Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3701 connectés 

À supposer que le FSD complet soit autorisé et disponible et à 99 €, souscrivez-vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2255  2256  2257  ..  2806  2807  2808  2809  2810  2811
Auteur Sujet :

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

n°72851501
rfl
Posté le 08-05-2025 à 16:19:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

tristes_topics a écrit :

Mais bon, s'agit pas d'argumenter, mais de ricaner en meute.

De ton côté, si tu pouvais ricaner en m(e)ute, ça serait pas mal  :D

Message cité 1 fois
Message édité par rfl le 08-05-2025 à 16:19:50
mood
Publicité
Posté le 08-05-2025 à 16:19:07  profilanswer

n°72852303
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 08-05-2025 à 19:01:45  profilanswer

david42fr a écrit :

Tiens, je ne savais pas que la version LR RWD n'était pas vendue aux US avant cette semaine?  

Il n'y avait pas vraiment besoin puisque les gens ont assez de pognon aux US pour acheter autre chose que des propulsions.

Je doute que Musk arrive à convaincre ses nouveaux petits amis d'acheter suffisamment de voitures mois chères pour compenser la perte dans les états qu'il conchie

Citation :

California accounts for nearly a third of Tesla's sales in the U.S. That makes it an outsized contributor to the EV maker's success in America

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/393164

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°72852326
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 08-05-2025 à 19:04:33  profilanswer

wade a écrit :

En fait y'a plusieurs trucs.
Sur Musk : Personne ne nie ici avoir été sur le cul suite à ce fameux salut nazi.  
Y'a eu de toutes les interprétations et ce sera compliqué de savoir ce qui se passait dans la tête de Musk à ce moment là. Perso ça m'a fait penser au salut nazi de Docteur Folamour, une sorte de réflexe d'un geste qu'il a sans doute eu loisir de beaucoup répéter pendant ses jeunes années. C'était quelque chose de suréaliste qu'il va, je l'espère, regretter amèrement.
Sur Tesla : on a acheté nos voitures parce qu'on était séduits par l'idée de Tesla, par le rapport prestations/prix qui était (et reste - de moins en moins) sans équivalent. Je pense que beaucoup ici ont bavé sur le Roadster y'a 15 ans, sur la première S avec ses charges illimitées et ses performances de Supercar, sur l'autopilot...
Sur les chiffres : le timing tombe mal, perso je me suis toujours dit qu'on aura pas de vraie vision avant les chiffres de T2 voire T3, c'est là qu'on pourra compter les points. Les ventes seront en baisse bien sûr, mais on ne sait pas dans quel proportion et surtout on ne sait si pas si c'est à cause la concurrence (coucou les VE chinois !), des choix de Tesla ou de la position de Musk.

T'as le droit de penser que ce sont des objets politiques radicaux, sauf qu'une voiture n'est pas un pin's. Ces voitures sont là, elles continueront à exister, à faire vivre les équipes de Tesla...

Ta démarche en venant ici consiste juste à profiter d'un pseudo argument d'autorité. Il te donne une position pour donner des leçons de morale. En plus tu sais que ça va potentiellement faire rager donc bingo, t'as eu ton petit frisson d'adrénaline et tu as pu étaler ta vertu, bien joué.

Merci pour la réponse construite. On y gagnerait si les gens utilisaient la première personne pour partager leurs opinions, plutôt que de faire passer un message comme un consensus.

Un simple exemple qui contredit ton message

croustx a écrit :

Sérieux, il y a vraiment des gens ici qui y voient un salut Nazi ?

Je vous conseil d'en regarder quelques un sur youtube, et de comparer.

Message édité par Youmoussa le 08-05-2025 à 19:09:33

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°72852550
tristes_to​pics
Posté le 08-05-2025 à 19:27:35  profilanswer

wade a écrit :

Ou alors tu fais tatouer sur ton gosse que tu l'as conçu avant de savoir pour le réchauffement climatique et sur ta chaudière à gaz que tu l'as achetée avant de savoir pour Poutine histoire d'être un minimum cohérent

Il me semble que tes comparaisons ne tiennent pas.  

Personne ne va tatouer un enfant avec le message "This child was etc...". Parce qu'un tatouage, c'est éternel, à la différence d'un autocollant. Et parce que l'enfant n'a rien demandé. Certes, la bagnole non plus. Mais elle n'a pas de personnalité propre - j'espère que tu en conviendras.

Et ta chaudière à gaz, tu peux bien mettre tous les autocollants du monde dessus, il y a de grandes chances que toi et ta famille soyez les seuls à en avoir connaissance. À moins que tu n'organises de temps en temps des visites de la chaudière à l'intention des habitants de ton bled, mais j'en doute.  

Tandis que la bagnole.... ça reste un objet à part. Pour la plupart des gens, c'est un moyen de déplacement tout autant qu'une projection d'eux-mêmes dans l'espace public. Ce topic en est d'ailleurs une vibrante illustration : ici, vous vivez vos voitures à fond, vous les kiffez, ce n'est pas anodin. L'objet n'est pas qu'utilitaire, il porte et dit autre chose (ou alors, vous parleriez avec la même passion de vos machines à laver le linge ou de vos systèmes d'assainissement des eaux usées, qui vous rendent un service tout aussi essentiel).

Et alors même que vous donnez un statut à part à vos véhicules, vous vous étonnez que le monde ne les voie plus de la même façon depuis le salut nazi de Musk. Mais enfin, comment pourrait-il en être autrement ? Vous connaissez beaucoup d'autres grands patrons de l'automobile qui font des saluts nazis ? Ou simplement, d'autres grands patrons de l'automobile qui affichent des engagements partisans ? Bah non : aucun. Ils savent que s'ils le faisaient, ce serait le début d'un énorme shitstorm.  

Sauf que Musk l'a fait. Et de fait, vous vous retrouvez embringués dans l'histoire. Il y a en plus de grandes chances que ça continue parce qu'Elon n'a pas l'air d'être du style à lâcher l'affaire.  

Donc ouais, au regard de tout ça, un autocollant, ça ne me semble pas cher payé.  

rfl a écrit :

De ton côté, si tu pouvais ricaner en m(e)ute, ça serait pas mal  :D  

Elle est mignonne  :)

---------------
"La mort de l'empathie humaine est l'un des premiers signes, et le plus révélateur, d'une culture sur le point de sombrer dans la barbarie." (Hannah Arendt)
n°72852604
arylol
Posté le 08-05-2025 à 19:34:29  profilanswer

c'est fou [:leskipper:8]

Message édité par arylol le 08-05-2025 à 19:34:55
n°72852733
AzR3L
Posté le 08-05-2025 à 20:02:20  profilanswer

tristes_topics a écrit :

Il me semble que tes comparaisons ne tiennent pas.  

Personne ne va tatouer un enfant avec le message "This child was etc...". Parce qu'un tatouage, c'est éternel, à la différence d'un autocollant. Et parce que l'enfant n'a rien demandé. Certes, la bagnole non plus. Mais elle n'a pas de personnalité propre - j'espère que tu en conviendras.

Et ta chaudière à gaz, tu peux bien mettre tous les autocollants du monde dessus, il y a de grandes chances que toi et ta famille soyez les seuls à en avoir connaissance. À moins que tu n'organises de temps en temps des visites de la chaudière à l'intention des habitants de ton bled, mais j'en doute.  

Tandis que la bagnole.... ça reste un objet à part. Pour la plupart des gens, c'est un moyen de déplacement tout autant qu'une projection d'eux-mêmes dans l'espace public. Ce topic en est d'ailleurs une vibrante illustration : ici, vous vivez vos voitures à fond, vous les kiffez, ce n'est pas anodin. L'objet n'est pas qu'utilitaire, il porte et dit autre chose (ou alors, vous parleriez avec la même passion de vos machines à laver le linge ou de vos systèmes d'assainissement des eaux usées, qui vous rendent un service tout aussi essentiel).

Et alors même que vous donnez un statut à part à vos véhicules, vous vous étonnez que le monde ne les voie plus de la même façon depuis le salut nazi de Musk. Mais enfin, comment pourrait-il en être autrement ? Vous connaissez beaucoup d'autres grands patrons de l'automobile qui font des saluts nazis ? Ou simplement, d'autres grands patrons de l'automobile qui affichent des engagements partisans ? Bah non : aucun. Ils savent que s'ils le faisaient, ce serait le début d'un énorme shitstorm.  

Sauf que Musk l'a fait. Et de fait, vous vous retrouvez embringués dans l'histoire. Il y a en plus de grandes chances que ça continue parce qu'Elon n'a pas l'air d'être du style à lâcher l'affaire.  

Donc ouais, au regard de tout ça, un autocollant, ça ne me semble pas cher payé.  

tristes_topics a écrit :

Elle est mignonne  :)

Tu dois être au courant puisque tu es un lurkeur ici depuis quelque mois :

Modération a écrit :

C'est un topic automobile, alors les affres de Musk on est prié d'aller en parler ailleurs. Et au passage [:jpa] pour tes mots doux.

Merci d’aller sur un autre topic, comme le topic US

n°72852862
tristes_to​pics
Posté le 08-05-2025 à 20:28:57  profilanswer

AzR3L a écrit :

Merci d’aller sur un autre topic, comme le topic US

T'es gentil, mais je vais où je veux (et c'est souvent dans la gueule  :o )

---------------
"La mort de l'empathie humaine est l'un des premiers signes, et le plus révélateur, d'une culture sur le point de sombrer dans la barbarie." (Hannah Arendt)
n°72852921
AzR3L
Posté le 08-05-2025 à 20:44:11  profilanswer

tristes_topics a écrit :

LA modération a demandé de ne pas parler des affres D’Elon ici, merci de respecter.

Surtout que la majorité des personnes ici, ne souhaite aucunement en parler.

Tu peux toujours créer un topic si tu penses que vous êtes plusieurs à vouloir en discuter.

n°72852998
tristes_to​pics
Posté le 08-05-2025 à 21:07:28  profilanswer

AzR3L a écrit :

LA modération a demandé de ne pas parler des affres D’Elon ici, merci de respecter.

Surtout que la majorité des personnes ici, ne souhaite aucunement en parler.

Tu peux toujours créer un topic si tu penses que vous êtes plusieurs à vouloir en discuter.

Oui, alors, l'intervention que tu cites date du 4 mars, beaucoup de choses ont changé depuis. Mais bien essayé  :D

---------------
n°72853018
AzR3L
Posté le 08-05-2025 à 21:12:33  profilanswer

tristes_topics a écrit :

Oui, alors, l'intervention que tu cites date du 4 mars, beaucoup de choses ont changé depuis. Mais bien essayé  :D

Pas grave, si tu continues j’alerterais, on verra ce que pensera la modération.

mood
Publicité
Posté le 08-05-2025 à 21:12:33  profilanswer

n°72853044
David7578
Posté le 08-05-2025 à 21:20:51  profilanswer

Conduite autonome sur la Xpeng P7+ sur la Chaine Ev, ça donne quoi par rapport au FSD, qu'on a pas d'ailleurs en europe ?  
Vu de loin ça progresse bien pour de la conduite supervisée. J'oserais pas en ville. Sur route rapide fluide pourquoi pas.

n°72853064
AzR3L
Posté le 08-05-2025 à 21:24:10  profilanswer

David7578 a écrit :

Conduite autonome sur la Xpeng P7+ sur la Chaine Ev, ça donne quoi par rapport au FSD, qu'on a pas d'ailleurs en europe ?  
Vu de loin ça progresse bien pour de la conduite supervisée. J'oserais pas en ville. Sur route rapide fluide pourquoi pas.

Tu as le lien stp ?

n°72853068
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 08-05-2025 à 21:25:07  profilanswer

n°72853075
AzR3L
Posté le 08-05-2025 à 21:26:37  profilanswer

n°72853077
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 08-05-2025 à 21:27:13  profilanswer

AzR3L a écrit :

J’ai faillit cliquer :o

:D

[:scale500d:1]

n°72853104
David7578
Posté le 08-05-2025 à 21:31:14  profilanswer

n°72853178
AzR3L
Posté le 08-05-2025 à 21:43:47  profilanswer

n°72853221
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 08-05-2025 à 21:50:46  profilanswer

tristes_topics a écrit :

T'es gentil, mais je vais où je veux (et c'est souvent dans la gueule :o )

Visiblement la modération était pas trop d'accord donc lève le pied

n°72853231
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 08-05-2025 à 21:52:18  profilanswer

David7578 a écrit :

Le fait qu'elle puisse faire des appels de phare et jouer du klaxon c'est génial :D
Je maintiens que les chinois seront les premiers à maîtriser la conduite niveau 4

n°72853254
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 08-05-2025 à 21:56:57  profilanswer

Conduite niveau 4 c'est déjà maitrisé par waymo depuis quelques temps a priori.
edit: avec un redface en moins pour pas faire peur a wade

Message édité par fire in the hole !!! le 08-05-2025 à 22:05:46
n°72853277
wade
Posté le 08-05-2025 à 22:02:05  profilanswer

Ah oui le redface je connais, habile [:fredmoul:1]

n°72853302
wade
Posté le 08-05-2025 à 22:06:53  profilanswer

Ceci dit on peut faire la même remarque avec Xpeng, la conduite autonome on la voit dans les belles rue de Shanghai, dans les souks de Gueret un dimanche de marché c'est sans doute pas la même [:max evans]

n°72853330
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 08-05-2025 à 22:13:42  profilanswer

Je sais pas, j'ai pas trop cherché a voir ce qui se passe en chine.
S'il y a personne au volant des voitures et que c'est pas limité a 3 quartier d'une meme ville, on peut dire que c'est niveau 4, sinon ca correspond a ce que fais deja tesla.

n°72853356
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 08-05-2025 à 22:18:47  profilanswer

fire in the hole !!! a écrit :

Je sais pas, j'ai pas trop cherché a voir ce qui se passe en chine.
S'il y a personne au volant des voitures et que c'est pas limité a 3 quartier d'une meme ville, on peut dire que c'est niveau 4, sinon ca correspond a ce que fais deja tesla.

Tesla, c’est du niveau 2, même pas 3 pour le moment.

---------------
n°72853439
chin jo
Posté le 08-05-2025 à 22:46:21  profilanswer

J'ai roulé aujourd'hui, après deux mises à jours récentes.
J'ai un nouveau comportement du régulateur à l'aller, il décallait bien les limites d'après les panneaux, la fête. J'y ai cru :o
Bon, au retour tout était redevenu normal, elle faisait ce qu'elle voulait quand elle voulait.

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°72853627
Modération
Posté le 09-05-2025 à 00:07:39  answer

tristes_topics a écrit :

Pas pour quelques jours non.  

Tu débarques en trollant, en demandant limite aux possesseurs de Tesla de s'excuser des propos de Musk, et en répondant ça ensuite quand quelqu'un rappelle que la modération a demandé de ne pas parler politique sur le topic. Je pense que ça suffit là

Et en plus, tu es sorti de TT ce matin...

n°72853642
Modération
Posté le 09-05-2025 à 00:18:44  answer

Youmoussa a écrit :

Je comprends mieux  :jap:  

Citation :

on
pronom indéfini ou pronom personnel

(ancien français home, homme, du latin homo)

Toujours sujet, il désigne :

1. Un être humain non précisé

Je n’ai pas écrit « tu » ou « toi ».

Je n’y peux rien si tu penses que ce que j’écris te vises toi et rien que toi. Ce n’est pas le cas, sinon j’aurais utilisé d’autres mots.

Vu le contenu de tes messages en continu sur le topic, et ta mauvaise foi en sortant un moving the goalpost alors que tu parles au final de personnes qui n'ont rien à voir entre elles, ça fera pas de mal au topic que tu fasses une pause de quelques jours.

n°72853735
Kelchacalc​etype
Posté le 09-05-2025 à 05:16:08  profilanswer

[:coroners]

n°72853737
arylol
Posté le 09-05-2025 à 05:20:14  profilanswer

[:leskipper:8]

n°72853741
lexis84
Posté le 09-05-2025 à 05:41:29  profilanswer

[:paillade:4]

n°72853767
vyse
Yaissssseee
Posté le 09-05-2025 à 06:57:43  profilanswer

Pour la xpeng, pour moi ça ressemble beaucoup à un FSD, avec ses qualités et ses (gros) défauts.

Le premier énorme défaut est bien évidemment qu'on voit pendant toute la vidéo le stress engendré par cet équipement, c'est totalement contre productif (pareil pour le FSD, mais comme il est souvent montré dans des vidéos bisounours OU à charge, ya pas de juste milieu comme on peut l'avoir là avec la chaine EV, il est impartial et c'est bien malgré la sponsorisation :D)

J'arrive toujours pas à comprendre pourquoi on essaye de nous vendre ces trucs en ville où il faut un maximum d'attention car les paramètres sont infinis. Uber, taxis, bus, métro, ya tout ce qu'il faut pour débrancher son cerveau  [:spamafote]  

Donnez nous juste un truc pour cruiser tranquillement sur autoroute, ça sera déjà très bien :D

Mais même là, le fait que ces systèmes considèrent encore que c'est toi le pilote, ça laisse de grosses zones d'ombre en cas de désactivation. Pour moi, ça fait beaucoup trop baisser l'attention et ça rend ces systèmes dangereux car tu sera responsable si t'as pas repris le volant à temps. Et même sans parler de responsabilité "légale", j'imagine pas psychologiquement si jamais il t'arrive un vrai pépin et que tu passes ta vie à te dire que si t'avais été un peu plus attentif, ça serait ptet pas arrivé :/

J'utilisais l'AP seulement sur autoroute déserte pour ces raisons là, alors qu'il y a 4 ans, j'étais un peu plus insouciant et tentait de l'activer dès que je pouvais, j'en suis revenu.

n°72854137
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2025 à 09:31:36  answer

[:shimay:1]
Laroutourne à tourné.
Je sors de zonzon et c'est youyou qui y va

Message édité par Profil supprimé le 09-05-2025 à 09:32:11
n°72854295
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 09-05-2025 à 09:59:50  profilanswer

Merci pour le ménage :jap:

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°72854381
AzR3L
Posté le 09-05-2025 à 10:14:22  profilanswer

vyse a écrit :

Pour la xpeng, pour moi ça ressemble beaucoup à un FSD, avec ses qualités et ses (gros) défauts.

Le premier énorme défaut est bien évidemment qu'on voit pendant toute la vidéo le stress engendré par cet équipement, c'est totalement contre productif (pareil pour le FSD, mais comme il est souvent montré dans des vidéos bisounours OU à charge, ya pas de juste milieu comme on peut l'avoir là avec la chaine EV, il est impartial et c'est bien malgré la sponsorisation :D)

J'arrive toujours pas à comprendre pourquoi on essaye de nous vendre ces trucs en ville où il faut un maximum d'attention car les paramètres sont infinis. Uber, taxis, bus, métro, ya tout ce qu'il faut pour débrancher son cerveau  [:spamafote]  

Donnez nous juste un truc pour cruiser tranquillement sur autoroute, ça sera déjà très bien :D

Mais même là, le fait que ces systèmes considèrent encore que c'est toi le pilote, ça laisse de grosses zones d'ombre en cas de désactivation. Pour moi, ça fait beaucoup trop baisser l'attention et ça rend ces systèmes dangereux car tu sera responsable si t'as pas repris le volant à temps. Et même sans parler de responsabilité "légale", j'imagine pas psychologiquement si jamais il t'arrive un vrai pépin et que tu passes ta vie à te dire que si t'avais été un peu plus attentif, ça serait ptet pas arrivé :/

J'utilisais l'AP seulement sur autoroute déserte pour ces raisons là, alors qu'il y a 4 ans, j'étais un peu plus insouciant et tentait de l'activer dès que je pouvais, j'en suis revenu.

C'est pour cela que c'est encore qu'un niveau 2 et que seule Mercos et Bmw ont le niveau 3 limité à 95 km/h sur autoroute.
POurquoi en ville, car comme tu le dis il y a plus d informations a gérer que sur autoroute. Donc logiquement il est plus difficile de circuler en ville que sur autoroute, d'où le fait de rouler en ville pour dire que la voiture arrive très bien gérer.  

Après c'est la chine, la conduite est beaucoup plus souple que par chez nous. Et le forçage de voie est monnaie courante par chez eux  :whistle:  
Après perso, je le met partout l'autopilot ( sauf rouler en ville ) et il fait de temps en temps des bêtises ( plutôt rare ), mais il m'a aussi anticiper des freinages brusque alors que je n'avais encore rien vu.

n°72854521
dj pone
Posté le 09-05-2025 à 10:38:02  profilanswer

Parenthèse : c'est avéré cette histoire de dégradation accélérée en recharge uniquement rapide ? Perso j'attends encore la finalisation de ma borne à domicile et je passe qu'en SuC pour le moment (je dois être à 7-8 recharges 50->80)

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°72854565
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 09-05-2025 à 10:44:27  profilanswer

Sinon, frer ary tu roules dorénavant en Skoda et en MG ? :D  

Y a pas un classement de fiabilité pour voir le positionnement de Tesla ? :D  

Y a des hfriens qui gardent leur Tesla au terme de la garantie constructeur échue ? :)  

n°72854668
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 09-05-2025 à 11:02:52  profilanswer

dj pone a écrit :

Parenthèse : c'est avéré cette histoire de dégradation accélérée en recharge uniquement rapide ? Perso j'attends encore la finalisation de ma borne à domicile et je passe qu'en SuC pour le moment (je dois être à 7-8 recharges 50->80)

Oui, non, ça dépend. T'as des gens qui font 100% de SuC et la batterie se dégrade pas plus vite que les autres. Franchement te tracasse pas.

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°72854694
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 09-05-2025 à 11:09:01  profilanswer

Ici, j’ai été plusieurs mois à charger exclusivement en suc Tesla car j’étais en appartement.
Maintenant, je suis de retour en maison individuelle, j’ai pas constaté une dégradation accélérée de la batterie. :)  

n°72854715
AzR3L
Posté le 09-05-2025 à 11:13:20  profilanswer

dj pone a écrit :

Comme le dit Vini, les premières Tesla model S, beaucoup de Taxi avec les recharges gratuites au Suc, ont finalement pas eu de dégradations spectaculaire par rapport aux autres.
Alors selon Furorento sur les VE, c'est le mal absolue :o
Perso avec 30% si ce n'est plus de mes recharges sont sur SUC et je suis dans la moyenne question dégradation de ma batterie par rapport à mon kilométrage.

n°72854725
AzR3L
Posté le 09-05-2025 à 11:14:46  profilanswer

Kristoff a écrit :

Sinon, frer ary tu roules dorénavant en Skoda et en MG ? :D  

Y a pas un classement de fiabilité pour voir le positionnement de Tesla ? :D  

Y a des hfriens qui gardent leur Tesla au terme de la garantie constructeur échue ? :)  

Oui moi  :hello:  et 'sieur esprit du dauphin ( qu'il l'a mis à la retraite  :o )

n°72854746
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 09-05-2025 à 11:17:30  profilanswer

:D  

Je me pose la question de la garder ou de la vendre avant qu’elle tombe en morceaux. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2255  2256  2257  ..  2806  2807  2808  2809  2810  2811

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?][topic unique] escape game : le jeu prend vie
marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ?[Topic unique] La franchise Cloverfield
[Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed)[Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪
Iron Maiden [Topic unique]LE ROCK DES 70'S
[Topic Unique] Anniversaire[Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)