Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2345 connectés 

À supposer que le FSD complet soit autorisé et disponible et à 99 €, souscrivez-vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2253  2254  2255  ..  2801  2802  2803  2804  2805  2806
Auteur Sujet :

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

n°72844368
vyse
Yaissssseee
Posté le 07-05-2025 à 09:52:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

padchance a écrit :

Oui alors c'est pas vraiment comme ça que ça marche en industrie hein  :D  

Si tu as prévu de vendre 40k caisses et que tu es dimensionné pour en terme d'usine et personnel et que tu en vends que la moitié, ba tu peux  toujours être leader mondial de très loin, mais t'es quand même bien dans la merde  :o

Ben j'ai entendu pendant des années qu'il fallait "ramp up" la production et construire des usines parce que ça répondait pas à la demande. Ils vont juste freiner de ce côté là et vendre ce qu'ils produisent tout simplement. On arrive au plateau  [:spamafote]  

Musk aura aucun problème à restructurer rapidement pour optimiser je pense. Contrairement aux autres CEO qui le feront après 3 années à s'être gavés de bonus en tout genre :o

Le soucis c'est la sur-médiatisation des moindres faits et gestes. Personne ne s'intéresse aux stocks de 208 sur les parcs, ou au fait que les concessions font -15% sans sourciller sur un e3008 par contre dès qu'il y a 3 model Y dispo sur le site, c'est fini, banqueroute, ça se vend plus, ya des remsies c'est signe que les usines sont à l'arrêt  [:ciler]

mood
Publicité
Posté le 07-05-2025 à 09:52:24  profilanswer

n°72844385
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 07-05-2025 à 09:55:57  profilanswer

vyse a écrit :

Ben j'ai entendu pendant des années qu'il fallait "ramp up" la production et construire des usines parce que ça répondait pas à la demande. Ils vont juste freiner de ce côté là et vendre ce qu'ils produisent tout simplement. On arrive au plateau  [:spamafote]  

Musk aura aucun problème à restructurer rapidement pour optimiser je pense. Contrairement aux autres CEO qui le feront après 3 années à s'être gavés de bonus en tout genre :o

Le soucis c'est la sur-médiatisation des moindres faits et gestes. Personne ne s'intéresse aux stocks de 208 sur les parcs, ou au fait que les concessions font -15% sans sourciller sur un e3008 par contre dès qu'il y a 3 model Y dispo sur le site, c'est fini, banqueroute, ça se vend plus, ya des remsies c'est signe que les usines sont à l'arrêt  [:ciler]

on dirait quand même un peu que t'es dans le culte de la personnalité :o

---------------
we are the dollars and cents
n°72844398
AzR3L
Posté le 07-05-2025 à 09:58:21  profilanswer

vyse a écrit :

Faut pas oublier la dette de Tesla de pratiquement 15 milliards en 2019  :D  

qui a fondu à 7 milliards  :D  

Et ont plus de 30 milliards de liquidités aujourd'hui :D

Message édité par AzR3L le 07-05-2025 à 10:03:02
n°72844621
sanku
Posté le 07-05-2025 à 10:32:27  profilanswer

vyse a écrit :

Fanboy un jour, Fanboy toujours...

n°72844681
vyse
Yaissssseee
Posté le 07-05-2025 à 10:40:14  profilanswer

J'ai jamais été dans cette case, je viens même de m'acheter autre chose, va jouer ailleurs :)

n°72844692
vyse
Yaissssseee
Posté le 07-05-2025 à 10:41:08  profilanswer

Fender a écrit :

on dirait quand même un peu que t'es dans le culte de la personnalité :o

Là bas, on écrème facilement sans arrières pensées. S'il doit le faire pour Tesla, il le fera  [:spamafote]

n°72844706
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 07-05-2025 à 10:43:02  profilanswer

arylol a écrit :

Ce qui est débile c'est affirmer a répétition des choses depuis des mois maintenant sur la base de [:perlouze de mistral] par simple haine de Musk pour qui l'ensemble du topic a toujours eu un intérêt très limité [:muskmusk]

[:pierroclastic:5]  

vyse a écrit :

[:adhoc]

n°72844799
AzR3L
Posté le 07-05-2025 à 10:55:41  profilanswer

Sans être Fanboy de Musk, la situation de Tesla au vu des chiffres est loin d'être catastrophique, après je pense que n'importe quel CEO pourra restructurer Tesla, puisqu'il y a du cash  [:atom1ck]  

a comparaison de Stellentis ou Volkswagen  

Tesla = CA de 77 milliards € pour l'auto et 37 Milliards de liquidités

Stellentis = CA de 157 Milliards et 49 Milliard de liquidités

Volkswagen = CA de 324 Milliards et 33 Milliards de liquidités

Il est plus Facile de restucturer une boite qui la moitié de son CA en Liquidités  :D

Edit : si on pouvait éviter les attaques Perso et rester sur le débat  :o  

Message édité par AzR3L le 07-05-2025 à 11:00:16
n°72845353
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 07-05-2025 à 12:45:09  profilanswer

reçu la mise à jour de printemps, je suis dubitatif sur les nouvelles fonctions du gps.

je simule ce midi un trajet de 500km jusqu'à bordeaux :
- le trajet "le plus rapide" me propose deux arrêts et me fait arriver à 18h00
- le trajet "avec les meilleurs aménagements et le moins d'arrêts" me fait en effet un seul arret plus long mais me fait arriver à 17h45

surprenant que le trajet le plus rapide soit plus long :o

ensuite je refais une simulation du même trajet en évitant les autoroutes. il me calcule le trajet en m'indiquant "attention ce parcours comporte des autoroutes".... (il me fait en effet passer par l'A79) [:skyzor]

Message cité 2 fois
Message édité par Arn0 le 07-05-2025 à 12:46:30
n°72845425
david42fr
Posté le 07-05-2025 à 13:06:30  profilanswer

Arn0 a écrit :

reçu la mise à jour de printemps, je suis dubitatif sur les nouvelles fonctions du gps.

je simule ce midi un trajet de 500km jusqu'à bordeaux :
- le trajet "le plus rapide" me propose deux arrêts et me fait arriver à 18h00
- le trajet "avec les meilleurs aménagements et le moins d'arrêts" me fait en effet un seul arret plus long mais me fait arriver à 17h45

surprenant que le trajet le plus rapide soit plus long :o

ensuite je refais une simulation du même trajet en évitant les autoroutes. il me calcule le trajet en m'indiquant "attention ce parcours comporte des autoroutes".... (il me fait en effet passer par l'A79) [:skyzor]

Tesla's logic, what else!!! ;) Après on a des surprises avec tous les planificateurs selon nos habitudes.

Message édité par david42fr le 07-05-2025 à 13:07:10

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
mood
Publicité
Posté le 07-05-2025 à 13:06:30  profilanswer

n°72845553
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 07-05-2025 à 13:34:30  profilanswer

faudrait arrêter de se branler sur les liquidités quand même

déjà ça montre que vous connaissez pas forcément bien le fonctionnement comptable et financier de boites de cette taille et surtout avoir une grosse tréso à un instant t, ça n'a jamais empêché une grosse boite de se péter la gueule

n°72845711
AzR3L
Posté le 07-05-2025 à 14:03:19  profilanswer

KaiserCz a écrit :

faudrait arrêter de se branler sur les liquidités quand même

déjà ça montre que vous connaissez pas forcément bien le fonctionnement comptable et financier de boites de cette taille et surtout avoir une grosse tréso à un instant t, ça n'a jamais empêché une grosse boite de se péter la gueule

Donc il faut mieux ne pas avoir de liquidités ?

Parce que la seul chose que je dit, que c’est plus simple de restructurer une boîte qui a des liquidités qu’une qui n’en a pas autant, si on compare Volkswagen et Tesla, une 10%, l’autre 50%.

Et aucun moment j’ai dit que cela empêché une grosse boîte de se peter la gueule, c’est toi qui le dit.

De plus j’ai parlé de dette tout à l’heure, Volkswagen c’est pratiquement 200 milliards, contrairement à Tesla avec 7 milliards.

Et vu la diversification de Volkswagen, il certainement beaucoup plus simple chez Tesla car plus petit et une seule marque.
Car j’ai comparé Les groupes Volkswagen et stellentis vs Tesla.

Message cité 1 fois
Message édité par AzR3L le 07-05-2025 à 17:03:41
n°72846475
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 07-05-2025 à 16:09:16  profilanswer

AzR3L a écrit :

Yes :D mais il y a 5-6 ans, ils vendaient des crédits aussi mais n'était pas rentable :D

Nous verrons bien par la suite, AMHA 2ième Trimestre ne sera pas fameux, voir 3ième aussi, avant une restructuration.  

En tout cas cela explique aussi pourquoi ils ont perdu autant en Bourse, les chiffres sont des montagnes russes  [:digiamb]

En Janvier, on se faisait rembarrer en disant qu’il n’y avait rien et que ça serait résolu en Avril quand les livraisons de Juniper commenceraient.

En Mai, on se fait rembarrer en disant que c’est normal et que les chiffres sont encore bons et qu’il faudra voir à la fin du 2eme trimestre, voir le troisième.

Ça s’appelle « moving the goal post » par chez moi.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°72846502
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 07-05-2025 à 16:15:42  profilanswer

david42fr a écrit :

Seul bémol, ils sont dans le vert grâce à la vente de certificats écologiques :) mais effectivement ils ne perdent pas d'argent, ce qui n'est déjà pas si mal !

Et ces credits vont disparaître grâce au travail en politique de Musk, tout comme l’aide gouvernementale de $7500. Rajoute l’impact des frais de douane, et Musk va peut être avoir réussi à tuer la filière VE aux US à lui tout seul…

Mais la mission de Tesla est d’accélérer la transition énergétique  :sarcastic:  

Je vois mal les ventes de Tesla rebondir aux US dans ce climat.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°72846637
AzR3L
Posté le 07-05-2025 à 16:39:18  profilanswer

Youmoussa a écrit :

En Janvier, on se faisait rembarrer en disant qu’il n’y avait rien et que ça serait résolu en Avril quand les livraisons de Juniper commenceraient.

En Mai, on se fait rembarrer en disant que c’est normal et que les chiffres sont encore bons et qu’il faudra voir à la fin du 2eme trimestre, voir le troisième.

Tu ne veux pas me lâcher ?

Car tu me prêtes encore des propos que je n'ai pas, la prochaine allégation de ta part sur des propos que je n'ai pas tenu, j'alerte.

Edit: je vais faire autrement

SOURCE MOI le fait que j'ai dit qu'il n' y avait rien et que cela sera résolu en Avril avec les livraisons de Juniper

J'alerte si je n'ai rien.

Message cité 2 fois
Message édité par AzR3L le 07-05-2025 à 16:46:45
n°72846677
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 07-05-2025 à 16:47:11  profilanswer

AzR3L a écrit :

Tu ne veux pas me lâcher ?

Car tu me prêtes encore des propos que je n'ai pas, la prochaine allégation de ta part sur des propos que je n'ai pas tenu, j'alerte.

Je t’ai demandé des sources hier sur le fait que je mentes sur toi.

Je suis prêt à m’excuser si c’est vraiment le cas.

---------------
n°72846693
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 07-05-2025 à 16:49:38  profilanswer

AzR3L a écrit :

Edit: je vais faire autrement

SOURCE MOI le fait que j'ai dit qu'il n' y avait rien et que cela sera résolu en Avril avec les livraisons de Juniper

J'alerte si je n'ai rien.

Je comprends mieux  :jap:  

Citation :

on
pronom indéfini ou pronom personnel

(ancien français home, homme, du latin homo)

Toujours sujet, il désigne :

1. Un être humain non précisé

Je n’ai pas écrit « tu » ou « toi ».

Je n’y peux rien si tu penses que ce que j’écris te vises toi et rien que toi. Ce n’est pas le cas, sinon j’aurais utilisé d’autres mots.

Message cité 2 fois
Message édité par Youmoussa le 07-05-2025 à 16:51:37

---------------
n°72846697
vyse
Yaissssseee
Posté le 07-05-2025 à 16:50:39  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Mais t'as cru que c'était un concours ou un plaidoyer ici en fait non ?  :??:  

Tu penses qu'à la fin de la journée, on décerne les prix HFR pour savoir qui a eu raison, et qui n'a pas suivi les règles d'argumentation que tu t'inventes ?  

T'es dans une caballe anti Tesla qui devient risible, est-ce que tu veux qu'on poste tous un message pour dire que t'as raison et que Tesla va au plus mal comme ça tu dormira mieux ? Ou qu'on le mette en FP peut être ? Si le taulier veut bien nous concocter ça pour qu'il passe à autre chose, merci :o

edit: je, soussigné vyse, confirme que Youmoussa a raison, que Tesla est au plus mal et qu'on est tous dépités et nous le remercions de nous faire voir la lumière  :jap: . Voilà, prends quand même les comprimés bleus ce soir, par précaution.

Message cité 1 fois
Message édité par vyse le 07-05-2025 à 16:54:05
n°72846709
AzR3L
Posté le 07-05-2025 à 16:52:51  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Je comprends mieux  :jap:  

Citation :

on
pronom indéfini ou pronom personnel

(ancien français home, homme, du latin homo)

Toujours sujet, il désigne :

1. Un être humain non précisé

Je n’ai pas écrit « tu » ou « toi ».

Je n’y peux rien si tu penses que ce que j’écris te vises toi et rien que toi. Ce n’est pas le cas, sinon j’aurais utilisé d’autres mots.

tu me réponds ... stop j'alerte

n°72846736
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 07-05-2025 à 16:56:13  profilanswer

vyse a écrit :

Mais t'as cru que c'était un concours ou un plaidoyer ici en fait non ?  :??:  

Tu penses qu'à la fin de la journée, on décerne les prix HFR pour savoir qui a eu raison, et qui n'a pas suivi les règles d'argumentation que tu t'inventes ?  

T'es dans une caballe anti Tesla qui devient risible, est-ce que tu veux qu'on poste tous un message pour dire que t'as raison et que Tesla va au plus mal comme ça tu dormira mieux ? Ou qu'on le mette en FP peut être ? Si le taulier veut bien nous concocter ça pour qu'il passe à autre chose, merci :o

Tu écris ce que tu veux sur le sujet, j’en fais de même. Je ne vois pas pourquoi c’est si compliqué.

Enfin si, c’est compliqué parce que tu fais parti d’un groupe qui ne veut pas que les autres puissent écrire ce qu’ils veulent sur le sujet, et que vous êtes agressifs dès que ça ne vous plait pas. Et n’hésitez pas à mentir et menacer.

---------------
n°72846779
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 07-05-2025 à 17:02:07  profilanswer

Ah oui, les fameux museleurs de la liberté d'expression

n°72846790
rfl
Posté le 07-05-2025 à 17:04:59  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Enfin si, c’est compliqué parce que tu fais parti d’un groupe qui ne veut pas que les autres puissent écrire ce qu’ils veulent sur le sujet, et que vous êtes agressifs dès que ça ne vous plait pas. Et n’hésitez pas à mentir et menacer.

Non, c’est plutôt parce que tu es plus lourd qu’un Cybertuck !

n°72846833
chin jo
Posté le 07-05-2025 à 17:12:02  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Merci :jap:

Le scotch dessus c'est après peinture? pour sécher dessous ?

Du scotch épais ou une feuille de plastique un peu rigide permet parfois de limite le ponçage ultérieur en assurant un fini sans bourrelet. Mais il faut une peinture qui « sèche » en milieu confiné comme une epoxy par exemple.
Sinon ça reste tendre la peinture, tu masques bien autour de la zone avec du scotch pour protéger et tu ponce après coup très soigneusement.
C’est faisable sans être champion, mais il faut être patient et soigneux.

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°72846889
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 07-05-2025 à 17:23:06  profilanswer

ce topic était plus sympa et plus léger à lire quand ça se gaussait sur l'évolution du fonctionnement des essuie-glaces :o

n°72847008
Kelchacalc​etype
Posté le 07-05-2025 à 17:45:39  profilanswer

Tellement :/

n°72847028
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 07-05-2025 à 17:49:07  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Je t’ai demandé des sources hier sur le fait que je mentes sur toi.

Je suis prêt à m’excuser si c’est vraiment le cas.

AzR3L a écrit :

tu me réponds ... stop j'alerte

Tu me demandes de sourcer quelque chose que je n’ai pas dit [:spamafote]

Arn0 a écrit :

ce topic était plus sympa et plus léger à lire quand ça se gaussait sur l'évolution du fonctionnement des essuie-glaces Tesla était sur une pente ascendante :o

FYP

Message édité par Youmoussa le 07-05-2025 à 17:50:09

---------------
n°72847074
gusano
Posté le 07-05-2025 à 17:56:47  profilanswer

Arn0 a écrit :

ce topic était plus sympa et plus léger à lire quand ça se gaussait sur l'évolution du fonctionnement des essuie-glaces les participants ne répondaient pas aux trolls :o

n°72847161
teraoctet
Espace publicitaire à louer
Posté le 07-05-2025 à 18:15:10  profilanswer

Arretez de nourrir le troll.

A chaque fois que vous reagissez, il y prend du plasir et ca l incite à recommencer.

Il a trouvé un point d accroche et il continuera tant que ca marche. Puis il testera d autres point et les exploitera.

---------------
------------
n°72847181
rheo
Posté le 07-05-2025 à 18:20:08  profilanswer

+10 000, vous pouvez le foutre en Black List et fin de l'histoire (pour vous y aider : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 6015_1.htm )

Message cité 1 fois
Message édité par rheo le 07-05-2025 à 18:43:40

---------------
Topic Quizz Foot, viendez vous amuser !
n°72847182
Kelchacalc​etype
Posté le 07-05-2025 à 18:20:27  profilanswer

teraoctet a écrit :

Arretez de nourrir le troll.

A chaque fois que vous reagissez, il y prend du plasir et ca l incite à recommencer.

Il a trouvé un point d accroche et il continuera tant que ca marche. Puis il testera d autres point et les exploitera.

Voilà, ça [:paul yamid:6]

n°72847197
AzR3L
Posté le 07-05-2025 à 18:25:13  profilanswer

rheo a écrit :

+10 000, vous pouvez le foutre en Black List et fin de l'histoire (pour vous y aider : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 015_1.htm)

J’ai pas réussi à mettre BlablaGogol à mon grand désespoir  [:michelnet1]

n°72847212
david42fr
Posté le 07-05-2025 à 18:28:35  profilanswer

Ou mieux, accepter que tout le monde n’ait pas le même avis… parce que là, je ne sais plus trop qui est le plus lourd…

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°72847284
rheo
Posté le 07-05-2025 à 18:42:06  profilanswer

david42fr a écrit :

Ou mieux, accepter que tout le monde n’ait pas le même avis…

Sur internet ?  [:paul de saint-balby:2]  

---------------
n°72847313
rheo
Posté le 07-05-2025 à 18:49:25  profilanswer

AzR3L a écrit :

J’ai pas réussi à mettre BlablaGogol à mon grand désespoir  [:michelnet1]

Ca marche bien pourtant https://i.postimg.cc/VdLCsCZ9/2025-05-07-18-48-05-Tesla-HFR-Club-Suc-efficience-et-plaisir-de-conduire-Topic-unique-Page-2.png

Il suffit d'installer le script et lorsque tu vas sur la fiche du membre, en bas à gauche tu as un message du script, tu cliques dessus pour inscrire le nom du HFRien en question

Mais je préfère BL car au moins tu vois qui a posté

Message cité 1 fois
Message édité par rheo le 07-05-2025 à 18:51:18

---------------
n°72847318
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 07-05-2025 à 18:50:07  profilanswer

https://electrek.co/2025/05/07/tesl [...] r-feature/

Citation :

Tesla bait-and-switch: Cybertruck owners won’t get Autosteer feature they paid for

When Tesla started delivering the Cybertruck in late 2023, the software was incomplete, especially regarding its Advanced Driver Assist System (ADAS) features like ‘Supervised (FSD) Full Self-Driving’, which was included in the price of all early Cybertrucks.

It took Tesla almost a year to start releasing its FSD on the Cybertruck.

After Tesla stopped making new Cybertruck Foundation Series, which are fully loaded with all options, buyers started to have the option of buying the $8,000 FSD package or keeping only the Autopilot package, which is included in the price.

Autopilot’s two main features are Traffic Aware Cruise Control and Autosteer. The first is self-explanatory, while Autosteer is Tesla’s name for active lane keeping.

The vast majority of Tesla vehicle owners don’t buy the FSD package.

[…]

Today, Tesla started reaching out to Cybertruck owners to let them know that it won’t make Autosteer available for Cybertruck owners who haven’t bought FSD:

“As we improve our Autopilot technology, our feature sets will change. Accordingly, Autosteer will not be available for Cybertruck outside of Full Self-Driving (Supervised).“

Instead, Tesla offers a year of free FSD trial to Cybertruck owners.

On va me dire que les promesses n’engagent que ceux qui les écoutent, et non pas que Tesla la met profond de plus en plus à ses clients  :o

Comme pour le HW3, ça sent encore les procès pour publicité mensongère…

La seule chance reste qu’une personne qui achète un CT est probablement prête à avaler n’importe quelle couleuvre.

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 07-05-2025 à 18:53:13

---------------
n°72847339
AzR3L
Posté le 07-05-2025 à 18:57:25  profilanswer

rheo a écrit :

Ca marche bien pourtant https://i.postimg.cc/VdLCsCZ9/2025- [...] Page-2.png

Il suffit d'installer le script et lorsque tu vas sur la fiche du membre, en bas à gauche tu as un message du script, tu cliques dessus pour inscrire le nom du HFRien en question  

Mais je préfère BL car au moins tu vois qui a posté

[:prosterne]  [:prosterne]  [:prosterne]  [:prosterne]

n°72847453
Jahkusa
Posté le 07-05-2025 à 19:24:02  profilanswer

Merci je vais en faire de même.

Autant je veux bien que l'on ait des débats qui restent cordiaux et où chacun peut apporter son POV et opposer ses arguments, mais là ça devient presque obsessionnel les posts en anglais quasi quotidiennement, sûrement choppé sur des sombres poteaux US Reddit anti Tesla/Musk ou que sais-je.

On a bien saisi que Tesla était au bord du gouffre et tout ce qui va avec...

n°72847501
AzR3L
Posté le 07-05-2025 à 19:34:59  profilanswer

david42fr a écrit :

Ou mieux, accepter que tout le monde n’ait pas le même avis… parce que là, je ne sais plus trop qui est le plus lourd…

Pour éviter que je vois qu'il m'a répondu, le script est bien mieux  :jap:  car il n'y a pas d'avis dans le cas présent, surtout qu'il me quote sans forcément vouloir me répondre (ses propres mots) :pt1cable:   :lol:

Message édité par AzR3L le 07-05-2025 à 19:38:25
n°72847512
AzR3L
Posté le 07-05-2025 à 19:38:09  profilanswer

Jahkusa a écrit :

Autant je veux bien que l'on ait des débats qui restent cordiaux et où chacun peut apporter son POV et opposer ses arguments, mais là ça devient presque obsessionnel les posts en anglais quasi quotidiennement, sûrement choppé sur des sombres poteaux US Reddit anti Tesla/Musk ou que sais-je.

J'ai pas réussi à la faire fonctionner sur chrome, donc j'utilise firefox  ;)

n°72847527
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 07-05-2025 à 19:40:40  profilanswer

Jahkusa a écrit :

Si j’écris sans source, on va me faire la réflexion que j’invente.

Si je mets la source, ça ne plaît pas ou ça critique la source.

Heureusement que les gens sont vraiment prêts à débattre et discuter…

Faire passer Electrek pour un sombre site web anti Musk, c’est risible. Les sites français ne suivent pas autant l’information.

Message édité par Youmoussa le 07-05-2025 à 20:00:55

---------------
n°72847836
david42fr
Posté le 07-05-2025 à 20:49:51  profilanswer

Tiens, je ne savais pas que la version LR RWD n'était pas vendue aux US avant cette semaine?

EDIT : plutôt pas mal AutoSphère. Offre de reprise semaine dernière, récupération voiture lundi, virement ce soir sur le compte. Seul "déception? je viens de refuser la reprise par Tesla et viens de me rendre compte qu'on peut refuser car offre trop basse? ça génère une nouvelle offre ou ça ne change rien?

Message cité 2 fois
Message édité par david42fr le 07-05-2025 à 21:35:06

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2253  2254  2255  ..  2801  2802  2803  2804  2805  2806

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?][topic unique] escape game : le jeu prend vie
marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ?[Topic unique] La franchise Cloverfield
[Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed)[Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪
Iron Maiden [Topic unique]LE ROCK DES 70'S
[Topic Unique] Anniversaire[Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)