70'S
[Topic Unique] Anniversaire[Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)