Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4763 connectés 

À supposer que le FSD complet soit autorisé et disponible et à 99 €, souscrivez-vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2224  2225  2226  ..  2839  2840  2841  2842  2843  2844
Auteur Sujet :

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

n°72708482
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 09-04-2025 à 15:26:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je découvre qu’il y a eu une loi en 2017 pour limiter les vitres teintées à cause du danger que cela représente.

Je suis curieux de savoir si toutes les solutions appliquées sont vraiment aux normes.

C’est une vraie plaie la démocratisation de ce truc.

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 09-04-2025 à 15:26:51

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
mood
Publicité
Posté le 09-04-2025 à 15:26:17  profilanswer

n°72708506
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 09-04-2025 à 15:29:46  profilanswer

Arn0 a écrit :

Perso je laisse le pare-soleil toute l'année. De toute manière le toit vitré n'est pas assez clair pour observer le paysage et je me dis que l'hiver ça doit aussi isoler un peu du froid :o (ça m'évite de stocker ça dans un coin du garage pendant 6 mois à prendre la poussière, et accessoirement ça m'a résolu la p... de vibration que j'avais dans le montant haut du pare-brise depuis day 1 :o)

Gloinfred a écrit :

C'est ma 3eme bagnole avec toit vitré, et c'est celle qui est la moins bien de ce point de vue.

Ils ont fait le choix de radiner sur le rideau déroulant et ça les a obligé à surteinter les vitre => au final on voit moins le ciel que dans mes autres randoms bagnoles.

:jap:  

J’avais aussi expliqué que lorsqu’on est un tant soit peu grand et/ou dans une position relativement haute, ce n’est finalement pas assez teinté et ça chauffe énormément à quelques centimètres de la tête.

C’est globalement un échec et un mensonge ce toit vitré. Suffit de voir les photos marketing tentant de faire croire que tu vas limite voir les étoiles

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°72708525
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 09-04-2025 à 15:32:20  profilanswer

Quelle que soit la voiture je trouve que ça sert à rien un toit vitré...  
Pour les passagers arrière par contre ça doit changer la donne, gamin je pense que j'aurais kiffé.

Ce qui est très cool par contre c'est le pare brise qui monte très haut, façon Model X ou C4 Picasso

n°72708538
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 09-04-2025 à 15:33:26  profilanswer

J’imagine qu’il y a un petit astérisque sur le site pour dire que la photo n’est pas contractuelle car jamais de la vie on peut voir comme ça  :D  

https://img3.super-h.fr/images/2025/04/09/snapshot_28247524922447e57601cd1eb.jpg

---------------
n°72708578
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 09-04-2025 à 15:38:52  profilanswer

https://dnyuz.com/2025/03/29/my-day [...] hated-car/

Citation :

My Day Inside America’s Most Hated Car

On the first Sunday of spring, surrounded by row houses and magnolia trees, I came to a horrifying realization: My mom was right. I had been flipped off at least 17 times, called a “motherfucker” (in both English and Spanish), and a “fucking dork.” A woman in a blue sweater stared at me, sighed, and said, “You should be ashamed of yourself.” All of this because I was driving a Tesla Cybertruck.

I had told my mom about my plan to rent this thing and drive it around Washington, D.C., for a day—a journalistic experiment to understand what it’s like behind the wheel of America’s most hated car.

[…]

Before the car shipped in November 2023, Musk predicted that Tesla would sell 250,000 a year. He hasn’t even sold one-fifth of that in total—and sales are falling.

Message édité par Youmoussa le 09-04-2025 à 15:43:08

---------------
n°72708600
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 09-04-2025 à 15:41:33  profilanswer

ça a l'air sympa les US en tout cas, ça vend du rêve

n°72708648
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 09-04-2025 à 15:47:14  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Je pense que s’il y avait une bagnole très moche qui symbolise le RN, tu aurais la même chose en France, le pays des gilets jaunes.

C’est gigantesque, ultra visible (et moche).

Bizarre que ça ne se vende pas  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 09-04-2025 à 15:48:12

---------------
n°72708669
wade
Posté le 09-04-2025 à 15:49:08  profilanswer

Et mal construit surtout
Ils auraient mieux fait d'en rester à l'étape showcar/démo technique :/

n°72708673
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 09-04-2025 à 15:50:03  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Je pense que s’il y avait une bagnole très moche qui symbolise le RN, tu aurais la même chose en France, le pays des gilets jaunes.

C’est gigantesque, ultra visible (et moche).

Bizarre que ça ne se vende pas  :o

bof Musk aussi a une image de merde ici

après oui le Cybertruck c'est tout pourri ça c'est certain

n°72708688
David7578
Posté le 09-04-2025 à 15:51:43  profilanswer

KaiserCz a écrit :

[total HS d'un vieux con]
Paix et repos à toutes les victimes du 9/11 et après, mais franchement je pense que les conséquences long terme de ces attentats sont beaucoup profondes, larvées et violentes que ce qu'on a pu penser les jours suivants ces événements.
Ça me fait de la peine de penser que ceux qui ont fomenté ça ont eu des résultats beaucoup plus funestes encore que ce qu'ils envisageaient.
[/total HS d'un vieux con]

mood
Publicité
Posté le 09-04-2025 à 15:51:43  profilanswer

n°72708695
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 09-04-2025 à 15:52:55  profilanswer

David7578 a écrit :

[total HS d'un vieux con]
Paix et repos à toutes les victimes du 9/11 et après, mais franchement je pense que les conséquences long terme de ces attentats sont beaucoup profondes, larvées et violentes que ce qu'on a pu penser les jours suivants ces événements.
Ça me fait de la peine de penser que ceux qui ont fomenté ça ont eu des résultats beaucoup plus funestes encore que ce qu'ils envisageaient.
[/total HS d'un vieux con]

[:nawker:6]  

je vois pas le rapport

et si on va dans cette direction on peut dire la même chose des attentats de Charlie et de l'hypercasher (entre autres)

n°72708705
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 09-04-2025 à 15:53:40  profilanswer

Tesla a arrêté la production et rappelle tous les CT à cause d’une pièce qui ne tient pas et peut s’envoler. Résultat :

https://electrek.co/2025/04/03/tesl [...] -mark-gap/

Citation :

Tesla Cybertruck’s recall fix is a joke that leaves burn mark and gap

Tesla Cybertruck owners are starting to get the fix for the truck’s recent recall related to a falling trim. The fix is ridiculous for a $80,000-$100,000 vehicle as it leaves a weld burn and a panel gap.

According to the recall notice, the fix is as simple as removing the trim, applying some butyl patches, and reapplying the trim with two new nuts to secure it.

In the case of this Cybertruck, the new nut is leaving a significant gap on the chassis that Tesla should never have felt acceptable to deliver to a customer.

As for the burn or rust mark, the owner speculated that it was a weld mark as they weld the new nut, but there’s no welding required in the fix. Therefore, it’s not clear what happened, but there’s clearly a mark where the new nut is located.

Ca c’est de l’efficience  [:muskelon:3]

---------------
n°72708786
David7578
Posté le 09-04-2025 à 16:04:55  profilanswer

KaiserCz a écrit :

[:nawker:6]  

je vois pas le rapport

et si on va dans cette direction on peut dire la même chose des attentats de Charlie et de l'hypercasher (entre autres)

Chacun rattache le moment de la disparition du "rêve Américain" à un ou des événements. L'Amérique qui ne fait plus rêver, c'est ce qu'elle est devenue en réaction à ces événements. C'est mon ressenti.

Ensuite déverser son mépris, voire sa violence, sur autrui sur la base de la moindre différence est à mes yeux une résultante de tout ça.
Là la ségrégation se fait sur un conducteur de Tesla ou pire (selon cette "bienpensance" ) de CT.
Le détail qui permet la haine du bien pensant pourra bien changer, le problème de fond reste.

n°72708826
wade
Posté le 09-04-2025 à 16:10:27  profilanswer

David7578 a écrit :

Ensuite déverser son mépris, voire sa violence, sur autrui sur la base de la moindre différence est à mes yeux une résultante de tout ça.

Lol

n°72708946
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 09-04-2025 à 16:28:13  profilanswer

David7578 a écrit :

Chacun rattache le moment de la disparition du "rêve Américain" à un ou des événements. L'Amérique qui ne fait plus rêver, c'est ce qu'elle est devenue en réaction à ces événements. C'est mon ressenti.

Là la ségrégation se fait sur un conducteur de Tesla ou pire (selon cette "bienpensance" ) de CT.
Le détail qui permet la haine du bien pensant pourra bien changer, le problème de fond reste.

ça existait bien avant 2001
que ça soit aux US ou ailleurs d'ailleurs

n°72709050
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 09-04-2025 à 16:48:27  profilanswer

[:lardoncru]  

Proprio d'une petite model 3 sr+ de fin 2021 depuis 2 jours. Enorme changement technologique par rapport à mon ex e208. C'est le pied !  :love:

n°72709060
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 09-04-2025 à 16:49:41  profilanswer

Je comprends, c’est toujours un choc de devoir toucher un écran pour mettre des essuies glaces en route car ils fonctionnent mal  :o

---------------
n°72709067
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 09-04-2025 à 16:50:28  profilanswer

depuis quand il faut toucher l'écran pour gérer les essuie-glace? :o
tout se gère avec le commodo + molette :o

n°72709130
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 09-04-2025 à 17:04:29  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Je comprends, c’est toujours un choc de devoir toucher un écran pour mettre des essuies glaces en route car ils fonctionnent mal  :o

c'est une 2021, donc il a encore des commodos :o

n°72709154
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 09-04-2025 à 17:07:17  profilanswer

Même pour passer d’automatique aux autres niveaux ?

---------------
n°72709179
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 09-04-2025 à 17:11:10  profilanswer

Oui, tu peux choisir sur l'écran ou bien avec la molette de gauche sur le volant

Sur Highland donc avec le volant tout nu :o

Message édité par Vini le 09-04-2025 à 17:11:32

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°72709223
arylol
Posté le 09-04-2025 à 17:18:30  profilanswer

wade a écrit :

Quelle que soit la voiture je trouve que ça sert à rien un toit vitré...
Pour les passagers arrière par contre ça doit changer la donne, gamin je pense que j'aurais kiffé.

Ce qui est très cool par contre c'est le pare brise qui monte très haut, façon Model X ou C4 Picasso

Imo l'objectif c'est d'apporter de luminosité et une sensation d'espace à l'habitacle, pas de faire de l'astronomie :o

Certes c'est dispensable mais quand je roule dans des chariottes sans maintenant j'ai l'impression d'être dans une cave

n°72709229
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 09-04-2025 à 17:20:40  profilanswer

Youmoussa a écrit :

bah molette sur le volant pour ça :spamafote:

comme sur la tienne non ?

n°72709234
arylol
Posté le 09-04-2025 à 17:21:41  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

[:lardoncru]

Proprio d'une petite model 3 sr+ de fin 2021 depuis 2 jours. Enorme changement technologique par rapport à mon ex e208. C'est le pied ! :love:

Feloche une lfp 60 mic du coup?

n°72709317
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 09-04-2025 à 17:36:28  profilanswer

KaiserCz a écrit :

bah molette sur le volant pour ça :spamafote:

comme sur la tienne non ?

Tu me dis ça comme si les boutons faisaient tout le temps la même chose d’une release à l’autre  :D

---------------
n°72709326
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 09-04-2025 à 17:37:42  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Tu me dis ça comme si les boutons faisaient tout le temps la même chose d’une release à l’autre  :D

bah les essuies glaces sur les 2021 ça a pas trop bougé en fait :D
on a récupéré à la molette le réglage de la vitesse qui était sur l'écran au départ, mais ça doit bien faire 2 ans donc bon :o

n°72709340
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 09-04-2025 à 17:39:42  profilanswer

KaiserCz a écrit :

bah les essuies glaces sur les 2021 ça a pas trop bougé en fait :D
on a récupéré à la molette le réglage de la vitesse qui était sur l'écran au départ, mais ça doit bien faire 2 ans donc bon :o

CQFD  :o

---------------
n°72709382
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 09-04-2025 à 17:47:47  profilanswer

on a du l'avoir à peu près en même temps que vous je pense  [:transparency]  

'fin bref, tu connais pas bien le modèle 2021 c'est pas grave :o

n°72709397
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 09-04-2025 à 17:50:41  profilanswer

C’est surtout qu’il pleut tellement peu que lorsque ça arrive, je ne me souviens pas forcément de ce qui fait quoi derrière les boutons qui n’ont pas d’icônes et qui ont changé à travers le temps.

Petit problème d’UX chez Tesla où on met des fonctions liées à la sécurité dans des endroits peu clairs et qui changent  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Youmoussa le 09-04-2025 à 19:06:56

---------------
n°72709418
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 09-04-2025 à 17:54:41  profilanswer

Youmoussa a écrit :

C’est surtout qu’il pleut tellement peu que lorsque ça arrive, je ne me souviens pas forcément de ce qui fait quoi derrière les boutons qui n’ont pas d’icônes et qui ont changé à travers le temps.

Petit problème d’UX chez Tesla où ton mets des fonctions liées à la sécurité dans des endroits peu clairs et qui changent  :o

pour le coup ça a peu changé quand même
même si je suis d'accord que le fait que ça soit sur l'écran au départ, c'était bien merdique

n°72709637
bistr0math​ics
∇²
Posté le 09-04-2025 à 18:40:36  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Je découvre qu’il y a eu une loi en 2017 pour limiter les vitres teintées à cause du danger que cela représente.
Je suis curieux de savoir si toutes les solutions appliquées sont vraiment aux normes.
C’est une vraie plaie la démocratisation de ce truc.

L'être humain a besoin de lois, sinon certains seraient capables de placer du 50% sur leur pare-brise !
Après, en tout cas ici, ça se gère à la française : peu de risques si ce n'est pas opaque et/ou que l'on ne fait pas le con. Le poseur que j'ai utilisé (et qui fait pas mal de kékés :D) repose les films gratuitement en cas de PV... et ça ne lui arrive que très rarement.

---------------
De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels
n°72709673
fresiak
Posté le 09-04-2025 à 18:49:34  profilanswer

bistr0mathics a écrit :

L'être humain a besoin de lois, sinon certains seraient capables de placer du 50% sur leur pare-brise !
Après, en tout cas ici, ça se gère à la française : peu de risques si ce n'est pas opaque et/ou que l'on ne fait pas le con. Le poseur que j'ai utilisé (et qui fait pas mal de kékés :D) repose les films gratuitement en cas de PV... et ça ne lui arrive que très rarement.

Normalement c'est contrôlé au contrôle le technique.

n°72712351
Jahkusa
Posté le 10-04-2025 à 02:30:22  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Petit problème d’UX chez Tesla où on met des fonctions liées à la sécurité dans des endroits peu clairs et qui changent  :o

Donc une énième remarque sans connaître ta propre bagnole ?
[:rfv:3]
Pourquoi s'infliger cette merguez si c'est pour systématiquement dénigrer ?
Franchement c'est assez particulier cette relation avec la marque. D'accord, tout n'est pas parfait mais je ne crois pas t'avoir déjà lu disant un truc neutre et encore moins positif de manière spontanée ici depuis quelques mois.

Sinon me concernant, les grincements que j'avais décelé venaient bien des enjoliveurs uberplastic malheureusement, ou heureusement :o
Reste à savoir si je les remets avec les pneus été ou si je laisse à ma femme le soin d'éclater les jantes sur les trottoirs.
De ses propres mots...  [:yiipaa:4]  

n°72712364
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 10-04-2025 à 03:06:07  profilanswer

Jahkusa a écrit :

Donc une énième remarque sans connaître ta propre bagnole ?
[:rfv:3]
Pourquoi s'infliger cette merguez si c'est pour systématiquement dénigrer ?
Franchement c'est assez particulier cette relation avec la marque. D'accord, tout n'est pas parfait mais je ne crois pas t'avoir déjà lu disant un truc neutre et encore moins positif de manière spontanée ici depuis quelques mois.

A partir du moment où tu ne lis pas (tout), c’est aussi spécial de venir dire quelque chose de faux sur moi  :D  

Il y’a au moins 2 occurrences pour te contredire dans la dernière semaine.

---------------
n°72712422
Leops33
Posté le 10-04-2025 à 06:38:23  profilanswer

Youmoussa a écrit :

A partir du moment où tu ne lis pas (tout), c’est aussi spécial de venir dire quelque chose de faux sur moi  :D

Je récapitule :

Avant MAJ
-fallait appuyer sur le bouton impulsion des EG pour faire apparaître la fenêtre et sélectionner sur l'écran la vitesse
Ou
-fallait appuyer sur Paramètres sur l'écran et aller dans contrôle pour changer la vitesse des EG

MAJ1
-Fallait appuyer sur le bouton impulsion des EG pour faire apparaître la fenêtre et soit sélectionner sur l'écran comme avant soit faire défiler la molette de gauche de gauche à droite pour changer Arrêt/vitesses/Auto

MAJ2
- faut appuyer sur le bouton impulsion des EG pour faire apparaître la fenêtre et soit sélectionner sur l'écran comme avant soit faire défiler la molette de gauche de haut en bas pour changer Arrêt/Auto/vitesses

[:mir45]

Message édité par Leops33 le 10-04-2025 à 06:39:53

---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°72712482
vyse
Yaissssseee
Posté le 10-04-2025 à 07:25:17  profilanswer

Youmoussa a écrit :

https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1

Tiens tu nous explique ?  

Ah si, t'es content du rafraichissement de la HL, après avoir chié sur Musk, les EG, le toit vitré, les boutons et je ne sais quoi encore, et c'est que depuis le 04 avril  :sarcastic:

edit : je continue, les vitres teintées c'est dangereux, l'écran c'est pas pratique, et le cybertruck c'est pas bien on m'insulte quand je roule avec.

Message cité 1 fois
Message édité par vyse le 10-04-2025 à 07:26:41
n°72712717
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 10-04-2025 à 08:46:08  profilanswer

Le Cybertruck c'est objectivement de la merde pour le coup

n°72712757
arylol
Posté le 10-04-2025 à 08:53:24  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Le Cybertruck c'est objectivement de la merde pour le coup

En quoi?

n°72712811
Kayou
Posté le 10-04-2025 à 09:03:23  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Tu passes ton temps à basher alors que tu n'as même pas lu le mode d'emploi :/

C'est un peu comme hier soir dans une émission de France5, sujet à propos des ZFE, un gars qui disait tranquille que les VE occasionnait + de particules fines à cause de l'usure des plaquettes de frein et des pneus. Dans ces émissions, il faudrait vraiment qu'ils embauches des HFRiens en back office qui dénoncent ces fausses infos o

n°72712831
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 10-04-2025 à 09:06:18  profilanswer

T’as toute la journée ? :D

---------------
we are the dollars and cents
n°72712833
Kayou
Posté le 10-04-2025 à 09:06:44  profilanswer

+1

Perso je n'aime pas du tout cette caisse mais c'est pas pire que les gros 4x4 qu'on voit sur les routes US.
Le pire étant les RAM & co que l'on croisent sur nos routes.
Ca correspond à un marché chez eux, donc ma foi  [:yiipaa:4]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2224  2225  2226  ..  2839  2840  2841  2842  2843  2844

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?][topic unique] escape game : le jeu prend vie
marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ?[Topic unique] La franchise Cloverfield
[Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed)[Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪
Iron Maiden [Topic unique]LE ROCK DES 70'S
[Topic Unique] Anniversaire[Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)