| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
vyse Yaissssseee | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-05-2025 à 09:52:24 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
AzR3L |
Message édité par AzR3L le 07-05-2025 à 10:03:02 |
sanku |
|
vyse Yaissssseee | J'ai jamais été dans cette case, je viens même de m'acheter autre chose, va jouer ailleurs |
vyse Yaissssseee |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | reçu la mise à jour de printemps, je suis dubitatif sur les nouvelles fonctions du gps. je simule ce midi un trajet de 500km jusqu'à bordeaux : surprenant que le trajet le plus rapide soit plus long ensuite je refais une simulation du même trajet en évitant les autoroutes. il me calcule le trajet en m'indiquant "attention ce parcours comporte des autoroutes".... (il me fait en effet passer par l'A79) Message cité 2 fois Message édité par Arn0 le 07-05-2025 à 12:46:30 |
david42fr |
Message édité par david42fr le 07-05-2025 à 13:07:10 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 07-05-2025 à 13:06:30 ![]() ![]() |
AzR3L |
Message cité 1 fois Message édité par AzR3L le 07-05-2025 à 17:03:41 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
AzR3L |
Message cité 2 fois Message édité par AzR3L le 07-05-2025 à 16:46:45 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 07-05-2025 à 16:51:37 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
vyse Yaissssseee |
Message cité 1 fois Message édité par vyse le 07-05-2025 à 16:54:05 |
AzR3L |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
wade Mendiant de reconnaissance | Ah oui, les fameux museleurs de la liberté d'expression |
rfl |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | ce topic était plus sympa et plus léger à lire quand ça se gaussait sur l'évolution du fonctionnement des essuie-glaces |
Kelchacalcetype | Tellement |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 07-05-2025 à 17:50:09 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
gusano |
|
rheo | +10 000, vous pouvez le foutre en Black List et fin de l'histoire (pour vous y aider : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 6015_1.htm ) Message cité 1 fois Message édité par rheo le 07-05-2025 à 18:43:40 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Kelchacalcetype |
|
AzR3L |
|
david42fr | Ou mieux, accepter que tout le monde n’ait pas le même avis… parce que là, je ne sais plus trop qui est le plus lourd… --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
rheo |
Sur internet ? --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
rheo |
Il suffit d'installer le script et lorsque tu vas sur la fiche du membre, en bas à gauche tu as un message du script, tu cliques dessus pour inscrire le nom du HFRien en question Mais je préfère BL car au moins tu vois qui a posté Message cité 1 fois Message édité par rheo le 07-05-2025 à 18:51:18 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Youmoussa Ecrou-vis | https://electrek.co/2025/05/07/tesl [...] r-feature/
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 07-05-2025 à 18:53:13 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
AzR3L |
|
AzR3L |
Message édité par AzR3L le 07-05-2025 à 19:38:25 |
AzR3L |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 07-05-2025 à 20:00:55 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
david42fr | Tiens, je ne savais pas que la version LR RWD n'était pas vendue aux US avant cette semaine? EDIT : plutôt pas mal AutoSphère. Offre de reprise semaine dernière, récupération voiture lundi, virement ce soir sur le compte. Seul "déception? je viens de refuser la reprise par Tesla et viens de me rendre compte qu'on peut refuser car offre trop basse? ça génère une nouvelle offre ou ça ne change rien? Message cité 2 fois Message édité par david42fr le 07-05-2025 à 21:35:06 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |