| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
david42fr | Reprise du message précédent : EDIT : plutôt pas mal AutoSphère. Offre de reprise semaine dernière, récupération voiture lundi, virement ce soir sur le compte. Seul "déception? je viens de refuser la reprise par Tesla et viens de me rendre compte qu'on peut refuser car offre trop basse? ça génère une nouvelle offre ou ça ne change rien? Message cité 2 fois Message édité par david42fr le 07-05-2025 à 21:35:06 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 07-05-2025 à 20:49:51 ![]() ![]() |
lexis84 | Vraiment top ce filtre. Je vais enfin pouvoir revenir sur ce topic. C’était très lourd sur les derniers jours. |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Pour le coup je préfère la façon de faire de MMX qui vient récupérer la voiture et qui fait le virement instantané dans la foulée, c'est moins stressant que d'attendre 2 jours un virement de 2xxxxx€ (même si autosphère n'est pas le truc le plus inconnu du web) Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 07-05-2025 à 21:47:08 |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
KaiserCz bros before hoes |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | je serai curieux de savoir comment réagirait un anti musk franchouillard si Tesla sortait une model 2 diesel à prix cassé pour se diversifier. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 08-05-2025 à 02:16:42 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
vyse Yaissssseee |
|
Kelchacalcetype |
|
Publicité | Posté le 08-05-2025 à 09:56:49 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
AzR3L |
|
Jakes Laminak | Vu sur le topic trump.
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
AzR3L | La débilité ..
|
Kelchacalcetype | Merci c'est bon à savoir, je ferai un peu plus attention au vieillards qui conduisent des tanks sur la route. |
0psimath |
|
tristes_topics |
--------------- "La mort de l'empathie humaine est l'un des premiers signes, et le plus révélateur, d'une culture sur le point de sombrer dans la barbarie." (Hannah Arendt) |
Kelchacalcetype |
|
tristes_topics |
--------------- "La mort de l'empathie humaine est l'un des premiers signes, et le plus révélateur, d'une culture sur le point de sombrer dans la barbarie." (Hannah Arendt) |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
tristes_topics |
bistr0mathics ∇² | Tu ne maîtrises pas les mots que tu essaies d'utiliser. --------------- De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
Kelchacalcetype |
|
tristes_topics |
Message cité 1 fois Message édité par tristes_topics le 08-05-2025 à 14:37:19 --------------- "La mort de l'empathie humaine est l'un des premiers signes, et le plus révélateur, d'une culture sur le point de sombrer dans la barbarie." (Hannah Arendt) |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
AzR3L |
|
AzR3L |
|
tristes_topics |
rheo |
AzR3L |
Message édité par AzR3L le 08-05-2025 à 15:57:06 |
rfl |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 08-05-2025 à 15:58:53 |
Celos |
|
rfl |
|
rfl |
De ton côté, si tu pouvais ricaner en m(e)ute, ça serait pas mal Message cité 1 fois Message édité par rfl le 08-05-2025 à 16:19:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |