| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-04-2025 à 11:14:02 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
arylol |
TU avais conclu |
|
Kayou |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Kayou |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
wade Mendiant de reconnaissance | certes |
Leops33 | je ne nie pas les perf du 800v mais perso je n'en vois pas l'utilité pour une prochaine voiture. Quand je vois les temps de charge de ma LFP60 pour faire un Bordeaux-Paris, pourquoi payer plus pour gagner 10min sur 600km ? --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Publicité | Posté le 10-04-2025 à 13:27:17 ![]() ![]() |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
--------------- Nothing to Say |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Tex Mex |
|
D'ailleurs quelqu'un faisait remarquer à Marques Brownlee que si il avait placé ces $50K dans des actions Tesla plutôt que dans la résa, il aurait multiplié sa mise par 30 au plus fort du cours Message édité par wade le 10-04-2025 à 14:53:57 |
Microminus |
|
|
AzR3L |
Message cité 1 fois Message édité par AzR3L le 10-04-2025 à 15:14:22 |
Gloinfred |
|
Tex Mex |
|
AzR3L |
|
|
Kayou |
Quand on pose la question à ma femme, elle répond : "L'autonomie de la voiture est supérieure à la capacité de ma vessie" La seule contrainte c'est de ne pas s'arrêter quand et où on le veut. |
Leops33 |
Avec quelle voiture ? Bordeaux Paris c'est 12min à Poitiers, 18min à Blois et arrivée à 20% à l'arc de triomphe. Charger plus vite perso je n'en vois pas l'intérêt, c'est mon avis Message cité 1 fois Message édité par Leops33 le 10-04-2025 à 18:39:55 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | entre une ioniq 6 ou EV6 qui fait le 10-80 ou 20-80 en à peine plus de 15mn et une 3 ou Y LR qui le fait en presque 30mn (pour comparer à taille de batterie équivalente), même si au final on ne parle que d'une douzaine de minutes de différence sur une charge donc assez anecdotique sur un grand trajet, la différence de ressenti pour les passagers n'est pas négligeable quand même. Personnellement quand j'attends dans la voiture, passé 25mn je commence à trouver le temps long.
Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 10-04-2025 à 18:48:43 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 10-04-2025 à 19:21:38 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | le pire sur les VT ce sont ceux qui ont un start&stop qui fait un grand coup de démarreur à chaque démarrage. c'est insupportable ce truc |
Message cité 1 fois Message édité par le_pere_noel2 le 10-04-2025 à 20:59:41 --------------- Nothing to Say |
Leops33 |
Chiant de s'arrêter 20min toutes les 2h mini Chacun ses exigences mais même en thermique sur plus de 500 km je faisais déjà 2 arrêts histoire de déplier les jambes,marcher un peu et ou manger un bout Oeillères t'exagères T'as un Y LR awd en 20" donc quasi l'autonomie de ma Prop 60 en 18" (530 vs 510 wltp de mémoire), ça explique peut-être notre désaccord. Message cité 2 fois Message édité par Leops33 le 10-04-2025 à 21:09:40 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Message cité 1 fois Message édité par le_pere_noel2 le 10-04-2025 à 21:13:45 --------------- Nothing to Say |
Youmoussa Ecrou-vis |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |