Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1951 connectés 

À supposer que le FSD complet soit autorisé et disponible et à 99 €, souscrivez-vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2248  2249  2250  ..  2802  2803  2804  2805  2806  2807
Auteur Sujet :

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

n°72832971
arylol
Posté le 05-05-2025 à 08:45:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

wade a écrit :

Je devrais même pas perdre de temps à répondre mais bon...
Je pense que personne ici ne nie que les derniers errements de Musk pèsent lourd sur la marque. On pondère toutefois l'ampleur du phénomène en rappelant que :
- Le modèle représentant la grande majorité des ventes vient d'être renouvelé et que le timing tombe justement très mal
- Les ventes de VE (et de V tout court) baissent fortement en ce moment

La marque est visée par des gens qui ont été choqués par les actions de Musk et/ou de Trump. Est-ce utile de continuer à partager ad nauseam des tags/dégradations ? Qui installe ici un climat toxique ?

D'ailleurs concernant ce fameux climat toxique que je (ou tout autre participant du topic) contribuerait à installer :
- J'attends toujours ne serait-ce qu'un MP, y'aura pas de divulgation de l'auteur/du contenu, je suis vraiment intéressé par ce genre de retour
- C'est assez ouf à quel point tu sembles prendre les choses à coeur, y'a autre chose que ce topic HFR dans la vie, sérieux :sarcastic:

Mais nommez moi cet homme taulier !

Tiens apparemment les livraisons europe de Juniper RWD ont l'air d'être souvent repoussé sur Juin de ce que je lis sur les Internet. Des retours des frr en attente?

mood
Publicité
Posté le 05-05-2025 à 08:45:29  profilanswer

n°72832994
Gloinfred
Posté le 05-05-2025 à 08:53:34  profilanswer

Studiopr a écrit :

De manière anecdotique, je n'ai jamais vu autant de Tesla à Paris. (balade à paris ce vendredi)

Tesla c'est un peu une marque de riches, n'empêche. Les gens devenant de plus en plus pauvres en Europe, et ailleurs, il est logique que le demande commence à baisser fortement.

Non. Les gens qui avaient de la tune pour acheter des tesla sont toujours là, mais ils sont équipés (et ne change pas forcement pour une tesla vu les frasques du PDG et l'arrivée d'une offre concurrente crédible).
L'immense majorité des gens roulaient en bagnole d'occasion: pour eux, acheter une tesla neuve n'a jamais fait partie des possibilités.

Studiopr a écrit :

Ce qui a tué pas mal la croissance tesla en Europe, c'est la baisse des subventions.

Non : si c'était vrai, toutes les voitures électriques seraient concernées de la même façon, et on voit que tesla morfle plus que d'autres...

Studiopr a écrit :

Et le marché automobile est dans un état catastrophique en ce moment, tesla ou pas. Seuls les bagnoles de pauvres tirent leur épingle du jeu (Dacia, Renault 5 electrique..)

Une R5 c'ets une bagnole de pauvre? :ange:  

Studiopr a écrit :

Malgré tout, la voiture bénéficie toujours d'une super image, quand j'emmène des gens qui ne connaissent pas la voiture (mais connaissent les frasques de Musk) les réactions sont toujours unanimes : ce sont des bagnoles incroyables technologiquement, et au niveau confort, visuel, les gens adorent.

Ils gagneraient beaucoup à faire leur voiture à 25 000 euros, mais là on peut dire adieu aux marges...  

Et pour faire une voiture à 25 000 euros, j'ai du mal à voir sur quoi ils vont rogner. Si tu enlèves le HW4 et les caméras, la voiture ne sert quasiment plus à rien.
Donc ils vont enlever quoi ? les sièges arrières ? :D  
Tout est déjà "informatique" au niveau des capteurs, donc c'est pas en enlevant 2-3 capteurs que tu vas économiser 20 000 euros...

Tu remets du HW3 qui fait parfaitement le job
Tu vires de l'insonorisation
Tu mets des sièges mécaniques
...  

n°72833096
alb
Chaotic Good
Posté le 05-05-2025 à 09:20:05  profilanswer

J'ai une TM3 SR+ de fin 2020 2021, 25 Km qui arrive en fin de LOA.
J'ai moins roulé que prévu (merci le covid et le TT :o), le prix d'achat de 20k€ me parait finalement pas trop dégueu.

J'ai regardé un peu ce qui se faisait et j'ai du mal à trouver une remplaçante, je cherche quelque chose idéalement sous les 4m50 de long, avec un bon infotainement et qui extérieurement/intérieurement ressemble à quelquechose, à peu pres dans le même budget que la TM3. Ah et si possible ne plus filer d'argent à Elon qui aurait mieux de sortir sa TM2 que s'inscrire sur twitter.

La seule voiture que j'ai aimé pour l'instant c'est l'elroq 60, mais je perds le one pedal et des chevaux (mais je suis jamais à fond de pédale sur la TM3 donc pas sur du surcout de la 85).

Du coup j'hésite :  
- rendre la TM3 à la fin de la LOA, et partir sur l'Elroq et en ayant l'impression d'avoir pas grand chose de nouveau vis à vis de la TM3
- racheter la bagnole pour m'éviter les éventuels frais de remise en état (pneumatiques, jantes un peu frotées etc...), et faire éventuellement une petite plus value sur la vente ou être à l'équilibre au moins, et attendre une petite année pour voir si d'autres modèles de VE sortent qui m'apporterait un sentiment d'avoir quelque chose de mieux que la TM3

Forcément le truc qui m'embête c'est ne plus être sous garantie, je sais pas si le risque en vaut la chandelle.

Si vous avez des points de vue sur ma situation je suis preneur :D

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 05-05-2025 à 12:23:19
n°72833104
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 05-05-2025 à 09:21:45  profilanswer

tu réduis significativement la taille de la bagnole aussi (ce qui est l'idée quand même pour ce nouveau modèle), ça réduit de manière importante les coûts

Message édité par KaiserCz le 05-05-2025 à 09:21:54
n°72833113
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 05-05-2025 à 09:24:28  profilanswer

alb a écrit :

J'ai une TM3 SR+ de fin 2020, 25 Km qui arrive en fin de LOA.
J'ai moins roulé que prévu (merci le covid et le TT :o), le prix d'achat de 20k€ me parait finalement pas trop dégueu.

J'ai regardé un peu ce qui se faisait et j'ai du mal à trouver une remplaçante, je cherche quelque chose idéalement sous les 4m50 de long, avec un bon infotainement et qui extérieurement/intérieurement ressemble à quelquechose, à peu pres dans le même budget que la TM3. Ah et si possible ne plus filer d'argent à Elon qui aurait mieux de sortir sa TM2 que s'inscrire sur twitter.

La seule voiture que j'ai aimé pour l'instant c'est l'elroq 60, mais je perds le one pedal et des chevaux (mais je suis jamais à fond de pédale sur la TM3 donc pas sur du surcout de la 85).

Du coup j'hésite :  
- rendre la TM3 à la fin de la LOA, et partir sur l'Elroq et en ayant l'impression d'avoir pas grand chose de nouveau vis à vis de la TM3
- racheter la bagnole pour m'éviter les éventuels frais de remise en état (pneumatiques, jantes un peu frotées etc...), et faire éventuellement une petite plus value sur la vente ou être à l'équilibre au moins, et attendre une petite année pour voir si d'autres modèles de VE sortent qui m'apporterait un sentiment d'avoir quelque chose de mieux que la TM3

Forcément le truc qui m'embête c'est ne plus être sous garantie, je sais pas si le risque en vaut la chandelle.

Si vous avez des points de vue sur ma situation je suis preneur :D

c'est une SR+ refresh ?

n°72833197
croustx
Modoadorateur
Posté le 05-05-2025 à 09:42:55  profilanswer

teraoctet a écrit :

Un roadtrip pour le pont du 8 mai ?

Je bosse :o

n°72833212
alb
Chaotic Good
Posté le 05-05-2025 à 09:46:01  profilanswer

KaiserCz a écrit :

c'est une SR+ refresh ?

C'est une E6CR, avec les sièges arrière / volant chauffants débloqués gratuitement après achat mais juste avant le refresh si je me souviens bien.

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 05-05-2025 à 09:47:14
n°72833323
david42fr
Posté le 05-05-2025 à 10:11:41  profilanswer

arylol a écrit :

Tiens apparemment les livraisons europe de Juniper RWD ont l'air d'être souvent repoussé sur Juin de ce que je lis sur les Internet. Des retours des frr en attente?

Pour le moment :  20 mai- 26 juin annoncé.

Je croise les doigts pour que ça avance bien, plus de model 3 depuis 1h, je suis tristesse !

Message cité 1 fois
Message édité par david42fr le 05-05-2025 à 10:24:47

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°72833348
arylol
Posté le 05-05-2025 à 10:17:00  profilanswer

david42fr a écrit :

Pour le moment :

Je croise les doigts pour que ça avance bien, plus de model 3 depuis 1h, je suis tristesse !

:jap:

Bon par contre on peut lire le numéro de commande donc j'ai appelé ton TA pour changer le destinataire de ta commande. Du coup ça risque d'être plus long que prévu pour toi :o

Message cité 2 fois
Message édité par arylol le 05-05-2025 à 10:40:00
n°72833391
david42fr
Posté le 05-05-2025 à 10:25:21  profilanswer

arylol a écrit :

Bon par contre on peut lire le numéro de commande donc j'ai appelé ton TA pour changer le destinataire de ta commande. Du coup ça risque d'être plus long que prévu pour toi :o

Si tu peux supprimer le citation avec l'image ;)

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
mood
Publicité
Posté le 05-05-2025 à 10:25:21  profilanswer

n°72833466
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 05-05-2025 à 10:40:29  profilanswer

arylol a écrit :

T'aurai du appeler pour demander de peindre la carrosserie :o

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°72833612
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 05-05-2025 à 11:10:17  profilanswer

alb a écrit :

C'est une E6CR, avec les sièges arrière / volant chauffants débloqués gratuitement après achat mais juste avant le refresh si je me souviens bien.

donc t'as l'extérieur chromé ?
t'as le volant chauffant sur une 2020 ? :heink:

Message cité 2 fois
Message édité par KaiserCz le 05-05-2025 à 11:10:37
n°72833637
tails38
Posté le 05-05-2025 à 11:13:12  profilanswer

tails38 a écrit :

Je n'ai meme pas chopper une MAJ de 2025.
J'héiste a faire un ticket ...

Ticket fait
Bug confirmé
Reinstallation de ma version en cours.
Etonnant qu'il ne patch pas direct vers la dernière version ....

n°72833690
Spici
Posté le 05-05-2025 à 11:21:26  profilanswer

arylol a écrit :

9 mai-25 mai, ça s’est affiné.  
Mais vu le climat autours de la marque, y a pas une personne qui fait pas une remarque désagréable quand je dis que je vais acheter cette rougne, j’hésite à annuler et me laisser du temps de réflexion.  
J’ai encore une voiture et je peux voir comment ça évolue d’ici janvier.  
Y a d’autres alternatives sympa comme la Elroq/enyaq. Dans l’absolu je préfère la Juniper, j’ai déjà vu les Skoda. Mais dans une optique de tranquillité d’esprit je suis en pleine hésitation.  

Donc dans le doute vu que ça se rapprochait vraiment j’ai vu que la AWD n’est dispo qu’en juillet si on la commande, j’ai changé vers celle-ci pour réfléchir. Mais la date de livraison a pas bougé. Mon subterfuge a pas fonctionné :o

Je me donne 1 ou 2j de réflexion mais à priori je vais temporiser quelques mois le temps que Elon quitte le board et que le peuple trouve un autre sujet sur lequel s’offusquer :o

Ah et j’ai vu la juniper en rouge ultra IRL, y a pas à dire c’est la plus belle couleur. Pas de regret d’être partit sur ça  :love:

Message cité 4 fois
Message édité par Spici le 05-05-2025 à 11:25:11
n°72833717
fabien1176
Posté le 05-05-2025 à 11:26:13  profilanswer

Spici a écrit :

Mais vu le climat autours de la marque, y a pas une personne qui fait pas une remarque désagréable quand je dis que je vais acheter cette rougne, j’hésite à annuler et me laisser du temps de réflexion.  
Y a d’autres alternatives sympa comme la Elroq/enyaq. Dans l’absolu je préfère la Juniper, j’ai déjà vu les Skoda. Mais dans une optique de tranquillité d’esprit je suis en pleine hésitation.  

Donc dans le doute vu que ça se rapprochait vraiment j’ai vu que la AWD n’est dispo qu’en juillet si on la commande, j’ai changé vers celle-ci pour réfléchir. Mais la date de livraison a pas bougé. Mon subterfuge a pas fonctionné :o

Je me donne 1 ou 2j de réflexion mais à priori je vais temporiser quelques mois le temps que Elon quitte le board et que le peuple trouve un autre sujet sur lequel s’offusquer :o

Ah et j’ai vu la juniper en rouge ultra IRL, y a pas à dire c’est la plus belle couleur. Pas de regret d’être partit sur ça  :love:

Attention avec Skoda, du fait du succès de l'Elroq 85, les batteries 82kWh sont en "rupture", du coup les délais de livraison commencent à s'allonger sérieusement ...
Edit : et ça concerne à la fois l'Elroq et l'Enyaq.

Message cité 1 fois
Message édité par fabien1176 le 05-05-2025 à 11:27:10
n°72833765
Spici
Posté le 05-05-2025 à 11:33:42  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Attention avec Skoda, du fait du succès de l'Elroq 85, les batteries 82kWh sont en "rupture", du coup les délais de livraison commencent à s'allonger sérieusement ...
Edit : et ça concerne à la fois l'Elroq et l'Enyaq.

Ok ça va finir en Dacia Bigster alors le temps de temporiser :o j’ai été le voir elle fait tout bien :o

Vu que Tesla ça devient la marque interdite et que Skoda faut se mettre sur file d’attente pour en chopper.  

D’ailleurs t’avais pas acheté un Elrok/Enyak toi ? Faut que j’aille voir ton CR sur l’autre topic.

n°72833769
arylol
Posté le 05-05-2025 à 11:34:17  profilanswer

Spici a écrit :

Ah et j’ai vu la juniper en rouge ultra IRL, y a pas à dire c’est la plus belle couleur. Pas de regret d’être partit sur ça :love:

Le but quand même quand on achète une voiture c'est que ce soit un plaisir. Tu perdras ta mise de 250€ c'est pas la mer a boire.

C'est juste dommage de se voir dicter sa conduite mais chacun sa psychologie  :jap:

n°72833779
arylol
Posté le 05-05-2025 à 11:35:29  profilanswer

tails38 a écrit :

Ticket fait
Bug confirmé
Reinstallation de ma version en cours.
Etonnant qu'il ne patch pas direct vers la dernière version ....

Imo il font juste la re installation que tu peux faire sur le mode service. Ils ont pas la main sur toutes les maj.

n°72833825
elbalafray
Posté le 05-05-2025 à 11:44:18  profilanswer

arylol a écrit :

Le but quand même quand on achète une voiture c'est que ce soit un plaisir. Tu perdras ta mise de 250€ c'est pas la mer a boire.

C'est juste dommage de se voir dicter sa conduite mais chacun sa psychologie :jap:

Le problème est que l'image actuelle a tué le côté plaisir/positif de la marque pour une nouvelle acquisition.

On sait que c'est un sujet à débat et un client n'a pas forcément envie de se justifier auprès de chaque personne de son entourage qui critique Musk...

n°72833836
david42fr
Posté le 05-05-2025 à 11:46:05  profilanswer

Spici a écrit :

J'avoue avoir eu le même cheminement mais notre bascule sur le Y est clairement la taille du coffre et l'autonomie. Et sur ces points, point de concurrence a priori!

---------------
n°72833949
arylol
Posté le 05-05-2025 à 12:01:51  profilanswer

elbalafray a écrit :

Le problème est que l'image actuelle a tué le côté plaisir/positif de la marque pour une nouvelle acquisition.

On sait que c'est un sujet à débat et un client n'a pas forcément envie de se justifier auprès de chaque personne de son entourage qui critique Musk...

Dans le cas présent il semble oui d'où le conseil de pas la prendre a reculons.

n°72833977
Kayou
Posté le 05-05-2025 à 12:07:05  profilanswer

elbalafray a écrit :

D'ici quelques mois, ça se sera bien tassé à mon avis ce genre de sujet autour de Musk.

Ce qui va quand même manquer, et on le réclame depuis des années, c'est un modèle "Q" pour le marché, au moins européen.

n°72834003
alb
Chaotic Good
Posté le 05-05-2025 à 12:13:19  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Non pas chromé, me suis planté c’est 2021 pas 2020 :D

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 05-05-2025 à 12:22:07
n°72834039
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 05-05-2025 à 12:22:11  profilanswer

alb a écrit :

Non pas chromé, me suis planté c’est 2021 pas 2020 :D

ah oui ok c'est beaucoup plus cohérent tout ça du coup :D :jap:

n°72834044
alb
Chaotic Good
Posté le 05-05-2025 à 12:22:54  profilanswer

Du coup SR+ 2021, 25km, c'est déconnant que je la garde un peu pour 20k€ tant que j'ai pas le coup de coeur pour autre chose ? :o

Message cité 3 fois
Message édité par alb le 05-05-2025 à 12:23:00
n°72834069
fabien1176
Posté le 05-05-2025 à 12:28:08  profilanswer

alb a écrit :

Du coup SR+ 2021, 25km, c'est déconnant que je la garde un peu pour 20k€ tant que j'ai pas le coup de coeur pour autre chose ? :o

Ca dépend, ça représente combien ton cumul de loyers sur 4 ans ?

n°72834101
arylol
Posté le 05-05-2025 à 12:37:11  profilanswer

alb a écrit :

Y a quelques jours je t'aurais dit de foncer mais les dernièrs caprices de ma sr+ m'ont refroidi mais c'est très perso.

Ceci dit pour info j'ai fait une estimation de reprise, elle a 55 kkm et tesla la reprends 22 k€. Donc la valeur de rachat est effectivement intéressante.

Après ça fait cher tout ça pour 5000 km par an.

n°72834323
Jahkusa
Posté le 05-05-2025 à 13:27:47  profilanswer

Spici a écrit :

Ok ça va finir en Dacia Bigster alors le temps de temporiser :o j’ai été le voir elle fait tout bien :o

Vu que Tesla ça devient la marque interdite et que Skoda faut se mettre sur file d’attente pour en chopper.

D’ailleurs t’avais pas acheté un Elrok/Enyak toi ? Faut que j’aille voir ton CR sur l’autre topic.

Tu attends un TMY Juniper ?
Tu l'avais essayé ? Et le Bigster ?

Je demande parce qu'entre un Bigster et le TMY y a quand même un gap assez important.

Franchement la bagnole tu l'achètes pour toi, est-ce-que vraiment ça va changer ton quotidien qu'un random te fasse une remarque quelconque sur Musk ?

Sinon c'est que de base tu n'es pas vraiment convaincu par l'expérience et dans ce cas annule ta commande.

Attention au Bigster bruit d'air assez important à 130km/h, confirmé par pas mal d'essais sur YT.
Avis personnel sur le Bigster, c'est une erreur de ne pas le proposer en 7 places de base pour ne pas cannibaliser le Jogger, dommage le format s'y prête parfaitement.
Mais pour un "déplaçoir" de base il fera tout bien comme tu dis.

Message cité 1 fois
Message édité par Jahkusa le 05-05-2025 à 13:30:06
n°72834338
Jahkusa
Posté le 05-05-2025 à 13:31:44  profilanswer

Spici a écrit :

Tu attends un TMY Juniper ?
Tu l'avais essayé ? Et le Bigster ?

Je demande parce qu'entre un Bigster et le TMY y a quand même un gap assez important.

Franchement la bagnole tu l'achètes pour toi, est-ce-que vraiment ça va changer ton quotidien qu'un random te fasse une remarque quelconque sur Musk ?

Sinon c'est que de base tu n'es pas vraiment convaincu par l'expérience et dans ce cas annule ta commande.

Attention au Bigster bruit d'air assez important à 130km/h, confirmé par pas mal d'essais sur YT.  
Avis personnel sur le Bigster, c'est une erreur de ne pas le proposer en 7 places de base pour ne pas cannibaliser le Jogger, dommage le format s'y prête parfaitement.
Mais pour un "déplaçoire" de base il fera tout bien comme tu dis.

Message édité par Jahkusa le 05-05-2025 à 13:33:07
n°72834503
alb
Chaotic Good
Posté le 05-05-2025 à 14:00:21  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Ca dépend, ça représente combien ton cumul de loyers sur 4 ans ?

22k, je suis pas sur de voir le lien, dans tous les cas c'est dépensé :D

arylol a écrit :

Y a quelques jours je t'aurais dit de foncer mais les dernièrs caprices de ma sr+ m'ont refroidi mais c'est très perso.

Clairement le genre de truc qui me refroidit, à côté de ça je vois des gens faire 300.000 bornes sans soucis.
La fin de la garantie c'est le point noir de la solution rachat faut pas que je le minimise.

arylol a écrit :

Ceci dit pour info j'ai fait une estimation de reprise, elle a 55 kkm et tesla la reprends 22 k€. Donc la valeur de rachat est effectivement intéressante.

arylol a écrit :

Après ça fait cher tout ça pour 5000 km par an.

Clairement, pour ça que je cherche éventuellement un truc un peu plus compact, mais c'est pas vraiment moins cher, et je suis pas taillé pour rouler en citadine :o

Message édité par alb le 05-05-2025 à 14:25:37
n°72834701
kida
Posté le 05-05-2025 à 14:35:06  profilanswer

alb a écrit :

Perso, je garderais en attendant de voir mieux ; Mais pour l'instant, il n'y a pas grand monde en berline.

20 k€ pour un VE de 25kkm, tu pourrais revendre sur LBC avec une belle marge.

---------------
.::| Feedback |::.
n°72834725
alb
Chaotic Good
Posté le 05-05-2025 à 14:39:46  profilanswer

kida a écrit :

Perso, je garderais en attendant de voir mieux ; Mais pour l'instant, il n'y a pas grand monde en berline.

20 k€ pour un VE de 25kkm, tu pourrais revendre sur LBC avec une belle marge.

Le format berline je cours pas forcément après, je suis pas anti-suv, la ligne de la voiture je m'en suis un peu lassé.
Mais le one pedal, la clé sur téléphone, l'os qui tourne au poil, le couple, l'intérieur sobre sans piano black partout... j'ai du mal à m'en séparer.

Si les chinois pouvaient un peu se dépêcher dans leur domination mondiale, et nous sortir du lourd en France ça m'arrangerait :o

Message cité 2 fois
Message édité par alb le 05-05-2025 à 14:40:12
n°72834806
Studiopr
Posté le 05-05-2025 à 14:51:17  profilanswer

Gloinfred a écrit :

Tu remets du HW3 qui fait parfaitement le job
Tu vires de l'insonorisation
Tu mets des sièges mécaniques
...  

Et ils feront -5% de marge?

Ils sont déjà au plus bas niveau marge, donc en vendant 20 000 euros de moins un model low cost que les autres models standard, on a du mal à comprendre comment ils vont être rentables sur ce modele.  
Le HW4 ne coute pas bcp plus cher que le hw3.. l'insonorisation c'est une pauvre vitre acoustique, les capteurs pour les sièges c'est 500 euros max.

n°72834818
Studiopr
Posté le 05-05-2025 à 14:53:17  profilanswer

elbalafray a écrit :

Perso j'ai pas de critiques de mon entourage.
Et si j'en avais, je mets direct les points sur les i : tu préfères que je pollue les poumons de ton gosse en reprenant mon diesel qui traine au garage ? ;)

Message édité par Studiopr le 05-05-2025 à 14:54:10
n°72834927
arylol
Posté le 05-05-2025 à 15:15:36  profilanswer

alb a écrit :

Le format berline je cours pas forcément après, je suis pas anti-suv, la ligne de la voiture je m'en suis un peu lassé.
Mais le one pedal, la clé sur téléphone, l'os qui tourne au poil, le couple, l'intérieur sobre sans piano black partout... j'ai du mal à m'en séparer.

Si les chinois pouvaient un peu se dépêcher dans leur domination mondiale, et nous sortir du lourd en France ça m'arrangerait :o

Si c'est les points importants pour toi que tu souhaites pas dégrader rachète la M3, tu trouveras rien de bien approchant avant beaucoup plus de POGNON.

n°72835077
rfl
Posté le 05-05-2025 à 15:42:19  profilanswer

alb a écrit :

Tu as demandé au loueur si tu peux prolonger ? Ca pourrait être intéressant si tu peux garder le même loyer. Certains le proposent.
En tout cas, vu ce que tu dis... personnellement, je garderais...

n°72835100
Kelchacalc​etype
Posté le 05-05-2025 à 15:48:42  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Fin 2020 il y a eu quelques séries de M3 avec le volant chauffant, c'était totalement random.

n°72835150
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 05-05-2025 à 16:00:21  profilanswer

rfl a écrit :

Tu as demandé au loueur si tu peux prolonger ? Ca pourrait être intéressant si tu peux garder le même loyer. Certains le proposent.
En tout cas, vu ce que tu dis... personnellement, je garderais...

C'est ce qui m'a été proposé, de repartir sur un nouveau cycle de LOA, mais dans ce cas, ils font en sorte que la valeur d'achat finale soit très faible, ce qui donnait des loyers plus importants.
(Et dans ce qu'ils me proposaient, la LOA avec achat était plus intéressante que le crédit classique sur la meme duree)

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°72835238
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 05-05-2025 à 16:22:30  profilanswer

Kelchacalcetype a écrit :

Fin 2020 il y a eu quelques séries de M3 avec le volant chauffant, c'était totalement random.

fin 2021*

n°72835307
tails38
Posté le 05-05-2025 à 16:34:13  profilanswer

Push du logiciel fait en 4G. Comme quoi c’est possible quand Tesla le veux.
Les données de map se sont aussi débloquées à voir si elle propose d’autres upgrades

n°72835336
rfl
Posté le 05-05-2025 à 16:38:47  profilanswer

darth21 a écrit :

C'est ce qui m'a été proposé, de repartir sur un nouveau cycle de LOA, mais dans ce cas, ils font en sorte que la valeur d'achat finale soit très faible, ce qui donnait des loyers plus importants.
(Et dans ce qu'ils me proposaient, la LOA avec achat était plus intéressante que le crédit classique sur la meme duree)

C’est VW qui est fort sur point a priori (Skoda et les autres du groupe aussi ?) à pouvoir proposer de continuer sur le même loyer.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2248  2249  2250  ..  2802  2803  2804  2805  2806  2807

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?][topic unique] escape game : le jeu prend vie
marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ?[Topic unique] La franchise Cloverfield
[Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed)[Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪
Iron Maiden [Topic unique]LE ROCK DES 70'S
[Topic Unique] Anniversaire[Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)