| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
arylol | Reprise du message précédent :
Mais nommez moi cet homme taulier ! Tiens apparemment les livraisons europe de Juniper RWD ont l'air d'être souvent repoussé sur Juin de ce que je lis sur les Internet. Des retours des frr en attente? |
Publicité | Posté le 05-05-2025 à 08:45:29 ![]() ![]() |
Gloinfred |
|
alb Chaotic Good | J'ai une TM3 SR+ de fin Message cité 1 fois Message édité par alb le 05-05-2025 à 12:23:19 |
KaiserCz bros before hoes |
|
croustx Modoadorateur |
alb Chaotic Good |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 05-05-2025 à 09:47:14 |
david42fr |
Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 05-05-2025 à 10:24:47 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
arylol |
Bon par contre on peut lire le numéro de commande donc j'ai appelé ton TA pour changer le destinataire de ta commande. Du coup ça risque d'être plus long que prévu pour toi Message cité 2 fois Message édité par arylol le 05-05-2025 à 10:40:00 |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 05-05-2025 à 10:25:21 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Message cité 2 fois Message édité par KaiserCz le 05-05-2025 à 11:10:37 |
tails38 |
|
Spici |
Message cité 4 fois Message édité par Spici le 05-05-2025 à 11:25:11 |
fabien1176 |
Message cité 1 fois Message édité par fabien1176 le 05-05-2025 à 11:27:10 |
Spici |
|
arylol |
Le but quand même quand on achète une voiture c'est que ce soit un plaisir. Tu perdras ta mise de 250€ c'est pas la mer a boire. C'est juste dommage de se voir dicter sa conduite mais chacun sa psychologie |
arylol |
Imo il font juste la re installation que tu peux faire sur le mode service. Ils ont pas la main sur toutes les maj. |
elbalafray |
On sait que c'est un sujet à débat et un client n'a pas forcément envie de se justifier auprès de chaque personne de son entourage qui critique Musk... |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
arylol |
Dans le cas présent il semble oui d'où le conseil de pas la prendre a reculons. |
Kayou |
|
alb Chaotic Good |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 05-05-2025 à 12:22:07 |
|
alb Chaotic Good | Du coup SR+ 2021, 25km, c'est déconnant que je la garde un peu pour 20k€ tant que j'ai pas le coup de coeur pour autre chose ? Message cité 3 fois Message édité par alb le 05-05-2025 à 12:23:00 |
fabien1176 |
|
arylol |
Y a quelques jours je t'aurais dit de foncer mais les dernièrs caprices de ma sr+ m'ont refroidi mais c'est très perso. Ceci dit pour info j'ai fait une estimation de reprise, elle a 55 kkm et tesla la reprends 22 k€. Donc la valeur de rachat est effectivement intéressante. Après ça fait cher tout ça pour 5000 km par an. |
Jahkusa |
Tu attends un TMY Juniper ? Je demande parce qu'entre un Bigster et le TMY y a quand même un gap assez important. Franchement la bagnole tu l'achètes pour toi, est-ce-que vraiment ça va changer ton quotidien qu'un random te fasse une remarque quelconque sur Musk ? Sinon c'est que de base tu n'es pas vraiment convaincu par l'expérience et dans ce cas annule ta commande. Attention au Bigster bruit d'air assez important à 130km/h, confirmé par pas mal d'essais sur YT. Message cité 1 fois Message édité par Jahkusa le 05-05-2025 à 13:30:06 |
Jahkusa |
Message édité par Jahkusa le 05-05-2025 à 13:33:07 |
alb Chaotic Good |
Message édité par alb le 05-05-2025 à 14:25:37 |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
alb Chaotic Good |
Si les chinois pouvaient un peu se dépêcher dans leur domination mondiale, et nous sortir du lourd en France ça m'arrangerait Message cité 2 fois Message édité par alb le 05-05-2025 à 14:40:12 |
Studiopr |
|
Studiopr |
Message édité par Studiopr le 05-05-2025 à 14:54:10 |
arylol |
Si c'est les points importants pour toi que tu souhaites pas dégrader rachète la M3, tu trouveras rien de bien approchant avant beaucoup plus de POGNON. |
rfl |
|
Kelchacalcetype |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
|
tails38 | Push du logiciel fait en 4G. Comme quoi c’est possible quand Tesla le veux.
|
rfl |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |