| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-05-2025 à 00:17:13 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis | Confirmation que la demande s’effondre aussi en Californie et que les excuses de la production ou de l’attente de Juniper ne tenaient pas la route.
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 04-05-2025 à 01:29:21 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
wade Mendiant de reconnaissance | Le plus marrant dans cette histoire c'est que tu dois te sentir intelligent à venir poster ça |
Publicité | Posté le 04-05-2025 à 07:24:45 ![]() ![]() |
arylol |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
KaiserCz bros before hoes |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
arylol |
Fait un rejet d'usine. Normalement les clé physiques seront toujours la. Faudra supprimer les tels de la liste des clés. Sinon rien à faire de spécial |
wade Mendiant de reconnaissance | Pour mon grincement ils n'ont rien remplacé (ils scient un bout de la protection inférieure) et je n'ai rien payé |
cybervince It's all good man |
--------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
Studiopr |
Message cité 1 fois Message édité par Studiopr le 04-05-2025 à 11:34:26 |
Microminus | Premier long trajet pour ma part avec ma Y LR, Paris <-> Berck, j'ai vite compris que je vais prendre le commander. C'est insupportable de désactiver l'AP à chaque dépassement.. D'ailleurs est-ce qu'il est possible de désactiver automatiquement l'alerte de franchissement de ligne avec le commander ? C'est assez pénible de devoir le désactiver à chaque fois à la main en entrant dans la voiture Edit: j'ai regardé la liste de features d'Enhauto, ça n'a pas l'air d'être dans la liste Message cité 2 fois Message édité par Microminus le 04-05-2025 à 11:30:44 |
Studiopr |
De manière anecdotique, je n'ai jamais vu autant de Tesla à Paris. (balade à paris ce vendredi) Tesla c'est un peu une marque de riches, n'empêche. Les gens devenant de plus en plus pauvres en Europe, et ailleurs, il est logique que le demande commence à baisser fortement. Malgré tout, la voiture bénéficie toujours d'une super image, quand j'emmène des gens qui ne connaissent pas la voiture (mais connaissent les frasques de Musk) les réactions sont toujours unanimes : ce sont des bagnoles incroyables technologiquement, et au niveau confort, visuel, les gens adorent. Ils gagneraient beaucoup à faire leur voiture à 25 000 euros, mais là on peut dire adieu aux marges... Et pour faire une voiture à 25 000 euros, j'ai du mal à voir sur quoi ils vont rogner. Si tu enlèves le HW4 et les caméras, la voiture ne sert quasiment plus à rien. Message cité 4 fois Message édité par Studiopr le 04-05-2025 à 11:30:44 |
Microminus | Si Tesla est une marque de riche, alors une grosse partie de la production de Peugeot/Renault/Citroën également |
Studiopr |
Message cité 1 fois Message édité par Studiopr le 04-05-2025 à 11:39:25 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Studiopr |
Message cité 1 fois Message édité par Studiopr le 04-05-2025 à 11:42:51 |
Microminus |
|
Studiopr |
|
lexis84 |
|
Microminus | Pour 3610€, je veux bien m’embêter avec le bip.
Message édité par Microminus le 04-05-2025 à 11:52:28 |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Studiopr |
Yes pour l'aspect moins premium, mais est-ce qu'ils arrivent à économiser jusqu'à pouvoir proposer une voiture à 25K , juste sur quelques boutons en plus, une garniture de siege plus cheap ? C'est même pas sûr. Message édité par Studiopr le 04-05-2025 à 12:27:30 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Kelchacalcetype |
Un modèle à 25k€ est faisable. Certes la marge sera inférieure à une 3/Y mais ça reste faisable. Par contre, pas sûr que ce soit l'objectif de Tesla de faire des véhicules à marge réduite. |
arylol |
Pas à ma connaissance imo la commande est pas accessible. |
Sauf que : Après oui, rogner sur la matière des sièges (je pense pas que le skai des modèles actuels soit infiniment plus cher qu'un tissu). Concevoir une version des sièges avec un réglage manuel, économiser les 50 balles que doivent coûter l'écran arrière... On peut aussi retirer l'habillage LED, les feux matriciels, la moitié des hauts parleurs et on a gagné quoi, 200 balles ? Message cité 1 fois Message édité par wade le 04-05-2025 à 13:12:32 |
AzR3L |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |