Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3368 connectés 

À supposer que le FSD complet soit autorisé et disponible et à 99 €, souscrivez-vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2092  2093  2094  ..  2808  2809  2810  2811  2812  2813
Auteur Sujet :

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

n°72251798
rfl
Posté le 20-01-2025 à 22:48:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

macdriverz a écrit :

Je l'ai abimé en faisant le test avant de le mettre dans la caisse.

Si tu veux mais en le faisant exprès, je n'arrive pas à les marquer avec mes ongles. Et ça me parait bien plus solide/durable qu'une casse en plastique.

mood
Publicité
Posté le 20-01-2025 à 22:48:17  profilanswer

n°72251919
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 20-01-2025 à 23:08:15  profilanswer

Slay a écrit :

C’est pas trop le débat sur ce topic , mais peu importe ce que tu dis, le geste est très clair hein.
Quand tu fais ça (avec cette rigueur et ce faciès), tu SAIS ce que tu fais.
Faut arrêter de défendre Elon à tout va, je le faisais aussi il y a encore 3-4ans mais là il déraille complètement

On parle d'un mec qui a CE niveau de maîtrise de ses mouvements : https://www.youtube.com/watch?v=sCd3xu7OiHc
Je maintiens qu'il aurait surtout besoin de voir un psychomot'
Après peut être que l'avenir me donnera tort, on verra bien :spamafote:

n°72251978
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 20-01-2025 à 23:17:34  profilanswer

Y'en a qui ont eu des problèmes de grincement à l'avant il me semble, ça s'est passé comment côté prise en charge ?
C'était quoi le problème ?

n°72252034
arcamino
Posté le 20-01-2025 à 23:29:58  profilanswer

Moi j'avais des grincements et un claquement en braquant à fond.  
Les grincements c'était juste le capot sous moteur qui frottait et ca ne la plus refait après le diagnostique (lorsqu'ils l'ont enlevé et remis j'imagine) .  Par contre, pour le claquement ils ont changé silentblock et bras de carrossage avant.

n°72252058
wade
Posté le 20-01-2025 à 23:36:17  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Y'en a qui ont eu des problèmes de grincement à l'avant il me semble, ça s'est passé comment côté prise en charge ?

La plaque de protection sous la voiture qui frottait. En SC ils coupent la partie incriminée. Pour moi c'était entré en garantie

Message édité par wade le 20-01-2025 à 23:37:32
n°72252071
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 20-01-2025 à 23:41:20  profilanswer

Ça ressemble vraiment à un bruit de suspension j'ai l'impression c'est curieux, merci à ceux qui ont répondu, preneur des autres réponses s'il y a eu d'autres concernés !

n°72252082
wade
Posté le 20-01-2025 à 23:43:18  profilanswer

Idem, j'étais persuadé que c'était la suspension :D
Après on a pas le même modèle donc c'est peut être tout à fait différent pour toi

n°72252103
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 20-01-2025 à 23:48:30  profilanswer

Oui pardon j'ai pas précisé : Model 3 SR+ 2021 MIUS

n°72252139
meta67
Posté le 20-01-2025 à 23:58:09  profilanswer

n°72252159
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 21-01-2025 à 00:04:52  profilanswer

Tu la sens pas mon amitié ? https://rehost.diberie.com/Uploads/0/20250120-234819-b4e5b6d6-02af-4f73-a932-994bca6752b7.0.pic.gif
Avec mon rictus d’amour ?

---------------
we are the dollars and cents
mood
Publicité
Posté le 21-01-2025 à 00:04:52  profilanswer

n°72252174
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 21-01-2025 à 00:07:10  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Y’a un enregistrement du bruit ?
Il me semble que j’en ai un léger mais toutes mes bagnoles ont toujours fait un léger bruit en bout de course de direction, ça m’a jamais inquiété outre mesure

---------------
we are the dollars and cents
n°72252372
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 21-01-2025 à 02:16:04  profilanswer

https://electrek.co/2025/01/10/tesl [...] r-failure/

Citation :

Tesla has officially issued a recall on over 200,000 vehicles in the US over the self-driving computer inside the vehicle short-circuiting and failing to work.

This is an issue that Electrek has been reporting on for a month.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°72252481
cloud-777
Posté le 21-01-2025 à 05:27:38  profilanswer

Messieurs dames,

Ayant crashé ma tesla, l’expert est passé, elle semble économiquement réparable (estimée 15k de réparation), cependant je souhaite m’en débarrasser en l’état.
Avez vous déjà eu l’occasion de céder une tesla endommagée ?  
À qui ?
Merci

L’idée est de commander un nouveau VE (changer de Tesla, pour essayer autre chose)
Peut être attendre l’alpine bref je souhaite m’en débarrasser  

Merci

n°72252627
arylol
Posté le 21-01-2025 à 07:09:13  profilanswer

cloud-777 a écrit :

Messieurs dames,

Ayant crashé ma tesla, l’expert est passé, elle semble économiquement réparable (estimée 15k de réparation), cependant je souhaite m’en débarrasser en l’état.
À qui ?
Merci

L’idée est de commander un nouveau VE (changer de Tesla, pour essayer autre chose)

Merci

Salut , c'est l'estimation de l'expert ? Confirmé par le garage ou le carrossier ?

J'ai vu plusieurs cas où l'expert estime environ cette somme mais en réalité tesla ou le carrossier estime beaucoup plus et la voiture finie epave.

Après vendre une voiture avec 15 ke de réparations c'est la faire partir à l'euro symbolique quasiment.

n°72252657
aldayo
Poisson rouge de compétition !
Posté le 21-01-2025 à 07:21:46  profilanswer

cloud-777 a écrit :

Messieurs dames,

À qui ?
Merci

Merci

Quel modèle ?
C’est quoi les dégâts ?

J’aimerai bien en acheter une pour récup batterie/moteur pour mettre dans u bateau :D

n°72252662
elbalafray
Posté le 21-01-2025 à 07:22:26  profilanswer

Le genre de truc qui refroidit au moment de passer la commande  [:garypresident:2]

n°72252750
cloud-777
Posté le 21-01-2025 à 07:44:15  profilanswer

aldayo a écrit :

Quel modèle ?
C’est quoi les dégâts ?

J’aimerai bien en acheter une pour récup batterie/moteur pour mettre dans u bateau :D

Y lr 22 65kkm
En l’état ça vaut 18k

n°72252770
cloud-777
Posté le 21-01-2025 à 07:48:34  profilanswer

arylol a écrit :

Salut , c'est l'estimation de l'expert ? Confirmé par le garage ou le carrossier ?

J'ai vu plusieurs cas où l'expert estime environ cette somme mais en réalité tesla ou le carrossier estime beaucoup plus et la voiture finie epave.  

Après vendre une voiture avec 15 ke de réparations c'est la faire partir à l'euro symbolique quasiment.

Estimé sans démontage,
en attente confirmation seconde expertise.
Mais y a franchement pas mal de choses dans le premier compte rendu
Ça n’ira pas à plus de 20k je pense

n°72252780
cloud-777
Posté le 21-01-2025 à 07:49:56  profilanswer

arylol a écrit :

Ouais 30 centimes  :lol:

n°72252854
tails38
Posté le 21-01-2025 à 08:09:42  profilanswer

cloud-777 a écrit :

Messieurs dames,

À qui ?
Merci

Merci

Oui mon collègue l'a fait.
Marge de porc au passage car rachat de l'épave auprès de l'assurance pour 500e
Il a fait une annonce sur LBC et un gars est venu la prendre.

Message cité 1 fois
Message édité par tails38 le 21-01-2025 à 08:10:15
n°72252878
aldayo
Posté le 21-01-2025 à 08:15:19  profilanswer

cloud-777 a écrit :

Estimé sans démontage,
en attente confirmation seconde expertise.
Mais y a franchement pas mal de choses dans le premier compte rendu
Ça n’ira pas à plus de 20k je pense

C’est quoi les dégâts ? (Genre tous les Airbags, y a beaucoup de carrosserie ? )

n°72252892
squall_leo​nhart
FCCPU!!!!!
Posté le 21-01-2025 à 08:17:06  profilanswer

arylol a écrit :

Le  [:barracus:3] qui se positionne pour enfin avoir son deuxième moteur qu'il pourra mettre dans le frunk :o

Le badge dual motor est intact aussi ?

---------------
C'que t'aimes pas chez les autres, c'est ta propre part d'ombre.
n°72252928
aldayo
Posté le 21-01-2025 à 08:25:56  profilanswer

Même pas : il swape sa caisse intacte sur le châssis de la LR :o

n°72252986
arylol
Posté le 21-01-2025 à 08:36:40  profilanswer

squall_leonhart a écrit :

Le [:barracus:3] qui se positionne pour enfin avoir son deuxième moteur qu'il pourra mettre dans le frunk :o

Le badge dual motor est intact aussi ?

aldayo a écrit :

Même pas : il swape sa caisse intacte sur le châssis de la LR :o

Arretez de me niquer mon plan  [:angellus2:1]

n°72253003
Kayou
Posté le 21-01-2025 à 08:41:15  profilanswer

tails38 a écrit :

Marge de porc au passage car rachat de l'épave auprès de l'assurance pour 500e

Ca fait des batteries pas cher pour être autonome avec ses panneaux photovoltaïques

n°72253156
Kelchacalc​etype
Posté le 21-01-2025 à 09:08:36  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Ça ressemble vraiment à un bruit de suspension j'ai l'impression c'est curieux, merci à ceux qui ont répondu, preneur des autres réponses s'il y a eu d'autres concernés !

Tu as déja fait remplacer tes triangles ? Si non, ça ressemble à ça.  
Tu as regardé si tes amortos sont bien secs (pas de traces d'huile) ?

n°72253256
Gloinfred
Posté le 21-01-2025 à 09:23:25  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Moi j'ai eu un bruit de casserole à l'avant droit. C'était juste l'enjoliveur qui était niqué et qui claquait sur la jante  :pt1cable: (passé en garantie)

n°72253307
kida
Posté le 21-01-2025 à 09:30:39  profilanswer

elbalafray a écrit :

Le genre de truc qui refroidit au moment de passer la commande  [:garypresident:2]

/HS

Je rejoins Wade, Musk est un autiste Asperger, il est très probablement mal dans son corps et dans son rapport aux autres (j'en côtoie de temps en temps et pas que sur HFR  :o ).  

D'ailleurs on a pu le voir à ses émotions lors du discours : il bafouille complétement. Monter sur scènes devant des millions de personnes regardant la TV et engager un speech devant des milliers de personnes dans la salle reste un vrai challenge, c'est un métier (perso j'en serais probablement incapable), et même des pros se sont plantés  ([:gary_2022:5] ou presque  [:supermacron]  [:luckynick]). A mes yeux, c'est un geste maladroit dans un contexte où ses émotions le submergent. Autre chose, Musk n'a jamais eu sa langue dans sa poche, si il avait des choses à dire ( [:alain hiramoux:5] ), ils ne se priveraient pas avec X.

/HS

---------------
.::| Feedback |::.
n°72253334
cloud-777
Posté le 21-01-2025 à 09:33:33  profilanswer

Franchement pas des masses  
Les roues sont droites  

juste pare-choc ( et les absorbeurs de choc juste derrière)
 capot  
Pare brise  
Air bag devant *2  
Pretentionneur * 4/5
Les phares intactes juste la fixation du phare avg
Les ailes tendues à voir s’il faut remplacer ou non.
Le support plaque qui s’est vaporisé :lol:
Au pire si le tarif est hallucinant,
je vends à l’export pour les cousins.
Après si je peux gérer en solo sans avoir à faire le crasseux, ça m’arrange.

Sinon je fais réparer et voilà… mais flemme.

n°72253411
AzR3L
Posté le 21-01-2025 à 09:41:42  profilanswer

Bordel la conso ce matin  

290 Wh/km depuis 22 km ..

Je dois faire un arrêté à Angers après 137km ..  :D  

Départ 87% arrivée à Angers 27%  

Première fois de telle conso en bientôt 5 ans  

n°72253438
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 21-01-2025 à 09:44:20  profilanswer

Fender a écrit :

Y’a un enregistrement du bruit ?
Il me semble que j’en ai un léger mais toutes mes bagnoles ont toujours fait un léger bruit en bout de course de direction, ça m’a jamais inquiété outre mesure

pas encore non

et moi aussi j'ai eu des bagnoles "bruyantes" (j'avais une Laguna avant donc bon :o), mais là c'est pas un bruit "normal" de fonctionnement

Kelchacalcetype a écrit :

Tu as déja fait remplacer tes triangles ? Si non, ça ressemble à ça.  
Tu as regardé si tes amortos sont bien secs (pas de traces d'huile) ?

non pas encore, la bagnole approche gentiment des 60k km et oui c'est plus vers cette hypothèse que je me dirige

par regardé les amortos non, je jetterai un œil  

Gloinfred a écrit :

Moi j'ai eu un bruit de casserole à l'avant droit. C'était juste l'enjoliveur qui était niqué et qui claquait sur la jante  :pt1cable: (passé en garantie)

:jap:
déjà checké ça, RAS de ce côté

n°72253708
arylol
Posté le 21-01-2025 à 10:15:11  profilanswer

kida a écrit :

/HS

Je rejoins Wade, Musk est un autiste Asperger, il est très probablement mal dans son corps et dans son rapport aux autres (j'en côtoie de temps en temps et pas que sur HFR  :o ).  

D'ailleurs on a pu le voir à ses émotions lors du discours : il bafouille complétement. Monter sur scènes devant des millions de personnes regardant la TV et engager un speech devant des milliers de personnes dans la salle reste un vrai challenge, c'est un métier (perso j'en serais probablement incapable), et même des pros se sont plantés  ([:gary_2022:5] ou presque  [:supermacron]  [:luckynick]). A mes yeux, c'est un geste maladroit dans un contexte où ses émotions le submergent. Autre chose, Musk n'a jamais eu sa langue dans sa poche, si il avait des choses à dire ( [:alain hiramoux:5] ), ils ne se priveraient pas avec X.

/HS

C'est pas vraiment HS  [:elessar53]  

Je suis aussi du même avis quand tu l'a vu faire plusieurs presentations Tesla devant des millions de personnes tu vois bien qu'il y a un problème et qu'il est "different".
Après que les internets simple d'esprit y voient en lui une reincarnation d'Hitler c'est un petit peu le jeu, je suis curieux de voir si les mecs de la com d ela maison blanche en PLS vont reussir a calmer le jeu ou si il va remettre 100 balles comme il sait très bien le faire  [:muskmusk:6]  

n°72253719
Pierre Bad​mal
Posté le 21-01-2025 à 10:16:40  profilanswer

[:tim_coucou] Salut tout le monde, je commence sérieusement (trés sérieusement) à reflechir à acheter un model Y. J'aurai préféré un model 3 mais j'ai besoin de volume pour les voyages. La prochaine fois j'essaierai d'épouser une femme qui n'a pas sa famille à 1000 bornes de la mienne.  :o  Bref.  

• Je peux revendre mon Q3 environ 16000 à 17000€.  [:obsydiankenobi:3]  
  • Je ne souhaite pas forcement prendre la Juniper, je prefererai attendre quelques mois voir année afin que les premiers défaut soient corrigés.  [:tim_coucou]  
  • Je lorgne du coté de la LR.  
  • J'ai cru comprendre que la version HW4 était la mieux: double vitrage avant arrière, système son premium, ouverture du coffre sans les mains ni pieds juste en se tenant devant, et sans doute d'autres améliorations mais pour l'instant, je ne sais pas vraiment car j'ai du mal à trouver une liste complète des changements entre HW3 et HW4.[*]La HW4 est elle celle qui est unisquement cisponible chez nous ou c'est la loterie?  [:clairechazam:5]  
  • Batterie: j'ai cru comprendre que les BYD blade etait mieux, mais comment "choisir" ce type de batterie au moment de la commande? Impossible j'imagine...

Enfin, j'hésite à prendre une LOA (une premiere pour moi): 10 000€ de premier loyer + 200€ par moi pour 2 ans, et 20 000km. Cela me permettrai d'utiliser l'apport de la vente de mon véhicule sans sortir un seul euro. Pourquoi ce choix: car cela correspond environ à 14800, mais en, realité moins avec les aides de l'état, 13000€ plutot. C'est ce à quoi correspond la décôte du véhicule si je le vend au bout de 2 ans. Mais ca me permet de ne pas sortir 41000-13000 = 28000€ surtout... Vous en pensez quoi?  [:geert]  

Message cité 1 fois
Message édité par Pierre Badmal le 21-01-2025 à 10:18:46
n°72253768
wade
Posté le 21-01-2025 à 10:21:24  profilanswer

Attendre des mois/années que les défauts soient corrigés c'est plutôt valable pour un modèle 100% nouveau, sur un refresh t'as quand même moins de risques (même si là t'as des MCU de M3 HL qui pètent en série :D )
Il ne me semble pas qu'il existe de MY sans double vitrage intégrale ?

Tu parles de Model y propulsion avec la petite batterie visiblement, c'est un modèle dont Tesla veut décourager l'achat (plus cher que la LR RWD et livraison en mai), par contre il y a de bonnes raisons de penser que ceux qui la commandent auront une Juniper (source : mon cul) [:canaille]

Pour la LOA il suffit de sortir ta calculatrice : combien est-ce que l'argent que tu n'immobiliseras pas dans la voiture te rapportera sur cette durée ? Est-ce qu'un crédit est plus intéressant ? Quel est ton pari sur la décote à 2 ans ?

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 21-01-2025 à 10:25:21
n°72253852
arylol
Posté le 21-01-2025 à 10:29:43  profilanswer

Pierre Badmal a écrit :

[:tim_coucou] Salut tout le monde, je commence sérieusement (trés sérieusement) à reflechir à acheter un model Y. J'aurai préféré un model 3 mais j'ai besoin de volume pour les voyages. La prochaine fois j'essaierai d'épouser une femme qui n'a pas sa famille à 1000 bornes de la mienne.  :o  Bref.  

• Je peux revendre mon Q3 environ 16000 à 17000€.  [:obsydiankenobi:3]  
  • Je ne souhaite pas forcement prendre la Juniper, je prefererai attendre quelques mois voir année afin que les premiers défaut soient corrigés.  [:tim_coucou]  
  • Je lorgne du coté de la LR.  
  • J'ai cru comprendre que la version HW4 était la mieux: double vitrage avant arrière, système son premium, ouverture du coffre sans les mains ni pieds juste en se tenant devant, et sans doute d'autres améliorations mais pour l'instant, je ne sais pas vraiment car j'ai du mal à trouver une liste complète des changements entre HW3 et HW4.[*]La HW4 est elle celle qui est unisquement cisponible chez nous ou c'est la loterie?  [:clairechazam:5]  
  • Batterie: j'ai cru comprendre que les BYD blade etait mieux, mais comment "choisir" ce type de batterie au moment de la commande? Impossible j'imagine...

Enfin, j'hésite à prendre une LOA (une premiere pour moi): 10 000€ de premier loyer + 200€ par moi pour 2 ans, et 20 000km. Cela me permettrai d'utiliser l'apport de la vente de mon véhicule sans sortir un seul euro. Pourquoi ce choix: car cela correspond environ à 14800, mais en, realité moins avec les aides de l'état, 13000€ plutot. C'est ce à quoi correspond la décôte du véhicule si je le vend au bout de 2 ans. Mais ca me permet de ne pas sortir 41000-13000 = 28000€ surtout... Vous en pensez quoi?  [:geert]  

- Aucun interet d'attendre le reglement de defauts de jeunesse donc ce n'est que toi et ton mental qui decident du timing
- LR ca peut etre LR Rwd ou LR AWD
- HW4 n'a rien a voir avec le double vitrage, c'est en gros l'ordinateur et des peripheriques informatiques (capteur, camera etc) ou i le hw4 permet une meilleur detection du tel (si ton tel est compatible). Aujourd'hui tous les model Y neuf sont hw4
- BYD blad ce n'est que pour propulsion standard et pas LR. Mais oui en standard ce sont les meilleures, impossible de choisir ca se voit au vin (toujours la posibilité d'annuler ta commande si ton vin n'est pas BYD, tu perds juste 250€)  

Pour la LOA chacun voit midi a sa porte c'est une tranquilité qui a un prix a toi de savoir le prix que tu es decidé a y mettre  :jap:  

n°72253890
croustx
Modoadorateur
Posté le 21-01-2025 à 10:35:13  profilanswer

Fender a écrit :

Tu la sens pas mon amitié ? https://rehost.diberie.com/Uploads/ [...] .0.pic.gif
Avec mon rictus d’amour ?

Sérieux, il y a vraiment des gens ici qui y voient un salut Nazi ?

Je vous conseil d'en regarder quelques un sur youtube, et de comparer.

n°72253919
arylol
Posté le 21-01-2025 à 10:40:39  profilanswer

Tiens test tout bete d'actualité de conso du degivrage sur une M3 hyghland par enhauto

https://x.com/enhauto/status/1881371105664844002

Spoiler :

4,7 kWh en 2 heures de prechauffage (ce qui fait long :o )

n°72253923
benj63
Posté le 21-01-2025 à 10:41:11  profilanswer

croustx a écrit :

Sérieux, il y a vraiment des gens ici qui y voient un salut Nazi ?

Je vous conseil d'en regarder quelques un sur youtube, et de comparer.

Les avis divergent...

Citation :

L’Anti-Defamation League (ADL), association de lutte contre l’antisémitisme, qui a ferraillé par le passé avec le milliardaire, a cette fois-ci pris sa défense. « Il semblerait qu’Elon Musk ait fait un geste maladroit dans un moment d’enthousiasme, pas un salut nazi », a écrit l’organisation sur X. L’élue de gauche Alexandria Ocasio-Cortez a fustigé cette réaction de l’ADL. « Vous défendez un salut “Heil Hitler” effectué et répété, a déploré la démocrate sur X. Les gens peuvent officiellement arrêter de se tourner vers vous comme une source crédible d’information. »

Les historiens divergent sur la signification d’un tel geste. L’historienne Claire Aubin, spécialiste du nazisme aux Etats-Unis, a estimé que le geste d’Elon Musk était bien un « sieg heil », le salut nazi. Autre historienne experte sur le fascisme, Ruth Ben-Ghiat a également affirmé sur X que « c’était bien un salut nazi, et un qui était bien agressif en plus de cela ».

Pour sa part, l’historien Aaron Astor estime que le salut du milliardaire américain ne devrait pas être considéré comme un geste nazi. « J’ai critiqué Elon Musk à de nombreuses reprises pour avoir laissé les néonazis polluer cette plateforme », a-t-il écrit sur X avant d’ajouter, en référence au fait qu’Elon Musk avait annoncé en 2021 être atteint du syndrome d’Asperger : « Mais ce geste n’est pas un salut nazi. C’est un signe de la main d’un homme autiste, socialement maladroit, où il dit à la foule “mon cœur va à vous”. »

https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html

Message édité par benj63 le 21-01-2025 à 10:41:39
n°72253939
nerg51
Posté le 21-01-2025 à 10:43:43  profilanswer

Excuse moi mais faut vraiment être gonflé pour pas y voir un salut Nazi...
Reste à voir si c'est intentionnel... Après vu ses dérapages réguliers depuis l'élection...

Ce type est tordu et complètement hors sol.

n°72253960
croustx
Modoadorateur
Posté le 21-01-2025 à 10:47:26  profilanswer

nerg51 a écrit :

Excuse moi mais faut vraiment être gonflé pour pas y voir un salut Nazi...
Reste à voir si c'est intentionnel... Après vu ses dérapages réguliers depuis l'élection...

Ce type est tordu et complètement hors sol.

Excuse moi, mais faut vraiment être gonflé pour y voir un salut Nazi.

Je t'invite à sortir de ta chambre et participer à un défilé NéoNazi pour voir à quoi ça ressemble en vrai.

Au passage, ça serai cool de faire un topic qui parle uniquement d'Elon, pour éviter de polluer le topic.

n°72253965
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 21-01-2025 à 10:49:10  profilanswer

croustx a écrit :

Excuse moi, mais faut vraiment être gonflé pour y voir un salut Nazi.

Je t'invite à sortir de ta chambre et participer à un défilé NéoNazi pour voir à quoi ça ressemble en vrai.

Au passage, ça serai cool de faire un topic qui parle uniquement d'Elon, pour éviter de polluer le topic.

ce topic parle de Tesla, dont Musk est un dirigeant et représentant, c'est dans le sujet, que les critiques à son sujet te plaisent ou pas :spamafote:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2092  2093  2094  ..  2808  2809  2810  2811  2812  2813

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?][topic unique] escape game : le jeu prend vie
marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ?[Topic unique] La franchise Cloverfield
[Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed)[Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪
Iron Maiden [Topic unique]LE ROCK DES 70'S
[Topic Unique] Anniversaire[Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)