| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
arylol | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-05-2025 à 22:41:37 ![]() ![]() |
Studiopr | oui attaque les frontalement en leur disant que l'ordinateur de bord de la tesla est censé etre THE pièce maitresse et que si elle plante encore apres remplacement, c'est pas normal. Message cité 1 fois Message édité par Studiopr le 02-05-2025 à 22:45:15 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
tu peux pas tenter Dardilly déjà? Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 02-05-2025 à 22:45:58 |
arylol |
Faut voir je me souviens plus quand je fais un Ticket comment ca se passe. Mais dardilly c'est pas mieux de ce que j'en sais. |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | pas faux pour Dardilly. et en effet à Dijon ils sont pas mal et vraiment sympa. |
Kelchacalcetype |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 03-05-2025 à 07:22:36 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Celos |
|
Publicité | Posté le 03-05-2025 à 07:43:33 ![]() ![]() |
arylol |
Tout ce fait par chat je pourrais y débouler la bave au lèvre avec des articles electrek mais comme tu dis une fois le devis fait je les vois pas se desavouer Et sur le fond de l'affaire je remarque que la voiture est enfin rentré en veille profonde cette nuit (oui elle entrait plus en veille) donc je test ce matin en faisant 2 mètres tout refonctionne (mais pour combien de temps). Je pense vraiment à un problème logiciel qui fait que la voiture ne reboot jamais le bug. J'attends une maj comme le messie Message cité 3 fois Message édité par arylol le 03-05-2025 à 10:07:40 |
Kelchacalcetype |
|
tails38 |
|
0psimath |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Jahkusa |
Message cité 1 fois Message édité par Jahkusa le 03-05-2025 à 12:42:47 |
arylol |
Fais un ticket à Saint priest pour 300 euros ils te pousse la 2025.8
Cœur sur toi ! avec tesla y aura rien de plus je refuse le devis en attendant de voir si le problème revient après une future maj Message cité 2 fois Message édité par arylol le 03-05-2025 à 13:06:36 |
rfl |
|
gorillaz11 On the road... |
Tu peux tenter de te balader dans le mode service, des fois ça aide ! --------------- [VDS] [13] Mon topic de vente |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | On te change la pièce sous garantie par une défectueuse 15 jours avant la fin, bien sur ça marche pas, tu revients 3 semaines plus tard : non monsieur, faut payer 2k€, aucune garantie sur la réparation. Je suis pas sur que ça passe devant un juge Car en dehors des garanties légales, il y a aussi la jurisprudence où il est attendu un bon fonctionnement de chaque pièce pour au moins X années / Y kilométrage. Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 03-05-2025 à 14:25:30 |
teamtth C'est pas faux |
--------------- Le gras c'est la vie |
tails38 |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
rfl |
Saut qu’il y a le contractuel d’un côté et le réglementaire de l’autre. Là, même s’ils chouinent sur le fait que la pièce ne serait plus garantie, il reste la non conformité et le vice-caché, surtout sur une pièce qui meure 2 fois rapidement. Ca peut signifier aussi que la réparation précédente a été mal faite ou que ce n’est pas la cause qui a été traitée. Message édité par rfl le 03-05-2025 à 15:51:42 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Tu peux aller te battre contre tes hommes de paille un peu plus loin ? Message cité 2 fois Message édité par darth21 le 03-05-2025 à 17:05:32 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
KaiserCz bros before hoes | personnellement je parlais juste de l'enculage du SAV, c'est comme ça chez tous les constructeurs que ça soit ceux à "forte" marge ou pas, c'était juste mon point |
Kelchacalcetype |
|
arylol |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 03-05-2025 à 18:41:41 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
KaiserCz bros before hoes |
Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 03-05-2025 à 18:41:06 |
rody |
david42fr | J-2 pour rendre la m3... ça m'étonnerait que l'entreprise qui la récupère donne une adresse mail pour faire le transfert de propriété et je ne serai pas là au moment de la récupération. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Youmoussa Ecrou-vis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |