| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
david42fr | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 01-05-2025 à 13:17:52 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 01-05-2025 à 13:17:37 ![]() ![]() |
gusano |
|
dboss77 |
--------------- |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | T’es sur que c’est pas une juin 2022 qu’il vend plutôt ? (ca correspond bien à ryzen+60kwh+capteur ultrason) |
Sir_burton |
Message édité par Sir_burton le 01-05-2025 à 13:34:46 |
dboss77 |
lexis84 |
|
croustx Modoadorateur |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
dj pone |
Message édité par dj pone le 01-05-2025 à 16:50:25 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Publicité | Posté le 01-05-2025 à 16:48:53 ![]() ![]() |
rfl |
|
dboss77 |
--------------- |
kida |
kida |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Pourquoi pas ceinture bouclée Même sur un Cybex j'avais la ceinture pour sécuriser le "bouclier" avant quand le passager était piti. Mais bon je connais pas tous les modèles De sièges et leurs variétés de systèmes de sécurité. Si c'est type "bébé" effectivement ça a son propre "harnais". Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 01-05-2025 à 18:14:50 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
arylol |
Sur un rotatif pas sur qu'on puisse. Perso j'ai pas essayé. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Message édité par yorfdog le 01-05-2025 à 20:48:49 --------------- Moards Garage |
dboss77 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
david42fr | Question Teslamate : j'ai vu qu'ils passaient en V2 avec de gros changements. Comme je revends la voiture, je vais attendre pour la mise à jour (je sens que je vais tout perdre....), mais on peut ajouter un second véhicule? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
Y a moins cher (mais plus vieux/kilométré) Perso, pour 25k€, et quitte à avoir un Atom, je partirai sur une LR de 2019/2020, exemple : Message édité par aldayo le 01-05-2025 à 22:51:03 |
arylol |
Oui y a rien a faire il l'ajoute tout seul. |
Studiopr |
|
arylol |
kida |
rfl |
|
tails38 |
|
arylol |
Message édité par arylol le 02-05-2025 à 08:26:55 |
Sir_burton |
arylol |
|
Sir_burton | Si, elle est bien gratuite dans la région, je viens de faire la simulation sur le site du gouvernement, il y a juste à payer 13,76€ de taxe |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
0b1 There's good in him |
|
david42fr | C'est ça, ce sont les taxes d'immatriculation qui font bondir le tarif (la LR perd le bonus ?) :
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |