| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
rfl | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-01-2025 à 22:48:17 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
KaiserCz bros before hoes | Y'en a qui ont eu des problèmes de grincement à l'avant il me semble, ça s'est passé comment côté prise en charge ? |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 20-01-2025 à 23:37:32 |
KaiserCz bros before hoes | Ça ressemble vraiment à un bruit de suspension j'ai l'impression c'est curieux, merci à ceux qui ont répondu, preneur des autres réponses s'il y a eu d'autres concernés ! |
wade Mendiant de reconnaissance | Idem, j'étais persuadé que c'était la suspension |
KaiserCz bros before hoes | Oui pardon j'ai pas précisé : Model 3 SR+ 2021 MIUS |
meta67 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 21-01-2025 à 00:04:52 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Youmoussa Ecrou-vis | https://electrek.co/2025/01/10/tesl [...] r-failure/
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
arylol |
Salut , c'est l'estimation de l'expert ? Confirmé par le garage ou le carrossier ? J'ai vu plusieurs cas où l'expert estime environ cette somme mais en réalité tesla ou le carrossier estime beaucoup plus et la voiture finie epave. Après vendre une voiture avec 15 ke de réparations c'est la faire partir à l'euro symbolique quasiment. |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
elbalafray |
|
cloud-777 |
|
cloud-777 |
|
cloud-777 |
|
tails38 |
Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 21-01-2025 à 08:10:15 |
|
squall_leonhart FCCPU!!!!! |
Le Le badge dual motor est intact aussi ? --------------- C'que t'aimes pas chez les autres, c'est ta propre part d'ombre. |
arylol |
Arretez de me niquer mon plan |
Kayou |
|
Kelchacalcetype |
|
Gloinfred |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
AzR3L | Bordel la conso ce matin |
KaiserCz bros before hoes |
|
arylol |
|
Pierre Badmal |
Message cité 1 fois Message édité par Pierre Badmal le 21-01-2025 à 10:18:46 |
wade Mendiant de reconnaissance | Attendre des mois/années que les défauts soient corrigés c'est plutôt valable pour un modèle 100% nouveau, sur un refresh t'as quand même moins de risques (même si là t'as des MCU de M3 HL qui pètent en série Tu parles de Model y propulsion avec la petite batterie visiblement, c'est un modèle dont Tesla veut décourager l'achat (plus cher que la LR RWD et livraison en mai), par contre il y a de bonnes raisons de penser que ceux qui la commandent auront une Juniper (source : mon cul) Pour la LOA il suffit de sortir ta calculatrice : combien est-ce que l'argent que tu n'immobiliseras pas dans la voiture te rapportera sur cette durée ? Est-ce qu'un crédit est plus intéressant ? Quel est ton pari sur la décote à 2 ans ? Message cité 1 fois Message édité par wade le 21-01-2025 à 10:25:21 |
arylol |
|
croustx Modoadorateur |
|
arylol | Tiens test tout bete d'actualité de conso du degivrage sur une M3 hyghland par enhauto
|
benj63 |
Message édité par benj63 le 21-01-2025 à 10:41:39 |
croustx Modoadorateur |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |